Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lors de la prochaine journée, on joue en même temps que ces looser de londonien ou en différé parce que je pense que maintenant ça a beaucoup d'importance.

Je reste confiant mais ma frustration est à son paroxisme. :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi qui "appréciait" Drogba à Marseille, depuis qu'il est à Chelsea, j'ai carrément envie de le cracher à la gueule ! Quelle attitude de m**** sur le terrain sérieux ! Simulations, coup de coudes, protestations, il est entrain de nous ressortir toute sa vrai personnalité... Espèce de sac à m**** va !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde son topic, tu verras bien que pour certains matchs il a été très bon (un simple exemple : 3 passes décisives dans un matchs). C'est juste le fait de dire qu'il a fait un mauvais match donc qu'il ne devrait plus jouer qui m'a interpellé, parce que dans ce cas : "ah bin Carrick a provoqué un pénalty, vaut mieux ne pas le faire jouer au prochain match" "puis Cristiano a rater un pénalty, il ne vaut mieux plus qu'il les tire" c'est des choses sans aucun fondement, c'est tout ce que je voulais montrer.

 

 

Oui je suis d'accord avec toi ! On peut ne pas etre bon parfois . C'est pas une raison pour rester sur le banc . Mais je trouve que les bons matchs de Nani doivent etre super collectors parce qu'il faut se lever tot pour en voir...

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'habitude d'être négatif comme ça mais là c'est trop.

 

Jouer en 4-5-1 systématiquement alors que la tactique nous convient pas c'est le comble.

 

On avait 5 points d'avance sur chelsea on les perd en 2 matchs. Et y en a qui ont un optimisme aveugle en disant , "on va gagner", comme s'il suffisait de s'appeler manchester united pour gagner un titre.

 

OUI je continue à soutenir MU, mais en tout cas s'il continue comme ça il ne gagneront RIEN.

Et avec la fatigue et un jeu qui se terni de plus en plus j'ai pas un bon pressentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je supporte à 100 % j'y crois mais je sais que faire le doublé sera terriblement difficile et que les joueurs seront extenués, il nous faut absolument Vidic, ce joueur est indispensable, mais j'ai l'impression que la forme des joueurs n'est pas meilleur que l'an dernier ! Bon on va enchainé deux match à domicile donc je pense que sa va aller!

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match à été trop difficile a regarder, le match a été bon, malheureusement on a perdu. Il faut dire que la qualité de notre jeu a baissé depuis le match contre Arsenal.

 

Rooney excellent, même blessé il lutte, c'est un héros. Beaucoup de nos joueurs devraient prendre exemple sur lui.

 

Franchement on n'a pas de chance. Deux balles de but sorties sur la ligne qui auraient permis l'égalisation. Je ne vais pas faire comme wenger et dire qu'il y avait penalty sur Fletcher et que le calendrier ne nous est pas favorable.

 

Encore hier je l'écrivais ici qu'un vaut mieux que deux tu l'auras.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Algerino Devil...

 

tu fais vmt pitié mon gars

tu connais rien au football...tu jure que par Ronaldo et Adriano?

et quoi tu as mis tes Air Max? des gens comme toi ca me degoute

tu n'es même pas un supporter...à insulter Carrick

En fait tu es un couillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas trop inquiet pour le titre.... Mais il va etre effectivement temps de repasser en 4-4-2 ... celui qui nous a offert tant de victoire 3-0 .... Ce qui me fait halluciner c'est que Ferguson n'arrete pas d'aligner le 4-5-1. Cette formation est une option mais pourquoi l'a-t-on a tout les matchs ? Juste parce qu'une fois (et seulement 1) on a ete extraordinaire avec (face a Arsenal) ? Pour un unique match on doit se farcir cette formation qui nous reussit generalement moyennement ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pensait peut être avec le retour de vidic que le nul serait largement à notre portée et qu'il ne nous fallait pas plus d'attaquants vu que cheksi allait en mettre pas mal de leur côté

 

il a préféré mettre plus de milieux et ça aurait pu fonctionner bien mieux si tout était toujours contre nous

 

à la fin du match, il y avait ferdinand et hargo qui étaient très énervés et je pense que sir alex ne va pas se gêner pour analyser le match et flanquer les arbitres de la non-application des mêmes règles dans les 2 surfaces de réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi qui "appréciait" Drogba à Marseille, depuis qu'il est à Chelsea, j'ai carrément envie de le cracher à la gueule ! Quelle attitude de m**** sur le terrain sérieux ! Simulations, coup de coudes, protestations, il est entrain de nous ressortir toute sa vrai personnalité... Espèce de sac à m**** va !

