Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quoi qu'il arrive, la réussite d'un mercato se juge sur les résultats et le jeu de l'équipe, pas sur les noms ou les profils ou la quantité qu'on a acheté.

 

J'ai fait confiance à Moyes aussi. Mais cette désillusion ne fera pas jurisprudence, en remettant en cause le prochain entraîneur. Je fais encore une totale confiance à LvG, comme je faisais confiance à Moyes. Reste à savoir si le jeu et les résultats suivront. Et pour cela, on ne pourra le juger qu'après au moins la première partie de championnat. Qu'on ai acheté Shaw, Hummels, Kroos, Muller ou qu'on ai acheté personne.

 

Je pense que globalement on est devenu trop méfiant, trop sur nos gardes.

 

 

Franchement je pense que c'est pa quelque chose que l'on peut nous reprocher non ? Après la saison que l'on vient de vivre .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va , on vise du lourd !

 

 

Viser c'est bien touché c'est mieux ..... d'ailleurs ça devrait être le Mojo de Welbeck ça !!!! :utdshirt:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Viser c'est bien touché c'est mieux ..... d'ailleurs ça devrait être le Mojo de Welbeck ça !!!! :utdshirt:

En faite, au ratio tir but, je crois que Welbeck était dans le top 5 de PL.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau des contrôles/contrôles réussis, Rooney doit être dans les pires, avec John Walters et Agbonlaor.

Peut être, je sais pas, mais ça ça n'a rien à voir :D

En plus il est meilleur passeur de la LDC quand même.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, au ratio tir but, je crois que Welbeck était dans le top 5 de PL.

 

 

Faudrait voir les statistiques sur les 1 contre 1 face au gardien ..... là à mon avis il est loin ..... très très loin

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos :

=> Deux sondages ont été fait auprès des fans de manchester utd ...
à l’unanimité :

Ils veulent voir Rooney dehors...
ils souhaitent ce 11 de base :

--------------------------De Gea-----------------------
---Rafael,---- Hummels,---- Jones,--- Shaw
---

-------Koke, ------Strootman, ----Mata----------

------Reus, ----------------------Januzaj------------
--------------------Van Persie----------------------


=> Louis van Gaal aurait laissé sa liste prioritaire aux dirigeants,
"les recruteurs sont au courant, à eux de faire leur boulot, moi je travaille avec les pays bas en ce moment, je suis concentré sur a coupe du monde"
(Kroos, Shaw, Robben, Muller, Hummels)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool signe Rickie Lambert. La preuve qu'on peut signer un joueur retenu pour la dite coupe du monde avant le début de la coupe du monde, avec un montant raisonnable :

http://www.sofoot.com/officiel-rickie-lambert-a-liverpool-184475.html

 

Je ne vois pas pourquoi ils arrivent à conclure pour Lambert et que nous on se casse les dents pour Shaw !

On cotise pour p**** la gueule à Ed Machin ?

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool signe Rickie Lambert. La preuve qu'on peut signer un joueur retenu pour la dite coupe du monde avant le début de la coupe du monde, avec un montant raisonnable :

http://www.sofoot.com/officiel-rickie-lambert-a-liverpool-184475.html

 

Je ne vois pas pourquoi ils arrivent à conclure pour Lambert et que nous on se casse les dents pour Shaw !

On cotise pour p**** la gueule à Ed Machin ?

 

Et sur le site officiel des Saints suite à l'annonce du départ de Lambert, il est dit que Southampton ne négociera plus aucun transfert avant la venue d'un nouveau manager.

 

On peut donc le dire officiellement, Shaw ne signera pas avant la coupe du monde. Si tant est qu'il signe un jour.

 

Edit : petite précision, le club des Saints a fait une mise au point où il est expliqué que le club a reçu des offres pour certains joueurs récemment. Le club précise qu'il reste dans sa vision et qu'il n'a pas besoin d'accepter des offres. Toutefois si transferts il y a, ils ne se feront qu'après l'arrivée d'un nouveau manager.

