Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et on veut pas encore quelques brésiliens tant qu'on y est? Parce que ça commence à faire beaucoup et étant donné que je doute beaucoup de leur fidélité sur le long terme (bah ouai le Real c'est trop bien...), j'aimerais bien qu'on limite.

 

 

Que veut tu faire, mais je pense que fergie et assez intelligeant pour savoir combien d'étranger il peut prendre et combien d'anglais il alignera sur le terrain . Surtout que si ont observe l'académie de united, ce n'est que des anglais . Ont reste le club du big four aligne le plus d'anglais .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut tu faire, mais je pense que fergie et assez intelligeant pour savoir combien d'étranger il peut prendre et combien d'anglais il alignera sur le terrain . Surtout que si ont observe l'académie de united, ce n'est que des anglais . Ont reste le club du big four aligne le plus d'anglais .

 

on a quand même pas mal d'étrangers dans la réserve, mais c'est vrai que dans l'ensemble il y a beaucoup plus d'anglais.

 

je voulais dire dans l'académie et pas la réserve :rolleyes:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait (avec City) sur Neymar, attaquant de 17 ans jouant à Santos. Le nouveau "Robinho" parait-il (ouais il a été génétiquement modifié mais on s'en fou)

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...mar_215463.html

 

O atacante Neymar, de 17 anos, nem bem começou a ser relacionado para jogos pelo time principal do Santos, e seu empresário, Wagner Ribeiro, já afirma que está negociando parte dos direitos sobre o jogador para um time inglês. O empresário não revela o nome, mas os dois times de Manchester, o City e o United, já demonstraram interesse no jogador, que é considerado o sucessor de Robinho. Que durante muito tempo teve a carreira administrada pelo agente.

 

Wagner Ribeiro afirma que 40% dos direitos sobre Neymar serão vendidos a esse clube, cujo nome ele diz não poder revelar. No entanto, o empresário assegura que o jogador cumprirá o contrato com o clube da Vila Belmiro, que detém os outros 60% sobre o jogador. Neymar tem vínculo com o Peixe até fevereiro de 2011

 

Son Agent serait apparemment en train de discuter avec un Club Anglais. Il ne peut pas révéler le nom de ce club , même si on sait que Man.U et City se sont déjà montré intéressé.

Il Affirme de plus que 40% des droits sur le Joueur devrait etre vendu a ce club.

Neymar accomplira la fin de son contrat initial, détenu a 60% par le Club de Vila Belmiro, c'est à dire jouer avec Santos jusqu'à Février 2011

Modifié par Kekoss
"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité à donner son opinion sur Karim Benzema dans une interview à paraître ce dimanche dans les colonnes du Journal du Dimanche, Sir Alex Ferguson n'a pas tari d'éloges sur le buteur lyonnais: "C'est un excellent footballeur. Il me fait penser à Zidane par la manière dont il positionne son corps. Il a des épaules larges et une excellente conduite de balle, le ballon collé entre ses pieds. Le défenseur ne peut jamais intervenir. Mais ne dites surtout pas que je veux l'acheter (rires)." Sondé quant à la faisabilité d'un éventuel transfert à Manchester, le manager des Red Devils a ensuite laissé entendre que Jean-Michel Aulas était dur en affaires: "Le président de Lyon est un homme avisé. [...] Quand on a joué Lyon la saison dernière, à la fin du match, il m'a dit: "« Chelsea me fait une offre de 50 millions d'euros pour Benzema. » Je lui ai répondu: « A ce prix-là, je leur laisse! »

 

football.fr

 

Désolé si ce n'est pas l'endroit adéquate pour poster :blush:

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait rire le Aulas. Je suis sûr que son histoire de l'offre de chelski est bidon. Il voulait juste tâter le terrain avec notre cher SAF pour connaître la valeur de son poulain. Et le pire c'est que SAF l'a calmé direct avec sa réponse. Bien joué SAF :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le président de Lyon est un homme avisé. [...] Quand on a joué Lyon la saison dernière, à la fin du match, il m'a dit: "« Chelsea me fait une offre de 50 millions d'euros pour Benzema. » Je lui ai répondu: « A ce prix-là, je leur laisse! »

:D bien dit

 

Interview de Aulas qui confirme que l'on est bien sur Benzema (lu dans sofoot)

