Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On doit se battre sur le terrain techniquement, pas physiquement. Il est temps de le comprendre car sinon on aura toujours pas appris de nos erreurs passées.

 

Pour légèrement extrapoler, je préfère mille fois 11 Berbatov sur le terrain que 11 Miranda ou que 11 Phil Jones.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on gagne rien avec 11 berbatov pour reprendre la metaphore faut un equilibre dans une equipe les artistes on les a vous les connaissez. Les mecs qui te tiennent la baraque et le milieu on en a plus c'est une réalité point. Et parler de lecons de moral venant de toi Skynet ca me fait bien rire. Faudrait une pensee unique ici enfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit se battre sur le terrain techniquement, pas physiquement. Il est temps de le comprendre car sinon on aura toujours pas appris de nos erreurs passées.

 

Pour légèrement extrapoler, je préfère mille fois 11 Berbatov sur le terrain que 11 Miranda ou que 11 Phil Jones.

Il faut un mélange des deux je pense que 11 berabtov tu t'arraches les cheveux

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turan est un joueur exceptionnel , il n'a rien d'un boucher , ça c'est l'effet simeone .

Moi j'aime bien l'athletico , ils se battent sur le terrain , j'aime leur façon de jouer et turan est à mon avis leur meilleur joueur , il est a la base de toutes leurs actions et il a une conservation de balle impressionnante .

 

Effectivement Turan n'a rien d'un boucher, il est très fin comme joueur et n'a rien a envier aux autres. Il ne fait absolument pas partie des joueurs de cette équipe à être en surrégime, loin de là. Le Real et Le Barca peuvent en témoigner régulièrement, quoi de mieux que les deux meilleures équipes de tous les temps de la galaxie des étoiles et patati et patata pour le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 8, on doit se battre techniquement et physiquement .. C'est la base pour moi le foot c'est un tout si athlétiquement et physiquement t'es pas la meme si t'es un esthete, tu passeras ton temps dans l'equipe du dimanche dans la rubrique buts de la semaine ou quoi mais pour soulever des trophees il faut les 2 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un mélange des deux je pense que 11 berabtov tu t'arraches les cheveux

c'est 11 RVN qu'il nous faudrait.

 

Van The Man ! :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit se battre sur le terrain techniquement, pas physiquement. Il est temps de le comprendre car sinon on aura toujours pas appris de nos erreurs passées.

 

Pour légèrement extrapoler, je préfère mille fois 11 Berbatov sur le terrain que 11 Miranda ou que 11 Phil Jones.

Le problème c'est que tu différencies les 2 , on peut avoir des joueurs techniques et physiques , ça existe.

On n'est pas obligé de choisir entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un mélange des deux. Et au club on a déjà des bouchers, on a assez développé nos joueurs dans le but de les faire progresser physiquement. Donc si maintenant on veut un savant mélange entre des physiques et des techniciens, faut chercher ceux qu'on a pas. Et on a pas beaucoup de techniciens, surtout au milieu et en défense là où nos secteurs sont défaillants.

 

C'était une image pour Berbatov, évidemment qu'il faut nuancer pour arriver à un certain équilibre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quelle pensée unique ? Si tu apprécies miranda je ne te l empêche pas, moi je te quote pas en te disant de redescendre sur terre et d aller supporter le barca quand tu postes. Je te donne pas de leçon de morale sur les joueurs que t aimes et je t'empêche pas de penser. On va arrêter la les discours de debilos toi comme moi hein ?

 

 

Et je suis d'accord avec rooney 8 pour la défense. L Atletico ils sont vraiment compactes avec peu d espace, nous on cherche un dc qui est bon à la construction. On cherche un hummels.

 

Sinon je trouve arda très fort techniquement, koke aussi.

Vos joueurs courageux que vous kiffez pour moi ce sont vraiment des vicieux sur le terrain. Alors gardez un discours cohérent, quand vous critiquez des mecs du barca ou du real pour leur vice, restez cohérent sur l Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pensée unique ? Si tu apprécies miranda je ne te l empêche pas, moi je te quote pas en te disant de redescendre sur terre et d aller supporter le barca quand tu postes. Je te donne pas de leçon de morale sur les joueurs que t aimes et je t'empêche pas de penser. On va arrêter la les discours de debilos toi comme moi hein ?

