Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.sofoot.com/muller-veut-connaitre-son-avenir-184570.html .

 

Stern c'est comment ? Si non désolé si ça doit pas être la.

 

Perso Muller fait partic des deux trois joueurs, ailiers que je prendrais, avec Reus et Arda/ kuba. On le mettrait à droite, et c'est parti pour les buts tout pourri qu'on réclame tous.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Piqué confirma a Del Bosque que Cesc se va del Barça por 33 mill €.(se supone q al Chelsea) conversación pillada por TVE pre rueda de prensa

 

 

Fab a confirmé son depart à Piqué, probablement pour Chelsea.... Ce traite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué confirma a Del Bosque que Cesc se va del Barça por 33 mill €.(se supone q al Chelsea) conversación pillada por TVE pre rueda de prensa

 

 

Fab a confirmé son depart à Piqué, probablement pour Chelsea.... Ce traite :D

 

et ils sont entrain de signer Costa, Chelsea va faire très mal l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

RAC1 confirme. 33m£ + bonus.

Et on voit que l'amour du maillot c'est de la brznlette intellectuel. Fab serait venu chez nous si on le voulait, là il trahit Arsenal en allant chez les blues. À côté Van Persie passe pour une légende.

Bref c'est une grosse recrue et je suis même pas jaloux. La PL 2014/2015 va être une des meilleures.

 

Quand penses tu Rooneydu95 ? En colère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas officiel, mais pas mal de journalistes ont dit qu'on était pas intéressé par Cesc et tant mieux.

 

Par contre c'est vrai que Mou commence à se bâtir une équipe plutôt solide, ça m'inquiète un peu.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas encore Fab à Chelsea.

 

RAC1 ils seraient pas à leur première connerie et ça pue le petit cadeau d'anniversaire que veut se faire Abramovitch mais dont Mourinho sait que ça jouera pas pour son système.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Diego Costa c'est un bourrin qui tombe a chaque contact ( un peu contradictoire) et avec le défi physique de la PL je crois pas que ce soit une bonne pioche, Fabregas je l'ai jamais trouver bon même a Arsenal, Bref Chelsea recrute des p**** a l'image du club quoi.

 

 

Content que les rumeurs Carvalho et Fabregas soient mortes, On veut des bons joueurs bordel, si c'est pour avoir ca je préfére encore piocher dans la reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Enfin quoi qu'il en soit le joueur a signé dans un club. Rac1 peut être que c'est de la m**** mais Piqué(vidéo à l'appui) a dit à Del Bosque que Cesc partait pour 33m£... Sans dire le nom du club. Mais c'est très probable qu'il s'agit des blues.

United et City ayant démenti être intéressés par le joueur....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quoi qu'il en soit le joueur a signé dans un club. Rac1 peut être que c'est de la m**** mais Piqué(vidéo à l'appui) a dit à Del Bosque que Cesc partait pour 33m£... Sans dire le nom du club. Mais c'est très probable qu'il s'agit des blues.

United et City ayant démenti être intéressés par le joueur....

 

 

Sur le site OFF ? Pour mu

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, j'aurai détesté voir cet enf**** porter le maillot du club.

Je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux à son poste, et pour moins cher aussi. Je peux vraiment pas blairer sa gueule et son regard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, j'aurai détesté voir cet enf**** porter le maillot du club.

Je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux à son poste, et pour moins cher aussi. Je peux vraiment pas blairer sa gueule et son regard.

 

 

Des exemples ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Martinez, Schneiderlin, Kroos, Marchisio, Strootman, De Rossi, Vidal, Herrera... perso je les préfère tous à Fabregas. Ils ont tous un profil un peu plus défensif, et c'est ce dont on a besoin.

Modifié par yactiano7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportbild.bild.de/fussball/2014/fussball/wildes-geruecht-pep-will-schweinsteiger-verkaufen-36255010.sport.html

 

Selon Bild, Pep voudrait vendre Schweinsteiger. Il pourrait être une cible de Man Utd.

 

C'est à peu près ce que disait déjà Graham Hunter il y a quelques jours.

Selon lui, Pep pense que Schweinsteiger n'est pas adapté au jeu qu'il veut développer au Bayern.

 

Edit : l'article est publié dans sport bild, il me semble que c'est pas tout à fait la même chose que Bild en termes de fiabilité (à confirmer).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep va se mettre les supporters bavarois à dos s'il veut se débarrasser de Schweinsteiger..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Martinez, Schneiderlin, Kroos, Marchisio, Strootman, De Rossi, Vidal, Herrera... perso je les préfère tous à Fabregas. Ils ont tous un profil un peu plus défensif, et c'est ce dont on a besoin.

D'accord, mais notre problèmes...

 

C'est que le joueur aie envie de venir chez nous.... et deuxièmement, le convaincre en terme de salaire....

 

Niveau temps de jeu, projet... ca, chacune des cibles savent que ce n'est pas pour faire de la configuration vu l'état actuel sur le terrain

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep va se mettre les supporters bavarois à dos s'il veut se débarrasser de Schweinsteiger..

 

Ouais c'est clair. Mais bon tu parles aussi du coach qui s'est débarrasser de Ronaldinho et Deco dès sa première année, puis de Yaya et Eto'o après.

Pep n'hésite pas et n'hésitera pas à faire des choix forts pour son Bayern.

Sinon il est vraiment ITK Andy Mitten ?

 

Parce que dans cet article (http://www.dailypost.co.uk/sport/sport-opinion/andy-mitten-world-cup-focus-7214300) il dit que, parmi les joueurs identifiés par LVG, c'est Hummels qui serait le plus proche de Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendez Schweinsteiger.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a refusé Kroos je vois pas pourquoi on irait chercher Schweinsteiger.

 

Les deux présentent sensiblement les mêmes caractéristiques, sauf que l'un à 24 ans et l'autre plus de 30 ans. Pis Kroos peut encore progresser contrairement à son coéquipier.

 

On va nous lier à tous les joueurs du Bayern durant tout l'été.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Robben, fake ou pas... ce mec est aussi prévisible qu'un alcoolique au rayon boisson...

touche de balle pied gauche, dribble pied gauche, je rentre dans le jeu.... je fais toute la largeur du grand rectangle pour trouver un angle de frappe...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu.... dans 3 ans il faudra déjà penser à le remplacer, vu la lenteur de nos négociateurs ^^

De plus amener des joueurs de 30 ans... le temps d'avoir une équipe compétitive, automatismes, garder cet équilibre quelques années... le mec sera déja ou presque à la retraite.
Car faut pas non plus faire l'autruche et se dire waouw, on recruté du lourd, on va être champion 2014-2015....

faut recruter entre 18 et 28 ans

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...