Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Que Pep veuille s' en débarrasser ne serait anodin. Il est comme vous le dites pas aussi jeune que ça. 30 ans ça peut passer, mais le fait qu'il est de plus en plus sujet aux blessures ces dernières années nous montre qu'il ne faut pas aller le chercher.

Nous, on a surtout besoin d'un MC régulier qui soit là à chaque match et l'allemand n'est plus ce joueur même s'il est meilleur que tous nos MC actuels.

 

SAF se limitait à acheter des joueurs pas plus vieux qu'un certain âge à quelques exceptions près (RVP récemment).

On a quand même un gros choix au milieu de terrain à condition qu'on veuille mettre le prix sans pour autant faire des folies et comme on n'est pas à court d'argent j'attends à ce que le club investisse mieux son argent sur des joueurs plus jeunes.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini j'prends direct, il n'y a même pas matière à faire le difficile, on ne parle pas de Guilavogui là. Même à 35 piges il bouffera toujours 80% des milieux du monde.

 

Par contre je n'y crois pas une seule seconde à cette rumeur, ou du moins à son arrivée chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article sur Bild, mais il est payant. Je vais chercher un peu sur des forums allemands, mais je ne pense pas qu'on doive en tenir rigueur. Il y a 2 semaines il y avait eu pas mal de rumeurs sur le joueur et depuis ça s'est calmé, le Bayern nous a sans doute envoyé voir ailleurs sauf si on veut mettre le prix pour le joueur. Il me semble qu'ils demandaient 40M.

 

Le directeur bavarois avait récemment déclaré que son bureau était ouvert à chaque joueur. Et la décla du joueur hier démontre bien que le transfert reste encore ouvert. Seulement il faut que le joueur demande à partir et c'est ce qu'il pourrait faire au vue de ses récentes déclarations comme quoi il n'était pas content de son rôle dans le club alors que c'est un pur produit de celui-ci. Le fait qu'il ait dit qu'il s'entendait bien avec LVG sert sûrement à mettre la pression sur son club.

Reste à savoir s'il nous utilise ou pas pour arriver à ses fins. On ne sait pas s'il est une priorité pour LVG, mais de toute façon des ailiers il y en a pas mal et à moitié prix.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je pense sincèrement que les meilleures années de Bastian sont derrières lui.

Il était injouable sur 2-3 ans, mais cette saison c'est moyen et je pense que le système de Guardiola ne lui convient pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme toujours on tarde dans toutes les négociations.

Liverpool a déjà signé 2 joueurs , chelsea a signé costa et sur le point de signer fabregas , le barca a signé un goal et a plein de rumeurs sérieuses......

Nous bordel , on est surement l'équipe a avoir le plus besoin de joueurs et qu'est-ce-qu'on fait? Rien

Je commence vraiment a douter de woodward , a part shaw ( et encore) je n'ai vu aucune rumeur crédible ( les muller , kroos , fabregas , je n'y ai pas cru une seule seconde ) .

A un moment il faudrait que nos dirigeants se bougent les fesses , c'est plus possible cette incompétence , si j'etais le nouvel entraineur de MU , la première chose que j'aurais faite ça aurait été de virer ce sale nullard de woodward .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere il n'y a pas de Top MC jeune et transférable (Modric Koke Vidal...). Il y aurait bien Gundogan, Strootman ou meme Rakitic mais visiblement c'est mort pour c'est 3 là. Donc la venu de Bastian serait une exellente chose durant 3 voirs 4 ans, un age que beaucoup de milieux central atteigne et attendre l'emergence de nouveaux MC de qualité pour le remplacer

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur de Pogba ne fait que monter. Du coup on en oublie un peu Vidal. Je pense que financièrement parlant, ce serait plus avantageux pour la Juve de vendre Vidal en ce moment et d'attendre que la valeur de Pogba monte encore.

C'est pas beau ça ? Bientôt les joueurs seront directement en bourse !

 

Plus sérieusement, je pense qu'on aura rien avant un mois, et pourtant je ne peux pas m'empecher de venir trainer ici tous les jours. Ce mercato va être long... Mais bon, plus c'est long dans le cochon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme toujours on tarde dans toutes les négociations.

Liverpool a déjà signé 2 joueurs , chelsea a signé costa et sur le point de signer fabregas , le barca a signé un goal et a plein de rumeurs sérieuses......

Nous bordel , on est surement l'équipe a avoir le plus besoin de joueurs et qu'est-ce-qu'on fait? Rien

Je commence vraiment a douter de woodward , a part shaw ( et encore) je n'ai vu aucune rumeur crédible ( les muller , kroos , fabregas , je n'y ai pas cru une seule seconde ) .

A un moment il faudrait que nos dirigeants se bougent les fesses , c'est plus possible cette incompétence , si j'etais le nouvel entraineur de MU , la première chose que j'aurais faite ça aurait été de virer ce sale nullard de woodward .

 

Finalement.... ce n'est pas moyes qu'ils auraient du virer ^^....

 

Ferguson voulaient des joueurs => 0

Moyes voulait des joueurs => 0

 

Et la, Van Gaal à sans doute laissé une petite liste , c'est 0 pour le moment...

