Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Par rapport au prix, tu sais très bien que c'est exagéré et que c'est des rumeurs. Jamais on ne lâchera autant pour Koke.

Le problème, c'est qu'on est en train de mettre la barre super haute pour Van Gaal. On veut qu'il relance Nani, qu'il fasse de Kagawa un titulaire indiscutable, arriver à faire cohabiter Rooney et Van Persie, à mettre Cleverley dans des meilleures dispositions, qu'il lance les jeunes comme Pereira, Lingard, etc ... Maintenant, si on arrive pas à se qualifier pour la prochaine LDC, qu'en sera-t-il de Van Gaal ? Restera-t-il toujours notre entraineur même s'il lance des jeunes ? Je ne pense pas.

Van Gaal, à son arrivée au Bayern de Munich, a fait directement signé Robben à 30 millions d'euros. Sur le moment même, qui aurait voulu mettre autant d'argent sur un joueur personnel, éjecté du Real Madrid et qui se blesse pratiquement tout le temps ? Mais malgré ça force est de constater qu'il a été un élément clé pour la réussite du Bayern ces dernières années.

Ce que je veux dire par là, c'est que tu peux venir entrainer un club, mais tu vas ramener avec toi quelqu'un capable d'apporter du renouveau dans le club, etc.

Puis, la comparaison Powell - Koke VS Zaha - Ronaldo peut se faire. Ou tu as vu qu'en terme de talent, les deux premiers ne sont pas si éloignés ? Peut-être que tu regardes tous les matchs de D2 et de D5 (lorsqu'il était à Crew) mais d'un coté, on a un joueur qui joue une finale de LDC, champion d'Espagne 2014, international Espagnol (équipe championne d'Europe et du Monde en titre ... sélectionné au poste de milieu de terrain ... donc à coté de Xabi, Xavi, Javi Martinez, Cazorla, Busquets, etc ... au détriment de joueur comme Isco, Illaramendi, Arteta, Fabregas, ...), encensé par des grands joueurs ... Et de l'autre coté, tu as Powell, désigné meilleur joueur du mois de décembre 2011 :D

 

Faut arrêter de surélever nos joueurs ... J'aime beaucoup Powell, vraiment ( ... Je lui donnais sa chance à Fifa :D), mais on ne va pas recruter Koke parce qu'on a un joueur qui s'éclate peut être en D2 et qui mettait quelques buts en D5. En terme de comparaison, oui, c'est comme ne pas vouloir de Cristiano parce qu'on a Zaha (y a eu des comparaisons dans le topic de l'anglais, pour ça que je le ramène à lui).

 

Après, je préfère Kroos ... Mais je vais pas dire, non pas Kroos, on a Cleverley ... Non, pas Hummels ... on a Smalling.

Oui c' est recevable :P

 

Non mais Saga, je ne vais pas développer mais je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas recruter. Bien évidement qu'on a besoin de nouveaux éléments. Moi ce qui me dérange c'est le prix pour CE joueur (bon ce ne sont que des rumeurs, bien que ça ne me surprendrai pas de notre part).

 

Ce que je veux te dire pour ta comparaison, c'est que le fossé entre Powell et Koke n'est pas aussi grand que celui qui sépare Ronaldo de Zaha, voilà où je voulais en venir. Je suis d'accord avec toi,et c'est ce que j'ai dis dans mon post précédent, koke à de l'expérience un CV et évidemment du talent, ce qui lui donne une certaine légitimité par rapport à un jeune qui n'a rien prouvé au haut niveau c'est vrai. La question est comment prouver au haut niveau sans jouer. Alors tu me diras qu'on peut faire des compromis en les intégrant au groupe pro en pré saison et en leur filant un numéro de maillot, mais quand des joueurs à 60M débarqueront avec des salaires faramineux, je doute que ces mêmes jeunes jouent 3 matchs dans la saison ;)

 

