Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Memphis Depay, je suis vraiment pas contre ce genre de transferts. Jeune talent évoluant dans un club de niveau moindre qui pourra parfaire sa formation à United. C'est typiquement le genre de transferts qui me rend assez fier de ce club. Puis le gamin en l'occurrence a un sacré potentiel que l'on remarque très vite, il a déjà les deux pieds, il a une très bonne frappe de balle et il élimine assez facilement. Sous LVG il va gommer les quelques imperfections de son jeu et progressa de manière notable.

 

Franchement je suis pas contre ce Memphis, j'espère qu'on ira le prendre même si c'est pas une recrue prioritaire. Mais quitte à prendre un ailier, autant miser sur lui. Reus et cie c'est de toute façon mort et enterré.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

De vidéo à vidéo, je ne vois pas de grande différence avec le potentiel d'un Zaha. Et statistiquement non plus d'ailleurs, dans deux championnats tous les deux assez faible. Et Zaha on le possède déjà, il nous a couté 20 bonbons. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je vois quand même une différence entre Zaha et Memphis. Le second est bien plus décisif et sa formation semble déjà plus avancée que celle de Zaha. Ce Memphis semble être un joueur majeur de son équipe dans un championnat moindre certes mais dans une bonne équipe quand même. Zaha n'arrive même à surnager dans une équipe à la dérive.

 

Je pense que le potentiel de Memphis sur ce que j'ai vu est plus prometteur que celui de Zaha. Il y a davantage matière à travailler avec le potentiel de Memphis que celui de Wilfried. C'est mon avis, je peux me tromper. Mais quand même sur ce que je vois de Memphis, il est quand même nettement en avance sur notre Zaha.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vidéo à vidéo, je ne vois pas de grande différence avec le potentiel d'un Zaha. Et statistiquement non plus d'ailleurs, dans deux championnats tous les deux assez faible. Et Zaha on le possède déjà, il nous a couté 20 bonbons. Que faire ?

m****, 20 millions quand même ... Pour absolument aucunes chances cette saison.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Powell très talentueux. D'un autre niveau que les Zaha, Lingard, Tunnicliffe ou plus anciennement Cleverley et Welbeck.

 

Il a ce toucher de balle, ce truc qui fait qu'un joueur a toujours un temps d'avance sur son vis-à-vis. Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais quand je le vois jouer j'ai vraiment l'impression qu'il dénote par rapport aux autres jeunes. Bon après ça ne veut pas dire qu'il va confirmer. Mais il est de la trempe des très bons joueurs pour moi.

 

Koke a déjà prouver qu'il était une valeur sure, un crack. Il est plus âgé aussi, ça compte à ce niveau. Il évolue dans un environnement qui est(était?) plus propice au développement de jeunes joueurs. L'Atlético ce n'est pas Manchester. Simeone ce n'est pas SAF ou Moyes. Le cas Pogba parle de lui-même.

En ce sens la comparaison est biaisée, d'autant plus que Powell n'est pas un produit fini. Mais j'ai tendance à penser que si on gère bien son cas on peut en faire un très gros joueur. Et je dis ça en essayant d'être le plus objectif possible.

 

Et puis quant à la question de son poste, on disait justement sur son topic qu'il était selon son coach à Crewe Alexandra et selon ce que SAF voyait en lui un MC.

Il s'avère qu'il a une très bonne finition, une très bonne frappe aussi. Il dribble pas trop mal non plus donc il a été utilisé en tant qu'attaquant à Wigan, mais chez nous c'est en tant que 8 que je pense qu'il a une carte à jouer.

Il ne pourra pas être titulaire dès la saison prochaine, mais pourquoi pas gérer son cas comme celui de Januzaj ou pourquoi pas le prêter à un bon club de PL genre Southampton qui risque de perdre Lallana ou Schneiderlin.

 

Par contre il est évident qu'il faut recruter au milieu de terrain. En ce sens je dis oui à Koke que j'apprécie beaucoup et qui a une marge de progression intéressante. Il est évidemment très au-dessus de Powell en ce moment, mais cette question doit être reposé dans 2-3 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Powell très talentueux. D'un autre niveau que les Zaha, Lingard, Tunnicliffe ou plus anciennement Cleverley et Welbeck.

 

Il a ce toucher de balle, ce truc qui fait qu'un joueur a toujours un temps d'avance sur son vis-à-vis. Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais quand je le vois jouer j'ai vraiment l'impression qu'il dénote par rapport aux autres jeunes. Bon après ça ne veut pas dire qu'il va confirmer. Mais il est de la trempe des très bons joueurs pour moi.

