Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est ducker palmeri doit avoir une info vrai sur 5 quoi.... Sinon certains journalistes ont des contact avec des mecs proches du club tout simplement... Après ils ne doivent pas trop en dire non plus et c'est en général que du conditionnel.... en gros le club communique un minimum avec certaines personnes/média sans trop en dire non plus, d'ou un flou énorme à chaque mercato....

Ouais donc à écouter le post de Fred, c'est mort pour Fabregas.

 

 

Oui voilà je me suis dis c'est probablement ça, si ils parlent trop de leurs sources, forcément eux c'est meilleure de la garder pour soi. Parce que les types considéré sur le forum comme fiable, bah c'est quasiment toujours la réalité

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tancredi, une vaste blague. Le gars se prétend trop ITK, mais il se trompe tout le temps presque.

Pour répondre à ta question Believe : Certains journalistes (Mark Ogden, Ducker entre autres) ont des contacts directs avec des gens du club qui leur fuitent des infos. Ceux-là sont très fiables. Après, y en a d'autres comme Tancredi ou 100% des tabloids qui disent n'importe quoi pour vendre.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, J'en voulait pas de Fabregas moi, il ira dans un club a son image (Chelsea).

Mais pourquoi au tant ne le veuillent pas ? Il est excellent non ? fin à son meilleur niveau.

 

 

T'en veux aps parce qu'il vient d'arsenal ?

Tancredi, une vaste blague. Le gars se prétend trop ITK, mais il se trompe tout le temps presque.

Pour répondre à ta question Believe : Certains journalistes (Mark Ogden, Ducker entre autres) ont des contacts directs avec des gens du club qui leur fuitent des infos. Ceux-là sont très fiables. Après, y en a d'autres comme Tancredi ou 100% des tabloids qui disent n'importe quoi pour vendre.

Ah dacc je vois, mais genre le club en question ça le dérange pas que genre au sein même de son institution bah y a ce genre de choses ? c'est fou je trouve, parce que t'utilise le mot fuite, preuve que à la base ça à pas à sortir, fin sauf si j'interprète mal

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi au tant ne le veuillent pas ? Il est excellent non ? fin à son meilleur niveau.

 

 

T'en veux aps parce qu'il vient d'arsenal ?

Ah dacc je vois, mais genre le club en question ça le dérange pas que genre au sein même de son institution bah y a ce genre de choses ? c'est fou je trouve, parce que t'utilise le mot fuite, preuve que à la base ça à pas à sortir, fin sauf si j'interprète mal

Les fuites sont provoquées volontairement. Après, si c'est dans l'intérêt du club ou pas, j'en sais rien.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi au tant ne le veuillent pas ? Il est excellent non ? fin à son meilleur niveau.

 

 

T'en veux aps parce qu'il vient d'arsenal ?

 

 

J'en veux pas de Fabregas, parce qu'il a une mentalité de m****, Il a lancé une part de pizza sur le face de SAF, v'la la mentalité du mec, Il a une mauvaise attitude, et sa tête me revient pas c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense neo que le club leak des choses volontairement pour les fans et qu'on ait un minimum d'info, mais le club reste quand même très vieux jeu et ne communique pas des masses.... Quand tu vois que les 3/4 de nos transferts sont annoncés d'abord dans les média tu te dis la comm à united c'est pas ça :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain tu dois poser au moins 70 questions par jour, c'est fou ça :D.

Ahahahahah, tsais que jte jure qu'en postant c'est exactement ce que je me suis dis ! Désolé si c'est soûlant les gars

 

J'en veux pas de Fabregas, parce qu'il a une mentalité de m****, Il a lancé une part de pizza sur le face de SAF, v'la la mentalité du mec, Il a une mauvaise attitude, et sa tête me revient pas c'est tout.