Il ne s'agit pas de surestimer les jeunes ou pas. Intégrer pour intégrer ça ne m'intéresse pas. Non, il s'agit juste de faire confiance un peu, de capacité à faire un savant mélanges jeunes talentueux/joueurs expérimentés(ce que nous faisions à merveille il fut un temps), de donner leurs chances à ceux qui semblent être prêt ne serait que pour se faire une idée. Combien de très bons jeunes avons nous perdus et qui font les beaux joueurs d'autres clubs ? Daehli contre la Norvège, ça t'as pas fait mal au coeur de le voir jouer et de savoir qu'il n'est plus ici. Rends toi sur le topic de la reserve, tu pourras voir que selon moi, il y a des joueurs pour qui il semble être temps de franchir un cap car il ne progresserons plus soit en prêt soit en réserve, qui plus est des joueurs à des postes qui nous font default. Comme je dis qu'il y en a pour qui il est encore trop tôt et qui ont encore le temps.

Rappelles toi, l'année dernière les débats Januzaj. Ce qui est le plus souvent ressorti c'est qu'il est trop jeune qu'il n'a pas d'expérience, que c'est trop tôt etc ect. On voit le résultat aujourd'hui. Après on peut se tromper c'est certain, le risque 0 n'existe pas, mais pour se tromper ou pas, il faut essayer.

 

Hummels c'est quand il veut, mais pas 60M, Kroos pareil, Koke 60M :D (ce ne sont que des rumeurs). A vrai dire le seul joueur pour lesquels je claquerai une telle somme c'est Reus mais ça c'est un caprice :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de moi ? Tu ne dis que tu ne vas pas développer mais tu le fais quand même, et tu m'obliges à lire :P

 

Je vais être franc avec toi. Les joueurs de l'académie et de l'équipe réserve ne m'intéresse pas. C'est clair que je regrette Pogba et Morrison, mais pour moi, ce sont les seuls qui avaient le niveau pour passer le cap et supporter la pression du haut niveau. Parce qu'on a eu beaucoup de faux espoirs et d'arnaques. Que ce soit Eagles sur qui on a fondé beaucoup d'espoirs, Simpson, Campbell (que je préférais à Welbeck), De Laet (qui était belge, donc je l'estimais beaucoup, il avait reçu le prix Busby, meilleur joueur de l'académie), Gibson, voir Cleverley (:P, ze rigole).

Daelhi, on ne sait pas ce que ça aurait pu donner dans l'équipe type. Y a des joueurs qui ont le talent et la niac pour passer ce cap. Je suis bien content que Janu l'ai fait, je trouve que Moyes a bien géré son cas. Et je suis vraiment content de le voir réussir, c'est un Belge, un ancien élève d'une amie à moi (qui m'avait appelé le jour où il a signé à Manchester United). Tout comme j'aimerai vraiment voir Perreira réussir ^^

 

J'aimerai voir Powell réussir, je trouve que c'est une très belle histoire, le mec qui vient d'un club de D5 et s'imposer dans le plus grand club au monde. Comme je voulais voir Bébé réussir ... Mais la réalité, c'est pas Fifa :P

 

Dans tous les cas, on doit l'intégrer dans l'équipe, je préfère faire confiance à Powell plutôt que Cleverley ou Fletcher (qui ne sera plus jamais le même, il est temps d'ouvrir les yeux).

 

Reus, je pense que c'est le seul joueur qui fait l'unanimité de tous les forumeurs :D

 

Et que l'on ne se méprend pas ... Je ne veux pas forcément Koke et surtout pas à ce prix ... Je ne le connais pas beaucoup et je préfère Kroos ... J'veux juste ce gros nom au milieu de terrain, ce joueur capable de nous apporter ce que l'on recherche depuis des années et qui nous fait tant défaut. Que ce soit Koke, Kroos ou autre ... Si c'est Powell, tant mieux pour lui et pour nous. Mais j'ai vraiment du mal à y croire :)

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60M, p***** ça fait mal aux oreilles, autant acheter Kroos alors pour 40M, perso je préfère l'allemand à l'espagnol.

Kroos, il va se retrouver à Chelsea, Avec ou sans l'envie de recrutement de LVG.... je le sens bien :D, il a une tête à ca... et pour suppléer Lampard c'est ideal...