 

Southampton Football Club can confirm that we have received multiple offers for some of our players in the past weeks. This is a confirmation of the depth of the development that is ongoing in our academy and of the present standing of our first team within the Premier League.

We are staying true to our plan and vision and, as a result, we have no need to accept any offers. We are deep in the process of appointing a new manager who will continue to move our club forward. It remains our preference not to partake in any transfers until the new manager is in place.
Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudrait voir les statistiques sur les 1 contre 1 face au gardien ..... là à mon avis il est loin ..... très très loin

ah tu peux toujours trouver LA stats qui détruit le joueur que tu veux tu sais.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley, déjà Moyes devait soit disant le faire progresser LOL.

Van Gaal va aussi faire progresser Smalling.

Il va aussi faire de Jones un grand DC.

Il va aussi faire de Welbeck un tueur.

 

Je veux bien qu'on ait des attentes énormes vis à vis des compétences de Van Gaal mais désolée c'est la cours des miracles là.

 

Dommage qu'on ait viré Moyes, sous Van Gaal il aurait pu progresser.

 

Je pense même que van Gaal peut faire progresser les membres de Manchester Devils.

 

 

Édit : je viens de me rendre compte que depuis la nomination de Van Gaal j'ai .... Progressé!

Vraiment un magicien ce hollandais.

 

Je pense qu'il peut même guérir Zorro. C'est un peu compliqué mais In van Gaal we trust.

Non mais il faut bien différencier les choses.

 

Moyes on nous l'a survendu (sur le plan tactique, son assistant qui était censé être un mec incroyable, et surtout les cibles qu'on croyait qu'il voulait : Thiago, Fabregas), on aaussi fait confiance principalement à Ferguson. Après la saison ultra médiocre au niveau du jeu, on se disait que ça ne pouvait être que mieux, que Ferguson commençait à devenir obsolète, que Moyes allait nous faire prendre une autre dimension, lui qui était adepte du 4-3-3, donc beaucoup de membres réclamaient depuis quelques temps. C'était de la méconnaissance. Moi par exemple, je ne suivais Everton que lors des gros matchs, donc en gros j'étais pour eux à chaque fois sauf contre United, oc.

 

Louis van Gaal a tout prouvé. C'est pas OLH qui a fait 48 saisons de FM et se sent chaud qui me fera penser le contraire ^^

Il a fait progresser énormément de joueurs, alors oui Cleverley c'est un peu tard au vu de son âge avancé et de son niveau de jeu, mais je continue à penser qu'on le sous-cote et que dans un système avec plus d'allant offensif, il pourrait être un bon joueur. C'est sûrement utopique, mais je l'ai vu faire des très bons matchs, très intelligents surtout, donc je me dis qu'on pense facilement qu'il vaut rien, mais je pense que LvG peut en faire un bon joueur. Comme il peut le vendre dès son premier match de présaison hein.

Mais un type comme Smalling, oui il peut le faire progresser grandement, comme Jones et même Evans. Tu ne vois peut-être pas le potentiel, mais moi je l'ai vu dans ces 3 joueurs. Malheureusement, Smalling et Jones n'ont fait que régresser au lieu de progresser, c'est peut-être de leur faute, c'est peut-être la faute des coachs, mais je fais confiance à LvG pour juger de la qualité de son groupe. Il est arrivé au Barça et a fait beaucoup de dépenses, tout en faisant sortir Xavi lors de son premier passage, et Iniesta lors de son deuxième en 2002. Tout peut arriver pour moi. On peut faire un énorme mercato, comme un mercato que certains jugeront comme minables, mais ce dont je suis certain, c'est que je ne reprocherais rien à LvG durant ce mercato. Même s'il vend RvP, De Gea, Nani, Kagawa et Mata et n'achète personne.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'avantage d'avoir LVG et Robin pour l'attirer ici. Mais le mec vient de se qualifier pour la LDC avec son club, il veut certainement jouer cette compétition.

 

En fait notre mercato foiré de l'an passé, on en paye aujourd'hui les conséquences.