J'espère du moins qu'il a laissé une liste pour faire avance le schmilblick.... Parce que attendre la fin de la coupe du monde pour commencer à envoyer des négociateur dans le rêve d'espérer un entretien avec l'agent et de conclure par " on vous tiendra au courant"..

 

La réponse que tous les demandeurs d'emploi adorent à la fin d'un entretien : "on vous tiendra au courant"... ce qui siginifie 80% de chance d'aller voir ailleurs ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que le real aime claquer 100 millions pour un joueur.... la vieille dame va rajeunir de 10 ans sur ce ^^

100 millions pour Bale.... c'etait déja une bonne blague
100 millions pour pogba.... ce serait du vol

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Énième saison de plus sans un Top Player, alors qu'on a vu Scholes partir, Carrick qui baisse de niveau, le fiasco Pogba.

Chelsea perd sa légende et tout de suite recrute du lourd à ce poste, nous on recrute un milieu tout les 5 ans et ce milieu c'est Fellaini, un milieu tout sauf milieu de terrain.

 

C'est fou comme ce club n'exploite rarement le marché des milieux. Chaque saison les top clubs recrutent au minimum un milieu, nous c'est presque aussi rare qu'un bon contrôle de Danny.

 

Vraiment dommage cette blessure de Strootman, je vois bien Van Gaal refuser de recruter pour faire de la place à ce joueur l'année prochaine, c'est évident que tôt ou tard il finira chez nous si il retrouve son niveau et que Van Gaal reste.

Du coup je nous vois bien une saison de plus avec les calvaires Clev10ley et Cheval32m£ + un jeune tout pété genre Jordy Clasie.

 

 

Pas de top player au milieu. Oubliez.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Real ça sera surement Vidal

 

United risque de devenir le pigeon du mercato pas de Ligue des Champions vous aller surement surpayé à mort pour que une star ou plusieurs vienne avec des salaires énorme pas bon tout ça quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Real ça sera surement Vidal

 

United risque de devenir le pigeon du mercato pas de Ligue des Champions vous aller surement surpayé à mort pour que une star ou plusieurs vienne avec des salaires énorme pas bon tout ça quand même !

Du moment qu'on ne recrute pas des types comme Diego Costa, moi ça me va.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment qu'on deviens pas comme arsenal.... rien gagner en 8 ans....



Fabregas de plus en plus proche de chelsea ...
Barcelone se penche sur reus et muller


C'est parfait, 3 de nos cibles...ciblées par d'autres.... si les infos sont bonnes et qu'elles aboutissent, on se fera encore passer pour des noobs

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même cons d'avoir lâché Pogba. Bon, c'est fait c'est dommage :(

Mais sinon comment peut on lire que certains ne voudraient pas de Swhchecewhesiwhtehwihteiger ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment qu'on deviens pas comme arsenal.... rien gagner en 8 ans....

 

 

 

Fabregas de plus en plus proche de chelsea ...

Barcelone se penche sur reus et muller

 

 

C'est parfait, 3 de nos cibles...ciblées par d'autres.... si les infos sont bonnes et qu'elles aboutissent, on se fera encore passer pour des noobs

Stop croire tous les journaux qui parle des plus grands fantasmes des fan de united à savoir les reus hummels et compagnie.... La seule cible pour le moment qui est crédible c'est luke shaw, le reste c'est des raccourcis assez simple, genre muller grande relation avec vg pas sur de son avenir, on est dessus, strootman chouchou de vg on est de retour dessus.... En bref aucun journal fiable n'a parlé de tout ça, seulement leurs partie gossip ou leur live qui rapporte tout....

 

Seul shaw est une piste sérieuse, le reste ce n'est que rumeur et déduction.... Attendez que vg revienne de la cdm et soit vraiment en poste, la on en saura peut être un peu plus.... En espérant qu'il ne fasse pas le coup du je ne parle pas des cibles ça se fait pas etc etc etc....

 

En ce qui concerne les itk ils se trompent pas mal aussi, même si ils sont pas mal dans le vrai, faut savoir qu'eux aussi on leur dit nimp pour qu'on balance des info sur telle cible afin qu'on taf tranquille sur d'autre....

 

Edit faut partir aussi avec le postulat que united est un des clubs les plus bidon dans sa comm' mise à part pour le biz genre la bourse les sponsors etc etc etc la ça marche bien !!!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi Lukaku qui serait pas mal en attaque.... Jeune, puissant...il démontre beaucoup de choses à Everton et en Equipe nationale...

De plus, entre Ba, Torres et diego costa.... ou est sa place... ?

Si Lukaku veut monter d'un cran et que chelsea ouvre ses portes pour un transfert....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chicharito serait vendu a ce qu'on dit....

 

Welbeck et ses controles de balles

et rooney hein bon ^^

Tu crois qu'on a de quoi recruter un attaquant meilleur que ceux que l'on a déjà ? Je dis ça même si j'aime pas trop RVP, trop mou à mon sens.

J'aurai kiffé Lewa mais c'est trop tard.

 

On doit renforcer l'entre jeu, Fletcher c'est fini, Carrick j'y crois encore mais son binome ne reviendra jamais à son top niveau.

 

(je kiffe ton logo)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...