 

Ensuite , Koke.... il est dans un club champion d'espagne, finaliste de la C1 et Coupe du roi.... dans un club où l'atmosphère est excellente...

Pourquoi irait-il dans un club en reconstruction.... ?... qui ne jouera que le championnat la saison prochaine

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre Koke, on a Powell...

 

Sérieusement... on va pas commencer à comparer Koke à Powell. Tout les jeunes joueurs ne sont pas d'égal talents, tu as des bons joueurs et des cracks.

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est vraiment sur Koke, le seul moyen de l'avoir c'est de payer sa clause. Sinon j'pense que c'est même pas la peine.

Simeone ne veut absolument pas qu'il parte et c'est pareil pour le joueur.

Même la clause une fois payé, encore faut il que Koke veuille venir

 

Sérieusement... on va pas commencer à comparer Koke à Powell. Tout les jeunes joueurs ne sont pas d'égal talents, tu as des bons joueurs et des cracks.

Powell est un bordel de crack. Mais tu as raison, Koke joue un niveau au dessus dans un plus grand club.

 

Mais moi je partage l'avis de Baby f@ce, quitte à faire jouer des jeunes bourrée de talent, bah au tant faire jouer les notres. 60 millions mettons les sur un Vidal, même pour lui ça me parâit trop, je mettrais 35/40 au MAAAAX, de tte façon la juve peut nous le filer gratuit vu la quenelle que Pogba nous as mise

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Powell a un an de moins que Koke, mais c'est clair que pour l'instant faut oser pour comparer les deux :D. Powell c'est le joueur de United que je connais le moins, à son arrivée j'ai senti du potentiel, et aujourd'hui je le connais toujours pas. S'il a le potentiel de Koke j'vois pas le besoin de recruter à son poste. Il a le potentiel de Koke ? Cad le potentiel d'un futur meilleur joueur du monde à son poste ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell a un an de moins que Koke, mais c'est clair que pour l'instant faut oser pour comparer les deux :D. Powell c'est le joueur de United que je connais le moins, à son arrivée j'ai senti du potentiel, et aujourd'hui je le connais toujours pas. S'il a le potentiel de Koke j'vois pas le besoin de recruter à son poste. Il a le potentiel de Koke ? Cad le potentiel d'un futur meilleur joueur du monde à son poste ?

La ou ils ne sont pas comparable, c'est que l'un a déjà confirmé aux meilleures niveaux. Et puis Powell n'a excellé que dans un club au nom Egyptien . Koke est au dessus en terme d’efficacité, en terme de talent va falloir voir, c'est chaud e dire ça, mais vraiment Powell c'est trop .

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis d'accord sur le fait que 60M, c'est abusé.

 

 

Oui voilà, c'est quand même chère le joueur de 21 ans. Mais j'ai l'impression que c'est une manoeuvre un peu desesperer, il est fou de son club et la déjà dit x 100. J'ai plus l'impression qu'i lfait parti de la fameuse liste de LVG et que la direction se dit hop, on saute la clause, on tente le tout pour le tout, on la pas bah on aura toute essayer.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez pu comparer Koke à Powell ? :huh: D'une Powell n'a encore rien prouvé par rapport à Koke et de deux ils ne jouent même pas au même poste...Ils ont des profils totalement différent. Comparez ce qui est comparable comme young et dimaria par exemple :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell a un an de moins que Koke, mais c'est clair que pour l'instant faut oser pour comparer les deux :D. Powell c'est le joueur de United que je connais le moins, à son arrivée j'ai senti du potentiel, et aujourd'hui je le connais toujours pas. S'il a le potentiel de Koke j'vois pas le besoin de recruter à son poste. Il a le potentiel de Koke ? Cad le potentiel d'un futur meilleur joueur du monde à son poste ?

Comme tu l'a dis, Powell nous a donné un très bel aperçu lors de sa premiere saison, et il a réussi a faire de bonnes performances cette saison avec les Latics, mais je trouve qu'ils l'ont un peu utilisé n'importe comment en le faisant jouer dans presque tous les postes, j’espère avec l'arrivée de LVG, il pourra engranger du temps de jeu car c'est un talent prometteur.

