Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'irais même jusqu'à dire que je ne souhaite pas qu'on recrute du tout en attaque. Il me tarde l'année prochaine de pouvoir compter sur un roulement Rooney-Berba-Tevez-Wellbeck-Campbell

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait remplacer chez les Red Devils Carlos Tevez, dont le contrat de "location" expire en juin et qui ne devrait pas être conservé par le club mancunien.

Non mais c'est quoi cette affirmation de m**** là ? <_<

 

Pff Benzema, je sais pas pourquoi, ça m'emballe pas à United. Vas t-il accepter d'être sur le banc lui qui est adulé et incontestable en L1 ? Je me pose la question !

 

Sinon le Aulas, faudrait pas trop qu'il abuse quand même. Refuser 65M€ du barça, si c'est vrai, il se prend pour qui ? :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai garder Tevez et ne pas voir benzema mais si tevez est condamné a quitter MU je ne sais pas si on aurait le choix ... à la limite je préfèrerai aguero, joueur du meme profil ke carlitos niveau taille, vitesse et finition !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui celui la encore??? Vidic fait des petits on dirais lol ou bien Sir Alex est tellement satisfait de son rendement qu'il va tous les chercher la bas maintenant qui sais :cherche:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Palacios, le joueur de Wigan :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle2132142.ece

 

Mais bon, un milieu de 24 ans, ce n'est pas vraiment ce qu'on a besoin pour le moment..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'article, il serait aussi courtisé par le Réal et le Bayern... Ce qui m'étonne. Je le trouve pas exceptionnel, pour l'avoir vu 3-4fois à l'action, il n'a jamais sorti de grosse grosse prestation, au point d'éblouir un match de sa présence.

De plus, s'il y a un secteur ou on est blindé, c'est bien l'axe de l'entre-jeu...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec un peu de retenu, comme le dit tom4 au niveau de l'entre jeu on est plus que full. Fletcher explose cette saison, Anderson devrait suivre l'année prochaine, Giggs à été repositionné dans l'axe. Carrick et Scholes sont toujours là et Hargreaves reviens la saison prochaine. Je vois pas l'utilité d'un Palacios franchement. Et puis ya les Gibson et Possebon aussi qui végètent. 9 joueurs potentiels pour 2 places mon dieu..

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec un peu de retenu, comme le dit tom4 au niveau de l'entre jeu on est plus que full. Fletcher explose cette saison, Anderson devrait suivre l'année prochaine, Giggs à été repositionné dans l'axe. Carrick et Scholes sont toujours là et Hargreaves reviens la saison prochaine. Je vois pas l'utilité d'un Palacios franchement. Et puis ya les Gibson et Possebon aussi qui végètent. 9 joueurs potentiels pour 2 places mon dieu..

 

 

Je crois surtout qu'il faut prendre avec des pincette cette info, car ferguson n'est pas le genre à prendre un joueur dont il a clairement pas besoin car comme vous le dites très bien on est blindé au milieu avec des joueurs aussi voir même plus talentueux que palacios.......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Palacios a signé pour les Spurs

 

Il semblerait que Palacios a signé pour les Spurs

 

Arrivé en janvier dernier à Wigan en provenance du Deportivo Olimpia (Honduras), Wilson Palacios devrait quitter les Latics pour Tottenham. Le manager du club, Steve Bruce a confirmé sur la BBC qu'un accord avait été trouvé avec les Spurs.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Milan AC : Kaka préfère Arsenal et M.U

Rédaction 365 - samedi 17 janvier 2009 - 09h54

 

Selon le quotidien anglais The Sun, Kaka serait prêt à quitter le Milan AC pour…. Manchester United ou Arsenal mais pas Manchester City.

 

« Arsenal et Manchester United jouent un football moins tactique que d'autres comme Chelsea et Liverpool. Cela me plairait beaucoup de jouer pour United ou Arsenal » a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun. En attendant, son agent de père, continue à discuter transfert avec les dirigeants de Manchester City.

