Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Fabregas n'est pas à Chelsea....

1) Mourinho est plus interessé par Koke

2) Utd à mis plus d'argent que Chelsea pour le transfert

3) Utd met plus d'argent dans le salaire

 

Mais oui, Reus et tout nos jeunes top players visés vont aller là où des clubs joue la ligue des champions. Utd devrait aller faire ses course au qataris SG, peut etre plus de chance, le joueur va se dire : " tiens oui, c'est mieux de jouer contre Newcastle que contre Evian un vendredi soir"

 

Koke ira au Barça, sinon pour tes arguments sache que pour le moment notre offre et interet pour Fabregas reste une rumeur alors que les 27M de livres de Chelsea c'est officiel, meme Mourinho a parlé au média de son interet pour le joueur, et on s'est déja cassé le dents a essayer de recruter Fabregas l'an passé sans succés meme le joueur n'était pas du tout interessé pourquoi il le serait maintenant.

 

Sinon pour Reus, je ne sais si tu faisais dans l'ironie mais des clubs ne jouant pas la CL et arrivant a recruter malin y'en a plein, Monaco l'an passé la JUve y a pas si longtemps, La roma, le Milan ac, Dortmund, l'Atletico, Tottenham et j'en passe, alors certes la CL reste un argument de poid mais sa reste réalisable pour nous, sutout nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Koke ira au Barça, sinon pour tes arguments sache que pour le moment notre offre et interet pour Fabregas reste une rumeur alors que les 27M de livres de Chelsea c'est officiel, meme Mourinho a parlé au média de son interet pour le joueur, et on s'est déja cassé le dents a essayer de recruter Fabregas l'an passé sans succés meme le joueur n'était pas du tout interessé pourquoi il le serait maintenant.

 

Sinon pour Reus, je ne sais si tu faisais dans l'ironie mais des clubs ne jouant pas la CL et arrivant a recruter malin y'en a plein, Monaco l'an passé la JUve y a pas si longtemps, La roma, le Milan ac, Dortmund, l'Atletico, Tottenham et j'en passe, alors certes la CL reste un argument de poid mais sa reste réalisable pour nous, sutout nous.

Tout a fait d'accord mais comme tu l'as dit il faut recruter malin.

Ne pas aller chercher dans les très grands clubs genre réal , barca , bayern , juve......

Plutot aller chercher chez les bonnes équipes en angleterre ( southampton , everton , tottenham par exemple ou alors chez des équipes comme benfica , porto , shaktar......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Koke ira au Barça, sinon pour tes arguments sache que pour le moment notre offre et interet pour Fabregas reste une rumeur alors que les 27M de livres de Chelsea c'est officiel, meme Mourinho a parlé au média de son interet pour le joueur, et on s'est déja cassé le dents a essayer de recruter Fabregas l'an passé sans succés meme le joueur n'était pas du tout interessé pourquoi il le serait maintenant.

 

Sinon pour Reus, je ne sais si tu faisais dans l'ironie mais des clubs ne jouant pas la CL et arrivant a recruter malin y'en a plein, Monaco l'an passé la JUve y a pas si longtemps, La roma, le Milan ac, Dortmund, l'Atletico, Tottenham et j'en passe, alors certes la CL reste un argument de poid mais sa reste réalisable pour nous, sutout nous.

 

À mon avis, Koke restera à l'Atletico. Vu comment c'est parti, c'est plutôt Rakitic qui partira au Barca.

Sinon, Fabregas ce n'est qu'une question de temps avant qu'il signe à Chelsea.

Après évidemment tout peut arriver mais j'pense que ça va se dérouler de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement rakitic sembie bien parti pour signer au barça, quant a koke s'il devait quitter l'atletico dans les années a venir sa sera certainement au barça.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I can confirm, from reliable sources in Germany and England, that Manchester United are VERY keen on getting Schweinsteiger

 

I understand Man UTD have already talked to Bayern about Schweinsteiger. - van Gaal loves him....

 

Ça se confirme : d'après Fjortoft, Man Utd est intéressé par Schweinsteiger et est déjà entré en contact avec le Bayern.

LVG l'adore.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très emballé par le transfert. On aurait dû le prendre il y a 2-3 ans. Car maintenant il y a quand même pas mal de bons joueurs qui coûtent un peu plus, mais qui sont beaucoup plus jeune. Je ne comprends pas comment on peut préférer un joueur de presque 30 ans à un mec comme Kroos.