Et concernant Koke, c'est un très bon joueur oui, mais il est un peu surcoté je trouve, j’espère le voir dans un schéma moins physique et plus technique que celui de Simeone pour donner mon verdict sur son cas, mais je pense que Thiago a 2 Koke dans chaque jambe, et je suis sur que ça sera lui le meilleur joueur du monde à son poste, pour moi, c'est le joueur qui mérite les 60 millions, il pue la classe quand on le voit jouer, l’échec de son transfert la saison passé me reste en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez pu comparer Koke à Powell ? :huh: D'une Powell n'a encore rien prouvé par rapport à Koke et de deux ils ne jouent même pas au même poste...Ils ont des profils totalement différent. Comparez ce qui est comparable comme young et dimaria par exemple :ph34r:

L'objectif n'était pas de comparer, c'est les posts qui suivent qui on amener à le faire. Je partage l'avis de Babyf@ce sur le faite qu'un jeune comme Koke, au tant bourré de talent soit il, 60 millions c'est trop. Au vu de la saison qui s'annonce, on peut integrer des jeunes ( genre 9 10 matchs dans la saison ) d'une parce que on ne joue pas de coupe d'Europe, et secondement parce que les jeunes dont ont parlent sont bourré de talent

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a confusion je pense. Qui les compare ici ? Certainement pas moi. Si vous aviez bien lu, vous auriez compris que si c'est pour acheter Koke 60M autant donner sa chance à Powell. Ça ne veut pas dire qu'il sont au même niveau ou quoi que ce soit d'autres. Lisez les gars, lisez bien des le début de la discussion et non à partir du dernier post de la dernière page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi Powell j'vous dis cash, j'le connais pas. Mais en terme de poste, il m'a l'air de pouvoir jouer à peu près partout. Ceux qui disent qu'il ne peut joeur qu'en 9.5 j'aimerais beaucoup savoir pourquoi. A partir de là ouais tu peux te dire "si y'a powell on veut pas de Koke parec que ci ou ça".

Et sinon Koke il viendra pas hein. Mais je réagis à votre potentiel là, il est si fort powell ou encore une fois vous surcotez nos joueurs (comme je l'ai fait moi meme ?)? Les années passent et on aurait du voir éclore 20 top players depuis Ronaldo déja

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif n'était pas de comparer, c'est les posts qui suivent qui on amener à le faire. Je partage l'avis de Babyf@ce sur le faite qu'un jeune comme Koke, au tant bourré de talent soit il, 60 millions c'est trop. Au vu de la saison qui s'annonce, on peut integrer des jeunes ( genre 9 10 matchs dans la saison ) d'une parce que on ne joue pas de coupe d'Europe, et secondement parce que les jeunes dont ont parlent sont bourré de talent

 

+1 Merci Believe. Tu as compris où je voulais en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il ne m'impressionne pas vraiment ce joueur même si il a du talent mais 60 millions c'est une vaste blague. Je doute que v.Gaal "le difficile" mette autant pour un joueur aussi jeune. C'est du tout bidon cette rumeur, j'y crois pas une seule seconde.

 

Tidy-man.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Powell j'vous dis cash, j'le connais pas. Mais en terme de poste, il m'a l'air de pouvoir jouer à peu près partout. Ceux qui disent qu'il ne peut joeur qu'en 9.5 j'aimerais beaucoup savoir pourquoi. A partir de là ouais tu peux te dire "si y'a powell on veut pas de Koke parec que ci ou ça".

Et sinon Koke il viendra pas hein. Mais je réagis à votre potentiel là, il est si fort powell ou encore une fois vous surcotez nos joueurs (comme je l'ai fait moi meme ?)? Les années passent et on aurait du voir éclore 20 top players depuis Ronaldo déja

Tu tapes en plein dedans. Je les surcote volontairement parce qu'il sorte du centre. Et après quand vous les voyez jouer ailleurs, vous vous demandez pourquoi on les a lâché^^

 

Je comprends pas ton délire de surcoté. Un jeune qui a du potentiel, tu le remarques, tu le dis voilà tout, après rien ne garantie qu'il deviendront des top player en quoi je le surcote. Parce que je préfère le tester lui avant de voir un joueur à 60M(qui lui aussi rien ne garantie qu'il réussirai ici) arriver. Dans ce cas oui je suis d'accord avec toi je le surcote.

