Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

avec Petrucci, Macheda, Brandao, Eikrem et maintenant ce Grec, notre académie est de plus en plus exotique

 

et puis un Serbe en plus : pour Ljanic, le président du Partizan Belgrade avait confirmé qu'il était en prêt chez nous et que ce n'est que le début d'une collaboration entre les deux clubs, ils sont en contact avec nous depuis un bout de temps et le joueur avait la permission pour faire l'essai. vu comme il parle, il semble prêt à le vendre

c'était il y a 10 jours, le prêt est sensé être de 3 semaines, on aura des nouvelles à la fin du prêt d'ici une semaine, 10 jours

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4344447,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibisevic sur les tablettes de MU

 

Lors de son passage en France, les prestations de Vedad Ibisevic (photo Presse-Sports) étaient passées presque inaperçues. Aussi bien avec le PSG qu'avec Dijon. Aujourd'hui, l'attaquant bosniaque revit à Hoffenheim, équipe surprise de ce début de saison en Allemagne. Auteur de 10 buts en 9 matches de Bundesliga, l'ancien Parisien attise logiquement les convoitises. Y compris celles des grands clubs. Selon Bild, Manchester United serait ainsi vivement intéressé par ce joueur de 24 ans, qui n'a disputé que 4 rencontres de Ligue 1 en 2004-2005. Une information confirmée à demi-mots par son agent, qui tente de calmer les ardeurs mancuniennes. « Nous sommes au courant de l'intérêt de Manchester United, mais Vedad doit rester concentré sur son club. »

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa, le milieu offensif du Gremio Porto Alegre, intéresserait fortement Manchester United.

 

Selon News of the World, Manchester United serait disposé à débourser près de dix millions d'euros pour s'attacher les services de Douglas Costa (18 ans, Gremio Porto Alegre), considéré au Brésil comme « le nouveau Ronaldinho ». Le FC Barcelone, la Juventus Turin et le Real Madrid seraient aussi sur le coup.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le France Football d'il y a 10 jours, ils font un article sur Benzema avec le Barça et le Real qui le veulent, et le 3ème club qu'ils citent parmi ceux qui le veulent (ils n'y en a que 3 principalement selon eux) c'est Manchester United. ils précisent que des approches ont été faites l'été dernier et que Sir Alex a récemment fait la connaissance du père de Benzema.

mais ils précisent que quand Benzema quittera Lyon, ça sera pour l'Espagne (lui même l'aurait dit), donc ça a l'air mort pour nous. mais il ne faut jamais dire jamais. et puis il ne risque pas de partir avant 2010 donc on a le temps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils précisent que quand Benzema quittera Lyon, ça sera pour l'Espagne (lui même l'aurait dit), donc ça a l'air mort pour nous.

il a confirmé ce soir sur Stade 2 qu'après Lyon, il n'y avait que l'Espagne qui l'attirait. Barça ou Real, reste a choisir, dans les 2 cas, il sera heureux de jouer dans un des clubs qu'a fréquenté son idole (g)ronaldo

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il emmène son melon ailleurs car franchement on à pas besoin de son ego surdimensionné chez nous .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon joueurs Beze, mais je le veux pas du tout chez nous, burk, burk, burk, en plus on a une panel d'attaquant maintenant, dont un bon qui joue sur le banc :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour 10 millions d'euros j'en veux pas, même s'il marque et tout et tout, je deteste ce joueur, il se prend pour le nombril du monde, en plus on a des welbeck, manucho pourquoi gacher son argent et surtout sa salive avec un gros con comme Aulas

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Manchester United sur Lassana Diarra ?

En tout cas, c'est ce qu'avance The People, Sir Alex Ferguson va faire du français sa priorité n°1 lors du mercato hivernal mais devra être en concurrence avec Tottenham (entrainé par Harry Redknapp, ancien entraineur de Portsmouth) et Shity.

Manchester va vouloir trouver un joueur qui va remplacer Hargreaves qui devra être absent pendant 6 mois si jamais il devait se faire opérer. Lassana diarra, ancien joueur de chel$ea et d'arsenal, va peut être jouer pour nous en janvier ... jouer soit dans l'axe ou encore comme arrière droit.

