Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi franchement je kifferais qu'il soit transferer chez nous ! Imaginez qu'il nous fais une Pirlo *_*

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Aujourd'hui si Moyes était encore le manager de United, Fabregas, Shaw, Carvalho seraient chez nous.

 

Dieu merci ce n'est pas le cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite vous êtes pas content si on parvient a faire signer schweini, le mec va avoir 30ans il à encore facilement 3 voir 4 ans au top.

  • J'aime 1

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite vous êtes pas content si on parvient a faire signer schweini, le mec va avoir 30ans il à encore facilement 3 voir 4 ans au top.

 

3 à 4 ans c'est loin d'être certain. Personnellement je tablerai plus sur 2 ans à très bon niveau et sans blessure et il commencera à régresser à partir de là.

 

Donc l'avoir pourquoi pas, ce serait un bon ajout qualitatif mais tout dépend clairement du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à cracher ( de manière différente hein, " péjorativement " et justement ) sur des Fabregas, Carvalho, Vidal, Sweni sur ce forum, pour se retrouver avec Carrick- Clev mdrrr

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ballon d'or en puissance, personne ne peut nier cela, par contre, on sait tous qu'il est sur une pente descendante, surtout qu'il est sujette aux blessures, ajoutant à cela son age et son prix. On peut claquer pour Kroos qui est plus jeune et plus apte à progresser, ce qui ne sera pas le cas de l'autre germain, ses meilleures années sont derrières lui. Si on arrive à le signer, je serai plus enthousiaste quant à la signature de RvP, mais ça ne sera pas non plus l'extase. J'pense qu'on avait eu l'occasion de le signer y a quelques années de ça, à l'époque Ferguson, mais on l'avait pas fait, c'est ce dont j'arrive plus à me défaire et ça fout les boules. On a nos cibles mais on arrive pas à les signer jusqu'à leur trentenaire. C'est un excellent joueur, me concernant, je regarde vers le futur et Schweinsteiger n'est pas le futur et il ne sera pas là sur la durée.

 

Si on continue à afficher une telle lenteur et médiocrité dans nos négociations et surtout surpayer des joueurs qui n'en valent pas le moindre sous, je militerai comme mondoudou et Andeerson, autant user de notre réserve et faire avec les moyens du bord, avec les Cleverley, Powell, ... Les cibles sont là, tout le monde connaît nos soucis, tu mets un mec extra et hors United, il voit un match des notre et il te met un aperçu exact de nos carences. Soit on agit en sous-marin, soit on a un sérieux problème.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit mot sur Schweinsteiger. Déjà comment peux-t-on dire qu'il est sur la pente descendante a encore pas 30 ans. Chez nous Scholes avait encore un niveau mondial jusqu'à 35 ans passés.

L'hygiène de vie compte pour beaucoup, combien de joueurs se sont retrouvés cramés très tôt, mais avec du sérieux et de l'envie on peut-être au top niveau sans problème jusqu'à 33-34 ans.

L'allemand est pour moi le milieu le plus complet aujourd'hui avec Vidal et s'il venait chez nous apporter son vécu et sa science footballistique j'en serais ravi. On a besoin de grand frère, en quelques années on vient de perdre Neville, Scholes, Giggs, Vidic, Ferdinand..; tous des leaders soit techniques ou mental, et Schweinsteiger réuni ces 2 qualités.

 

Lui et un joueur plus jeune genre Clasie serait exactement ce qu'il nous manque au coeur du jeu, je dis un gros oui pur Schweini.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les qualités de Schweinsteiger ?

Il sait tout et bien faire.

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Kroos c'est qu'il semble n'être guidé que par des motivations pécuniaires plutôt que par une réelle volonté de quitter le Bayern. En partant de là j'comprends les réticences de v.Gaal qui ne doit vouloir que des joueurs motivés par l'envie de rejoindre notre club et rien d'autre.

 

Sinon évidemment que Kroos est plus jeune, plus fit et tout ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or 2013, je ne dirais pas pente descendante, je dirais force de l'âge.

On a besoin d'un taulier au milieu.

Scweiny, pour relancer la machine, serait un encore meilleur choix que Kroos selon moi.