 

footanglais365

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a pas besoin d'un mercenaire faut clairement le dire quand on te propose 550 000€/Semaine est que tu demande 730 000€ tu n'a rien a faire à United

Même si un jour impossible il lui vient de venir il ne touchera pas plus que Ferdinand ou bien même Rooney donc pour moi il peut continué ses déclarations je ne veut pas le voir à MU celui la déjà qu'il sera à City :angry:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas les choses comme sa, je suis sûr que Kakà n'a pas envie de rejoindre City alors il essaye de leur pomper le plus de fric possible. En plus il déclare préfèrer ManUtd, avant d'aller à City :rolleyes: ça veut tout dire, comment vous auriez réagi si, à l'arrivé de Berba il déclare aimer Liverpool plus que ManUtd :D Il essaye de faire capoter le transfert, où du moins le retarder, comment pourrait-il sinon encore demander une augmentation? Il m'a pas l'air d'être un mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas les choses comme sa, je suis sûr que Kakà n'a pas envie de rejoindre City alors il essaye de leur pomper le plus de fric possible. En plus il déclare préfèrer ManUtd, avant d'aller à City :rolleyes: ça veut tout dire, comment vous auriez réagi si, à l'arrivé de Berba il déclare aimer Liverpool plus que ManUtd :D Il essaye de faire capoter le transfert, où du moins le retarder, comment pourrait-il sinon encore demander une augmentation? Il m'a pas l'air d'être un mercenaire.

 

 

Je l'avais pas vu comme ça , c'est pas bête du tout :rolleyes:

 

Et puis il y a pas si longtemps il réaffirmait qu'il voulait devenir capitaine du Milan AC, et je le vois pas mercenaire ce type. Ca fait un paquet de temps qu'il est sollicité et qu'il reste à Milan mais là le problème c'est que Milan ne peux pas refuser 120 M avec l'équipe vieillissante qu'ils ont , cet argent leurs permettra d'acheter 6 ou 7 très bon joueur pour la saison prochaine.

 

Alors sur le fait qu'il puisse un jour venir chez nous , j'y crois pas une seconde car de toute façon j'y crois pas une seconde à Kaka en PL , pour moi il est bcp trop lent ( ce mec est un génie c'est clair ) pour s'intégrer dans la PL. Je trouve qu'il convient parfaitement à l'Italie qui est un championnat bcp plus tactique qui se joue sur un rythme moindre.

 

Mais cela n'est que mon avis :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu comme ça , c'est pas bête du tout :rolleyes:

 

Et puis il y a pas si longtemps il réaffirmait qu'il voulait devenir capitaine du Milan AC, et je le vois pas mercenaire ce type. Ca fait un paquet de temps qu'il est sollicité et qu'il reste à Milan mais là le problème c'est que Milan ne peux pas refuser 120 M avec l'équipe vieillissante qu'ils ont , cet argent leurs permettra d'acheter 6 ou 7 très bon joueur pour la saison prochaine.

 

Alors sur le fait qu'il puisse un jour venir chez nous , j'y crois pas une seconde car de toute façon j'y crois pas une seconde à Kaka en PL , pour moi il est bcp trop lent ( ce mec est un génie c'est clair ) pour s'intégrer dans la PL. Je trouve qu'il convient parfaitement à l'Italie qui est un championnat bcp plus tactique qui se joue sur un rythme moindre.

 

Mais cela n'est que mon avis :united:

Kaka est lent?! moi je le savais pas.

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka est lent?! moi je le savais pas.

 

 

C'est clair le mec c'est une fusée ! Lancé il est innarétable ! Heinze s'en rapelle !

 

 

oui lancé, je suis d'accord avec vous mais encore faut il qu'il arrive à prendre de la vitesse sachant qu'il aura un marquage très serré sur lui , là t'es pas en Italie ou on te laisse le temps de te retourner plus facilement je dirais car ton défenseur te laisse plus d'espace.

 

Je suis pas convaincu de son immédiate efficacité en PL, car déjà les contact sont plus rudes et puis je trouve le rythme de la PL plus élevé qu'en Italie ( qui est pour moi un championnat tactique mais lent ). Kaka viendrait d'un championnat comme l'espagne je dirais ok , car en espagne sa joue très vite comme en PL.

 

Mais c'est vrai que Kaka une fois lancé il est difficile à arrêter mais si tu as une bonne équipe qui l'empeche de se retourner et de prendre de la vitesse par un pressing haut notament ( majorité des équipes de PL ) alors il a bcp plus de mal. C'est ce qu'on avait été incapable de faire en 1/2 de C1 face à Milan il y a 2 ans par exemple.

