Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce mercato est en train de prendre la même direction que celle de l'an passé. Ça en prend le chemin et je vous conseille à tous de prendre un sérieux recul car sinon moi le premier je vais péter un câble.

 

Comment se fait-il que nous repartons dans le même sens que celui pris l'an dernier ? Comment se fait-il que nos dirigeants avaient déclarés qu'ils souhaitent finaliser des accords de principe avec certains joueurs avant la coupe du monde ?

 

Je ne pense qu'on aura aucun joueur cité régulièrement dans la presse. Même pas Shaw. Et je demande à vous autres de pas me taxer de pessimiste, je suis réaliste et vous devriez l'être aussi. Je pense très sincèrement qu'on va faire avec les forces ou faiblesses en présence, c'est selon. Notre meilleur espoir reste Van Gaal et c'est lui qui doit à travers son génie nous faire prendre ce chemin du renouveau vers un football moderne.

 

LVG porte une responsabilité conséquente.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est en train de prendre la même direction que celle de l'an passé. Ça en prend le chemin et je vous conseille à tous de prendre un sérieux recul car sinon moi le premier je vais péter un câble.

 

Comment se fait-il que nous repartons dans le même sens que celui pris l'an dernier ? Comment se fait-il que nos dirigeants avaient déclarés qu'ils souhaitent finaliser des accords de principe avec certains joueurs avant la coupe du monde ?

 

Je ne pense qu'on aura aucun joueur cité régulièrement dans la presse. Même pas Shaw. Et je demande à vous autres de pas me taxer de pessimiste, je suis réaliste et vous devriez l'être aussi. Je pense très sincèrement qu'on va faire avec les forces ou faiblesses en présence, c'est selon. Notre meilleur espoir reste Van Gaal et c'est lui qui doit à travers son génie nous faire prendre ce chemin du renouveau vers un football moderne.

 

LVG porte une responsabilité conséquente.

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je suis sur qu'on n'aura aucun des joueurs cités dans la presse , ou à la limite clasie peut être et peut être shaw si on surpaye vraiment , les autres je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 3 mois pour les transferts. On est dans une année de coupe du monde, un nouveau coach, les entrainements n’ont pas encore repris...C'est totalement normal qu'on ait personne. Arrêtez de vous toucher devant les rumeurs ( On a autant de chance de signer un nom qui est apparu ou non dans les médias) et attendez les annonces officiels. 99% du mercato c'est du blabla pour vendre.

 

Tirez des scénarios maintenant, c'est une belle perte de temps.

  • J'aime 2

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Herrera on a lâcher l'affaire ? Pas dans les plans de LvG ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Herrera on a lâcher l'affaire ? Pas dans les plans de LvG ?

Lequel de Herrera ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helenio ;)

Le plus grand de tous les Herrera ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue les déçus alors qu'en fait on ne sait même pas sur qui on est réellement. Tout le monde fait des raccourcis évidents du genre v.Gaal est néerlandais donc il va rapatrier tous les joueurs néerlandais, il a entraîné en Bundesliga donc il veut des joueurs de Bundesliga mais au final connaît-on ne serait-ce qu'un joueur de sa wish list?

 

J'reste assez dubitatif sur tout ça. Je pense qu'il faut vraiment attendre sa prise en fonction pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvG aura la responsabilité du mercato raté si on ne se qualifie pas en LDC l'an prochain. Tant qu'on sait pas si on est qualifiés pour la LDC 2015-2016 je pars du principe qu'on réalise un excellent mercato, même si on ne recrute personne.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvG aura la responsabilité du mercato raté si on ne se qualifie pas en LDC l'an prochain. Tant qu'on sait pas si on est qualifiés pour la LDC 2015-2016 je pars du principe qu'on réalise un excellent mercato, même si on ne recrute personne.

 

Alors la technique des oeillères je suis d'accord mais il y a des limites ...... au vu de notre effectif avec ses manques criants depuis 3 voir 4 ans, Des départs des anciens etc ......

 

Ne recruter personne sera automatiquement significatif d'un mercato raté !!!! Et cela même si on se qualifie pour la LDC .... Car d'un bourricot t'en fais pas un cheval de course même si tu t'appelles LVG .... et c'est pas les bourricots qui manquent dans cet effectif ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la technique des oeillères je suis d'accord mais il y a des limites ...... au vu de notre effectif avec ses manques criants depuis 3 voir 4 ans, Des départs des anciens etc ......

 

Ne recruter personne sera automatiquement significatif d'un mercato raté !!!! Et cela même si on se qualifie pour la LDC .... Car d'un bourricot t'en fais pas un cheval de course même si tu t'appelles LVG .... et c'est pas les bourricots qui manquent dans cet effectif ....

