Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Walter, l’avant-centre de l’Internacional Porto Alegre, figurerait dans les petits papiers de Manchester United.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), Manchester United serait très intéressé par l’attaquant brésilien Walter (19 ans, Internacional Porto Alegre), dont le contrat expire en juin 2013.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez sollicité par les Red Devils :

 

A 20 ans, Alexis Sanchez ne laisse personne indifférent en Italie, et fait déjà parler de lui à travers l'Europe. L'attaquant de l'Udinese, auteur de 3 buts en Serie A cette saison pour 23 apparitions (11 titularisations), serait ainsi dans le collimateur de Manchester United. Toutefois, le Chilien souhaiterait d'abord s'imposer dans son club avant de répondre au chant des sirènes des grands clubs.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...ils_218456.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est très apprécié par SAF et par C. Ronaldo... c'est une possibilité si l'agent de TEVEZ est trop gourmand.

 

J’aurai trop les boules si Tevez s’en va.

oui

 

 

Oui moi aussi , je préfère largement Tevez a Benzema !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est très apprécié par SAF et par C. Ronaldo... c'est une possibilité si l'agent de TEVEZ est trop gourmand.

 

J’aurai trop les boules si Tevez s’en va.

Pareil, je prefererais mille fois que Tevez reste plutot que de le remplacer par un Benzema.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu offensif chilien de l’Udinese, Alexis Sanchez, pourrait atterrir à Manchester United.

 

Surnommé l’enfant merveilleux, Alexis Sanchez pourrait exercer ses talents à Manchester United. Le milieu très offensif de l’Udinese plait beaucoup à Sir Alex Ferguson qui voit en lui un nouveau Cristiano Ronaldo : « C’est un jeune joueur avec un avenir très prometteur a déclaré l’entraîneur de Manchester United au site Mail on Line. Sanchez a tellement de talent, que s’il continue sa progression, il pourra atteindre le niveau de Cristiano Ronaldo. »

 

source: foot 365

 

vous en pensez quoi???

 

excuser moi jè pa vu que la news avait déja été mis hier je m'excuse. :blush:

en tous cas moi je pense que l'arriver de ce jeune serait peut-etre une bonne chose. on peut voir que MU s'intéresse a plusieur jeunes dans le monde ces derniers temps

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je prefererais mille fois que Tevez reste plutot que de le remplacer par un Benzema.

 

 

Je crois que la dessu on est tous d'accord sur le forum ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16 ans Alexis Sanchez était déjà une star en Argentine le voir a Manchester serait un plaisir mais bon je prend sa pour une rumeur que SAF confirme comme il en confirme pleins d'autres comme Merco Benzema etc...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16 ans Alexis Sanchez était déjà une star en Argentine le voir a Manchester serait un plaisir mais bon je prend sa pour une rumeur que SAF confirme comme il en confirme pleins d'autres comme Merco Benzema etc...

 

 

il va falloir que je mate des vidéos de lui car apparemment ça vaut le coup

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur persistante...il y a environ deux mois une rumeur nous disait également intéressé par ce joueur, c'est vrai que c'est un tout bon...un joueur dont on sait pertinemment qu'il se fera un nom dans les prochaines années, quand on en avait parlé il y a deux mois il n'était qu'une très bonne solution de remplacement, mais depuis peu on peut le placer dans la catégorie des titulaires, il est très souvent utilisé et il déçoit rarement, je le trouve vraiment régulier compte tenu de son age et de son poste...

C'est un petit gabarit, mais il est puissant, il est vif et tient bien sur ces jambes, il pourrait avoir un avenir en Angleterre...ce n'est pas un très bon finissseur, mais il est tout bon dans ce qui est : élimination de son adversaire direct, création d'un décalage, changement de rythme, comme je l'ais lu dans un article c'est un milieu très offensif...

