Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

oui lancé, je suis d'accord avec vous mais encore faut il qu'il arrive à prendre de la vitesse sachant qu'il aura un marquage très serré sur lui , là t'es pas en Italie ou on te laisse le temps de te retourner plus facilement je dirais car ton défenseur te laisse plus d'espace.

 

le problème c'est si il est marqué de pres chez nous, y a pas mal de danger à côté ^^ sa libère des espaces, enfin nous persos ont à pas besoin d'un milieux en plus .

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour son coté lent, il avait été chronométrer, et au résultat il été pus rapide que CR7 de la saison 2006/07 donc un lent comme ça je prend ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka est tout sauf lent, comme ça été dit, rien qu'avec un contrôle orienté il peut effacer son vis à vis, et j'irais même jusqu'à dire qu'il est le meilleur joueur, pour ce qui est de la conduite de balle, pratiquement impossible de l'arrêter lorsqu'il est lancé. Physiquement il pourrait s'acclimater à la PL, il est peut-être frêle, mais il a tout de même du répondant et les épaules solides. Mais de toute façon je ne vois pas comment ce joueur pourrait se fondre dans notre système actuelle, à moins qu'on change de configuration évidement, il est vraiment bien là où il est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pour celui qui affirme que la PL laisse plus d'espaces que le calcio, je vois pas dans lequel des grands championnats il y a plus d'espace dans le jeu qu'en PL. chaque football a ses caractéristiques. en Angleterre le jeu est très ouvert avec assez d'espace que les équipes comble avec l'engagement , le pressing. Maintenant faut pas venir me ditre que les anglais font du marquage , c'est faux. ça n'a jamais été dans leur culture. Et pour kaka si vous ne savez pas ce mec n'est ni le dribbleur fou ni le joueur à la valeron qui va mener le jeu posément, tout son jeu est basé sur sa vitesse d'accélération ses contrôles orientés et autre. ne venez donc pas raconter qu'il est lent. Maintenant foutez moi le mec dans un 4-5-1 juste derrière l'attaquant et vous verrez si KAKA ne peut pas réussir en Angleterre.

 

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai jamais vu comme un accélérateur de jeu pour Milan. Maintenant oui une fois lancé il va vite c'est certain mais une fois lancé ............ après je pense que le débat restera vain car Kaka ne jouera certainement jamais en Angleterre donc ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat restera vain surtout parceque cinquante personnes te prouve noir sur blanc que Kaka est loin d'être un joueur qui a besoin d'un certain temps pour accélérer, et toi malgré ça tu restes campé sur tes positions, tu continue à dire qu'il est lent au démarrage sans même apporter un argument, donc oui dans ce cas le débat ne peut être que vain....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.U. ne recrutera pas :

 

"Je ne ferai pas ça", a répondu l'Ecossais à une question sur le sujet. "J'ai des solutions", a-t-il affirmé alors qu'une dizaine de joueurs de l'effectif sont actuellement indisponibles, notamment les défenseurs Rio Ferdinand, Patrice Evra, Gary Neville et Jonny Evans ainsi que les milieux Anderson et Ryan Giggs.

 

http://www.eurosport.fr/football/m.u.-ne-r...flashnews.shtml

 

Pas de plan d'urgence donc. Pas forcement étonnant étant donné que personne à part Hargreaves n'est blessé jusqu'à la fin de saison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat restera vain surtout parceque cinquante personnes te prouve noir sur blanc que Kaka est loin d'être un joueur qui a besoin d'un certain temps pour accélérer, et toi malgré ça tu restes campé sur tes positions, tu continue à dire qu'il est lent au démarrage sans même apporter un argument, donc oui dans ce cas le débat ne peut être que vain....

 

 

Alors j'ai ma perseption du jeu de Kaka et je ne l'impose à personne, je ne dis pas que j'ai raison je dis simple que je le perçois pas comme vous. Et avec le temps tu devrais savoir que je suis pas du genre a plier pour suivre la majorité parce que c'est la majorité, ça s'appelle le libre arbitre. Je reste pas camper sur mes positions, pour l'instant je suis pas d'accord avec vous c'est différent. Maintenant le jour ou Kaka viens en PL et qu'il casse tout alors je serais le premier à reconnaitre que j'ai eu tort ( ce que j'ai pas hésité à faire sur des sujets ou j'avais tort ( fletcher notamment mais c'est pas le seul).

 

Pour moi le débat reste vain parce que Kaka ne viendra pas en PL donc on saura jamais si il peux tout y casser . T'avancer un argument ? je te parle de ressenti sur le joueur, tu veux quoi que je te cite le nom des matchs et les minutes ou il n'a pas reussi à accélerer ......... soyons sérieux 2 minutes. J'ai l'impression que Kaka aura plus de mal en PL c'est tout maintenant je me trompe peut être je ne dis pas le contraire mais c'est pas parce que 50 personnes vont me dire le contraire que j'aurai automatiquement tort , ah moins que vous déteniez tous la vérité absolue ou alors là c'est différent ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand on veut se faire membre à contre courant (ce qui à l'air de te tenir à coeur) la moindre des choses c'est d'apporter un minimum d'argument pour expliquer ça position, je ne te demande pas de donner des exemples de minutes ou il n'a pas su accélerer mais des arguments, c'est completement différent..

