Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Surnommé "le Messi Ukrainien". Ailier gauche et gaucher (à la différence de Memphis Depay, autre cible sur l'aile gauche, qui est droitier), avec une bonne vitesse de pointe, une grosse vitesse d'exécution, une frappe de balle intéressante, une palette de dribbles assez large. J'ai vu la rumeur sortir, on dit qu'il serait plus intéressé par un transfert chez nous qu'à Liverpool. Cependant, je vois davantage Depay débarquer chez nous, de part le rapport que le joueur entretien avec LvG, ce dernier étant fan de sa pépite en sélection. Memphis Depay aurait également demandé à nous rejoindre si une offre de notre part était faite. À suivre donc mais pour moi une arrivée de l'un de ces deux joueurs signifierait le départ d'eau moins deux ailiers de l'effectif actuel entre Nani, Young et Zaha, les trois étant ouverts à un départ selon mark Ogden (cf le topic Anderson)

Tu te trompes , je crois qu'il est droitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry avait bien dit que Jones était la Rolls Royce des défenseurs... :pet:

C'étais pas plutôt Welbeck sur Ferdinand ? Et puis Jones je pense qu'il n'a pas encore atteint son apogée, il est très très fort entouré d'un bon DC genre Cahill Garay, Humels ..

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce points ? t'en a suivi toute la saison ou juste la finale ? perso je me fie à la seule parole de Xavi, il ne peut tout bonnement pas se tromper ( oui oui ferguson sur moyes est un exemple bla bla )

 

Je pense que la plupart des transferts en provenance de l'Atlético vont être décevants car leur réussite est celle d'un système et pas d'individualités.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.... tous les joueurs de l'atletico sont surcoté avec la saison qu'ils ont fait... Si certains font une très bonne coupe du monde... le prix va augmenter de 10-15 millions....

 

 

Des gars comme miranda, turan, diego costa et koke... pour le peu de match que j'ai vu d'eux... on peut facilement enlever 20 millions à chaque

 

Courtois, il vaut bien les 25 millions par contre... dommage qu'il soit à chelsea

(quand je pense qu'ils ont acheté de Gea 20 millions :D,

Chelsea va gagner des points grâce à Courtois, ManUtd en perd à cause de de Gea. Même Sylvio Proto est meilleur que de Gea

 

Si ManUtd veut un milieu pas trop cher, assez à l'aise et doué, jeune et qui peut encore progresser, je leur dirai d'aller voir Tielemans à Anderlecht ;)

17 ans, valeur entre 7 et 10 millions.

Ce joueur est d'un calme... à l'aise balle au pied, bonne vision du jeu, bonne passe, bon récupérateur, bonne frappe...

Bon certains diront "ce n'est que le championnat Belge".

 

Mais ceux-ci, ils ont aussi évolué en Belgique : Courtois, Kompany, Januzaj, E.Hazard, Fellaini, Yaya Touré

 

 

Voici le genre de passe qu'il reussi :

 

 

D'autres geste :

Ah ouais un milieu de 17 ans entre 7 et 10 millions c'est pas surcôté pour toi ? En plus les joueurs Youtube bon, certe la passe est magnifique, mais faut voir sur 10 15 matchs, parce que sur une vidéo youtube même moi je pourrais être considéré comme un crack hein. Ajoute à ça le championnat bien pourri. Tu parle des joueurs qui en viennent, mais le championnat n'était pas plus attractive à leurs époques ? c'est une question, parce que je look pas ce champiooant.

 

Un gars de 17 ans, aussi fort soit il ça doit pas coûté plus de 5 millions. Et puis franchement, un gamin de 17 ans tiendrait il la pression à Mu ? Un homme de 26 ans qui a été extra à Everton s'est casser les jambes à OT

 

Je pense que la plupart des transferts en provenance de l'Atlético vont être décevants car leur réussite est celle d'un système et pas d'individualités.

Très juste, c'est claire que c'est le système qui est plus fort que l'homme là bas. Le joueur lui même, sans projet de jeu au tour de lui, risque d'être décevant.

 

Donc à moins de lui donner des responsabilités, des gars qui bougent et ont la dalle comme à Madrid, il n'aura pas le même niveau, surtout grace aux valeurs inculqués par le coach. Mais bon en terme de motivation LVG ne doit pas avoir grand choses à envier à Simeone

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes , je crois qu'il est droitier.

Après vérification tu as raison, il est bien droitier j'ai vu ça sur un site pas très fiable qui ne devait pas être très bien informé. Autant pour moi

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans, c'est un pur crack, Anderlecht avait plus vu ça depuis Kompany mais il est bien trop tôt pour l'intégrer à un groupe comme celui de United. La seule possibilité, ce serait de couper l'herbe sous le pied à tous les clubs qui sont dessus en l'achetant cette saison et en le prêtant encore une ou deux saisons à Anderlecht.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans, c'est un pur crack, Anderlecht avait plus vu ça depuis Kompany mais il est bien trop tôt pour l'intégrer à un groupe comme celui de United. La seule possibilité, ce serait de couper l'herbe sous le pied à tous les clubs qui sont dessus en l'achetant cette saison et en le prêtant encore une ou deux saisons à Anderlecht.

Non mais j'ai pas contredis cela, j'ai juste dis que de mettre 7 à 10 millions sur ce Tielemans, bah c'est trop et surtout le jouer la pression qu'il va avoir.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www1.skysports.com/football/news/11667/9331579/transfer-news-barcelona-expect-cesc-fabregas-and-javier-mascherano-to-stay

 

President Josep Maria Bartomeu told Onda Cero: "We don't want to sell players.

"Barca do not want to sell Fabregas or any other players that may appear to be on the market."

Cesc n'est pas à vendre selon Bartomeu.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un petit recrutement Gerrard Terry A.Cole ça règle nos problèmes actuels non ? B-)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas non merci....

 

strootman, hummels, luke shaw, reus avec grand plaisir !!! :bj:


si cesc vient a united je supporte city je haie ce joueur la j'en veut pas a united !!!!!!!!!!!!

est ce légal de lire un truc pareil ??

je n'aime pas non fabregas, mais city... tu vas loin resaisis toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans, c'est un pur crack, Anderlecht avait plus vu ça depuis Kompany mais il est bien trop tôt pour l'intégrer à un groupe comme celui de United. La seule possibilité, ce serait de couper l'herbe sous le pied à tous les clubs qui sont dessus en l'achetant cette saison et en le prêtant encore une ou deux saisons à Anderlecht.

C'est l'idée que j'avais émis il y a quelques semaines.Mais depuis Mourinho est deja venu le visionner et Chelsea n'a pas peur d'acheter un jeune pour le preter durant 3-4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas non merci....

 

strootman, hummels, luke shaw, reus avec grand plaisir !!! :bj:

 

est ce légal de lire un truc pareil ??

je n'aime pas non fabregas, mais city... tu vas loin resaisis toi :)

Mdrrr nan c'est pas légal du tout ça, ça mérite un lynchage public à OT devant la SAF stand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas non merci....

 

strootman, hummels, luke shaw, reus avec grand plaisir !!! :bj:

est ce légal de lire un truc pareil ??

je n'aime pas non fabregas, mais city... tu vas loin resaisis toi :)

 

oui j'avoue la j'y suis allé fort !!!!!!!!

Même si Gerrard signe a United, je continuerai a supporter United.

lui je vais le chercher a l'aéroport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySports sources understand that Cesc Fabregas is to leave Barcelona this summer and is expected to return to the Premier League. The Spain international has been heavily linked with Manchester United in the recent past and has strong ties to Arsenal after spending eight years at the Emirates between 2003 and 2011. More on this story to follow...

 

 

D'après Sky, Cesc devrait retourner en Angleterre cet été.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Arsenal va avoir un milieu de tonnerre ! :)

 

 

Apparemment il a une clause de 30m£ dans son contrat.... M'enfin j'espère qu'on le prendra pas....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement à arsenal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It is understood that Fabregas has a £30million release clause written into his contract.

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9333158/transfer-news-cesc-fabregas-set-to-leave-barcelona-and-return-to-premier-league

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le Barca doit encore de l'argent à Arsenal, en fait les Gunners aurait un top player pour moitié prix.

Au moment où on envoyait le joueur chez nous, Wenger avait dit qu'ils seraient immédiatement à l'affût si l'occasion se présente.

 

Nous on va finir avec Jordy Clasie, un joueur supervisé par le grand club gallois de Swansea. SUPER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment voulez vous viser du top player alors qu'on ne participe à aucune compétition européenne .

Il faut être logique a un moment , vous ne voulez pas surpayer les joueurs , ni leur offrir de très gros salaires mais vous voulez des top players .De plus notre club a connu une mini crise et on ne peut pas dire qu'on est stable.

Non , les top player on les a déjà offensivement , prenons de bons joueurs au milieu et en défense , de jeunes joueurs qui ont un gros potentiel et ce sera déjà très bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...