 

Petite piqûre de rappel Sky. Pour toi Januzaj n'etait pas près physiquement, trop frêle il allait galérer en PL etc etc :) Ça arrive de se tromper.

 

Sinon tout le monde sait que c'est juste une rumeur, on réagit à celle ci, uniquement.

 

Si tu veux continuer la discussion on peut le faire sur le topic de Powell.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Powell j'vous dis cash, j'le connais pas. Mais en terme de poste, il m'a l'air de pouvoir jouer à peu près partout. Ceux qui disent qu'il ne peut joeur qu'en 9.5 j'aimerais beaucoup savoir pourquoi. A partir de là ouais tu peux te dire "si y'a powell on veut pas de Koke parec que ci ou ça".

 

Et sinon Koke il viendra pas hein. Mais je réagis à votre potentiel là, il est si fort powell ou encore une fois vous surcotez nos joueurs (comme je l'ai fait moi meme ?)? Les années passent et on aurait du voir éclore 20 top players depuis Ronaldo déja

 

 

Bah moi perso, si il joue régulièrement, je le vois jouer plus régulièrement au milieu, du genre en tant de 8 et pas en 9.5 simplement parce que à ce poste, on a déjà trop de monde. Et que comme tu le dit, il peut jouer partout, donc au tant le mettre avec Carrick ou une recrue.

 

Quant à la deuxième partie de ton post, bah simplement faudra voir sous LVG. Moyes a dit qu'il a laisser sa chance à a peu près tout le monde, je trouve cela faux, Fabio a fait trois mauvais matchs c'est bon on le file au premier venu. Zaha bon y a l'histoire extra sportive.

 

La saison de son arrivé aucune raison de le faire jouer direct en A, l'équipe pro tournait bien à ce poste. ( un peu à l'image du jeune de la castilla Casemiro il me semble, le milieu va très bien, donc aucune raison de le faire direct jouer, même si contre le Bvb son entré a été magnifique ).

 

Donc voilà, première saison trop tôt pour le faire jouer, seconde saison Moyes n'y a même pas porter attention.

 

Donc avant de voir si c'est le 21 ieme top players qu'on a surcoté, perso j'attendrais LVG et ses plans

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bien évidemment qu'il n'était pas prêt pour être titulaire j'avais dit qu'il me semblait être apte à entrer dans la rotation en A, histoire de s'entrainer avec eux etc, et non en faire un titulaire, parce que physiquement il n'était pas prêt, trop frêle. D'ailleurs c'est ce qui s'est vérifié, et puis il a eu comme par hasard une montée en muscle cette saison.
Et j'ai bien jugé selon mon avis après avoir vu quelques matchs, alors je t'en prie Je crois qu'on est encore en droit de donner son avis. Parce que pour le coup je jugeais sur sa prestations en ayant vu qq matchs et je pense ne pas m'être trompé quant à lui. J'avais dit gros gros potentiel, tres fort technique avec une superbe vision, mais pas prêt encore pour la PL. L'année prochaine il va commencer à être prêt. Après j'ai MA vision des choses, quand je dis pret j'ai MA facon de voir un joueur pret, MA définition.

 

Non mais après y'a potentiel et potentiel, par exemple, Daelhi a un très bon potentiel, comme il y en a tant dans le monde. Januzaj a qqch en plus, il est plus fort partout. Cristiano avec une percussion et une technique de dribble au dessus de la moyenne, Zaha a une percussion et une technique de dribble banal. Dernier exemple de Zaha en date, Depay.
Zaha c'est un Monfils, Daelhi n'est pas un Gasquet potentiellement parlant, et Janu c'est un Federer. Après le travail fait tout.