 

Koke a déjà prouver qu'il était une valeur sure, un crack. Il est plus âgé aussi, ça compte à ce niveau. Il évolue dans un environnement qui est(était?) plus propice au développement de jeunes joueurs. L'Atlético ce n'est pas Manchester. Simeone ce n'est pas SAF ou Moyes. Le cas Pogba parle de lui-même.

En ce sens la comparaison est biaisée, d'autant plus que Powell n'est pas un produit fini. Mais j'ai tendance à penser que si on gère bien son cas on peut en faire un très gros joueur. Et je dis ça en essayant d'être le plus objectif possible.

 

Et puis quant à la question de son poste, on disait justement sur son topic qu'il était selon son coach à Crewe Alexandra et selon ce que SAF voyait en lui un MC.

Il s'avère qu'il a une très bonne finition, une très bonne frappe aussi. Il dribble pas trop mal non plus donc il a été utilisé en tant qu'attaquant à Wigan, mais chez nous c'est en tant que 8 que je pense qu'il a une carte à jouer.

Il ne pourra pas être titulaire dès la saison prochaine, mais pourquoi pas gérer son cas comme celui de Januzaj ou pourquoi pas le prêter à un bon club de PL genre Southampton qui risque de perdre Lallana ou Schneiderlin.

 

Par contre il est évident qu'il faut recruter au milieu de terrain. En ce sens je dis oui à Koke que j'apprécie beaucoup et qui a une marge de progression intéressante. Il est évidemment très au-dessus de Powell en ce moment, mais cette question doit être reposé dans 2-3 ans.

Très bon commentaire, si je pouvais mettre + 1 je l'aurais fais.

 

L'expression ce n'est pas un produit fini résumé parfaitement l'idée que j'ai ( tout comme Baby f@ce je pense ) de lui. Mais Januzaz n'en est ( était ? ) pas un également, d'ou ton très bon parallèle.

 

Quant à la phrase surligné, t'a parfaitement raison, cela lui permettrait de mieux découvrir la premier league qu'un club de seconde division. Pourquoi ne pas essayer Morgan ( trop complexe à écrire son nom de famille mdrr ) avec un prêt sans option d'achat ? Les saints jouent très bien au foot, si on le garde pas la saison qui arrive, c'est le club parfait. Pas de pression comme à Everton, mais du jeu pas comme dans les équipes du bas de tableau

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce KOKE ne m'a pas du tout impressionné. Franchement, il est loin d'être le meilleur joueur de l'atletico et il est loin de valoir 60M. Il est juste trop surcoté

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce KOKE ne m'a pas du tout impressionné. Des fois, j'oublie même qu'il joue. Franchement, il est loin d'être le meilleur joueur de l'atletico et il est loin de valoir 60M. Il est juste trop surcoté

a ce points ? t'en a suivi toute la saison ou juste la finale ? perso je me fie à la seule parole de Xavi, il ne peut tout bonnement pas se tromper ( oui oui ferguson sur moyes est un exemple bla bla )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce points ? t'en a suivi toute la saison ou juste la finale ? perso je me fie à la seule parole de Xavi, il ne peut tout bonnement pas se tromper ( oui oui ferguson sur moyes est un exemple bla bla )

Oui, des fois, il rate ses matchs, c'est tout à fait normal. Mais, il est certainement surcoté. Trop même. Je ne l'ai ps vus toute la saison, mais j'ai plus vus des matchs de l'atletico que du real ou du barca cette saison, il est bon sans plus. Un GABI est un monstre au milieu, il est même le régulateur du milieu, il équilibre souvent le jeu et il casse le jeu quand il le faut, dommage, il boucle la trentaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des fois, il rate ses matchs, c'est tout à fait normal. Mais, il est certainement surcoté. Trop même. Je ne l'ai ps vus toute la saison, mais j'ai plus vus des matchs de l'atletico que du real ou du barca cette saison, il est bon sans plus. Un GABI est un monstre au milieu, il est même le régulateur du milieu, il équilibre souvent le jeu et il casse le jeu quand il le faut, dommage, il boucle la trentaine.