Mais tsais que ce faite avec Sir, je les découvert ici y a pas longtemps, je savais même pas, mais c'est claire que pas touche au mister

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/313993.html

 

D'après R. Jolly (article publié sur ESPN), Man Utd devra faire face à la concurrence d'Arsenal, de Tottenham et surtout du PSG pour la signature de Konoplyanka.

Le joueur n'est pas une cible prioritaire pour LVG mais il figurerait sur la shortlist des recrues potentielles.

 

Parmi tous ces clubs, le PSG sont ceux qui - le plus probablement - activeront la clause du joueur.

Pour rappel, la clause est de 12M £.

 

Le Dnipro se sont déjà fait à l'idée que le joueur partira cet été.

Le directeur sportif Andrey Stetsenko a déclaré que les scouts étaient déjà en train de chercher son remplaçant.

 

C'est la première fois que je quote ce journaliste. Donc, je n'ai aucune idée de sa fiabilité.

D'après son compte twitter, il travaille également pour le Guardian, the Observer et d'autres médias. Donc j'pense qu'il est un minimum fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense neo que le club leak des choses volontairement pour les fans et qu'on ait un minimum d'info, mais le club reste quand même très vieux jeu et ne communique pas des masses.... Quand tu vois que les 3/4 de nos transferts sont annoncés d'abord dans les média tu te dis la comm à united c'est pas ça :)

Le fait que Moyes découvre dans les journaux qu'il allait se faire virer. :D

 

On est en retard niveau comm et de très loin. Un des derniers clubs à avoir Twitter par exemple.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Konoplyanka, que le PSG saute dessus. Nous on s'en moque.

 

J'ai lu à droite à gauche qu'on avait pas totalement lâché l'affaire avec Kroos, qu'on s'active et qu'on focalise notre dévouement sur ce joueur. C'est un joueur qui correspond à nos priorités. Avec Shaw qui devrait signer tôt ou tard, ce serait déjà pas mal. Il nous faut un milieu avec un coffre physique et technique, si c'est pas Kroos il faut en attirer un autre avec un profil similaire. Clasie ? Pourquoi pas ? Il est peut être pas aussi bon que les joueurs qu'on cite régulièrement mais il est une piste plus accessible.

 

Idéalement il faudrait un défenseur central aussi, Garay et Hummels restent des cibles potentielles. Si le deuxième semble difficile à dénicher, le premier n'est pas encore au Bayern comme pressenti, alors agissons bordel.

 

En bonus, Memphis Depay pour dynamiter les ailes. Et le mercato est bouclé et on est armé pour la prochaine saison.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Pourquoi vous aimez tous Muller ? Il est efficace peut-être mais qu'est-ce qu'il est vilain ... Jamais je mets 37 millions sur lui.

 

Ben il est intelligent avec et sans ballon, collectif, finisseur, pas dégueulasse balle au pied, plutôt rapide et roublard.

Il manque de finesse et de vivacité mais c'est pas mal.

 

Mais je le trouve moins bon que Kagawa et pas meilleur que Mata, je vois pas trop pourquoi on le recruterait.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben il est intelligent avec et sans ballon, collectif, finisseur, pas dégueulasse balle au pied, plutôt rapide et roublard.

Il manque de finesse et de vivacité mais c'est pas mal.

 

Mais je le trouve moins bon que Kagawa et pas meilleur que Mata, je vois pas trop pourquoi on le recruterait.

 

 

Oui voilà ça vaut 25M quoi. Si Muller vaut 37, je préfère dans ce cas là me prendre Pedro à 50. Après balle au pied il manque évidemment de finesse pour faire la différence, rendre le jeu fluide. C'est un joueur fait pour percuter seulement Muller. Son jeu sans ballon est normal. Le collectif il l'enraille au plus haut niveau.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Muller, voir sa p***** de gueule de con devenir toute rouge quand il marque un but, non merci.

 

+ Oui je suis de mauvaise humeur.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/313993.html

 

D'après R. Jolly (article publié sur ESPN), Man Utd devra faire face à la concurrence d'Arsenal, de Tottenham et surtout du PSG pour la signature de Konoplyanka.

