Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

mais quel con ce rohff ...

 

sans deconner pourquoi il ouvre sa bouche lui, il a pas une chanson a faire sur la misere des cités plutot que nous faire ch*** jusque dans le foot ...

 

Pauvre con, CA ME GONFLE QUAND ON NOUS VOIT POUR DES FAIRES VALOIR !!!!!

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s'énerver, c'est comme si Mireille Mathieu donnait des conseils aux Rolling Stones.

 

:D

 

Un joueur nous drague !

 

Pavlyuchenko rève de United

 

Un jour avant la finale de la Carling Cup, Pavlyuchenko a déclaré qu'il aimerait rejoindre Manchester United.

 

Arrivé il y a seulement 6 mois pour 16 millions, Pavlyuchenko, déjà critiqué par les supporters, a surpris tout le monde en déclarant qu'il rèvait de jouer pour Manchester United. Pas sûr qu'ils soient intéressés même si le russe a marqué à chaque tour de la Carling Cup, dont la finale a justement lieu demain entre les Spurs et United.

"Ce serait une erreur de ne pas rêver de jouer [pour Manchester United]. J'ai réalisé que la Premier League est exactement ce qui doit pousser à jouer au football dans un premier temps. Manchester en est le leader. Quand ton premier rève devient réalité, il faut commencer à rêver d'autre chose" a déclaré Pavluychenko interviewé par un journal moscovite. Il égratine au passage Berbatov, qu'il décrit comme "arrogant" selon ce qu'il se dit à Londres.

 

http://www.transfert2foot.com/Pavlyuchenko...nited-1547.html

 

Pour le passage en gras, je vais mettre sur le topic de Berba ce qui est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Karim est assez bête pour n'écouter que le son de cloche d'un "musicien" au QI d'huitre pour le guider dans sa carrière, autant le laisser filer au Real, il se brulera les ailes tout seul comme un grand :)

 

@Boud Magnifique métaphore ^^

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rohff est un musicien et non il n'a pas un QI d'huitre vu les textes de ouf qu'il te sort parfois.

 

 

Enfin soit moi à chaque fois que j'ai vu un match où Benzema jouait il m'a pas du tout impressionné ce type et d'après ce que j'ai lu ici il est pire perso que CR a une certaine époque donc je suis pas trop pour son arrivée (?) je préfère prolonger Tevez :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Karim est assez bête pour n'écouter que le son de cloche d'un "musicien" au QI d'huitre pour le guider dans sa carrière, autant le laisser filer au Real, il se brulera les ailes tout seul comme un grand :)

 

@Boud Magnifique métaphore ^^

Mouai et encore ca se discute mdr

Je trouve ca reflexion tout a fait c***e et deplacee et qui ne fait que prouver que rhoff n en touche pas une en football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de l'insulter comme cela(Roh2f) meme si son raisonnement est débile car je vois pas en quoi le real est plus prestigieux que Man Uinted enfin bref il pense ce qu'il veut mais juste j'espere que Sir Alex ne va pas se fier au but que Benzema nous a mis l'année derniere et le recruter pour remplacer un certain argentin...

Et puis pas besoin d'etre rappeur pour sortir des conneries regardez Figo pourqoui il dit sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas du tout d'accord avec vous sur le cas Benzema. Je le trouve super fort techniquement, bonne frappe de balle, bonne précision et bonne protection de balle. Certes il joue dans le championnat francais mais moi je suis sur qu'il peut devenir un très grand joueur... et peut être chez nous.

Je n'aimerais vraiment pas que Tevez soit sacrifier pour le recruter car je trouve que cet argentin donne tout ce qu'il a et j'ai l'impression qu'il adore vraiment MU donc pour moi il faut vite l'acheter définitivement.

 

Et d'un côté si SAF s'intéresse de près à Benzema c'est pas pour rien. (on sait tous qu'il ne se trompe jamais ou très peu)

 

Après ceux qui disent qu'il est trop perso ben moi je trouve pas plus que ça même si c'est un buteur donc il est souvent attiré par le fait de marquer mais ça c'est normal.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 200% Man U mais faut dire la vérité autrefois le Réal était prestigieux et le sera tjs par rapport au nombre de C1 gagnés, mais si on regarde now le meilleur club c'est Man U le seul moyen de devenir un club aussi prestigeiux que le Real es de gagné au moins 6 C1 alors là ont n'entendra plus parler du Real comme on entend parler de lui sinon

f**k the Real and Glory Man U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery à Manchester ?

L'agent du joueur français a déclaré pour le magazine allemand Bild : "Si Cristiano Ronaldo quittera Manchester United, Sir Alex Ferguson tient à couvrir ce transfert avec la signature de Ribery."

 

Source : Bild


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, j'adore le style du joueur, mais bon sa mentalité de mercenaire...me déplait on va dire. Mais bon il est passé par l'OM alors ça va :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sir Alex Ferguson tient à couvrir ce transfert avec la signature de Ribery"

 

Ce genre de certitude ne vaut absolument rien venant de l'agent de Ribery, plus il dit que Ribery est convoité et plus il gonfle le montant de l'indémnité de transfert, et donc sa petite prime...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof non, pas Ribery. Je l'aime beaucoup mais il me décoit énormément avec ses déclarations récentes sur le Bayern.