 

 

Un p'tit mot sur Schweinsteiger. Déjà comment peux-t-on dire qu'il est sur la pente descendante a encore pas 30 ans. Chez nous Scholes avait encore un niveau mondial jusqu'à 35 ans passés.

L'hygiène de vie compte pour beaucoup, combien de joueurs se sont retrouvés cramés très tôt, mais avec du sérieux et de l'envie on peut-être au top niveau sans problème jusqu'à 33-34 ans.

L'allemand est pour moi le milieu le plus complet aujourd'hui avec Vidal et s'il venait chez nous apporter son vécu et sa science footballistique j'en serais ravi. On a besoin de grand frère, en quelques années on vient de perdre Neville, Scholes, Giggs, Vidic, Ferdinand..; tous des leaders soit techniques ou mental, et Schweinsteiger réuni ces 2 qualités.

 

Lui et un joueur plus jeune genre Clasie serait exactement ce qu'il nous manque au coeur du jeu, je dis un gros oui pur Schweini.

 

 

Je suis d'accord sur certains points, mais bon je partage pas cette vision des choses. Ce qui est inquiétant avec lui, ce sont ses blessures récurrentes, c'est handicapant à force, même avec une bonne hygiène de vie. J'pense qu'on a besoin du sang frais. Le sang frais faut l'avoir tant qu'il n'est pas tout bouillant, les prix grimpent, les clubs sont malins, seul United reste dans la naïveté dans les marchés de transferts.

 

Je suis aussi d'accord avec ta dernière phrase, si on procède ainsi, ça ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit mot sur Schweinsteiger. Déjà comment peux-t-on dire qu'il est sur la pente descendante a encore pas 30 ans. Chez nous Scholes avait encore un niveau mondial jusqu'à 35 ans passés.

L'hygiène de vie compte pour beaucoup, combien de joueurs se sont retrouvés cramés très tôt, mais avec du sérieux et de l'envie on peut-être au top niveau sans problème jusqu'à 33-34 ans.

L'allemand est pour moi le milieu le plus complet aujourd'hui avec Vidal et s'il venait chez nous apporter son vécu et sa science footballistique j'en serais ravi. On a besoin de grand frère, en quelques années on vient de perdre Neville, Scholes, Giggs, Vidic, Ferdinand..; tous des leaders soit techniques ou mental, et Schweinsteiger réuni ces 2 qualités.

 

Lui et un joueur plus jeune genre Clasie serait exactement ce qu'il nous manque au coeur du jeu, je dis un gros oui pur Schweini.

 

Tout à fait d'accord. Il représente les qualités qu'il nous manque dans l'entre jeu à savoir qualité de récupération, agressivité, qualité de relance, sang-froid, impact physique. Son profil correspondrait parfaitement à la PL et à son engagement. Par ailleurs, son âge n'est pas rédhibitoire bien au contraire. Je le vois clairement s'installer au sein du milieu comme un vrai patron si jamais il venait à signer. Ça reste une rumeur, certes, mais elle est très intéressante...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vouloir mieux que schweini ?Je n'ai pas de milieu en tete qui soit supérieur à schweinsteiger. Kroos est encore loin du niveau de schweinsteiger pour moi , il est meme à des années lumière.

Kroos , on le surestime , il n'a rien d'exceptionnel , c'est un bon joueur mais on en fait trop sur lui .

Schweinsteiger c'est un pur génie , il va avoir 30 ans ce qui n'est franchement pas vieux , mais c'est encore une rumeur a la noix , je suis sur a 99% qu'il ne viendra pas chez nous , arrêtons de nous faire des illusions , on finira au max avec un duo clasie-schneiderlin .

Je me répète , mais pourquoi viser les joueurs des très grands club ? on devra les surpayer , ça ne sert a rien, allons chercher les joueurs a benfica , porto .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai pas dit qu'il y avait de meilleurs joueurs que lui. J'ai dit qu'il y avait de meilleurs coups à faire. Genre acheter plus jeune.

De toute façon je n'ai pas peur de dire qu'il y de meilleurs joueurs que lui. Vidal est pour moi meilleur, Kroos n'a rien à lui envier. Défensivement Schweini le bouffe peut-être, mais offensivement Kroos lorsqu'il joue dans de bonnes conditions c'est peut-être mieux que Bastian. D'autant plus que Kroos va continuer à progresser contrairement à son compère, ses meilleures années sont théoriquement derrière lui même s'il continue à être l'un des tous meilleurs.