Oui moi aussi Gabi m'a tout bonnement impressionner. Mais la vision qu'on décrit sur le jeu de Koke c'est un jeu de passe de malade c'est ça ? avec un poste de prédictions en tant de MC ? Il a donc un profile comparable à un Anders Herrera ? J'ai suivi un peu Madrid( notamment en CL, moins en championnat ) , moi j'aime bien Koke, il a une capacité à calmer le jeu c'est fou. Mais 60 millions ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait doucement marrer quand même les gens qui osent dire que l'Atletico ne joue QUE au physique et que techniquement ils ont rien. Leur jeu dans les petits espaces est incroyable, pendant 60min ils étaient tellement au-dessus du Real. Je prendrais volontier Koke même si je ne pense pas qu'il viendra et que j'espère même qu'il reste là-bas.

  • J'aime 7

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait doucement marrer quand même les gens qui osent dire que l'Atletico ne joue QUE au physique et que techniquement ils ont rien. Leur jeu dans les petits espaces est incroyable, pendant 60min ils étaient tellement au-dessus du Real. Je prendrais volontier Koke même si je ne pense pas qu'il viendra et que j'espère même qu'il reste là-bas.

Footballistiquement parlant c'est cette année probablement de plus efficace, avec l'intensité, un pressing de fou, la balle ne leurs brûlent pas les pieds ( sur la saison, pas la finale ). Y a une homogénéité dans cette équipe, c'est extra . C'est la la force de l'entraîneur, allier talent en terme de jeu et capacité physique de ouf

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vidéo à vidéo, je ne vois pas de grande différence avec le potentiel d'un Zaha. Et statistiquement non plus d'ailleurs, dans deux championnats tous les deux assez faible. Et Zaha on le possède déjà, il nous a couté 20 bonbons. Que faire ?

D'ailleurs sur la vidéo, ce Memphis me fait penser à Zaha dans les dribbles. Les 2 maitrisent pas totalement leurs gestes mais sont efficaces

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'a dis, Powell nous a donné un très bel aperçu lors de sa premiere saison, et il a réussi a faire de bonnes performances cette saison avec les Latics, mais je trouve qu'ils l'ont un peu utilisé n'importe comment en le faisant jouer dans presque tous les postes, j’espère avec l'arrivée de LVG, il pourra engranger du temps de jeu car c'est un talent prometteur.

Et concernant Koke, c'est un très bon joueur oui, mais il est un peu surcoté je trouve, j’espère le voir dans un schéma moins physique et plus technique que celui de Simeone pour donner mon verdict sur son cas, mais je pense que Thiago a 2 Koke dans chaque jambe, et je suis sur que ça sera lui le meilleur joueur du monde à son poste, pour moi, c'est le joueur qui mérite les 60 millions, il pue la classe quand on le voit jouer, l’échec de son transfert la saison passé me reste en travers de la gorge.

 

Koke c'est très fort et en plus polyvalent, il a pas joué à son poste la majeure partie de la saison. (il a joué à droite) Techniquement c'est du lourd mais en plus il est hargneux et va au duel, il est complet.

 

Après oui Thiago c'est encore plus génial. On a vraiment raté le futur meilleur milieu du monde mais je le disais déjà l'été dernier, c'est un monstre qui sait tout faire et qui a en plus une classe folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vidéo à vidéo, je ne vois pas de grande différence avec le potentiel d'un Zaha. Et statistiquement non plus d'ailleurs, dans deux championnats tous les deux assez faible. Et Zaha on le possède déjà, il nous a couté 20 bonbons. Que faire ?

 

Pourtant il y a un monde selon moi entre Memphis et Zaha ...... même de vidéo à vidéo !!!! Memphis est clairement plus technique que Zaha .... dribble dans les petits espaces ce que Zaha ne sait pas vraiment faire !!! Ce que j'ai vu de Zaha c'est un joueur au potentiel physique impressionnant mais qui compte bcp trop sur ça justement.... Il pousse le ballon et compte sur sa vitesse pour faire la différence !!! Mais jamais un crochet meutrier ou un dribble chaloupé entre les défenseur à l'inverse de Memphis qui ne va pas aussi vite qu'un Zaha mais qui est mille fois plus dangereux que ce dernier !!!