Pour ce faire, Sir Alex va lâcher 12 Millions £ ... à peu près 15 millions d'euros.

 

C'est un bon joueur, mais il est parti de Chelsea et d'Arsenal pour avoir plus de temps de jeu ... et on a un milieu de terrain très bien garni et jouer en arrière droit, c'est presque impossible (avec Gary, Brown et Rafael). Logiquement, il devrait aller à Tottenham mais on verra bien ... Portsmouth voudra aussi le garder.

 

 

http://www.tribalfootball.com/?q=content/m...uth-star-diarra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon mais je pense sincèrement que malgré la blessure de Hargreaves on a besoin de personne d'autre en milieu def ou central: Carrick, Scholes, Anderson, Fletcher, O'shea, voir laisser leur chance aux jeunes comme Possebon ou Gibson donc on a vraiment pas besoin de lui j'espère que ce n'est qu'une rumeur...sinon qu'on m'amène Toulalan il est meilleur ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Premier League – Arsenal et Man UTD sur le ‘nouveau Scholes’

Un jeune joueur qui évolue au sein du centre de formation de Fulham fait tourner la tête aux deux colosses du championnat anglais.

 

Dominic Vose, c’est son nom. Son surnom « le nouveau Scholes ». Ce jeune milieu de terrain de 15 ans fait des merveilles à l’Academy de Fulham, attirant l’attention sur lui par sa capacité à marquer des buts grâce à des frappes lointaines. Vose, qui ne peut pas signer de contrat professionnel avant d’avoir 17 ans, a été convoqué par Arsène Wenger qui l’attend à Hertfordshire, la camp d’entrainement des Gunners. Le coach français désire en effet lui faire subir une évaluation et le convaincre d’inclure Arsenal dans son plan de carrière. Nonobstant, Alex Ferguson et Manchester United semblent avoir une longueur d’avance. Le technicien écossais a pu voir Vose en action lors d’un stage effectué par le joueur chez les Red Devils au cours des dernières vacances scolaires.

 

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=946803

 

Oui, je sais, goal.com c'est pas une source fiable mais cette news a été reprise sur tribalfootball.com qui elle, est une source fiable ... et c'est bien traduit, donc c'est la raison pour laquelle je ne poste pas l'article en anglais.

 

Si ce joueur a tapé dans l'oueil de Sir Alex et de Wenger, c'est qu'il a un gros potentiel ... et de plus, il doit être anglais normalement, donc c'est une bonne idée ... qui sait, un joueur on aura peut être la chance de voir Possebon et ce Vose ... affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire que Lassana Diarra est parti de clubs comme Chelsea et Arsenal, mais il n'empêche, qu'il avait le niveau pour jouer dans ces deux clubs.

C'est un très bon joueur, à Portsmouth, tous les ballons passent par lui.

Je ne suis pas sûr que MU ait besoin de lui, du moins, pas dans un avenir lointain, mais si Owen venait à se faire opérer, je pense que Lassana aurait une place dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Benzema :

 

 

Benzema et Cristiano Ronaldo veulent jouer ensemble :

 

Le 05/11/2008 - 08h42

 

 

Les deux joueurs, qui se sont affrontés l'an passé en Ligue des Champions, s'apprécient et aimeraient bien jouer ensemble. Nommés tous les deux pour l'obtention du Ballon d'Or, le Français vote pour le Portugais.

 

 

Manchester United et Lyon jouent mercredi en Ligue des Champions. Avec à la tête de leur attaque respective, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Deux des joueurs les plus courtisés se sont échangé des amabilités. Le Mancunien pense déjà que le Lyonnais a tout pour réussir : "Benzema est un grand joueur", estime-t-il dans Le 10 sport. A la question de savoir s'il aimerait jouer avec lui, le Portugais n'hésite pas : "Bien sûr. Tant qu'il y a de bons éléments qui nous rejoignent, c'est toujours intéressant".

