Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Indykaila, c'est vraiment un troll le gars. Il peut pas être sérieux avec toutes les merdes qu'ils postent.

Même di Marzio se fout de sa gueule quoi... :D (Indykaila l'avait proposé de rejoindre son "équipe" une fois mdr). Un troll, obligé.

Le truc avec les mecs comme lui c'est qu'ils gagnent de l'argent facilement avec leurs pubs à outrance. Ils doivent sûrement gagner quelque chose par clique avec les liens qu'ils postent. En plus les articles s'étendent sur plusieurs pages. Genre top 10 des recrues possibles de MU: 10.Reus 9.Messi et ainsi de suite.

 

Le pire dans tout ça c'est qu'il y a des gens qui crachent sur les journalistes et que derrière ils RT ces comptes-là.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On apprend aussi que Van Gaal veut un effectif assez réduit, passer de 30 cette saison à 22, donc nombreux départs à prevoir. Il souhaiterait 4/5 recrues, 1 DC, 1ou2 milieux et peut-etre un attaquant polyvalent.... Shaw étant deja bouclé(le joueur nous donne sa priorité), ca devrait se faire.

J'aime beaucoup l'idée d'avoir un effectif réduit. J'y vois quasiment que des points positifs.

Déjà on aurait forcément un 11 de base qui restera inchangé, car il faut avouer que notre fameux turn-over(dose) nous pénalisait plus qu'autre chose. Les joueurs n'avaient aucun automatisme que ce soit en défense, au milieu ou en attaque.

De plus ça permet d'avoir une concurrence beaucoup plus saine, car avoir 3 joueurs qui battailent pour la même place c'est trop. Tu ne peux tout simplement pas donner assez de temps de jeu à chacun.

Ça nous permettrait également de donner plus de temps de jeu aux jeunes et c'est un point très important car ça te permet de mieux découvrir ces joueurs afin de savoir s'ils ont le niveau ou pas.

Par contre 22 joueurs c'est un peu limite pour jouer sur chaque tableau, mais comme on ne joue pas la CL...

 

PS: L'auto correction d'Android c'est vraiment de la m**** !

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui, Van Gaal et le Mou son adepte des effectifs réduits. 22 c'est même bcp trop pour le hollandais, si on le laissait décider(ce qu'on a refusé au Bayern, une des raison de son départ), il dirait que 17 joueurs c'est suffisant! :D

 

Concernant le 433, les joueurs vont devoir s'y coller, tout simplement. Un peu de renouveau tactique ne peut que faire du bien. Et puis je doute qu'il reste figé sur une tactique seulement, son travail en sélection nous montre qu'il est flexible.

 

Pas surpris si il replace Rooney plus bas, dans un trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui doit avoir Fellaini déjà quasi sûr, après le pb c'est qu'il voudra sûrement garder des Young, Cleverley parce qu'ils sont anglais et qu'il faut en avoir un minimum non ?

 

Donc je vois Fellaini, Chicha ( :( ), Nani, Anderson partir dès son arrivé

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IndyKaila c'est une légende de Twitter. Suffit de lire 4 de ses tweets pour comprendre qu'il troll à max et qu'il se fait les couilles en or. Oui, parce qu'il se les fait les couilles en or avec ses 150'000 followers, croyez-moi. Il en vit pépère.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on devrait se priver de kagawa ou de rooney en cas de 4-3-3.

Kagawa peut jouer sur l'aile et rooney en pointe.

Mata pourrait meme jouer au milieu, un peu à la iniesta ou di maria ( c'est pas le meme profil on est d'accord di maria presse beaucoup plus mais je suis sur que mata pourrait être positionné dans un milieu à 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans l'article de James Ducker sur la possible vente de Marouane Fellaini, on apprend que Van Gaal souhaite évoluer en 433, d'ou le besoin de recruter(à ses yeux) un ailier buteur type Alexis Sanchez/Muller.

Le chilien va etre sous vendu, y'a juste la Juve qui est très chaud sur le dossier mais financièrement ils ne feront pas le poids comme ils n'ont pas pu le faire avec RVP. Mais ils ont l'argument Arturo Vidal et le championnat italien qui colle bien au joueur + évidemment la Champions League et la garanti de titre sur le court terme.

Si y'a une brèche il faut foncer, après c'est clair qu'on est full sur les ailes mais bon on connait pas vraiment le réel projet de VG, on sait simplement qu'il est fan du 433.

 

On apprend aussi que Van Gaal veut un effectif assez réduit, passer de 30 cette saison à 22, donc nombreux départs à prevoir. Il souhaiterait 4/5 recrues, 1 DC, 1ou2 milieux et peut-etre un attaquant polyvalent.... Shaw étant deja bouclé(le joueur nous donne sa priorité), ca devrait se faire.

 

Sanchez je n'y crois pas des masses. Je vois plus Van Gaal ramener le petit Depay. Si on en parle plus tellement ces derniers temps, je pense que c'est surtout parce que le batave a tout organisé. C'est de notoriété commune qu'il est un grand admirateur du gamin et que de son côté le joueur apprécie Van Gaal. Ça ne m'étonnerait même pas.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal aime beaucoup travailler avec les jeunes donc ça me surprendrait pas mais je serai pas contre une valeur sûr, parce que en jeune à développer il a Januzaj, et Zaha dans une moindre mesure.

Si on se sépare de Young voire de Nani, qui sont après tout des joueurs avec de l'expérience et du vécu, je préfère les remplacer par un Sanchez plutôt que Depay.

 

En tout cas tous nos "ailiers" auront l'occasion de se montrer lors de la CDM...... Sauf Young HAHAHAHAHA

C'est une donnée à prendre en compte.