 

C'est certain que il est très fort et cela restera un renfort pour city mais je pense qu'on aura des surpris sur sa capacité à prendre le jeu à son compte comme il le faisait à Milan. Car en PL tu n'as pas le temps de souffler que tu as déjà 2 clampins sur le dos. Et Kaka n'est pas explosif comme un CR ou un Robinho pour s'en sortir rapidement.

 

Mais bon il sera a surveiller mais vous verrez que dans les grands matchs ce sera comme Robinho qui a été mis dans la boite par Rafael. Un défenseur qui le colle pendant 90 min sans jamais baisser la garde et kaka disparaitra pendant le match .

 

 

Maintenant c'est un ressenti et ça se limite à ça après seule la vérité du terrain nous le dira .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lancé, je suis d'accord avec vous mais encore faut il qu'il arrive à prendre de la vitesse sachant qu'il aura un marquage très serré sur lui , là t'es pas en Italie ou on te laisse le temps de te retourner plus facilement je dirais car ton défenseur te laisse plus d'espace.

 

:D Nan mais ça va quoi, c'est pas un avion de ligne non plus ( même s'il en vaut le prix ^_^ )...et puis c'est bien connu, le Calcio est un championnat qui laisse beaucoup plus d'espace que la Premier League :D

 

Nan mais Kaka c'est pas une question de lui laisser du temps pour se retourner ou pas, il peut facilement te mettre un coup de rein sur sa première touche de balle...et puis en plus la plupart du temps il part du milieux, donc c'est très difficile de l'empècher de se retourner...

 

Par contre là ou je te rejoins c'est sur la conclusion, je doute de la réussite de Kaka en Premier League, mais ce n'est même pas une question de talent ou de qualité précise, parce que le haut niveau c'est avant tout un mental et une condition physique irréprochable, et dans le cas de Kaka nous avons un joueur qui exprime clairement son envie de rester à Milan et qui ferait tout pour ne pas aller à City...donc avant de parler de sa capacité à s'adapter à la Premier League il faut d'abord se demander s'il a envie de s'adapter à celle-ci, et pour moi la réponse est non, encore moins s'il doit jouer pour un club de seconde zone...nan s'il vient ça sera juste pour récolter plus d'argent pour sa secte, mais sur le plan sportif je crois qu'il n'aurait pas vraiment d'objectif...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Nan mais ça va quoi, c'est pas un avion de ligne non plus ( même s'il en vaut le prix ^_^ )...et puis c'est bien connu, le Calcio est un championnat qui laisse beaucoup plus d'espace que la Premier League :D

 

Nan mais Kaka c'est pas une question de lui laisser du temps pour se retourner ou pas, il peut facilement te mettre un coup de rein sur sa première touche de balle...et puis en plus la plupart du temps il part du milieux, donc c'est très difficile de l'empècher de se retourner...

 

Par contre là ou je te rejoins c'est sur la conclusion, je doute de la réussite de Kaka en Premier League, mais ce n'est même pas une question de talent ou de qualité précise, parce que le haut niveau c'est avant tout un mental et une condition physique irréprochable, et dans le cas de Kaka nous avons un joueur qui exprime clairement son envie de rester à Milan et qui ferait tout pour ne pas aller à City...donc avant de parler de sa capacité à s'adapter à la Premier League il faut d'abord se demander s'il a envie de s'adapter à celle-ci, et pour moi la réponse est non, encore moins s'il doit jouer pour un club de seconde zone...nan s'il vient ça sera juste pour récolter plus d'argent pour sa secte, mais sur le plan sportif je crois qu'il n'aurait pas vraiment d'objectif...

 

 

Je dis pas que la PL laisse bcp plus d'espace que le Calcio, je dis qu'en Italie les défenses jouent bas et que le pressing est important arrivé dans les 18 derniers mètres par contre avant ............ maintenant c'est vrai qu'au delà de l'aspect sportif il y a le mental qui joue et c'est vrai que Kaka n'a pas l'air ravi de venir à City .

 

Mais bon sur ce que j'ai vu de Kaka (environ une 20aine de match par saison ), je reste persuadé qu'il aura du mal à jouer en PL, il n'a pas les caractéristiques pour exploser en PL, un peu comme Veron chez nous ( je compare pas les deux joueurs mais leurs reussite en PL ) . Après on verra bien ........ :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...