 

Si tous nos grands potentiels n'ont pas explosé, ce n'est pas seulement à cause d'un manque de travail, c'est aussi parce qu'on est a vu trop beau trop vite, et moi le premier. Je regardais assidument la reserve jusqu'au départ de Pogba, et j'en ai surcoté du joueur. Mais quand tu regardes la reserve d'autres équipes, tu te rends compte que ces joueurs sont de bons joueurs parmi tant d'autres, et que la concurrence est tellement dure que tout se joue à des petits détails. Puis tu as des joueurs qui sont largement au dessus comme Adnan, ça se voit au premeir coup d'oeil.
Puis tu as des joueurs moyens qui deviennent bons avec le travail.

Bref je t'avais déjà demandé une fois de m'ignorer quand tu voulais me lancer une pique, je t'invite à le refaire une nouvelle fois et à ne surtout pas me répondre si c'set pour remettre ça ^^.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rvO32HHfnl8

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment qu'il n'était pas prêt pour être titulaire j'avais dit qu'il me semblait être apte à entrer dans la rotation en A, histoire de s'entrainer avec eux etc, et non en faire un titulaire, parce que physiquement il n'était pas prêt, trop frêle. D'ailleurs c'est ce qui s'est vérifié, et puis il a eu comme par hasard une montée en muscle cette saison.

Et j'ai bien jugé selon mon avis après avoir vu quelques matchs, alors je t'en prie Je crois qu'on est encore en droit de donner son avis. Parce que pour le coup je jugeais sur sa prestations en ayant vu qq matchs et je pense ne pas m'être trompé quant à lui. J'avais dit gros gros potentiel, tres fort technique avec une superbe vision, mais pas prêt encore pour la PL. L'année prochaine il va commencer à être prêt. Après j'ai MA vision des choses, quand je dis pret j'ai MA facon de voir un joueur pret, MA définition.

 

Non mais après y'a potentiel et potentiel, par exemple, Daelhi a un très bon potentiel, comme il y en a tant dans le monde. Januzaj a qqch en plus, il est plus fort partout. Cristiano avec une percussion et une technique de dribble au dessus de la moyenne, Zaha a une percussion et une technique de dribble banal. Dernier exemple de Zaha en date, Depay.

Zaha c'est un Monfils, Daelhi n'est pas un Gasquet potentiellement parlant, et Janu c'est un Federer. Après le travail fait tout.

 

Si tous nos grands potentiels n'ont pas explosé, ce n'est pas seulement à cause d'un manque de travail, c'est aussi parce qu'on est a vu trop beau trop vite, et moi le premier. Je regardais assidument la reserve jusqu'au départ de Pogba, et j'en ai surcoté du joueur. Mais quand tu regardes la reserve d'autres équipes, tu te rends compte que ces joueurs sont de bons joueurs parmi tant d'autres, et que la concurrence est tellement dure que tout se joue à des petits détails. Puis tu as des joueurs qui sont largement au dessus comme Adnan, ça se voit au premeir coup d'oeil.

Puis tu as des joueurs moyens qui deviennent bons avec le travail.

 

Bref je t'avais déjà demandé une fois de m'ignorer quand tu voulais me lancer une pique, je t'invite à le refaire une nouvelle fois et à ne surtout pas me répondre si c'set pour remettre ça ^^.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rvO32HHfnl8

Ouais mais le truc c'est que toi ( tout comme moi ) bah tu parle et juge un joueur qui n'a pas encore jouer avec les pros ( genre 5 / 6 matchs ) . C'est la ou je pense que le talent, il en a tellement, et qu'il faut voir ce que cela donne sur plusieurs matchs.

Mais la ou je suis optimiste, c'est que si Powell est bien encadré, bah ça peut devenir une machine de guerre. Tu va peut être me prendre pour un fou, mais je lui trouve un talent quasi semblable à celui de Januzaz ( je parle de talent pur et dur, je dis pas qu'ils ont des qualités comparable ). Je partage ton opinion sur le fait que depuis 5/ 6 piges, tellement de joueurs fut considéré comme les prochains cracks, mais ce fut une totale désillusions, mais moi comme je le dis je suis optimiste car le dernier exemple de jeune bourré de talent a été très bon cette saison.