Ce ne sont pas 50 membres qui te disent "tu dois penser ça" mais 50 membres qui ont un avis contraire du tiens et qui pour l'appuyer te donnent des exemples qu'ils argumentent, si tu en faisais autant le débat serais moins vain, on va pas s'en sortir sinon ...

 

Norvegian dit : Rooney n'a pas fais un bon match...

membre quelconque dit : Pourquoi?

Norvégian : Je sais pas, j'ai l'impréssion qu'il n'a pas bien joué, c'est mon instinct...

 

On va aller loin comme ça...

 

Pour moi Kaka n'est pas du tout un joueur lent, mais par contre on pourrait le caser dans la catégorie des faux-lent ce qui pourrait expliquer la raison pour lesquelles ton...instinct :rolleyes: pense qu'il est lent..c'est un joueur qui dès la première touche de balle a pris de la vitesse, en témoigne le nombre de joueur qu'il a mis à l'amende dès sa première touche de balle voir même rien qu'avec son controle, ou encore la distances que prennent ses adversaires directs pour justement ne pas se faire enrhumer et devoir tacler en rupture...

C'est un joueur que l'on peut définir comme faux-lent car dans sa conduite de balle on a pas l'impréssion de voir un joueur rapide, un peu à la manière d'un Riquelme voir d'un Gourcuff (je ne compare pas les joueurs dans leurs globalité hein), mais par contre rapide ils le sont, Kaka fait d'ailleurs partis du trio de joueur les plus rapide balle au pied, il n'a peut être pas les qualitée athlétiques des autres mais il compense cette lacune par une exceptionnel technique de conduite de balle, ce qui lui permet d'être dans ce trio de tête...

 

Je vais basculer cette discussion dans le topic du Milan AC qui me semble bien plus approprié que celui-ci..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est surtout que quand t'as une orange devant toi et qu'un mec te dit "gnééé c'est une pomme" je vois pas ce que tu peut faire pour lui.

 

 

Enfin bon , même si on a des blessé, je vois pas SAF faire venir quelqu'un pour le faire jouer 2 mois puis lui faire faire banquette le reste de la saison , puis le revendre cet été. C'est pas trop dans la mentalité du club (Même si rien empêche qu'on tombe sur un super joueur qui casse la baraque.)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon , même si on a des blessé, je vois pas SAF faire venir quelqu'un pour le faire jouer 2 mois puis lui faire faire banquette le reste de la saison , puis le revendre cet été. C'est pas trop dans la mentalité du club (Même si rien empêche qu'on tombe sur un super joueur qui casse la baraque.)

c'est un peu ce à quoi avait servi Larsson, on était un peu en pénurie je crois (Saha blessé, Smith aussi non ?) et il avait dépanné

mais bon, il a dit qu'il ne le ferait pas, et il a raison puisque les blessures concernent surtout la défense et que Rio et Wes sont sur le retour

 

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut pas venir me ditre que les anglais font du marquage , c'est faux. ça n'a jamais été dans leur culture.

 

 

????

 

sans deconner on joue plus en 1920 kick and rush.

 

Va voir si avec des : Vidic, rio, brown, terry, sylvestre, sketel and co si tu te sent pas marqué et oppressé !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

 

sans deconner on joue plus en 1920 kick and rush.

 

Va voir si avec des : Vidic, rio, brown, terry, sylvestre, sketel and co si tu te sent pas marqué et oppressé !

:D La blague avant d'aller se coucher :P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sincèrement il a fait 9 ans chez nous on à pas eu a s'en plaindre. Il n'a pas le niveau de rio ou vida, mais est loin d'être mauvais o Ô !

 

je cautionne pas son choix sportif et la manière dont il a retourné sa veste, mais il n'empêche qui reste bon ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

 

sans deconner on joue plus en 1920 kick and rush.

 

Va voir si avec des : Vidic, rio, brown, terry, sylvestre, sketel and co si tu te sent pas marqué et oppressé !

chez toi avoir des joueurs qui constamment se battent sur tous les ballons ça signifie qu'on a opté pour un marquage individuel comme tactique? ok! bonne continuation

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan : Valencia vers Manchester United ?

Rédaction 365 - vendredi 06 février 2009 - 13h56

 

 

 

Manchester United serait en pôle position pour recruter l'attaquant de Wigan, Antonio Valencia.

 

 

Steve Bruce, le manager de Wigan, admet qu'un départ d'Antonie Valencia vers Manchester United l'été prochain est inévitable : « Il est inévitable qu'il partira. Il y a trop d'intérêt pour lui. Pas seulement en Angleterre, mais dans le monde entier » déclare-t-il dans le Daily Telegraph. Selon le journal, Manchester United serait le mieux placé pour recruter le joueur équatorien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Encore un ailier... Ou la fin de l'histoire pour Nani -_-

 

ou pour compensez le départ de CR ................ tu crois pas ?

 

moi j'aime bien ce joueur mais c'est vrai qu'on a déjà bcp d'ailiers avec Tosic en plus, et Valencia...

 

 

C'est vrai que sur ce que j'ai vu il est très intéressant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Pas transcendant non plus mais il peut devenir un tout bon c'est clair. Enfin quitte à recruter un ailier j'aurai bien voulu qu'on recrute anglais, y'a de quoi faire au poste d'ailier alors pourquoi pas essayer. Histoire de faire encore un peu plus c**é à Tott' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...