Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Même si on met le prix pour lui, je ne pense pas qu'il accepterait de revenir chez nous, après tout ce qu'il a dis sur le club et Sir Alex, il ne peut pas se permettre de faire un comeback, je pense qu'a travers ses déclarations, il voulait dire qu'entre moi et United c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pogba, enfait on a pas a se rabaisser ou quoique ce soit, il est pas la tant pis ou tant mieux on n'a pas besoin de joueurs qui ont de la rancoeur envers le club on va pas lui lecher le c** en prime. Il s'estimait prêt à jouer. A 18 ans il était pas régulièrement aligné rien de scandaleux non plus c'est pas comme si on l'avait pris pour un con .. Mais c'est un erreur de notre part car il était prêt. Fin de l'histoire bonne carrière il est très fort mais c'est pas une raison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter avc vos debats stupide d.honneur,vous les fans de Man Utd vous voulez tout et son contraire,si on veut recuperer pogba ce serait cool et je me fous du prix car avc lui on aura un milieux fiable pr ls 12 prochaines années et au faite pogba aime Man Utd et je rappelle ke le coach qui n.a pas cru en lui est à la retraite et pogba sait ke van gaal l.admires beaucoup vu ls eloges fait par l.hollandais avant le match france-hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter avc vos debats stupide d.honneur,vous les fans de Man Utd vous voulez tout et son contraire,si on veut recuperer pogba ce serait cool et je me fous du prix car avc lui on aura un milieux fiable pr ls 12 prochaines années et au faite pogba aime Man Utd et je rappelle ke le coach qui n.a pas cru en lui est à la retraite et pogba sait ke van gaal l.admires beaucoup vu ls eloges fait par l.hollandais avant le match france-hollande.

 

Justement non et c'est pour ça que les clubs hésitent à débourser £60m pour un mec dont l’attitude n'est pas exemplaire et d'autant plus qu'avec un agent pareil il peut très bien se casser au bout de 2-3 ans.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba ne pense pas rester à la Juventus "toute sa carrière"

 

Étincelant cette saison avec la Juventus de Turin, le jeune milieu de terrain français, Paul Pogba, ne songerait pourtant pas à rester éternellement avec la Vieille Dame. L'agent de l'ancien joueur de Manchester United l'a en effet déclaré dans les colonnes de Skysports Italia, alors que son protégé prépare actuellement la Coupe du Monde qui aura lieu au Brésil dans quelques jours.

"Paul [Pogba] est quelqu'un d'ambitieux. Il aime le football, il aime y jouer. Pour lui, les clubs de foot ne sont pas forcément des personnes avec qui il faut se lier longtemps. Il signe un contrat et y demeure aussi longtemps que possible. Mais les humains ont besoin de nouveaux challenges pour continuer à progresser. Paul fait partie de ces hommes-là." Déclare ainsi Raiola. "Mais aujourd'hui, Paul est très bien avec la Juventus. Combien de temps cela va-t-il durer ? C'est à peu près certain qu'il jouera encore à la Juventus la saison prochaine. Un nouveau contrat ? Il faudrait voir comment les choses évoluent, et Paul prendra la décision qui lui conviendra. Mais je le répète : Paul ne va pas forcément rester ici toute sa carrière."

 

Source : http://www.skysports-paul-pogba-juventus-full-carrier.com

 

Voilà, c'est dit. On ne le récupérera probablement jamais. Laissons tomber tout ça !

 

Comme Big le dit, ce joueur, on peut être à peu près sûrs de son rendement. Mais certainement pas de son engagement à long terme. Il est imprévisible.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Que les sources soient fiable ou pas....

on dit toujours le club proche de faire signer un joueur... donc pour moi rumeurs bidons ou rumeurs crésibles... je les mets toutes dans le même sac... vu qu'au finale, 2-3 jours après on mets le club sur une autre piste

Allez une petite pour la route ptdr...

http://metro.co.uk/2014/04/23/manchester-united-eye-sensational-move-for-barcelona-star-lionel-messi-4706456/

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andeerson : C'est la première fois qu'on me le dit. Dois-je en conclure que je n'ai fait aucun progrès depuis trois ans ? :(

 

 

^^ Que les sources soient fiable ou pas....

on dit toujours le club proche de faire signer un joueur... donc pour moi rumeurs bidons ou rumeurs crésibles... je les mets toutes dans le même sac... vu qu'au finale, 2-3 jours après on mets le club sur une autre piste

Allez une petite pour la route ptdr...

http://metro.co.uk/2014/04/23/manchester-united-eye-sensational-move-for-barcelona-star-lionel-messi-4706456/

 

J'ai presque l'air crédible à côté de ça.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/photo-le-bide-de-gundogan-184705.html

