Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.standard.be/fr/c_joueurs_saison.php?id=644

 

C'est un milieu offensif, il est bon et a du potentiel. Mais il a encore beaucoup à prouver au haut niveau. 24 millions est 2 fois trop malgré tout, c'est un peu comme le transfert de Fellaini à Everton, ça surf sur la vague.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment on aurait fait une demande de prix pour Witsel, ça c'est officiel .

Maintenant les rumeurs prétendent qu'on aurait trouvé un accord avec le Standard pour 24 millions € ! Ces rumeurs précisent que ce serait afin de remplacer Hargreaves :o C'est pas vraiment le même type de joueur ...

 

 

Oh pu**** j'ai honte , ce type vaut 24 M et je ne connaissais pas son nom jusqu'à ce que je me connecte sur le forum

 

 

Honte à moi !!!! :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans l'air du temps quoi ... Je me répète, mais je pense que c'est le plus gros potentiel belge (derrière Eden Hazard), et avec les prestations du Standard en Europe, ainsi que le nombre impressionnant de clubs apparemment intéressés, il devrait quitter Sclessin pour une somme pas trop lointaine de celle là ...

Maintenant je vois pas trop la place qu'il pourrait se faire dans notre effectif ...

 

Y a rien avec ça Norvegian :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il joue quoi ce type ? c'est un milieu de terrain ? il a quel âge ? il est bon ?

parce que 24M€... :blink:

Il joue ailier gauche, il est extremement bon, il a 19 ans,... pour le reste je vous donne ce lien. desole l image est merdique :s

 

http://www.mess-land.be/fun/826-axel-witsel.html

 

http://www.standard.be/fr/c_joueurs_saison.php?id=644

 

C'est un milieu offensif, il est bon et a du potentiel. Mais il a encore beaucoup à prouver au haut niveau. 24 millions est 2 fois trop malgré tout, c'est un peu comme le transfert de Fellaini à Everton, ça surf sur la vague.

En attendant fellaini il repond bien present, je ne suis pas fan du standard loin de la mais personne ne peut nier la qualite de leur club de formation, il est enorme. Fellaini est parti pour 20 millions et defout m'bokani (ok il est pas du centre de formation) defour et witsel vont partir pour des sommes equivalentes. Et ce sont tous d enormes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air assez bon effectivement mais bon le prix :blink:

J avoue qu ils exagerent mais le truc c est qu il y a tellement de club qui le veulent. De mon cote, je serais tellement fier qu on acceuille un grand espoir belge. Je me trompe peut etre mais j ai l impression qu qucun joueur belge n a jamais joue dans le big four. Si ce n est l ex 4 eme gardien de chelsea mais il n a jamais joue un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK il est jeune, OK il est bon, mais bon au haut niveau il a pas prouvé grand chose encore, alors 24M €, ils nous voyent venir :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui rappelle à Luca Toni qu'il y a 2ans on a dépensé 25 millions pour un ailier du même age que Witsel?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On a déboursé pour des joueurs comme Anderson et Nani à peu près 30 millions ... pour des jeunes potentiels.

Mais c'est clair que 24 millions d'euros, c'est une somme considérable et je ne crois pas que le Standart va se mettre à hésiter ... Dufour est également pressenti à Arsenul ... le standart a de bons petits joueurs (hein t0m4 :lol:) et ils veulent en tirer un max. Et soyons franc, on ne peut pas dire que Manchester est devenu maître en ce qui concerne les transferts à bon prix (parce que bon, Hargreaves, Nani, Anderson, Berbatov, ... ont quand même été acheté à prix d'or, et certains ont montré qu'ils valent ce prix ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il est beaucoup plus fort que fellaini qui lui a couté 18 millions. Alors forcément les prix allaient grimper. Sinon sérieusement Witsel est probablement le joueur le plus talentueux qui joue en Belgique. C'est un milieu de terrain axial mais qui se déplace sur toute la largeur (et la longueur, un style box to box quoi) du terrain, il a une bonne technique, est très fort dans les petits espaces et est capable de marquer des buts. Le problème c'est que je suis pas persuader qu'il ai vraiment trouvé sa place de prédilection.

 

Je pense sincèrement qu'il est capable de jouer dans un club du top européen un jour (pas etre titulaire forcémment maintenant mais pas à 27 ans non plus). Le truc c'est que je vois quand même pas pourquoi Manchester irait le chercher puisque y a Possebon et Gibson du côté des jeunes. Et excusez moi mais le successeur d'Hargreaves c'est quand même Fletcher, qui va maintenant jouer une saison pleine et on a encore plein d'autres possibilité avec Scholes, Carrick, Anderson, le repositionnement de Giggs, voir Possebon.

 

Je serais très content si Witsel venait à Manchester et je pense qu'il a le potentiel, mais objectivement on a pas besoin de milieu axial même avec Hargreaves blessé pour un an (et puis franchement vous voyez un minot de 19 ans du championnat belge avoir le même rendemment qu'hargreaves en Champion's league ou contre le big four?)