Je n'ai pas d’œillères, je fais simplement confiance à LvG pour juger son effectif, et pour savoir s'il faut recruter ou non et s'il faut recruter qui. Les carences au sein de notre effectif étaient très visibles mais aussi parce que durant ces 3 dernières années, le coaching était calamiteux sur le plan tactique, encore plus l'an dernier.

 

Il faut savoir ce qu'il compte faire de Kagawa, Mata et Rooney. Ces 3 joueurs s'ils sont titulaires ensembles, il y aura du monde au milieu. N'oublions pas qu'il est le coach qui a replacé Schweiny au milieu, s'il arrive à faire la même avec Rooney par exemple, ça pourrait être pas mal, reste à savoir si Rooney pourra hausser sérieusement son niveau de jeu (donc son niveau physique) pour y arriver, j'en doute sérieusement personnellement.

 

Et puis si on se qualifie pour la LDC ça voudra dire qu'on aura pas fait une saison si horrible que ça, même sans recrutement.

En défense s'il fait de Smalling un Rio et de Jones un Vidic, on aurait pas besoin de recruter en défense, surtout qu'il y a Evans aussi. Sa principale qualité, outre ses qualités tactiques, c'est qu'il fait progresser les joueurs. Or, nos joueurs n'ont fait que régresser depuis 2/3 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Moi j'avais aussi confiance en Moyes.

 

Sinon Daniel Taylor a dit que Fabregas était dans notre shopping list, mais que depuis l'arrivée de Van Haal, ce n'était plus le cas.

 

Strootman avec sa blessure, il peut quand même passer la viste médical?, à FM on me refuse les transferts dans ce genre de situation. Et puis après l'exemple Hargreaves on a intérêt à agir prudemment. Je suis pour son arrivée mais il faudra probablement pas attendre des miracles des la 1er saison d'un joueur absent plus de 6 mois. On a besoin de garanti en MC.

De toute façon je pense qu'on est tous unanime en ce qui concerne Strootman : si c'est pas ce été, ça le sera pour celle d'après. D'ailleurs sûrement une raisons pour que Van Gaal "rejette" "selon les médias" de Kroos ou Fabregas.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois pas une seconde, il faut amener du dynamisme et de la fraîcheur à cette équipe. C'est aussi la condition pour que nos joueurs présents puissent progresser, on peut imputer ça à la seule responsabilité du manager mais j'pense qu'il faut aussi amener des joueurs confirmés capables de faire évoluer nos joueurs actuels.

 

De toute évidence il faut forcément un left back, c'est clair et net. Il faut également un milieu central, Fellaini est une chèvre, Fletcher ne fera pas la saison et Cleverley ne va pas devenir un Thiago Alcantara même sous LVG. Je veux bien croire qu'on puisse faire progresser des joueurs limités dans un contexte de jeu collectif et là un mec comme Clev' peut tirer son épingle du jeu. Mais il manque du talent individuel aussi au milieu, il nous faut un joueur capable de prendre le ballon et d'avancer avec. Il nous faut un joueur capable de dicter le tempo d'un match et c'est là que Kroos devenait intéressant. Carrick semble être sur le déclin, ne l'oublions pas.

 

Même sous LVG, il faut un minimum de fraîcheur et de talents bruts pour composer avec des joueurs de collectif comme Cleverley par exemple. Puis la défense est un chantier de malade aussi, Evans je l'aime bien mais ses blessures sont récurrentes. Smalling est très bon en DC, Jones est encore immature. Même si potentiellement tous peuvent progresser, il faut un joueur confirmé en défense et au milieu. C'est clair et net pour moi.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut changer. C'est le seul effectif des grands clubs européens qui se renouvelle jamais. C'est important d'amener de la fraîcheur, des gars qui ont faim .. Notre milieu de terrain c'est le même depuis 5 ans .. Au bout d'un moment faut se renforcer et bien. Jones et Smalling ne formeront jamais la charnière à eux deux sur le long terme ou alors on aura de sacrées carences .. Le parfait recrutement pour moi ça a été DDG pour remplacer Edwin. Aujourd'hui on sait que David va nous tenir la cage pendant des années. Le plus dur c'est de trouver la perle rare à chaque poste où l'on souhaite recruter, des cracks ou futurs cracks c'est indispensable. Ferguson pour obtenir son equipe de 2008 il a reconstruit sur des années .. En faisant des paris et a force de paris gagnants il avait monté une machine de guerre. Avec cet effectif la on sera jamais digne de Man Utd. La preuve, le véritable objectif ici depuis quand c'est de se qualifier en LDC ? Ça c'est pour Arsenal nous on doit jouer le titre tous les ans comme d'hab. Alors on a merdouillé certes mais faut pas tergiverser trop longtemps sinon c'est une trajectoire à la Liverpool qui nous attend

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d’œillères, je fais simplement confiance à LvG pour juger son effectif, et pour savoir s'il faut recruter ou non et s'il faut recruter qui. Les carences au sein de notre effectif étaient très visibles mais aussi parce que durant ces 3 dernières années, le coaching était calamiteux sur le plan tactique, encore plus l'an dernier.