 

Des propos fort appréciés par le principal concerné, que le même journal a fait réagir : "Moi aussi, j'aimerais jouer avec lui, confie Benzema. Il n'a pas peur de prendre ses responsabilités et de dire les choses. Il sait les assumer car il répond toujours présent sur le terrain. C'est sa grande force." Egalement nommé parmi les 30 joueurs pour l'obtention du Ballon d'Or, l'international français vote Cristiano Ronaldo : "Il a tout gagné. Il a marqué beaucoup de buts. Il a fait de grosses performances avec Manchester United. C'est vraiment un très grand joueur. Il le mérite amplement", juge le Lyonnais. Pour savoir si Benzema avait raison, réponse le 2 décembre.

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh dis donc, je me demande vraiment à quel club ils doivent penser en évoquant une telle possibilité de "réunion" . :unsure:

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Benzema :

 

 

Benzema et Cristiano Ronaldo veulent jouer ensemble :

 

Le 05/11/2008 - 08h42

 

 

Les deux joueurs, qui se sont affrontés l'an passé en Ligue des Champions, s'apprécient et aimeraient bien jouer ensemble. Nommés tous les deux pour l'obtention du Ballon d'Or, le Français vote pour le Portugais.

 

 

Manchester United et Lyon jouent mercredi en Ligue des Champions. Avec à la tête de leur attaque respective, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Deux des joueurs les plus courtisés se sont échangé des amabilités. Le Mancunien pense déjà que le Lyonnais a tout pour réussir : "Benzema est un grand joueur", estime-t-il dans Le 10 sport. A la question de savoir s'il aimerait jouer avec lui, le Portugais n'hésite pas : "Bien sûr. Tant qu'il y a de bons éléments qui nous rejoignent, c'est toujours intéressant".

 

Des propos fort appréciés par le principal concerné, que le même journal a fait réagir : "Moi aussi, j'aimerais jouer avec lui, confie Benzema. Il n'a pas peur de prendre ses responsabilités et de dire les choses. Il sait les assumer car il répond toujours présent sur le terrain. C'est sa grande force." Egalement nommé parmi les 30 joueurs pour l'obtention du Ballon d'Or, l'international français vote Cristiano Ronaldo : "Il a tout gagné. Il a marqué beaucoup de buts. Il a fait de grosses performances avec Manchester United. C'est vraiment un très grand joueur. Il le mérite amplement", juge le Lyonnais. Pour savoir si Benzema avait raison, réponse le 2 décembre.

 

 

 

ils pensent forcement a MU quand ils parlent de se réunir.. ^^ lOol

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de Manchester United pour Witsel?

 

Chaque jour, un joueur du Standard est cité dans un club étranger. Nous vous révélions hier que Manchester United était intéressé par les services d’Axel Witsel. Cet intérêt parait de plus en plus véritable vu ce qu’en dit la presse anglaise. De son côté Steven Defour pourrait lui aussi s’envoler en Angleterre…

 

Ce matin, le quotidien anglais The Sun communique que le club de Manchester United préparerait une offre pour la direction du Standard afin de s’attacher les services d’Axel Witsel. Cette offre serait de 12,5 millions d’Euros et donc plus élevée que celle de Bolton.

 

Du côté de Steven Defour, son nom est cité aujourd’hui du côté d’Arsenal. En effet, le FC Barcelone voudrait enrôler Cesc Fabregas ce qui libèrerait une place dans le milieu de terrain. En effet, Defour serait dans les petits papier de Wenger.

 

Pense pas que sa aie déja été posté.

 

footgoal.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ca serait cool si un belge devait rejoindre Manchester ... United et pas shitty (hein Kompany, dire qu'à un moment, nous les Belges on te voyait à la Juve, l'inter, le milan, le barça et pour finir tu rejoins Hambourg et maintenant city).

 

Mais pour l'instant, c'est l'om et bolton qui vont le nécessaire ... aller Alex, va recruter un autre Alex :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je l'aime pas trop moi Witsel, j'aime pas son jeu : discret et puis il te sort un but comme ça. Il le fait pas tout le temps mais souvent quand même, puis sa façon de fêter ses buts Made In Nicolas Anelka ^^

 

Enfin bref même 12 millions c'est abusé ( si c'est vrai ) !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...