 

Schweini apportera beaucoup à notre milieu, mais à quel prix et surtout combien d'années au haut niveau lui reste-t-il dans ses jambes ?

 

Pour 20-25M je dis oui, mais au-dessus c'est un non catégorique.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas 100% pour ce transfert, mais franchement il reste l'un des meilleurs milieux de terrains aux monde, et il a encore 2 bonnes années au top level. S'il arrive à bien s'acclimater à la PL et qu'il ne se blesse pas trop, on aurait l'une des meilleures paires de milieux au monde avec Schweini-Carrick. Franchement pour moins de 20millions, c'est une super bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas 100% pour ce transfert, mais franchement il reste l'un des meilleurs milieux de terrains aux monde, et il a encore 2 bonnes années au top level. S'il arrive à bien s'acclimater à la PL et qu'il ne se blesse pas trop, on aurait l'une des meilleures paires de milieux au monde avec Schweini-Carrick. Franchement pour moins de 20millions, c'est une super bonne affaire.

 

Mouais, une paire de trentenaires. Carrick n'est plus ce qu'il était.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Kroos et Schweinsteiger, personnellement mon choix aurait été vite fait aussi.

 

Mais bon j'me dis qu'il faut faire confiance à LVG. S'il y a bien un manager qui sait exactement quelles sont les qualités/défauts de ces joueurs, c'est bien lui.

Jusqu'à maintenant, il fait des choix forts en abandonnant les pistes Kroos et Fabregas. Ça veut bien dire qu'il sait exactement où il veut aller.

Et c'est le plus important.

On voit que son approche est totalement différente de celle de Moyes (qui, jusqu'à preuve du contraire, comptait empiler les top players plutôt que d'élaborer un plan de jeu).

 

Pour le niveau de Schweinsteiger, jm'en fais pas. C'est un top top player, j'lui donne bien encore 2-3 ans.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est surtout sa condition physique. Il me semble qu'il a loupé pas mal de matchs cette saison (corrigez-moi si j'me trompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je pense ça serait une bonne solution à court-terme. Il est expérimenté, un des meilleurs milieu de terrain ces dernières années. Même à 40 ans il serait meilleur que presque tous nos milieux de terrains actuels, donc il y aura une plus-value.

 

Par contre c'est vrai qu'il y a plus jeune à prendre. En ce sens il serait dommage que ce soit lui notre recrue phare au milieu de terrain. Plus encore ce qui me dérange, c'est que le projet LVG m'a plu avant tout parce que c'est un coach qui sait reconstruire une équipe et lui donner des bases solides.

 

Un joueur de 30 ans ne serait performant que le temps de la durée du contrat de LVG, après on se retrouvera à nouveau dans la même situation qu'actuellement avec un vide sidéral au milieu de terrain et pas de réelle certitude à ce poste. De même pour Carrick d'ailleurs.

Il faut entamer la reconstruction dès cette saison en lançant deux-trois joueurs qui représenteraient une solution viable sur le long terme.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos signe au Real, on a la voie libre pour Vidal. La Juve va chercher Khedira ou n'importe qui d'autre.

Franchement plus je pense à Schweini et ses 30 ans plus ce transfert me frustre tellement il y a mieux à faire selon moi. On a l'argent qu'il faut, recrutons donc sur du plus long terme.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai qu'il y a plus jeune à prendre. En ce sens il serait dommage que ce soit lui notre recrue phare au milieu de terrain. Plus encore ce qui me dérange, c'est que le projet LVG m'a plu avant tout parce que c'est un coach qui sait reconstruire une équipe et lui donner des bases solides.

 

Un joueur de 30 ans ne serait performant que le temps de la durée du contrat de LVG, après on se retrouvera à nouveau dans la même situation qu'actuellement avec un vide sidéral au milieu de terrain et pas de réelle certitude à ce poste. De même pour Carrick d'ailleurs.

Il faut entamer la reconstruction dès cette saison en lançant deux-trois joueurs qui représenteraient une solution viable sur le long terme.

 

Ca m'étonnerait qu'il soit notre seule recrue au milieu, on aura surement droit à un jeune comme Clasie et peut-être aussi Strootman en janvier.