 

Pogba quant à lui, constitue un cas à part , Sir s'est tout bonnement gouré sur lui, il serait en or dans notre milieu en ce moment.

 

Et Zaha c'est claire que c'est un pari le type, c'est un joueur technique genre roulette bla bla ( je me souviens d'une vidéo sur yt de DHL challenge ou Evra disait de lui que c'était l'un des meilleures techniciens ) , mais qui va falloir encadré pour en tirer de belles choses. Je pense qu'il a le niveau d'un Sterling.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je demande deux choses :

-a-t-il le potentiel de Koke ?

-est-il si bon que cela ou vous surcotez nos joueurs comme souvent on l'a tous fait ?

 

On en est arrivé à mettre Koke (que je connais plus ou moins bien) et Powell que je ne connais pas (ou peu) dans une même phrase. Alors moi je demande ces choses et j'attends des réponses et non pas des piques.

C'est franchement pas des questions compliquées, à partir de là je vois pas pourquoi vous vous permettez de telles réactions. Je pose des questions pour moi, si vous ne voulez pas répondre, tant pis.

 

Je demande une triosieme chose : est ce qu'il faudra que je justifie chaque mot, chaque terme que j'emploie formellement ? Si c'est le cas je vous dis adios.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une fonction ignorer, sers toi en. Moi je n'ai pas à t'ignorer, d'autant plus que je trouve que tu dis souvent des choses intéressantes(sauf pour les requins :P )

En revanche ce qui serait bien avant de te plaindre de pique, ce serait de ne pas déformer mes propos. Je ne compare pas Koke et Powell. Je ne dis pas qu'il ont le même potentiel. Si tu ne l'a pas compris je ne peux rien y faire mais ne déforme pas mes propos stp Skynet. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande deux choses :

-a-t-il le potentiel de Koke ?

-est-il si bon que cela ou vous surcotez nos joueurs comme souvent on l'a tous fait ?

 

On en est arrivé à mettre Koke (que je connais plus ou moins bien) et Powell que je ne connais pas (ou peu) dans une même phrase. Alors moi je demande ces choses et j'attends des réponses et non pas des piques.

C'est franchement pas des questions compliquées, à partir de là je vois pas pourquoi vous vous permettez de telles réactions. Je pose des questions pour moi, si vous ne voulez pas répondre, tant pis.

 

Je demande une triosieme chose : est ce qu'il faudra que je justifie chaque mot, chaque terme que j'emploie formellement ? Si c'est le cas je vous dis adios.

Tu fait une généralité ou tu m'y comprend ? Parce que je vois pas ou j'ai eut une mauvaise réactions, j'ai simplement voulu donner mon avis ^^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande deux choses :

-a-t-il le potentiel de Koke ?

-est-il si bon que cela ou vous surcotez nos joueurs comme souvent on l'a tous fait ?

 

On en est arrivé à mettre Koke (que je connais plus ou moins bien) et Powell que je ne connais pas (ou peu) dans une même phrase. Alors moi je demande ces choses et j'attends des réponses et non pas des piques.

C'est franchement pas des questions compliquées, à partir de là je vois pas pourquoi vous vous permettez de telles réactions. Je pose des questions pour moi, si vous ne voulez pas répondre, tant pis.

 

Je demande une triosieme chose : est ce qu'il faudra que je justifie chaque mot, chaque terme que j'emploie formellement ? Si c'est le cas je vous dis adios.

 

Je t'ai invité a en discuter dans le topic Powell, tu as préféré relever la pique qui n'en était pas une soit dit en passant.

Si tu avais posé tes questions avant de débarquer en affirmant que je compare tel ou tel joueur, tu aurais certainement eu des réponses.

Personne ne te demande de justifier quoi que ce soit. Juste de de ne pas dire ce que je ne dis pas comme souvent. La dernière fois c'était il y a tout juste quelques jours pour au final m'envoyer un MP pour me dire que tu étais désolé et que tu n'avais pas compris.

 

Enfin, je que ça ne sert pas à grand chose d'aller plus loin, ce n'est pas agréable de lecture pour les autres et ça me fatigue aussi pour tout te dire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...