 

Je suis d'accord avec ça, j'aime beaucoup le joueur qu'il est et l'impact qu'il a sur son club, mais franchement il est indigne de confiance, je préférerais que l'on pari sur un jeune anglais, dont le rêve a toujours été de jouer pour une grosse écurie anglaise....en plus on a vraiment des joueurs qui sortent du lot en ce moment : Lennon, Young,... ça serait dommage de ne pas "en profiter"

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, je me dis que si jamais Aston Villa ne joue pas la ldc, peut être que Young et Agbonlahor (quelle idée de s'appeler comme ça !) auront peut être des envies de départ ... pour Lennon, un Spurs, faut plus rêver :D

 

Ribery, mwai, bon dans le jeu, mais j'ai peur qu'il considère Manchester United comme une "étape", si c'est pour se casser plus tard aux barça ou au Real, qu'il reste là où il est. Peut être que c'est aussi pour faire monter les enchères ...

 

Sinon on serait interesser par un milieu de terrain Argentin qui répond au nom de Nicolas Bertolo, joueur de Banfield qui appartient aussi au Boca Junior. Il y aurait eu un match où il aurait été élu meilleur joueur, où il était auteur d'un beau but. Y aurait eu des émissaires de Manchester United qui s'est approché du joueur. Il intéresserait également la Lazio de Rome.

 

http://www2.lavoz.com.ar/09/03/02/seccione...?nota_id=494573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt l'agent de ribéry qui va partir :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais cet agent il l'ouvre un peu trop en ce moment je trouve, un jour le real, un jour le barça et aujourd'hui c'est United..:angry:

Surtout que Ribery à déjà été rappelé plusieurs fois à l'ordre par la direction du Bayern et que ce week end il a clairement dis qu'il en avait marre de ces rumeurs l'envoyant partout en Europe et des questions des journalistes sur le sujet... <_< . Faudrait qu'il se calme hein avant que son joueur perde son statu de chouchou en Allemagne -_- .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour dire que Ribery n'est autre qu'un mercenaire. Il joue au Bayern pour le moment et il sait que c'est lui qui tire l'equipe. Qu'il ne gagneront pas le LC. Deja qu'ils ont du mal a etre premier au profil d'une equipe surprise. Qd il voit comment ca se passe au barca (av messi), au real ( qd ca va pas, on achete a tout va), a l'inter (ibra) et chez nous, ou le danger vient de partout. Je comprends. Si le club n'a pas d'ambition, le joueur peut en avoir. Mais pour faire sortir un joueur du bayern, faut se lever tot. Wait and see. Moi je crois que ca peut etre une bonne alternative si Ronaldo part. Et il partira, ca C sur. La seule question a se poser, c'est qd.

 

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement en choquer pas mal ici, mais je pense pas que SAF va chercher à remplacer Ronaldo en achetant un gros calibre.

 

Et ca me dérangerai pas du tout, on a un collectif tout a fait capable de pallier à son absence, il suffit juste de donner plus de temps de jeu à certains joueurs et l'affaire est reglé.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement en choquer pas mal ici, mais je pense pas que SAF va chercher à remplacer Ronaldo en achetant un gros calibre.

 

Et ca me dérangerai pas du tout, on a un collectif tout a fait capable de pallier à son absence, il suffit juste de donner plus de temps de jeu à certains joueurs et l'affaire est reglé.

Justement d'apres certaine source Manchester serait sur David Silva... Personelement je le trouve tres bon mais faut voir ce qu'il donnera en PL!

 

(Je peu pas citer la source ^^ )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement d'apres certaine source Manchester serait sur David Silva... Personelement je le trouve tres bon mais faut voir ce qu'il donnera en PL!

 

(Je peu pas citer la source ^^ )

Silva je le vois jouer preque tous les WE avec Valencia et en effet il est bon. Sauf que c'est pas tellement un ailier puissant et physique comme Ronaldo, mais plus un superbe meneur de jeu petit et frèle (et un peu lent).

 

C'est un excellent donneur de ballons, mais le voir jouer sur les couloirs en PL ca va pas etre possible vu l'intensité physique du championnat (et puis il a deja 21 ans, c'est pas comme quand on a pris Ronaldo à 17 ans).

 

En fait son jeu ressemble beaucoup à celui de Giggs de cette saison (en milieu offensif centre et distributeur de caviar) et au poste naturel d'Anderson. Donc j'y crois pas, malgré son immense talent.

 

En fait je dirai meme que Joaquin correspondrait bien bien plus au profil de remplacant de Ronaldo que lui.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MU piste un Argentin

 

Manchester United serait très intéressé par la venue de Nicolas Bertolo.

 

Manchester United prospecte. Selon le Daily Mail, le double champion d’Angleterre en titre suivrait de près la piste du milieu de terrain de Banfield, Nicolas Bertolo (23 ans). Les Red Devils devraient prochainement formuler une offre concrète au club argentin.

 

Sport24.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...