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui rappelle à Luca Toni qu'il y a 2ans on a dépensé 25 millions pour un ailier du même age que Witsel?

Non mais je sais bien mais faut pas abuser quoi, je sais que c'est pas mon pognon, mais ils nous prennent pour des pigeons, un peu comme avec Berbatov.

Après c'est sûr que je juge peut être un peu vite puisque ne suivant pas le championnat belge, je ne connait pas la valeur exacte du joueur mais je trouve que ça fait très cher pour un joueur "méconnu"

 

A ce prix là, Benzema vaudrait donc les 100 M € demandés par Aulas...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est énorme ! Sérieux il est très bon mais pour moi c'est pas LE plus grand talent belge pour le moment. Puis supposons qu'il vienne, il va faire quoi ? Préparer les sandwiches ou cirer les pompes à CR ?! Sérieux tous nos postes sont doublés et on a pas besoin de Witsel dans notre effectif, ce serait cool qu'un Belge intègre le club mais pour Witsel je pense que c'est encore trop tôt..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le standard a de bons petits joueurs (hein t0m4 :lol:)

Aaaah c'est clair, et pourtant ça me fait mal au dérch' de l'admettre

Non mais je sais bien mais faut pas abuser quoi, je sais que c'est pas mon pognon, mais ils nous prennent pour des pigeons, un peu comme avec Berbatov.

Le Standard est très bon en négociation (finaud ce D'onofrio !) c'est clair . Mais ici c'est plus une question d' "enchère" qu'autre chose . Si on veut réellement Witsel (je n'en suis vraiment pas convaincu, malgré tout) il faudra s'aligner avec les autres offres . Et puis après tout, le football belge peut bien profiter une fois de cette "déchéance" du système :)

 

L'analyse de Man-U est nickel . Même si je ne dirais pas qu'il est beaucoup plus fort que Fellaini . Je dirais juste qu'il est plus complet, et il faut noter qu'il est très bien entouré (notamment par son père) .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel ira à Arsenal, il est fan du club et à Manchester j'ai pas l'impression qu'il aurait sa place. Il est très bon, et très jeune, je pense que pour le joueur vaut mieux qu'il aille dans un club comme Arsenal, ou les jeunes font l'équipe et ou la pression est moindre, qu'à Manchester, champion en titre, champion d'europe en titre, tout à défendre, donc aucun risque à prendre.

 

Pour ce qui est du joueur, je le trouve très bon, très complet, mais jouer au Standard, c'est pas jouer à Anderlecht. Donc, je serais lui, je ne signerais pas encore à MU (même si l'apport de Ferguson est inestimable pour un jeune), oùla concurrence et la pression est plus grande qu'à Arsenal par exemple. Il n'est pas encore habitué à la pression médiatique, et à la coupe d'Europe (même si le Standard y joue très bien cette année). Il est dans un club qui n'a rien à perdre.

 

 

Fin voilà c'est mon point de vue, mais pour une fois je vais faire fi de mes préférences footbalistiques et je lui conseille de signer à Arsenal et pas à MU.

 

 

ps: je trouve que Fellaini est plus important que Witsel, ou en tout cas ils ont la même capacité d'influence sur un match. Fellaini de part sa taille et donc de sa puissance est littérallement le maitre dans les airs et sur le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il est beaucoup plus fort que fellaini qui lui a couté 18 millions. Alors forcément les prix allaient grimper. Sinon sérieusement Witsel est probablement le joueur le plus talentueux qui joue en Belgique. C'est un milieu de terrain axial mais qui se déplace sur toute la largeur (et la longueur, un style box to box quoi) du terrain, il a une bonne technique, est très fort dans les petits espaces et est capable de marquer des buts. Le problème c'est que je suis pas persuader qu'il ai vraiment trouvé sa place de prédilection.

 

Je pense sincèrement qu'il est capable de jouer dans un club du top européen un jour (pas etre titulaire forcémment maintenant mais pas à 27 ans non plus). Le truc c'est que je vois quand même pas pourquoi Manchester irait le chercher puisque y a Possebon et Gibson du côté des jeunes. Et excusez moi mais le successeur d'Hargreaves c'est quand même Fletcher, qui va maintenant jouer une saison pleine et on a encore plein d'autres possibilité avec Scholes, Carrick, Anderson, le repositionnement de Giggs, voir Possebon.

 

Je serais très content si Witsel venait à Manchester et je pense qu'il a le potentiel, mais objectivement on a pas besoin de milieu axial même avec Hargreaves blessé pour un an (et puis franchement vous voyez un minot de 19 ans du championnat belge avoir le même rendemment qu'hargreaves en Champion's league ou contre le big four?)

