Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ben les spurs nous portent pas dans leurs coeurs car avec l'histoire du transfert de Carrick relayé par celui de Berbatov , il y a de fort chance pour le Lennon si on devait l'avoir on le paye le prix fort !!!!

 

Cite moi un joueur que nous n'ayons pas payé au prix fort depuis quelques saisons?

Je rejoins Eric Le Rouge, je n'ais jamais compris pourquoi vous pensiez que nous ne traiterions plus avec les Spurs : tout ça à cause de l'affaire Berbatov? Il y a eu des négociations compliqués entre un club qui voulait à tout prix un joueur et un club qui voulait en tirer un max, c'était de bonne guerre quoi...et puis je ne pense pas que les Spurs aient à se plaindre, aucun club ne leur aurait donné autant d'argent pour ce joueur...

 

 

Ils ne préféraient pas le vendre moins cher à un autre club : ils nous metaient le couteau sous la gorge car ils savaient que nous voulions ce joueur à tout prix...une sorte de dialogue de marchand de tapis, mais avec plus de zéro :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord avec FrékO, les Spurs préfèreraient à mon avis traiter avec nous plutôt qu'avec un autre. Vu l'argent qu'on leur a laché sur les deux derniers transferts. A part Manchester City, je ne vois pas d'autre club capable de lacher 65 millions pour deux joueurs !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia tout proche...

 

Manchester United aurait déjà débuté sa campagne de recrutement estival... En effet, les Red Devils seraient tombés d'accord, au moins d'un point de vue tacite, avec Wigan, pour le prochain transfert d'Antonio Valencia vers Old Trafford. L'international équatorien rejoindrait l'armada entraînée par Sir Alex Ferguson en juillet prochain contre une indemnité de transfert évaluée aux alentours de 6 millions d'euros.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...che_219621.html

 

6 millions c'est difficile à croire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi un joueur que nous n'ayons pas payé au prix fort depuis quelques saisons?

Je rejoins Eric Le Rouge, je n'ais jamais compris pourquoi vous pensiez que nous ne traiterions plus avec les Spurs : tout ça à cause de l'affaire Berbatov? Il y a eu des négociations compliqués entre un club qui voulait à tout prix un joueur et un club qui voulait en tirer un max, c'était de bonne guerre quoi...et puis je ne pense pas que les Spurs aient à se plaindre, aucun club ne leur aurait donné autant d'argent pour ce joueur...

 

 

Ils ne préféraient pas le vendre moins cher à un autre club : ils nous metaient le couteau sous la gorge car ils savaient que nous voulions ce joueur à tout prix...une sorte de dialogue de marchand de tapis, mais avec plus de zéro :lol:

 

 

Tu as mal lu mon post , je ne dis pas qu'on ne fera plus de business avec les spurs, ce que je dis c'est que les spurs nous le feront payer cher comme les autres d'ailleurs ( berbatov ou carrick) mais ils sont particulièrement accrocheur avec nous car ils estiment qu'on a acheté Carrick très en dessous de sa valeur ( point sur lequel je ne suis pas d'accord du tout ) maintenant j'ai jamais dit qu'o nacheterai plus de joueur au Spurs ......... Maintenant c'est le business qui veut ça donc ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a mal lu mon post, ma question t'es destiné (et encore c'est une question qui ne demandait pas de reponse)...mais la suite de mon post non, c'est d'ailleurs pour ça que je dis "que vous pensiez", beaucoup de personnes disent "j'aimerais que Lenon vienne mais il est Spurs donc bon" c'est à ces personnes que je repondais...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia tout proche...

 

Manchester United aurait déjà débuté sa campagne de recrutement estival... En effet, les Red Devils seraient tombés d'accord, au moins d'un point de vue tacite, avec Wigan, pour le prochain transfert d'Antonio Valencia vers Old Trafford. L'international équatorien rejoindrait l'armada entraînée par Sir Alex Ferguson en juillet prochain contre une indemnité de transfert évaluée aux alentours de 6 millions d'euros.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...che_219621.html

 

6 millions c'est difficile à croire..

 

Antonio Valencia pour 6 M€ serait une SUPERBE affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a mal lu mon post, ma question t'es destiné (et encore c'est une question qui ne demandait pas de reponse)...mais la suite de mon post non, c'est d'ailleurs pour ça que je dis "que vous pensiez", beaucoup de personnes disent "j'aimerais que Lenon vienne mais il est Spurs donc bon" c'est à ces personnes que je repondais...

 

 

Autant pour moi , vu que t'avais pris mon post en exemple , je pensait que tu t'adressais à moi :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia tout proche...

6 millions c'est difficile à croire..

 

J'aime bien le voir jouer mais sans plus quoi....ce sera pas LE transfert de l'été!!!!

En plus, il y a de grandes chances qu'il aie beaucoup de mal à s'imposer en équipe A (quelques matchs par-ci par-là).

Fin bref, j'suis contre... :lol:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça me laisse perplexe. Je préférerais encore garder Nani (s'il devait partir), je suis sur qu'il a un énorme potentiel comparé à Valencia.

 

 

c'est clair que remplacer nani par valencia je vois pas l'interet si ce n'est avoir une remplacant a park ou giggs de plus. Lenon ou young seraient de loin les meilleur transferts que lon puisse esperer cet été. enfin dans l'optique bien sur qu'un ribery et kaka ne bouge pas de chez eux...

 

sinon j'ai cru voir une rumeur de plus qui parle de sergio ramos je suppose que c'est une intox mais bon, cest pareil on peut toujours esperer.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/tottenham...flashnews.shtml

 

En tout cas ceux qui veulent Lennon sa sera pas pour cette année... Il a prolongé de 5 ans

 

Ouai nan si il part il partira juste plus chère il a fait sa pour Tottenham comme Nasri a fait avec l'OM juste avant de signer avec Arsenal.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je savais pas, mais quand je parle de Nimègue c'était pas récent, ça doit dater de deux ou trois saisons

 

A l'époque de David Jones, c'est ça ? (il avait fait une bonne saison le bougre...Jamais compris pourquoi il a pas plus joué alors qu'il était du même niveau du'un Gibson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car vraiment a UNITED il pourrais avoir une superbe carriere, et en plus il est anglais.

 

Mais bon apres les SPUR vont nous reprocher ce qu'on reproche au réal, venir faire notre shopping chez eux a coup de millions ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...