Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sinon pour Obertan je suis pas sûr que ce soit une bonne recrue, j' ai l' impression que ça restera un éternel espoir et je ne suis pas sûr qu' il ait encore les épaules assez solides pour jouer chez nous!! Il devrait peut-être s' affirmer dans un club francais déjà.

 

Arsenal serait mieux pour lui.

 

Excellent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bordelais Obertan entre Manchester United et Arsenal ?

Source

 

Oh My God, j'adore ce joueur, quel potentiel, sa serait terrible de le faire signé pour moi il deviendra un grand s'il arrive à épuré son jeu

 

regardez cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=WSuSnoCYN64

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moausi enfin des dribbleur comme sa t'en a énormément aujourd'hui est il va y en avoir beaucoup plus bientôt ;) les dribble de gronaldo, ronaldinho, c.ronaldo, les zlatan etc... sa à eu un impact énorme .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trouvé bon ce joueur, un style comme Ben Arfa et comme lui assez surcoté à mon goût, dribbleur mais sans finition et en plus il joue que très rarement à Bordeaux, ça montre un peu la valeur du joueur. Pourquoi Manchester United s'intéresserait à lui alors que l'on a quand même assez d'ailiers ? Park ou Nani sont largement meilleurs que lui, on dirait un mec qui se gave de vidéos de CR sur Youtube et qui essaie de reproduire ses gestes... Même à Arsenul j'ai du mal à croire qu'ils s'y intéressent, qu'il aille là-bas, il y a de la place pour lui.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trouvé bon ce joueur, un style comme Ben Arfa et comme lui assez surcoté à mon goût, dribbleur mais sans finition et en plus il joue que très rarement à Bordeaux, ça montre un peu la valeur du joueur. Pourquoi Manchester United s'intéresserait à lui alors que l'on a quand même assez d'ailiers ? Park ou Nani sont largement meilleurs que lui, on dirait un mec qui se gave de vidéos de CR sur Youtube et qui essaie de reproduire ses gestes... Même à Arsenul j'ai du mal à croire qu'ils s'y intéressent, qu'il aille là-bas, il y a de la place pour lui.

 

+1000 je trouve qu'il est surcôté aussi, il à peut être du talent, mais park, nani, ronaldo c'est largement au dessus <_<

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Obertan ça fait plus de deux ans qu'on me dit qu'il est l'un des meilleur espoir francais, le problème c'est que ça fait deux ans qu'il n'est qu'un espoir....il n'arrive pas a franchir le pallier qui ferait de lui un joueur important de Bordeaux, alors le faire venir à Manchester United....

Et puis comme ça a été dit on a un effectif suffisamment garni pour jouer tout les trois jours, donc aucun recrutement n'est a envisager...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’international russe Yuri Zhirkov (25 ans, CSKA Moscou) pour épauler Eric Abidal au poste d’arrière gauche. Chelsea, la Juventus Turin, le Milan AC et Manchester United seraient aussi de la partie pour récupérer le Moscovite qui peut également évoluer au milieu de terrain.

(Rédaction Football365.fr)

 

25 ans, ca fait vieux pour une doublure d'Evra...

 

Il vaudrait mieux prendre un petit jeune qui aurait une ou deux saisons d'adaptations avec l'aide de Pat.

Un peu à l'image de Rafael à droite avec Gary.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur a fait un tres bon euro mais 25 ans sachant qu'on a pat et peut etre fabio si il est aussi bon que son frere je pense pas qu'on en est grande utiliter sauf si on veut le mettre au milieu et encore on a du beau monde et surement tosic en plus donc je voit pas trop l'utiliter de le recruter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Obertan a du potentiel, à MU il sera un bon remplacent au pire. Et puis au niveau des ailiers il y a Ronaldo, Park, Nani qui n'est pour moi pas un bon joueur et Giggs qui est quasiment fini.

 

 

Obertan n'est même pas titulaire dans un club de L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais même pas s'il aurait sa place dans la réserve à united....... il y a un moment ou il faut remettre les choses à leurs places et Obertan sa place est dans un club de milieu de tableau de L1 et certainement pas dans le club champion du monde

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan n'est même pas titulaire dans un club de L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais même pas s'il aurait sa place dans la réserve à united....... il y a un moment ou il faut remettre les choses à leurs places et Obertan sa place est dans un club de milieu de tableau de L1 et certainement pas dans le club champion du monde

 