Anderson va surement quitter le club cet été, et Cleverley l'année prochaine je dirais.

Kroos signe au Real, on a la voie libre pour Vidal. La Juve va chercher Khedira ou n'importe qui d'autre.

 

Franchement plus je pense à Schweini et ses 30 ans plus ce transfert me frustre tellement il y a mieux à faire selon moi. On a l'argent qu'il faut, recrutons donc sur du plus long terme.

Complètement d'accord avec toi, mais quand tu vois aussi le niveau de nos "cadres" au milieu de terrains, càd Fletcher et Carrick, je pense qu'il nous faut absolument un gars comme Schweini pour redresser la barre, et encadrer nos futurs jeunes recrues.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi, mais quand tu vois aussi le niveau de nos "cadres" au milieu de terrains, càd Fletcher et Carrick, je pense qu'il nous faut absolument un gars comme Schweini pour redresser la barre, et encadrer nos futurs jeunes recrues.

Un Vidal encadrera aussi bien les jeunes qu'un Schweini. De toute façon Giggs sera sûrement là et Fletcher ou Carrick pareil.

On va payer un salaire de fou furieux pour l'allemand, il me semble qu'il gagne 10-12M au Bayern alors qu'il y vraiment mieux à faire à ce prix.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même très loin d'avoir Schweinsteiger. Si tout le monde apprend qu'il est sur le marché, les vautours risquent de rappliquer très vite. Et puis le joueur a 30 piges, il n'a peut-être pas que ça à faire que de se rendre dans un club en reconstruction et qui plus est ne participie à aucune compétition européenne.

 

En tout cas ça fait plaisir, on continue de cibler des joueurs prenables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

I can confirm, from reliable sources in Germany and England, that Manchester United are VERY keen on getting Schweinsteiger

 

I understand Man UTD have already talked to Bayern about Schweinsteiger. - van Gaal loves him....

 

Ça se confirme : d'après Fjortoft, Man Utd est intéressé par Schweinsteiger et est déjà entré en contact avec le Bayern.

LVG l'adore.

 

J'y crois vraiment vraiment moyen , si on l'a c'est énorme mais j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon mais il y aurait tellement d'autre joueur à choisir..... Vidal,Kroos,même Carvalho serait plus judicieux à mon avis. Il y a 3-4 ans oui mais maintenant non

vidal c'est 60 m minimum , kroos chaque fois que je l'ai vu jouer en 6 il était mauvais et carvalho t'a déjà vu jouer ? parce que mettre kroos ,vidal avec carvalho ...

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois vraiment vraiment moyen , si on l'a c'est énorme mais j'y crois pas du tout.

 

Ouais moi aussi j'y crois moyen.

Notre intérêt pour Schweini se confirme peu à peu. Mais ça ne veut pas dire que le joueur et le Bayern sont favorables à ce transfert.

On sait plus ou moins d'après G. Hunter que Pep ne serait pas contre la vente du joueur.

Mais après y'a aussi M. Sammer qui intervient un minimum dans la prise de décision.

Kroos + Schweini en un été, j'pense que ça ferait beaucoup à encaisser pour les supporters bavarois.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, van gaal est la pour du court terme, 3 ans, du coup il s'en b***** un peu que dans 2-3 ans schweinsteger soit plus performant.

c'est pas parce que on a pas donner un contrat de 6 ans à van gaal qu'il est la pour le court terme si tout se passe bien il sera prolongé , la dureé du contrat ne veux rien dire david moyes peut te confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais moi aussi j'y crois moyen.

Notre intérêt pour Schweini se confirme peu à peu. Mais ça ne veut pas dire que le joueur et le Bayern sont favorables à ce transfert.

On sait plus ou moins d'après G. Hunter que Pep ne serait pas contre la vente du joueur.

Mais après y'a aussi M. Sammer qui intervient un minimum dans la prise de décision.

Kroos + Schweini en un été, j'pense que ça ferait beaucoup à encaisser pour les supporters bavarois.

Non mais sérieux je ne pense meme pas que l'on s'intéresse sérieusement au joueur .

Je ne crois pas du tout mais alors la pas du tout à son arrivée , il quitterait le club qui l'a formé ( enfin je crois :D ) pour venir dans une équipe qui ne joue pas la champions , je doute vraiment , encore une fois on va chercher des dossiers hyper difficiles , j'ai du mal a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...