 

Pour info il peut également joué sur les flancs donc il peut se faire une place assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une équipe comme le standard oui, parce qu'il est très fort donc il est supérieur à beaucoup de joueur même sur un côté, mais à Manchester ca sera une autre paire de manche...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais bien mais faut pas abuser quoi, je sais que c'est pas mon pognon, mais ils nous prennent pour des pigeons, un peu comme avec Berbatov.

Après c'est sûr que je juge peut être un peu vite puisque ne suivant pas le championnat belge, je ne connait pas la valeur exacte du joueur mais je trouve que ça fait très cher pour un joueur "méconnu"

 

A ce prix là, Benzema vaudrait donc les 100 M € demandés par Aulas...

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi sauf pour Berbatov car pour moi il vaut la somme qu'on a payé alors cela commence à se voire mais c'est rien comparer à ce qu'il va faire dans quelques temps !!!!

 

Mais bon le débat n'est pas là .

 

Mais pour revenir au petit belge , qu'il soit bon j'en doute pas mais je trouve le prix assez capilotracté !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant fellaini il repond bien present, je ne suis pas fan du standard loin de la mais personne ne peut nier la qualite de leur club de formation, il est enorme. Fellaini est parti pour 20 millions et defout m'bokani (ok il est pas du centre de formation) defour et witsel vont partir pour des sommes equivalentes. Et ce sont tous d enormes joueurs.

 

 

Énormes ça reste à voir. A part ça je ne critique personne, mais si le prix est exorbitant, c'est parce que le Standard surf sur une vague positive en coupe d'Europe (grâce à ses joueurs certes) et c'est logique que le standard en profite pour exagérer les prix surtout avec des clubs anglais. Witsel est très bon dans le championnat belge etc mais 24 millions faut pas déconner, mais peut-être les vaudra-il un jour, qui sait ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormes ça reste à voir. A part ça je ne critique personne, mais si le prix est exorbitant, c'est parce que le Standard surf sur une vague positive en coupe d'Europe (grâce à ses joueurs certes) et c'est logique que le standard en profite pour exagérer les prix surtout avec des clubs anglais. Witsel est très bon dans le championnat belge etc mais 24 millions faut pas déconner, mais peut-être les vaudra-il un jour, qui sait ?

 

 

Oui voila c'est exactement ça , personne ne doute qu'un jour sa valeur soit de 24 millions mais au jours d'aujourd'hui c'est un peu bcp exagéré ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas lu toutes vos réactions sur Witzel (désolé)

 

étant belge, et suivant le championnat, je vais juste dire que :

 

oui, il est jeune, il a du talent, il a quelque chose en plus que les autres en Belgique, mais... il ne vaut pas les 20M (ou 24) que je lis dans la presse

se baser sur les 20 de Fellaini est une erreur, tout simplement parce que lui aussi est sur-évalué : D'onofrio est un des meilleurs à son poste, sans lui il serait parti pour 10 à tout casser

 

bref, Witzel, à ce prix, n'est pas un bon plan : il n'est pas indispensable vu notre noyau : on a aussi fort sur le banc

 

maintenant, à long terme, si c'est un "placement" pour le futur, alors je ne sais pas quoi dire... j'ai quand même peur qu'il soit très léger pour jouer en PL, plus particulièrement à MU (on a pas le style Arsenal)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une équipe comme le standard oui, parce qu'il est très fort donc il est supérieur à beaucoup de joueur même sur un côté, mais à Manchester ca sera une autre paire de manche...

 

Je pense qu'il peut s'imposé en a pas tant de flancs que sa Giggs sur la retraite et repositionné dans l'axe Nani qui est catastrophique depuis le début de la saison et Park. Et la blessure d'Hargreaves dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut s'imposé en a pas tant de flancs que sa Giggs sur la retraite et repositionné dans l'axe Nani qui est catastrophique depuis le début de la saison et Park. Et la blessure d'Hargreaves dans l'axe.

 

ah parce que park a été catastrophique ?

witsel j'aime pas ce nom :unsure:

mais il est quoi à la fin ?

ailier ou milieu polyvalent ?

moi je le vois pas du tout s'imposer à United, il est pas vraiment bon avec le standart, je trouve

il a pas le phisique pour la PL, il me fait penser aux mannequins :D

puis entre park-nani et witsel, il y a quand même une grande différence !

park, il a déjà confirmé, en sélection et avec le club !

nani, mouais, il fait pas une bonne saison, c'est vrai, mais je le trouve bien meilleur que witsel, qui n'a rien prouvé sur le plan international, il est peut-être bon avec le club, mais le championnat belge n'est rien à côté de la PL !!

 

je sais pas s'il est ailier ou milieu, mais on va dire qu'il est polyvalent !

moi je trouve que pour être un ailier, faut être un pur ailier, surtout quand on joue la PL

 

et puis 24M€ ?

mouahahahaha :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...