Un joueur peut évoluer tu sais, si tu regardes les premiers match de Cristiano Ronaldo avec le sporting pendant la saison 02/03, il faisait exactement ce que faisait Obertan dans le championnat de France, des passements de jambe, des mauvaises frappes, beaucoup de déchet puis on connait la suite.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Giggsy, à chaques fois qu'on vous parle d'un joueur de L1 tout de suite vous taillez (a part si c'est Benzema et encore. . .), tandis que quand c'est un mec inconnu du brésil ou du portugal (dont le championnat est inférieur à la L1), là vous vous enflammez !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan n'est même pas titulaire dans un club de L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais même pas s'il aurait sa place dans la réserve à united....... il y a un moment ou il faut remettre les choses à leurs places et Obertan sa place est dans un club de milieu de tableau de L1 et certainement pas dans le club champion du monde

Obertan a à peine 20, à cette age la on peut beaucoup évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur peut évoluer tu sais, si tu regardes les premiers match de Cristiano Ronaldo avec le sporting pendant la saison 02/03, il faisait exactement ce que faisait Obertan dans le championnat de France, des passements de jambe, des mauvaises frappes, beaucoup de déchet puis on connait la suite.

 

Qu'il évolue j'en doute pas mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'est même pas titulaire dans son club ............... s'il avait bcp de talent il devrait au moins se faire une place de titulaire à Bordeaux non ? s'il est sur le banc c'est quand même qu'il ne convainc pas Blanc pour l'aligner ..... non ?

Alors sachant qu'il n'arrive pas à rivaliser avec les joueurs du milieu de Bordeaux comment le ferait il avec notre milieu qui est juste un des meilleurs milieux de terrain du monde ........... c'est la question que je me pose alors si c'est pour le recruter , le laisser dans la réserve pendant 2 ans et le revendre car il n'y arrive pas ........... c'est perdre du temps pour lui ( et c'est pas normal ) et pour nous ...............

 

Je suis d'accord avec Giggsy, à chaques fois qu'on vous parle d'un joueur de L1 tout de suite vous taillez (a part si c'est Benzema et encore. . .), tandis que quand c'est un mec inconnu du brésil ou du portugal (dont le championnat est inférieur à la L1), là vous vous enflammez !

 

Nani était titulaire ou en tous cas jouait jouait bcp de match au sporting et Anderson idem à Porto non ? là on parle d'un joueur qui n'est pas dans les premiers choix de bordeaux ...... qu'il est du talent je n'en doute pas mais je trouve qu'on s'enflamme bcp trop pour l'instant ....... qu'il face ses classes en L1 et dans 2 ans ont en reparle .....

 

Obertan a à peine 20, à cette age la on peut beaucoup évoluer.

 

C'est sur mais de là à passer du Banc de Bordeaux à l'équipe 1 de United , il y a un monde non ? car il a peut être 20 ans mais certains diront qu'il a déjà 20 ans ( même si c'est jeune , je te l'accorde ). Et puis il est loin de faire des prestations hors normes le peu de fois qu'il rentre ........

 

Je dis pas que c'est une m****, mais je comprends pas qu'on veuille mettre un joueur incapable de résister à la concurrence de Bordeaux face à la concurrence du club champion du monde en espérant qu'il explose car s'il explose ce sera au sens propre du terme selon moi ........

 

Puis Phillipe est recruteur donc il sait percevoir le talent mieux que nous j'imagine, même si Obertan ne m'impressionne pas trop.

 

 

Alors là je m'incline ................ prenons Obertan mais je suis comme toi il ne m'impressionne pas ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Phillipe est recruteur donc il sait percevoir le talent mieux que nous j'imagine, même si Obertan ne m'impressionne pas trop.

 

Je peux me tromper tu sais ...

Mais bon Obertan ne jouera certainement pas en Angleterre il n'a pas le physique pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quels sortes de physique ? En musculature ou l'endurance ? Parce que quand je vois des Lennon ou Nani entre autres ...

 

Alors Phillipe me dira si je me trompe mais les lennon et autre nani ont pour eux une vitesse d'exécution et une rapidité que n'a pas obertan ..... obertan est vif mais certainement pas rapide comme lennon ou obertan ce qui leurs permet de se sortir de certaines situations de PL . Obertan disparaitra dans le défis physique car il n'a pas la vitesse nécessaire pour l'éviter ( le défi physique ) . mais bon ce n'est que mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Un Chilien vers Old Trafford ?

 

Selon la presse anglaise, Manchester United serait intéressé par Alexis Sanchez, évoluant à Udinesse. Auparavant, les Mancuniens voulait s'attacher les services du jeune joueur chilien de 20 ans mais cela n'avait pas marché. Aujourd'hui, les dirigeants de Manchester ne veulent pas se faire avoir une 2e fois.

 

Football.fr

 

Ho magnifique je le trouve énorme ce joueur mais c'est qu'une rumeur :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il serait surnommé "nino maravilla", "l'enfant prodige" en français.

SAF a dit qu'il y avaient de fortes ressemblances entre lui et CRonaldo

http://www.wikio.fr/article/54788009

 

Là ils décrivent un peu son jeu, etc.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...