J'ai dis la même chose de Benatia ( que je surkiff ) le résultat est connu

ah tu peux toujours trouver LA stats qui détruit le joueur que tu veux tu sais.

 

Ou celle qui le met en valeur, à juste titre ou pas, d'ailleurs

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman c'est une piste crédible ? Ce serait un bon choix d'après moi malgré sa blessure. S'il peut revenir vers Septembre ou Octobre, ce serait super. J'aime beaucoup le joueur, c'est lui qu'on aurait du prendre à la place de Fellaini.

 

Potentiellement vous le situez à quel niveau ? Au même âge Kroos semble quand même bien supérieur.

Strootman c'est pas crédible. Il va pas quitter la Roma maintenant, croyez-moi.

C'est l'été passé que fallait le chopper. Quand je postais pavé sur pavé sur lui et qu'on disait que ça devait juste être un hollandais comme les autres sur lequel je me bran****. Le bon vieux temps...:D

 

 

Impossible de comparer Strootman et Kroos, vraiment. Dans son registre, Strootman n'est absolument pas inférieur à Kroos dans le sien.

Bon, la seule lueur d'espoir dans ce transfert c'est Louis. Si y a une personne au monde qui aime Strootman plus que moi c'est bien LvG. Pour lui c'était son joueur numéro 1 pour la CdM.

 

Mais même. La Roma ne va pas vendre. Et lui je pense pas qu'il veuille partir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu peux toujours trouver LA stats qui détruit le joueur que tu veux tu sais.

 

 

Après c'est simplement avoir des yeux de dire que Welbeck est peut être un des pires finisseurs du royaume !!! Quand on voit le nombre d'occasion qu'il se crée par match et les nombres d'occasions qu'il foire devant le but ..... c'est du simple bon sens ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IN:

Shaw

Lampard

Fabregas

Koke

Herrera

Turan

Clasie

Depay

Garay

Astori

Martins Indi

Kroos

Reus

Gundogan

Suarez

Konoplyanka

Miranda

Schweinsteiger

Mc Carthy

Robben

Muller

Enzo Perez

Hummels

Vidal

 

On n'est que le 3 juin et une vingtaine de rumeurs. Ce mercato va vraiment être un grand n'importe quoi. On arrivera sans problèmes à la centaine de rumeur d'ici début septembre.

 

Comment suivre l'actu transfert de MU cet été et éviter la crise de nerfs?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ne le suivait pas tout simplement, profitez du beau temps.... regarder la cdm pour les passionnés du ballon, attendez jusque début aout ou mi juillet pour les courageux (horaire) pour voir les premiers pas de VG....

 

De plus sans aucune méchanceté mais le/les topics se porteront bien mieux sans toute cette déception, ouin ouin et répétition à foison qu'on est un club de sous m**** qui ne sait jamais gérer un mercato (même si je conçois aisément qu'on est pas non plus des plus doués et que nos mercato sont extrêmement frustrant, enfin à relativiser quand on ne boit pas chaque rumeur aussi)...

 

Enfin chacun fait ce qu'il veut au final ça reste un forum !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IN:

Shaw

Lampard

Fabregas

Koke

Herrera

Turan

Clasie

Depay

Garay

Astori

Martins Indi

Kroos

Reus

Gundogan

Suarez

Konoplyanka

Miranda

Schweinsteiger

Mc Carthy

Robben

Muller

Enzo Perez

Hummels

Vidal

 

On n'est que le 3 juin et une vingtaine de rumeurs. Ce mercato va vraiment être un grand n'importe quoi. On arrivera sans problèmes à la centaine de rumeur d'ici début septembre.

 

Comment suivre l'actu transfert de MU cet été et éviter la crise de nerfs?

Je reve ou y a suarez dans ta liste?

Mais ne t'inquiètes pas , on aura probablement aucun de ses joueurs ou alors peut être 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi cette rumeur Suarez, jamais il viendra, c'est un des joueurs que je déteste le plus !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...