 

Kroos n'a rien d'exceptionnel, ah bah non c'est pas Messi. Carrick qu'est-ce qu'il a d'exceptionnel aussi ? Est-ce que ça fait d'eux des joueurs lambda ? Toni fait incontestablement partie des tous meilleurs à son âge. C'est un MC titulaire dans la meilleure équipe du monde...enfin je ne vais pas répéter ce qu'il a été dit sur lui. Après j'avoue qu'il est peut-être un peu sur-côté, mais il ne faut pas non uniquement se baser sur ses matchs contre nous ou le Real comme certains semblent parfois le faire.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai pas dit qu'il y avait de meilleurs joueurs que lui. J'ai dit qu'il y avait de meilleurs coups à faire. Genre acheter plus jeune.

De toute façon je n'ai pas peur de dire qu'il y de meilleurs joueurs que lui. Vidal est pour moi meilleur, Kroos n'a rien à lui envier. Défensivement Schweini le bouffe peut-être, mais offensivement Kroos lorsqu'il joue dans de bonnes conditions c'est peut-être mieux que Bastian. D'autant plus que Kroos va continuer à progresser contrairement à son compère, ses meilleures années sont théoriquement derrière lui même s'il continue à être l'un des tous meilleurs.

 

Kroos n'a rien d'exceptionnel, ah bah non c'est pas Messi. Carrick qu'est-ce qu'il a d'exceptionnel aussi ? Est-ce que ça fait d'eux des joueurs lambda ? Toni fait incontestablement partie des tous meilleurs à son âge. C'est un MC titulaire dans la meilleure équipe du monde...enfin je ne vais pas répéter ce qu'il a été dit sur lui. Après j'avoue qu'il est peut-être un peu sur-côté, mais il ne faut pas non uniquement se baser sur ses matchs contre nous ou le Real comme certains semblent parfois le faire.

:D je ne répondais pas a ton message mais à un autre que j'avais vu .

Kroos n'est pas un joueur lambda je n'ai pas dit ça , kroos est un bon joueur , j'ai dit qu'on exagérait son potentiel et que je ne le trouvais pas si fort que ça .

Il veut un salaire de 10 M apparemment , alors qu'il ne les vaut absolument pas .

Kroos bouffe schweini offensivement ? :D Il ne le bouffe pas du tout .

Bref cette discussion n'a meme pas lieu d'être , je ne sais meme pas pourquoi on a ce débat vu qu'aucun des 2 ne viendra , j'en suis presque sur .

Les bons coups on aurait du les faire l'année derniere : cabaye , gustavo , strootman , paulinho , thiago.

Maintenant , il y a moins de (bons)milieux sur le marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je ne répondais pas a ton message mais à un autre que j'avais vu .

Kroos n'est pas un joueur lambda je n'ai pas dit ça , kroos est un bon joueur , j'ai dit qu'on exagérait son potentiel et que je ne le trouvais pas si fort que ça .

Il veut un salaire de 10 M apparemment , alors qu'il ne les vaut absolument pas .

Kroos bouffe schweini offensivement ? :D Il ne le bouffe pas du tout .

Bref cette discussion n'a meme pas lieu d'être , je ne sais meme pas pourquoi on a ce débat vu qu'aucun des 2 ne viendra , j'en suis presque sur .

Les bons coups on aurait du les faire l'année derniere : cabaye , gustavo , strootman , paulinho , thiago.

Maintenant , il y a moins de (bons)milieux sur le marché .

 

D'accord, mais je n'ai pas non plus dit que Kroos bouffait Schweini offensivement, loin de là. :P

Pour moi les deux se valent offensivement. Il ne faut pas oublier que Kroos est principalement un milieu offensif, mais Pep le cantonne à envoyer de long ballons derrière. Limite il joue milieu défensif alors que ce n'est pas sa position, il est pas mal bridé là-bas depuis que Pep est arrivé je trouve.

 

Sinon je pense aussi que Schweini ne dépasse pas le stade de la simple rumeur. Je ne le vois pas du tout partir. Il n'a aucune raison pour le faire, Pep continuera à le faire jouer, ce mec est un monument du club.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...