 

J'ai vu jouer Memphis quelque fois cette année et franchement il a un seul défaut c'est qu'il ne fait pas forcément les bons choix au bon moment !!! ça peut lui arriver de manger la feuille sur certain match mais ça se corrige facile surtout avec un LVG .... mais il a clairement du talent mais je ne dis pas que Zaha est nul mais son potentiel est bien moindre que celui de memphis selon moi ..... Je vois Zaha comme un valencia en un peu plus talentueux .... un physique au service du jeu alors qu'un memphis peut tout à fait arriver au niveau des Robben ou Ribery ( au sommet de leurs formes ) c'est à dire des joueurs capablent de faire la différence à n'importe quel match .... un Zaha pourra surprendre 1 voir 2 saison mais une fois que les défenseurs de PL auront compris il ne passera plus ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zaha arrive un jour au niveau de Valencia ça sera déjà pas mal le viking.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce points ? t'en a suivi toute la saison ou juste la finale ? perso je me fie à la seule parole de Xavi, il ne peut tout bonnement pas se tromper ( oui oui ferguson sur moyes est un exemple bla bla )

Terry avait bien dit que Jones était la Rolls Royce des défenseurs... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.... tous les joueurs de l'atletico sont surcoté avec la saison qu'ils ont fait... Si certains font une très bonne coupe du monde... le prix va augmenter de 10-15 millions....


Des gars comme miranda, turan, diego costa et koke... pour le peu de match que j'ai vu d'eux... on peut facilement enlever 20 millions à chaque

Courtois, il vaut bien les 25 millions par contre... dommage qu'il soit à chelsea
(quand je pense qu'ils ont acheté de Gea 20 millions :D,
Chelsea va gagner des points grâce à Courtois, ManUtd en perd à cause de de Gea. Même Sylvio Proto est meilleur que de Gea

Si ManUtd veut un milieu pas trop cher, assez à l'aise et doué, jeune et qui peut encore progresser, je leur dirai d'aller voir Tielemans à Anderlecht ;)
17 ans, valeur entre 7 et 10 millions.
Ce joueur est d'un calme... à l'aise balle au pied, bonne vision du jeu, bonne passe, bon récupérateur, bonne frappe...
Bon certains diront "ce n'est que le championnat Belge".

Mais ceux-ci, ils ont aussi évolué en Belgique : Courtois, Kompany, Januzaj, E.Hazard, Fellaini, Yaya Touré


Voici le genre de passe qu'il reussi :




D'autres geste :
Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.... tous les joueurs de l'atletico sont surcoté avec la saison qu'ils ont fait... Si certains font une très bonne coupe du monde... le prix va augmenter de 10-15 millions....

 

 

Des gars comme miranda, turan, diego costa et koke... pour le peu de match que j'ai vu d'eux... on peut facilement enlever 20 millions à chaque

 

Courtois, il vaut bien les 25 millions par contre... dommage qu'il soit à chelsea

(quand je pense qu'ils ont acheté de Gea 20 millions :D,

Chelsea va gagner des points grâce à Courtois, ManUtd en perd à cause de de Gea. Même Sylvio Proto est meilleur que de Gea

 

 

J'avais du mal à te prendre au sérieux. Je pensais, qu'au départ, c'était à cause du gif de Ronaldo avec sa célébration contre le Bayern (célébration que je trouvais plus gênante que la défaite du Bayern).

 

Mais je me rend compte que c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce points ? t'en a suivi toute la saison ou juste la finale ? perso je me fie à la seule parole de Xavi, il ne peut tout bonnement pas se tromper ( oui oui ferguson sur moyes est un exemple bla bla )

Je pense que si thiago n’était pas partis au Bayern il l'aurait que ça sera lui le futur chef d'orchestre de l'Espagne :P, c'est mon avis aussi, car je pense qu'il y a quand même un monde entre Koke et ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yevhen Konoplyanka ?? quelqu'un le connait ?

 

car plusieurs sources en Ukraine parle d'un accord pour cet ailier à hauteur de 15m£.

 

If Manchester United offer favorable conditions and agree terms with Konoplyanka and pay us the same compensation, no one can do anything.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surnommé "le Messi Ukrainien". Ailier gauche et gaucher (à la différence de Memphis Depay, autre cible sur l'aile gauche, qui est droitier), avec une bonne vitesse de pointe, une grosse vitesse d'exécution, une frappe de balle intéressante, une palette de dribbles assez large. J'ai vu la rumeur sortir, on dit qu'il serait plus intéressé par un transfert chez nous qu'à Liverpool. Cependant, je vois davantage Depay débarquer chez nous, de part le rapport que le joueur entretien avec LvG, ce dernier étant fan de sa pépite en sélection. Memphis Depay aurait également demandé à nous rejoindre si une offre de notre part était faite. À suivre donc mais pour moi une arrivée de l'un de ces deux joueurs signifierait le départ d'eau moins deux ailiers de l'effectif actuel entre Nani, Young et Zaha, les trois étant ouverts à un départ selon mark Ogden (cf le topic Anderson)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...