Par contre il va falloir que je me renseigne vu que la rumeur à l'air d'être fondé : pour moi Alexis Sanchez à une nette préférence pour l'axe....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur persistante...il y a environ deux mois une rumeur nous disait également intéressé par ce joueur, c'est vrai que c'est un tout bon...un joueur dont on sait pertinemment qu'il se fera un nom dans les prochaines années, quand on en avait parlé il y a deux mois il n'était qu'une très bonne solution de remplacement, mais depuis peu on peut le placer dans la catégorie des titulaires, il est très souvent utilisé et il déçoit rarement, je le trouve vraiment régulier compte tenu de son age et de son poste...

C'est un petit gabarit, mais il est puissant, il est vif et tient bien sur ces jambes, il pourrait avoir un avenir en Angleterre...ce n'est pas un très bon finissseur, mais il est tout bon dans ce qui est : élimination de son adversaire direct, création d'un décalage, changement de rythme, comme je l'ais lu dans un article c'est un milieu très offensif...

Par contre il va falloir que je me renseigne vu que la rumeur à l'air d'être fondé : pour moi Alexis Sanchez à une nette préférence pour l'axe....

 

 

il a l'air bon à ce que tu en dis ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ses qualités on a pas vraiment à débattre là dessus : elles sont excellentes, par contre on peut débattre sur le fait qu'il soit sud-américain...encore un joueur qui risque de nous dire deux ans après être venu qu'il préfère l'Espagne pour la langue et le soleil....

Je préfèrerais quand même Lennon ou Young à Sanchez....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je vois bien un des 2 venir cet été, surtout Young si Villa foire sa fin de saison.

 

 

ou les deux ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la dessu on est tous d'accord sur le forum ..........

 

Je ne pense pas ...

Depuis quand Tevez n'a pas fait un gros match en championnat ou en Europe ?

Benzema serait très bon en Angleterre et il serait une super recrue, pour moi Tevez est en dessous de Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Tevez n'a pas fait un gros match en championnat ou en Europe ?

 

Idem pour Benzema nan?

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a montré de très belle chose en championnat et même en Ligue des Champions, le but qu'il met contre nous l'année dernière est un but de joueur de classe mondial...maintenant Tevez chez nous a fait aussi bien voire mieux, le niveau qu'il avait en début de saison n'était tout de même pas négligeable...

Et puis depuis quelque temps Benzema stagne, c'est un joueur qui pour moi est de moins en moins décisif, je les vu prendre de très mauvaise décision cette année...

En selection ce que l'on repproche à Tevez on pourrait le repprocher à Benzema, l'as tu vu une seule fois faire un beau match avec l'Equipe de France?

Là ou je te rejoins c'est que les qualités individuelles de Benzema sont loin d'être aussi négligeable que certain on pu le sous-entendre dans leurs remarques, maintenant de là à entammer une substitution en remplacant Tevez par Benzema, je trouve ça poussé, et puis pour le coup on en oublierait la complémentarité avec le groupe qui pour moi est nettement plus élevé du côté de l'argentin que du francais...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour Benzema nan?

 

 

Aujourd'hui , il y a pas photo entre Tevez et Benzema ........................ tevez est largement supérieur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut oublier Lennon c'est un spurs...

 

je vois pas le rapport ... y'a une saine concurence entre ces 2 clubs c'est vrai, mais y'a déjà eu de nombreux transferts et c'est pas du tout le guerre entre nous

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport ... y'a une saine concurence entre ces 2 clubs c'est vrai, mais y'a déjà eu de nombreux transferts et c'est pas du tout le guerre entre nous

 

 

Ben les spurs nous portent pas dans leurs coeurs car avec l'histoire du transfert de Carrick relayé par celui de Berbatov , il y a de fort chance pour le Lennon si on devait l'avoir on le paye le prix fort !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les spurs nous portent pas dans leurs coeurs car avec l'histoire du transfert de Carrick relayé par celui de Berbatov , il y a de fort chance pour le Lennon si on devait l'avoir on le paye le prix fort !!!!

C'est vraiment tendu entre les 2 clubs, je me rappelle pour le transfert de Berbatov, ils préféraient le vendre moins cher ailleurs que de le vendre à nous ! Et puis, ils ont toujours en travers de la gorge le transfert de Carrick !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...