 

Mais sinon on est tellement en sur-nombre aux postes d'attaquant et ailiers que je nous vois pas recruter sans un gros dégraissage. Au final même pas certain qu'on recrute.... Les vraies priorités sont ailleurs, enfin du moins pour nous les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/jun/10/manchester-united-louis-van-gaal-alexis-sanchez

 

D'après J. Jackson, Alexis Sanchez a été identifié comme étant une cible de LVG pour cet été.
L'indemnité de transfert serait de 20 M £.

 

Apparemment, LVG serait un admirateur du chilien.

 

Pour cela, Man Utd devrait vendre un ou deux de leurs joueurs offensifs. Seraient donc sous cette menace : Nani, Young, Valencia, Kagawa, Hernandez et Welbeck.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle j'aime beaucoup ce joueur et il ne demande qu'à exploser, si on lui donne réellement sa chance il risque de faire très très mal.

Sanchez-Cesc c'est un peu le même combat le système Barcelonais ne les utilise pas au maximum de leurs capacités, ou pas à leur bon poste. D’ailleurs c'est étonnant comme rumeur Pep aussi parlait de lui comme partant y a quelques semaines, pourtant il fait sa meilleur saison et de loin... En tout cas £20M je signe des deux mains, c'est plus que raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que lorsqu'il évoluait à l'Udinese, on était, apparemment, en concurrence avec le Barca sur le dossier. Au final, pour le prix qu'il a coûté, on regrette pas. Mais là l'avoir à 20M j'avoue que ce serait une bonne pioche.

 

Son duo avec Di Natale à l'époque :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que lorsqu'il évoluait à l'Udinese, on était, apparemment, en concurrence avec le Barca sur le dossier. Au final, pour le prix qu'il a coûté, on regrette pas. Mais là l'avoir à 20M j'avoue que ce serait une bonne pioche.

 

Son duo avec Di Natale à l'époque :wub:

 

Oui c'est ce que j'allais dire, LVG n'est pas le seul à l’apprécier au club SAF était sur le coup un bon moment avant qu'il ne signe au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

T'es sérieux, il est largement meilleur aujourd'hui qu'à l'époque en Italie. Je sais pas ce que vous avez contre ce joueur, mais sa saison est formidable. Le barca n'est qu'un club d'ingrat cette année qui se chercher des pretextes de refontes à ejecter Cesc ou Sanchez, alors que même Cesc ne fait pas une si mauvaise saison. Quelle blague de dire que seuls 5 joueurs sont intouchables.

 

Sanchez a fait une saison à 20 buts en n'étant même pas indiscutable, que des buts importants, et de nombreux buts très compliqués à mettre. Il pèse sur les défenses, est un des meilleurs dribbleurs de liga, très juste techniquement (meme si je trouve qu'il lui manque une certaine finesse, il est parfois trop rugueux), et a appris à jouer dans les tous petits espaces et collectivement au barca. Physiquement il est très fort contre les défenses et n'a pas peur d'aller au contact. Il est rapide, vif. Il est l'un des meilleurs joueurs de liga cette année, dans ce barca très moyen qui a enchainé les crises graves.

 

C'est d'ailleurs l'un des seuls qui arrivait à se débarasser de ce cercle vicieux qu'entraine le collectif du barca d'aujourd'hui : lors de matchs où ils ne créaient rien, lui savait prendre la profondeur et amener un certain dynamisme qui eprmettait de creer eds occasions. Sanchez est un excellent joueur qui serait titulaire n'importe où à son niveau de cette année.


 

 

edit : dans la video, en 20 matchs de liga 15 buts 7 assits, en 42 matchs ttc 24 buts 16 assists

Modifié par Skynet
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux, il est largement meilleur aujourd'hui qu'à l'époque en Italie. Je sais pas ce que vous avez contre ce joueur, mais sa saison est formidable. Le barca n'est qu'un club d'ingrat cette année qui se chercher des pretextes de refontes à ejecter Cesc ou Sanchez, alors que même Cesc ne fait pas une si mauvaise saison. Quelle blague de dire que seuls 5 joueurs sont intouchables.

 

Sanchez a fait une saison à 20 buts en n'étant même pas indiscutable, que des buts importants, et de nombreux buts très compliqués à mettre. Il pèse sur les défenses, est un des meilleurs dribbleurs de liga, très juste techniquement (meme si je trouve qu'il lui manque une certaine finesse, il est parfois trop rugueux), et a appris à jouer dans les tous petits espaces et collectivement au barca. Physiquement il est très fort contre les défenses et n'a pas peur d'aller au contact. Il est rapide, vif. Il est l'un des meilleurs joueurs de liga cette année, dans ce barca très moyen qui a enchainé les crises graves.

 

C'est d'ailleurs l'un des seuls qui arrivait à se débarasser de ce cercle vicieux qu'entraine le collectif du barca d'aujourd'hui : lors de matchs où ils ne créaient rien, lui savait prendre la profondeur et amener un certain dynamisme qui eprmettait de creer eds occasions. Sanchez est un excellent joueur qui serait titulaire n'importe où à son niveau de cette année.

 

 

edit : dans la video, en 20 matchs de liga 15 buts 7 assits, en 42 matchs ttc 24 buts 16 assists

 

 

Totalement d'accord avec toi.

 

Cependant sur la vidéo le plus beau geste reste celui de Xavi à 2:27

 

 

 

Par contre la passe pourrave de Messi à 4:02 ...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas vouloir Sanchez qui même quand il ne joue pas à son vrai niveau bouffe tous nos ailiers, moi je dis chapeau...

 

£20M pour le chilien ? Si Señor !

 

Par contre le Barça ne le lâchera jamais pour ce prix, ils veulent Reus, mais il ne partira pas cette saison du coup ils ne vont pas lâcher le chilien si facilement. Bref à nous de mettre le prix.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...