Rooney_24 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Cette déclaration fait quand même effet d'une bombe.. Est ce que ça serait possible que ça soit une recrue "sortie de nul part" j'entends par là qu'aucun journaliste n'en aurait parler ni rien ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Surtout pour la qualité du joueur ouais. Oui surtout pour ses qualités mais en meme temps, ca nous permettrait de tapper dans le marché asiatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamiladam10 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 peut etre que la surprise un jeune de la reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Oui surtout pour ses qualités mais en meme temps, ca nous permettrait de tapper dans le marché asiatique... C'est vrai que pour un club comme United qui se vend partout dans le monde, il peut être très rentable d'avoir un international asiatique titulaire. Mais faut le trouver. Les Park sont assez rares...qu'est ce que j'aimais ce joueur ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Aucun média ne parle non plus d'Agüero Ben voyons c'est impossible Kun est le meilleur en PL. City va pas nous faire ce cadeau Je mise sur Jeremy Menez . Modifié le 21 juillet 2015 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Il va nous ressortir un Bebe de l'époque.... tu m'étonnes que personne ne l'aura vu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 L'arrivée d'Adidas le 1er aout, c'est la ou on pourrait annoncé une grosse signature. Ce serait un coup de marketing énorme pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 je rentre de Manchester j'ai fais le muséum tour visite du stade vestiaire tout le tralalalalala et je ne sais pas qui était ces personnes dans les bureau mais on entendait des noms de striker circulé assez incroyable qui n'était pas dans les journaux (Zlatan et Torres Hulk notamment ) apres je dit pas que c'est du 100 % mais c'est nom la apparement commence a ce repeter de plus en plus dans old trafford . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 je rentre de Manchester j'ai fais le muséum tour visite du stade vestiaire tout le tralalalalala et je ne sais pas qui était ces personnes dans les bureau mais on entendait des noms de striker circulé assez incroyable qui n'était pas dans les journaux (Zlatan et Torres Hulk notamment ) apres je dit pas que c'est du 100 % mais c'est nom la apparement commence a ce repeter de plus en plus dans old trafford . Slim Shady, brain dead like Jim Brady I'm a M80, you Lil' like that Kim lady. I'm buzzin, Dirty Dozen, naughty rotten rhymer Cursin at you players worse than Marty Schottenheimer Plus sérieusement, peut être ce sont juste des employés qui parlent de leurs envies. Mais oui ce sont des joueurs jamais cités par la presse. 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Torres ou Zlatan ça vous conviendrait ? Et pourquoi pas Wagner Love tant qu'on y est ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Toute façon, la ville entière doit être un plateau de Cluedo en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Eonc en gros sachant qu'on a deja eu des rumeurs sur Muller, Lewando, Benzema et Kane. On est surs qu'il est pas parmi eux. je pense plus que Louis est entrain ee troller les journaleux. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Slim Shady, brain dead like Jim Brady I'm a M80, you Lil' like that Kim lady. I'm buzzin, Dirty Dozen, naughty rotten rhymer Cursin at you players worse than Marty Schottenheimer Plus sérieusement, peut être ce sont juste des employés qui parlent de leurs envies. Mais oui ce sont des joueurs jamais cités par la presse. oui c'est pour ca que j'ai mis des "" et des parentheses de toute facon il y a que une seul chose a faire c'est attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 http://www.theguardian.com/football/2015/jul/21/philipp-lahm-thomas-muller-bayern-munich-leave-manchester-unitedLahm aurait déclaré à TheGuardian qu'il ne pourrait donner aucune garantie quant à la situation de Muller, ajoutant aussi qu'au football tout peut basculer très vite.De quoi alimenter encore plus les rumeurs l'envoyant chez nous.Me concernant, si il arriverait à rééditer ce qu'il est entrain de faire au Bayern, que ce soit au niveau tactique, physique et mental, je l’accueillerais à bras ouverts mais pour un prix raisonnable bien sur. Il n'est pas très classe dans son jeu mais il est diablement efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Faut surtout pas que ce soit Zlatan, d'une Rooney va pleurer parcequ'il n'aura plus le plus gros salaire et qu'on ne gagnera jamais la CL, il porte la poisse ce mec! Modifié le 21 juillet 2015 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 A quel attaquant pensez vous.. ? Higuain.. Benzema.. Lewandowski.. Kane.. autre ? Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 L'arrivée d'Adidas le 1er aout, c'est la ou on pourrait annoncé une grosse signature. Ce serait un coup de marketing énorme pour le coup.. Tout à fait. Une grosse star avec le nouveau maillot. Donc c'est CR7 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Kane ce serait beau,et Lewandowski ce serait trop beau https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 honnetement lewan c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Reus a déjà été cité depuis plusieurs mois en + donc on ne sait pas et puis Reus n'est pas censé être un 'attaquant' Depuis sa prolongation, on a plus entendu parler de Marco quand même OGS. Même dans les pires torchons. Sinon, je trouve justement qu'il a toutes les caractéristiques de l'attaquant moderne. On a pas besoin d'un pur avant centre, mais d'un joueur vif, technique et bon finisseur, ce qu'est Marco Reus OGS. Aussi, il peut jouer sur les ailes, à droite ou à gauche. Reus c'est le joueur qui s'inscrirait parfaitement dans pas mal de système de jeu. LVG affectionne beaucoup les ailiers qui répliquent dans l'axe et qui plantent. Ibra pour moi ce serait une horreur d'avoir ce gars ici, un faux Cantona quoi, beurk ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Comment tu peux penser ne serait-ce qu'un 10ème de seconde à Cantona en parlant d'Ibra "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Heureusement que j'ai dis " faux " Pj. Si j'y pense c'est parce que vu le personnage que c'est, je met ma main à coupé qu'il se prendrait pour lui dans l'attitude. C'est typique d'Ibra. Je ne trouve aucune similitude entre les deux, ni aucunes comparaisons. Tiens, en parlant de Reus. Pool aurait fait une offre de 65m à Dortmund, à noté que le Réal et la Juve aussi sont sur lui. Allez Luis, ramène nous le ici avec un DC et on est bon. Modifié le 21 juillet 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Pourquoi vous citez des noms que les médias ont parlé ^^....VanGaal à clairement dit "pas le buteur dont les médias ont parlé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petpetinho Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Y a quand même beaucoup de AC qui n ont pas été évoqués comme des pistes suivis par note club !Je me prends trop la tête à chercher qui sait ^^J ai pensé à Dost le buteur de Wolfsburg notamment Modifié le 21 juillet 2015 par Petpetinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés