Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

mdr David c'est le seul qui scout, c'est ouf ça. Le mec devrait avoir le salaire de nos scouts tellement ils foutent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois bien les arguments :

 

Vas y assure stp, Cesc vient !

 

Fait le pour moi, rend moi un service, j'en ai marre, tu sait pas l'affront que c'est Tom, sur les entraînements en confrontation, jme le tape toujours, je suis jamais tranquille, to u jours des passes vers moi m**** !

 

Ajoute à ça une touffe qui me fait flipper, je sors même plus les corners à l'entraînement ! J'ai peur Cesc, je me chie dessus avec lui. Mais le pire c'est qu'il a un platre ! douleurs multiplier par deux !

 

J'ai un autre milieu, bah sur la tête de ma mère que je cours plus vite que lui, tu t'en rend compte ?

 

J'ai aussi un brésilien, on le fait jamais jouer, bah lui il compense ça par des steacks frites bordel !

 

Vas y frère, vient stp, jte jure la moité de mon salaire jte le file

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espnfc.com/news/story/_/id/1836120/david-de-gea-hopes-convince-barcelona-star-cesc-fabregas-join-manchester-united?cc=5739

 

Pour ceux qui n'ont pas encore lu l'histoire sur De Gea, j'vous mets le lien.

 

Il dit qu'il adorerait être avec Mata et Fabregas à Man Utd la saison prochaine mais admet qu'un transfert serait compliqué.

Il dit aussi qu'il a essayé de le convaincre mais que c'est difficile : c'est un top player, il est désiré par plusieurs clubs, Barcelone est sa maison et ça serait compliqué pour Man Utd de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



United are willing to enforce the €60m buyout clause of Spanish midfielder Koke. [el confidencial]


Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

United are willing to enforce the €60m buyout clause of Spanish midfielder Koke. [el confidencial]

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-koke-yehven-7186209#.U4cEyEjr9l4.twitter

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koke ça serait énorme de le choper, mais c'est juste totalement improbable.

 

Le mec joue dans son club de coeur, il joue la LDC l'année prochaine, je vois pas pour quelles raisons il voudrait partir.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell est beaucoup plus offensif. J'ai vu sur un site de stats qu'il aurait même joué avant-centre la plupart du temps.

http://www.whoscored.com/Players/90211/

 

De toute façon Koke c'est pour le faire jouer au centre comme 8, le Barça par exemple le veut en tant que remplaçant de Xavi (sauf si je me trompe).

Par contre 60M, ça fait mal au c**.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réserve il a joué souvent avant centre ou sur un côté. En prêt aussi il me semble. Je pense qu'il a un style de 10 particulier, mais aussi qu'il serai très bon en milieu relayeur.

En tout cas Koke, 60M j'en veux pas.. D'ailleurs est ce que cette rumeur est crédible Big ?

Sinon on a cas prendre Hugues :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, à t'ont une chance de voir de nouveaux jeunes la saison prochaine ? Car j'avoue ne pas suivre les jeunes en réserve :/

 

Et que devient Zaha ? J'aimerai qu'il ai un peu plus sa chance la saison prochaine

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les médias espagnol. El Confidiential semble être un média tout publique. Tout à l'heure j'ai cherché l'info sur leur site, mais j'ai rien trouvé.

Sur Twitter il y a une feuille de page du journal d'hier avec un article sur le joueur qui parle de notre intérêt.

Aucun média/journaliste anglais "fiable" en parle.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fiabilité, les espagnols n'ont pas énormément de bons journaux car souvent pro barca ou real (ex: Marca ou Mundo Deportivo, peut-être AS aussi il me semble). Coté espagnol, il faudrait des news venant de la radio Cadena Ser ou d'El Pais pour commencer à avoir quelque chose de concret.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre Koke(60 briques) autant prendre Powell (j'aurai du préciser) :)

 

Je m'explique, j'attends de v.Gaal qu'il bâtisse pour l'avenir et qu'il redore le blason. Perso, les résultats (hormis une qualification pour la prochaine c1) je m'en fiche un peu. Je veux voir du changements.

J'accorderai plus de crédit à quelqu'un qui bosse dur pendant quelques années, avec des jeunes, ou mêmes des recrues intelligentes(Koke à 60 M c'est pas ce que j'appelle un transfert intelligent désolé) et qui ne gagnera pas dans l'immédiat mais sur une décennie(j'exagère), qu'à un gars qui gagnera des titres immédiatement avec des joueurs à 60M, surtout des Koke à 60M, Fabregas 50, et j'en passe. Bien entendu ce ne sont que des rumeurs, je donne mon ressenti par rapport à celle ci.

 

Ce qui me dérange ce n'est pas les 60M, ce sont les joueurs sur lesquels nous sommes susceptible de les mettre.

 

La comparaison Ronaldo/Zaha qui sont juste incomparable et la comparaison Koke/Powell qui ne sont pas si éloigné en terme de talent n'a pas lieu d'être selon moi Saga.

 

C'est bien beau de se foutre de la gueule du Psg avec Luiz 50M, de City avec Fernandinho pour 40M, ou encore Arsenal avec Ozil pour 50M. Nous ne valons pas mieux, nous sommes même pire si on regarde de plus près.

 

 

Niveau fiabilité, les espagnols n'ont pas énormément de bons journaux car souvent pro barca ou real (ex: Marca ou Mundo Deportivo, peut-être AS aussi il me semble). Coté espagnol, il faudrait des news venant de la radio Cadena Ser ou d'El Pais pour commencer à avoir quelque chose de concret.

 

Je me souviens de Busby qui avait dis qu'en Espagne quand on voulait du fiable il fallait se tourner vers les petits journaux locaux plutôt que les gros journaux qui raconte souvent n'importe quoi. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au prix, tu sais très bien que c'est exagéré et que c'est des rumeurs. Jamais on ne lâchera autant pour Koke.

Le problème, c'est qu'on est en train de mettre la barre super haute pour Van Gaal. On veut qu'il relance Nani, qu'il fasse de Kagawa un titulaire indiscutable, arriver à faire cohabiter Rooney et Van Persie, à mettre Cleverley dans des meilleures dispositions, qu'il lance les jeunes comme Pereira, Lingard, etc ... Maintenant, si on arrive pas à se qualifier pour la prochaine LDC, qu'en sera-t-il de Van Gaal ? Restera-t-il toujours notre entraineur même s'il lance des jeunes ? Je ne pense pas.

Van Gaal, à son arrivée au Bayern de Munich, a fait directement signé Robben à 30 millions d'euros. Sur le moment même, qui aurait voulu mettre autant d'argent sur un joueur personnel, éjecté du Real Madrid et qui se blesse pratiquement tout le temps ? Mais malgré ça force est de constater qu'il a été un élément clé pour la réussite du Bayern ces dernières années.

Ce que je veux dire par là, c'est que tu peux venir entrainer un club, mais tu vas ramener avec toi quelqu'un capable d'apporter du renouveau dans le club, etc.

Puis, la comparaison Powell - Koke VS Zaha - Ronaldo peut se faire. Ou tu as vu qu'en terme de talent, les deux premiers ne sont pas si éloignés ? Peut-être que tu regardes tous les matchs de D2 et de D5 (lorsqu'il était à Crew) mais d'un coté, on a un joueur qui joue une finale de LDC, champion d'Espagne 2014, international Espagnol (équipe championne d'Europe et du Monde en titre ... sélectionné au poste de milieu de terrain ... donc à coté de Xabi, Xavi, Javi Martinez, Cazorla, Busquets, etc ... au détriment de joueur comme Isco, Illaramendi, Arteta, Fabregas, ...), encensé par des grands joueurs ... Et de l'autre coté, tu as Powell, désigné meilleur joueur du mois de décembre 2011 :D

 

Faut arrêter de surélever nos joueurs ... J'aime beaucoup Powell, vraiment ( ... Je lui donnais sa chance à Fifa :D), mais on ne va pas recruter Koke parce qu'on a un joueur qui s'éclate peut être en D2 et qui mettait quelques buts en D5. En terme de comparaison, oui, c'est comme ne pas vouloir de Cristiano parce qu'on a Zaha (y a eu des comparaisons dans le topic de l'anglais, pour ça que je le ramène à lui).

 

Après, je préfère Kroos ... Mais je vais pas dire, non pas Kroos, on a Cleverley ... Non, pas Hummels ... on a Smalling.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat n'est pas là ... Koke, Kroos, Gundogan ... On s'en fout. Le fond du débat est de savoir si on doit recruter un bon milieu de terrain ou si on doit faire avec nos milieux de terrains (prêtés ou pas).

C'est juste que le joueur en question dont on parlait était Koke, mais ça aurait été pareil avec Kroos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut intégrer des jeunes à l'équipe l'année prochaine, ça c'est une certitude.

 

Mais ça serait assez risqué de ne compter que sur eux.

Donc il est vital de recruter au milieu, 1 ou 2 joueurs minimum.

 

Actuellement on a un Carrick sur la pente descendante, un Fellaini qui n'a pas su s'adapter au club, est-ce que ça sera le cas sous LVG, on ne sait pas encore, Fletcher se fait vieux, Cleverley n'a jamais rien prouvé, etc..

 

Un petit Strootman serait parfait (sans les blessures évidement)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...