 

En tout cas Gündogan, perso je prends plus...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Wrote in Observer today that #MUFC have been quoted £60m for Paul Pogba. Ed Woodward in touch with Juventus several times over last year
Woodward était régulièrement en contact avec la Juve la saison dernière.
That's a lot of money and obviously up to LVG now if United persevere. Moyes confirms in Sunday Times that Pogba was a target
Moyes a confirmé dans un quotidien que Pogba était une cible.
Moyes: "If it were possible, I would have tried to bring him back." #MUFC recognise they made a big mistake losing him two years ago
"Si c'était possible je l'aurais ramener" Moyes. Le club a reconnu son erreur.
Daniel Taylor.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport ? On se coltine bien Rooney ...........

 

Le rapport c'est qu'on l'annonçait un peu partout, que nous faisions partie des clubs cités, que le mec est carrément hors de forme, et que comme tu le dis, on se coltine déjà un joueur qui a du mal à maintenir un niveau de forme physique "raisonnable" pour permettre une régularité dans ses performances à long terme. Gündogan est donc un joueur à rayer des listes de recrues potentielles...

 

Et puis on a déjà un fan de MacDo, pas la peine de rajouter le neveu du mec qui tient le kébab au bout de la rue :D

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wrote in Observer today that #MUFC have been quoted £60m for Paul Pogba. Ed Woodward in touch with Juventus several times over last year

Woodward était régulièrement en contact avec la Juve la saison dernière.

That's a lot of money and obviously up to LVG now if United persevere. Moyes confirms in Sunday Times that Pogba was a target

Moyes a confirmé dans un quotidien que Pogba était une cible.

Moyes: "If it were possible, I would have tried to bring him back." #MUFC recognise they made a big mistake losing him two years ago

"Si c'était possible je l'aurais ramener" Moyes. Le club a reconnu son erreur.

Daniel Taylor.

Il ment , j'ai lu l'interview , moyes ne dit pas que pogba était une cible mais simplement que c'était un bon joueur et qu'il aurait aimé travailler avec lui.

Je suis sur a 100% qu'il ne viendra pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit récap' sur Fabregas :

 

Plus tôt dans la journée, T. Palmeri affirmait que Man Utd avait tenté un hijack de dernière minute en proposant à Fabregas un meilleur salaire que celui offert par Chelsea :

 

EXCLUSIVE: Manchester United have outbid the wages offered by Chelsea to Fabregas. Still no bid placed to Barcelona, who prefer Chelsea

 

Maintenant, J. Ducker du Times (très fiable) dit que Man Utd n'est pas sur Fabregas.

 

United are not in for fabregas #mufc

 

 

Sinon, pour ceux qui espéraient encore un peu voir Reus arriver à Man Utd, Zorc (directeur sportif du BvB) a confirmé qu'il n'y avait absolument aucune chance que le joueur quitte le club cet été.

 

http://www1.skysports.com/football/news/12040/9343511/transfer-news-borussia-dortmund-rule-out-marco-reus-exit-amid-barcelona-talk

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmeri et ses bons vieux according to sky italia quel tocard sérieux..... merci fred pour les info :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit récap' sur Fabregas :

 

Plus tôt dans la journée, T. Palmeri affirmait que Man Utd avait tenté un hijack de dernière minute en proposant à Fabregas un meilleur salaire que celui offert par Chelsea :

 

EXCLUSIVE: Manchester United have outbid the wages offered by Chelsea to Fabregas. Still no bid placed to Barcelona, who prefer Chelsea

 

Maintenant, J. Ducker du Times (très fiable) dit que Man Utd n'est pas sur Fabregas.

 

United are not in for fabregas #mufc

 

 

Sinon, pour ceux qui espéraient encore un peu voir Reus arriver à Man Utd, Zorc (directeur sportif du BvB) a confirmé qu'il n'y avait absolument aucune chance que le joueur quitte le club cet été.

 

http://www1.skysports.com/football/news/12040/9343511/transfer-news-borussia-dortmund-rule-out-marco-reus-exit-amid-barcelona-talk

Des deux le quel est le plus fiable ?

Si non comment des types comme ça font pour avoir les infos ? y a une fuite dans chaque grand clubs ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des deux le quel est le plus fiable ?

Si non comment des types comme ça font pour avoir les infos ? y a une fuite dans chaque grand clubs ?

C'est ducker palmeri doit avoir une info vrai sur 5 quoi.... Sinon certains journalistes ont des contact avec des mecs proches du club tout simplement... Après ils ne doivent pas trop en dire non plus et c'est en général que du conditionnel.... en gros le club communique un minimum avec certaines personnes/média sans trop en dire non plus, d'ou un flou énorme à chaque mercato....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...