C'est malin, j'buvais du lait, maintenant c'est tout sur le clavier!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas trop inquiet pour le titre.... Mais il va etre effectivement temps de repasser en 4-4-2 ... celui qui nous a offert tant de victoire 3-0 .... Ce qui me fait halluciner c'est que Ferguson n'arrete pas d'aligner le 4-5-1. Cette formation est une option mais pourquoi l'a-t-on a tout les matchs ? Juste parce qu'une fois (et seulement 1) on a ete extraordinaire avec (face a Arsenal) ? Pour un unique match on doit se farcir cette formation qui nous reussit generalement moyennement ...

 

 

oui tout a fait d'accord !

 

 

 

--------------------------------Vds------------------------------

 

 

-----Brown-----------rio----------------vida----------Evra-----

 

 

Ronaldo--------------Carrick------------Scholes---------Park-

 

 

---------------------Rooney-----------------Tevez--------------

 

Mais il faut que rooney reste en pointe et que ronaldo reste sur son côté !!!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde :united: en ce moment je suis tres tres nerveu

a cause de l'arbitrage et la progammation de la" FA"

en faveur de chelski ils ont jouer contre wigan un lundi pius contre everton un jeudi

et l'avant dernier match sa sera lundi le 05 05 2008 ,et par contre notre equipe jouera

le 03 05 2008 contre west ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi SAF ne met pas notre bon vieux 4-4-2 !! :wacko:

 

Je comprend pas ces composition un peu farfelue :wacko::blink: !!

 

Enfin ... c'est SAF et il faut le respecter, je pense que d'un côté il sait ce qu'il fait :unsure:

 

:united: :united: GO MU !!! :united: :united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi qui "appréciait" Drogba à Marseille, depuis qu'il est à Chelsea, j'ai carrément envie de le cracher à la gueule ! Quelle attitude de m**** sur le terrain sérieux ! Simulations, coup de coudes, protestations, il est entrain de nous ressortir toute sa vrai personnalité... Espèce de sac à m**** va !

 

T'en aura mis du temps pour comprendre sa! Moi sa fait des années que je déteste ce type! et chaque match qu'il fait, ne fait que confirmer ma haine envers lui!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde :united: en ce moment je suis tres tres nerveu

a cause de l'arbitrage et la progammation de la" FA"

en faveur de chelski ils ont jouer contre wigan un lundi pius contre everton un jeudi

et l'avant dernier match sa sera lundi le 05 05 2008 ,et par contre notre equipe jouera

le 03 05 2008 contre west ham

Tu as raison de le signalé sa peut avoir son rôle a joué :s

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... J'aime les gens qui un soir de défaite ne font que s'en prendre aux joueurs..

 

Franchement si les modérateurs pouvait s'en occuper se serait sympa. Je ne poste jamais mais en revanche je lis beaucoup le forum et quand je vois les commentaires fait par certain j'ai des envies de coups de genoux dans les dents.

 

Très sincèrement les chasseurs de victoires, que préfèrés vous? Etre à notre place ou plûtot à la place d'Arsenal ? Nous sommes premier en championnat et en ballotage favorable en C1. Nos deux derniers matchs de championnat sont à notre portée. Voir largement à notre portée si Wigan pouvait avoir la bonne idée de se maintenir avant le dernier match.

 

En C1 je suis assez confiant pour le match retour. Certains cadres ont pu se reposer et je suis absolument certain que la défaite d'aujourd'hui n'affectera pas le moral des joueurs.

 

Il ne faut pas non plus oublier que nous avons eu un mois d'avril absolument dément avec déjà 7 matchs joués dont 5 à l'extérieur. Bilan = juste 1 défaite concédée à 5 minutes de la fin. Pour le reste nous avons fait front et force est de constater aujourd'hui que notre situation est bonne.

 

Nous nous sommes inclinés de justesse aujourd'hui certes mais la balle est dans notre camp et à l'heure actuelle je préfère ma place à un supporter de Chelsea.

 

A bon entendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...