 

Il faut savoir ce qu'il compte faire de Kagawa, Mata et Rooney. Ces 3 joueurs s'ils sont titulaires ensembles, il y aura du monde au milieu. N'oublions pas qu'il est le coach qui a replacé Schweiny au milieu, s'il arrive à faire la même avec Rooney par exemple, ça pourrait être pas mal, reste à savoir si Rooney pourra hausser sérieusement son niveau de jeu (donc son niveau physique) pour y arriver, j'en doute sérieusement personnellement.

 

Et puis si on se qualifie pour la LDC ça voudra dire qu'on aura pas fait une saison si horrible que ça, même sans recrutement.

En défense s'il fait de Smalling un Rio et de Jones un Vidic, on aurait pas besoin de recruter en défense, surtout qu'il y a Evans aussi. Sa principale qualité, outre ses qualités tactiques, c'est qu'il fait progresser les joueurs. Or, nos joueurs n'ont fait que régresser depuis 2/3 ans.

 

Comme le dit très bien Rooney_8 il nous faut du sang Neuf dans ce groupe pour avancer on a pas le choix .... après là ou je suis plus que septique c'est sur les qualités de smalling et Jones et sur leurs éventuelles propension à évoluer même sous LVG mais bon on verra bien .....

 

Dans tous les cas, on a besoin d'un joueur quasiment à chaque ligne ..... sous peine de voir arriver une saison galère comme celle que l'on vient de vivre .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Cleverley, déjà Moyes devait soit disant le faire progresser LOL.

Van Gaal va aussi faire progresser Smalling.

Il va aussi faire de Jones un grand DC.

Il va aussi faire de Welbeck un tueur.

 

Je veux bien qu'on ait des attentes énormes vis à vis des compétences de Van Gaal mais désolée c'est la cours des miracles là.

 

Dommage qu'on ait viré Moyes, sous Van Gaal il aurait pu progresser.

 

Je pense même que van Gaal peut faire progresser les membres de Manchester Devils.

 

 

Édit : je viens de me rendre compte que depuis la nomination de Van Gaal j'ai .... Progressé!

Vraiment un magicien ce hollandais.

 

Je pense qu'il peut même guérir Zorro. C'est un peu compliqué mais In van Gaal we trust.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman c'est une piste crédible ? Ce serait un bon choix d'après moi malgré sa blessure. S'il peut revenir vers Septembre ou Octobre, ce serait super. J'aime beaucoup le joueur, c'est lui qu'on aurait du prendre à la place de Fellaini.

 

Potentiellement vous le situez à quel niveau ? Au même âge Kroos semble quand même bien supérieur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, la réussite d'un mercato se juge sur les résultats et le jeu de l'équipe, pas sur les noms ou les profils ou la quantité qu'on a acheté.

 

J'ai fait confiance à Moyes aussi. Mais cette désillusion ne fera pas jurisprudence, en remettant en cause le prochain entraîneur. Je fais encore une totale confiance à LvG, comme je faisais confiance à Moyes. Reste à savoir si le jeu et les résultats suivront. Et pour cela, on ne pourra le juger qu'après au moins la première partie de championnat. Qu'on ai acheté Shaw, Hummels, Kroos, Muller ou qu'on ai acheté personne.

 

Je pense que globalement on est devenu trop méfiant, trop sur nos gardes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Strootman, Garay et Tiago ont tous un point en commun : Moyes. Voilà j'en dirais pas plus.

 

Strootman en MC c'est supérieur à tous joueurs avec qui nous avons été liés sauf Vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'avantage d'avoir LVG et Robin pour l'attirer ici. Mais le mec vient de se qualifier pour la LDC avec son club, il veut certainement jouer cette compétition.

 

En fait notre mercato foiré de l'an passé, on en paye aujourd'hui les conséquences.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait un intéret sur le jeune milieu de 17 ans de mk Dons : Dele Alli

 

Quelqu'un connait ?

 

Source : skysport

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9335030/transfer-news-mk-dons-boss-karl-robinson-expects-battle-to-keep-dele-alli

 

J'en sais pas plus que ça mais j'en ai beaucoup entendu parlé ces derniers jours. Il est vu comme l'un des plus grands talents anglais chez les U18.

C'est un milieu offensif.

 

Son coach (Karl Robinson) veut construire son équipe autour de lui. Il dit que c'est un bon garçon, un parfait athlète.

Il dit que c'est le meilleur jeune avec qui il a travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...