 

 

Et je suis d'accord avec rooney 8 pour la défense. L Atletico ils sont vraiment compactes avec peu d espace, nous on cherche un dc qui est bon à la construction. On cherche un hummels.

 

Sinon je trouve arda très fort techniquement, koke aussi.

Vos joueurs courageux que vous kiffez pour moi ce sont vraiment des vicieux sur le terrain. Alors gardez un discours cohérent, quand vous critiquez des mecs du barca ou du real pour leur vice, restez cohérent sur l Atletico.

L'insulte suprême quoi :D

 

Après vas te faire @[]##"& , le "vas supporter le barça".

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un mélange des deux je pense que 11 berabtov tu t'arraches les cheveux

 

 

Moi perso ça me va :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi perso ça me va :D :D :D

Je me kiffe aussi berba :D

 

Sinon rooney 8 j'ai bien compris que tu imageais .

 

Moi perso godin je signe des deux mains .

 

Sinon Benatia .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depay, Konoplyanka, Reus... À croire que les ailes sont aussi un secteur prioritaire.

À moins que Young, Nani et Zaha giclent de l'effectif (ce qui est possible mais peu probable), j'y vois aucun intérêt.

20M c'est beaucoup trop pour Depay, aussi talentueux soit-il.

 

C'est très fiable VI YB?

Sinon entre Bakkali et Depay (même si c'est pas tout à fait le même poste) tu mets qui au-dessus?

 

 

 

Banega? Pourquoi pas. Le pari est assez risqué mais j'pense qu'on ferait un transfert malin en le prenant.

Once sera content.

Oui très fiable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depay est clairement au-dessus niveau potentiel

 

Niveau potentiel je sais pas, Bakkali ayant un potentiel monstrueux. Néanmoins il montre des défaillances mentale pour l'instant et n'est pas prêt pour MU et le très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vive impression qu'on aura rien de concret tant que Van Gaal n'aura pas commencé ses fonctions après la Coupe du Monde. Ça reste une impression, mais j'espère qu'on s'activera sur des recrues jeunes et talentueuses.

 

J'en ai l'impression aussi, les anciens contacts (kross, Garay...) semblent à l'eau et je vois bien LVG se débrouiller avec des jeunes qu'il choisira post mondial.

 

Je ne le vois pas recruter de pointures (celles dont on parle semblent inaccessibles :hummels, stootman etc..), et tempter de révéler des jeunes avec tout les risques que l'on connait., d'où un recrutement tardif post CDM.

 

Il n'a jamais été fan des gros recrutements et j'ai peur qu'il fasse pareil chez nous, j'avoue que je commence à m'inquiéter un petit peu car sans LDC nous aurons moins d'opportunités que nos concurrents et je vois que certaines transactions accessibles semblent nous filer entre les doigts comme Benatia qui semble se rapprocher de City, Shaw/Kross de Chealsea (?)

 

Par contre je ne te suis pas totalement sur les recrues jeunes et talentueuses, car l'équipe a perdu en expérience (vidic, giggs,rio) à minima dans la vie de groupe, alors des Clasie, des depay ok mais pas sans 3 grosses pointures expérimentées.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: "J'essaie de convaincre Cesc de venir à Manchester United, mais c'est difficile, il se sent bien à Barcelone, c'est sa maison."

 

Lâche l'affaire David sérieux :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: "J'essaie de convaincre Cesc de venir à Manchester United, mais c'est difficile, il se sent bien à Barcelone, c'est sa maison."

 

Lâche l'affaire David sérieux :D

Mdrrrrrrrr ! Le type se contente pas d'être au niveau derrière, mais il bosse au tant que LVG ( ironique pour lui ) et Ed ( pas du tout pour ed ) pour mu :cherche:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...