Le joueur n'est pas une cible prioritaire pour LVG mais il figurerait sur la shortlist des recrues potentielles.

 

Parmi tous ces clubs, le PSG sont ceux qui - le plus probablement - activeront la clause du joueur.

Pour rappel, la clause est de 12M £.

 

Le Dnipro se sont déjà fait à l'idée que le joueur partira cet été.

Le directeur sportif Andrey Stetsenko a déclaré que les scouts étaient déjà en train de chercher son remplaçant.

 

C'est la première fois que je quote ce journaliste. Donc, je n'ai aucune idée de sa fiabilité.

D'après son compte twitter, il travaille également pour le Guardian, the Observer et d'autres médias. Donc j'pense qu'il est un minimum fiable.

Mais mince faut vraiment croire que le PSG il vont l'e****** le fair play financier

 

Si non bah si on se fie à sa clause, il doit pas être très bon depuis bien longtemps

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Daniel Taylor(Guardian)

James Ducker(Times)

Mark Ogden(Telegraph)

C'est le trio "ITK" quant il s'agit de Manchester United.

Apres je considère que :

Jamie Jackson(Guardian)

Howard Nurse(BBC)

sont aussi plus ou moins bien informés en ce qui nous concerne.


Tancredi est la pire m**** sur Twitter. BOOM.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop la rumeur Konoplyanka au PSG, car ils sont sur Candreva de la Lazio.

 

Je vais aller voir une vidéo de Konoplyanka voir ce qu'il vaut.

 

Voilà une vidéo, on vois notamment contre la france et l'angleterre

 

https://www.youtube.com/watch?v=zBSGaakkUsc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indykaila likes this.

Indykaila, c'est vraiment un troll le gars. Il peut pas être sérieux avec toutes les merdes qu'ils postent.

Même di Marzio se fout de sa gueule quoi... :D (Indykaila l'avait proposé de rejoindre son "équipe" une fois mdr). Un troll, obligé.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça me semble cuit pour Müller. J'sais pas si quelqu'un avait déjà posté le twitt de Fjortoft, j'vous le mets quand même :

 

Manchester United and Van Gaal's 1st choice was Bayern-player Thomas Müller. They were told "no chance" by Bayern.

 

A priori, le joueur était le choix n°1 de Man Utd et de van Gaal. Mais le Bayern nous a dit qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous.

 

J'ai du mal à comprendre toutes ces rumeurs sur les ailiers : Muller, Depay, Konoplyanka (et Sanchez depuis peu)...

C'est vraiment pas un secteur prioritaire. À moins qu'il y ait deux voire trois ailiers sur le départ (Nani, Young...).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En fait dans l'article de James Ducker sur la possible vente de Marouane Fellaini, on apprend que Van Gaal souhaite évoluer en 433, d'ou le besoin de recruter(à ses yeux) un ailier buteur type Alexis Sanchez/Muller.

Le chilien va etre sous vendu, y'a juste la Juve qui est très chaud sur le dossier mais financièrement ils ne feront pas le poids comme ils n'ont pas pu le faire avec RVP. Mais ils ont l'argument Arturo Vidal et le championnat italien qui colle bien au joueur + évidemment la Champions League et la garanti de titre sur le court terme.

Si y'a une brèche il faut foncer, après c'est clair qu'on est full sur les ailes mais bon on connait pas vraiment le réel projet de VG, on sait simplement qu'il est fan du 433.

 

On apprend aussi que Van Gaal veut un effectif assez réduit, passer de 30 cette saison à 22, donc nombreux départs à prevoir. Il souhaiterait 4/5 recrues, 1 DC, 1ou2 milieux et peut-etre un attaquant polyvalent.... Shaw étant deja bouclé(le joueur nous donne sa priorité), ca devrait se faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...