"Nous avons eu des approches d’un club anglais nouveau venu parmi les grands opérateurs du marché des transferts (en référence à shitty). L’offre était gigantesque. Barcelone, Madrid et Manchester sont également intéressés"

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United sur un jeune de D3

 

D'après le Daily Mirror, Manchester United, champion d'Angleterre et d'Europe en titre, chercherait à faire signer le jeune Richard Penikit en provenance de Walsall, club de Division One (l'équivalent du National). Sir Alex Ferguson aurait été impressioné par la performance du joueur au cours d'un match amical entre les deux formations. Les Mancuniens ne devraient pas avoir trop de problèmes pour enrôler le joueur qui vient d'avoir 16 ans puisque, toujours selon le Daily Mirror, Walsall se serait résigné à laisser partir l'Anglo-gallois aux Red Devils à condition de récupérer un chèque conséquent. On parle de 10 MEuros.

 

.:Football.fr:.

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos : transfert à Manchester United ?

 

 

La rumeur enfle en Angleterre, du coté de Manchester United sur un eventuel transfert du défenseur du Réal Madrid, Sergio Ramos Garcia, qui est plus connu sous le nom de Sergio Ramos, qui est un joueur de la ligue espagnole, qui est né à Séville en 1986 et qui serait, le deuxième plus cher défenseur au monde, juste après Rio Ferdinand.

 

Cela semble un peu inutile, car Manchester United, est sur une série d'invincibilité de 15 matches en Première Ligue anglaise, et Sir Alex Ferguson, peut boire son thé avec le sourire aux lèvres et en toute tranquillité !

 

Il va falloir aller vite pour conclure, car Manchester City, est aussi sur les tablettes pour Sergio Ramos.

 

http://www.web-libre.org/breves/Sergio-Ramos,4361.html

 

A prendre avec des pincettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça me semble quand même improbable :lol: mais bon, si on peut à notre tour emmerder un peu ces enflures ... :)

(c'est drôle aussi de voir que Man City fait à présent partie de toutes les rumeurs...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent joueur, mais transférer Ramos serait le meilleur moyen de freiner la progression de Rafael. Et puis on aura rien du Real sans CR dans le change. Et Ramos est, semble-il, une icône au Real. C'est plus qu'improbable.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pareil que Chenzen je n' y crois pas du tout, Gary vient de resigner, derrière on a Rafael qui pousse très fort et au cas où les 2 ne sont pas là, on a 4 joueurs qui peuvent les supllier ( O'shea, Brown, Hargo et Darren ). Je pense que c' est suffisant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vous rejoins tous! et je rajouterai que d'un point de vue sportif je suis contre la venue d'un espagnol à United ... Qu'il aille à Ligapool s'il a envie il aura pas trop l'impression de quitter l'Espagne mais chez nous ça ne m'intéresse pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligapool :bj: , j'ai déja entendu chelski, arsenul, arsenaze mais ligapool jamais, très fort :lol: .

pour en revenir a la rumeur amenant Ramos chez nous, j'ai le meme avis que vous on Neville et Raphaelle s'imposse cette saison , il a seulement 18 ans et il est déja très bon , pourquoi aller dépenser 35 millions, alors qu'on a ce qu'il faut chez nous, sans oublier Brown non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real et MU sur Gomez

 

A 23 ans, le buteur international allemand de Stuttgart, Mario Gomez, devrait rallier une grosse écurie européenne cet été. Selon Sport Bild, l'attaquant d'origine espagnole a été récemment supervisé par le Real Madrid et Manchester United. Le FC Barcelone et Manchester City sont également à l'affût.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...mez_216851.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PANORAMIC

Lyon : Rohff conseille Benzema

Rédaction Football365 - mercredi 25 février 2009 - 19h05 Lors d'une interview reprise par Fred Musa sur son blog récemment, le rappeur Rohff a détaillé les conseils qu'il a donnés à son petit protégé, Karim Benzema, avant qu'il ne décide de son avenir. Pour Rohff, la perle de l'OL doit aller dans un premier temps au Milan ou à Manchester.

 

Ce n'est plus un secret pour personne. Rohff et Benzema, malgré leur différence d'âge (Ndlr : 21 ans pour Benzema, 31 ans pour Rohff), sont deux amis très proches. Invité il y a peu de temps de Planète Rap, l'émission présentée par Fred Musa, le rappeur est revenu sur les liens qui unissent les deux hommes depuis près de sept ans. « En fait, Karim m'a appelé à l'âge de 14 ans avec son agent par le biais d'une connaissance. Il était déjà à l'OL à l'époque, déclare Rohff repris par Fred Musa sur son blog (http://www.fredmusa.watch-us.fr). C'était un petit gamin, il m'a dit qu'il appréciait mon son. A partir de ce moment-là, nous nous sommes appelés de temps en temps, et ce bien avant qu'il ne soit le Karim Benzema d'aujourd'hui. Comme tous les jeunes de quartiers, il écoute du son, car il ne faut pas oublier que Karim Benzema est un banlieusard, il vient de Bron. Il écoute beaucoup de rap à l'ancienne et ne parle que de ça, c'est un puriste. »

 

Un long entretien exclusif durant lequel celui qui est en train de battre tous les records de vente avec son dernier album, Le Code de l'Horreur, a expliqué que les deux hommes étaient habités par le même état d'esprit. « Pour moi, quand quelqu'un te donne du respect comme il m'en donne, il faut lui rendre, surtout que c'est un sportif donc c'est positif et qu'il y a beaucoup de points en commun entre foot et rap. Ensemble, nous nous motivons à être toujours les meilleurs et à aller le plus haut possible, c'est un conquérant comme moi. »

 

Rohff, qui se soucie évidemment de la carrière de son ami et des choix - bons ou mauvais - qu'il pourrait faire, a également reconnu qu'il tentait de mettre en tête à la star actuelle du foot français de ne pas se laisser trop vite happer par le Real Madrid, club pressenti pour accueillir le Lyonnais en juin prochain. « Je n'arrête pas de lui prendre la tête en lui disant qu'il faut absolument qu'il porte un jour le maillot rouge de Manchester et qu'il termine par le Real. Pour moi, il ne faut pas qu'il aille au Real tout de suite, car le Real c'est le feu d'artifice, c'est la consécration. Tu fais tes armes dans le championnat italien où la défense est dure puis tu vas à Manchester et tu finis par le Real, mais passer du Real à un autre club c'est dur, donc il ne faut pas aller au Real trop tôt. Pour Karim, le mieux est d'aller d'abord à Manchester ou au Milan. » Pour rappel, Benzema a déclaré juste avant ce premier acte face au Barça (1-1) qu'il prendrait sa décision une fois le match retour au Camp Nou joué. Suivra-t-il les conseils de son pote, auxquels il prête énormément d'attention, ou prendra-t-il une autre trajectoire... ? Réponse au plus tôt le 11 mars.

 

 

 

footanglais365

 

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real et MU sur Gomez

 

A 23 ans, le buteur international allemand de Stuttgart, Mario Gomez, devrait rallier une grosse écurie européenne cet été. Selon Sport Bild, l'attaquant d'origine espagnole a été récemment supervisé par le Real Madrid et Manchester United. Le FC Barcelone et Manchester City sont également à l'affût.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...mez_216851.html

 

Pas que je veuille absolument le voir sous nos couleurs....mais comme je l'ai dit plus haut (et comme par hasard), Manchester City est de nouveau dessus!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour Gomez c'est rien d'officiel quoi, c'est juste un émissaire ou deux de United qui était à un de ses matchs et qui regardent, rien de plus. Un peu comme font tous les émissaires des clubs, superviser, noter, apprécier, etc... C'est pas parce qu'on le suis un match qu'on le veut, c'est les journaleux qui s'emballent là

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, une rumeur quoi :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi qu'il faut allez d'abord à United pour ensuite aller à Madrid , qu'on est moins glorieux que les 11 gland qui ont perdu face à Pool ce soir !!!!!!!! <_<

 

Je hait le rap et les rappeur mais je sais pourquoi maintenant <_< <_<

 

Allez à United n'est pas une étape mais une consécration !!!!!!!!!!!!!! qu'on se le dise

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool attendez si il viens ^^, il va voir si united est un club " étape " quand il va se retrouvé devant les scholes, giggs, ferdinand, rooney , cr7 sa va lui faire tout drôle, le respect il apprendra ( si il viens ) de toute façon les français en frace c'est toujours comme sa, c'est insolent et sa se prend pour des starlette ( comme d'autre " ronaldo " ) mais dès qu'il arrivent ici, ils changent de comportement .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...