Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est sur qu'Alexis Sanchez c'est vraiment un phénomène, c'est un joueur à cataloguer dans les Carlos Vela : un jeune sud-américain précoce, qui a tout gagné avec son équipe nationale espoir et qui a ainsi été acheté très tôt par un club européen.... à l'Udinese c'est un peu la révélation de l'année, il est l'une des pièces maitresses de l'équipe (et est souvent utilisé comme joker), c'est pas vraiment un attaquant : quand il est placé en attaquant il à plutôt tendance à ce mettre dérrière en milieu offensif et à partir de loin, il est petit, puisssant, et a une capacité déconcertante pour éliminer un joueur...par ontre il en fait beaucoup trop, il est pas du tout discipliné, collectivement il a du mal aussi (une fois qu'il a le ballon il baisse la tête et il est seul au monde), il me fait penser à Giovinco en plus puissant et plus individualiste.

C'est logique qu'il y est des rumeurs de transfert disant que l'on est intérréssé, mais je ne pense pas que ça ira plus loin...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'Alexis Sanchez c'est vraiment un phénomène, c'est un joueur à cataloguer dans les Carlos Vela : un jeune sud-américain précoce, qui a tout gagné avec son équipe nationale espoir et qui a ainsi été acheté très tôt par un club européen.... à l'Udinese c'est un peu la révélation de l'année, il est l'une des pièces maitresses de l'équipe (et est souvent utilisé comme joker), c'est pas vraiment un attaquant : quand il est placé en attaquant il à plutôt tendance à ce mettre dérrière en milieu offensif et à partir de loin, il est petit, puisssant, et a une capacité déconcertante pour éliminer un joueur...par ontre il en fait beaucoup trop, il est pas du tout discipliné, collectivement il a du mal aussi (une fois qu'il a le ballon il baisse la tête et il est seul au monde), il me fait penser à Giovinco en plus puissant et plus individualiste.

C'est logique qu'il y est des rumeurs de transfert disant que l'on est intérréssé, mais je ne pense pas que ça ira plus loin...

 

Très bonne déscription :)

Mais Alexis Sanchez n'est pas un joueur individualiste, loin de là. C'est un buteur mais il a tellement de qualité qu'il jou ailier pour avoir un peu plus d'influence sur son équipe. Il a un potentiel énorme, pour devenir aussi bon que Cristiano Ronaldo. Pour Manchester, il serait une bonne recrue et a le potentiel pour devenir un grand joueur de Premier League, un nom à retenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait sur Fabian Delph , le Nouveau Paul Scholes .................. qui joue à Leeds .

 

On serait prêt à mettre pas mal d'argent (10M£) sur lui et à prêter Gibson et Possebom jusqu'à la fin de la saison .

 

c'est ici

 

faut voir car là je connais pas du tout :blush:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il n'y a pas besoin de recruter, on a un groupe qui est double champion d'Angleterre et champion d'Europe, on y a ajouté Berbatov et maintenant Tosic, on a des joueurs revenus de blessure (Neville) et plein de jeunes sur qui on peut compter (Rafael, Evans, Possebon, Welbeck, en attendant Fabio), donc on a largement de quoi voir venir sur 4 compétitions

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruter malin, on ne dépense pas inutilement, a part nos 3 vétérans personne n'est au dessus de 30 ans... Il nous manquait juste un ailier pour doubler le poste, voile qui est fait, en espérant bien sur qu'il fasse des apparitions

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suit toujours Feghouli (Grenoble)

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_4754932,00.html

 

Hull City, Ajax, Fiorentina, Lille et Marseille le pistent egalement

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre compatriote Ritchie De Laet vient de s’engager avec Manchester United ! Parti d’Anvers pour Stoke City, il y a quelques mois, il rejoint maintenant le champion d'Europe en titre. Sa signature vient d’être confirmée par le club anglais !

 

Lu sur un forum belge... Info ou intox?

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est vrai c'est confirmé sur le site officiel

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6624828

 

Et c'est déjà dit dans le topic réserve :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...st&p=518216

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur un forum belge... Info ou intox?

 

Apparemment ce serait vrai ;) (va voir le topic réserve :))

 

Edit: Grillé en toute beauté par Julay ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait vrai ;) (va voir le topic réserve :))

 

Edit: Grillé en toute beauté par Julay ^_^

 

Ok j'avais zappé l'info dans le topic reserve ;)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Lopez convoité

 

Premier League

 

Diego Lopez, gardien de but de Villarreal, suscite de nombreuses convoitises. Chelsea et Manchester United seraient prêt à débourser 13 millions d'euros pour s'attacher les services du portier espagnol.[/size]

 

 

Eurosport.fr

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Benzema cet été ?

Rédaction 365 - dimanche 11 janvier 2009 - 11h47

 

Manchester United n'aurait pas abandonné l'idée de faire venir Karim Benzema si l'on en croît la presse dominicale anglaise.

 

Selon News of the World, Manchester United envisage toujours de recruiter Karim Benzema. L'attaquant de Lyon serait la cible principale d'Alex Ferguson pour le prochain Mercato estival. Mais Manchester United n'est pas seul sur l'international français. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont également sur la piste du buteur français.

 

foot365.

 

c'est fiable le news of the world ? :lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff! Qu'est-ce qu'on ferait d'un Benzema quand on a déjà un rooney et un super-Tevez ! :) suivi d'un Berba , et d'un excellent jeune du nom de Welbeck !

Sans oublier Manucho qui devrait avoir sa chance. Autant dire ,il servirait à rien .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff! Qu'est-ce qu'on ferait d'un Benzema quand on a déjà un rooney et un super-Tevez ! :) suivi d'un Berba , et d'un excellent jeune du nom de Welbeck !

Sans oublier Manucho qui devrait avoir sa chance. Autant dire ,il servirait à rien .

 

Avec SAF un joueur ne sert jamais à rien ;)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon lyon ne veut pas le vendre.

ce matin sur téléfoot aulas disait qu'il voulait garder tout ces meileurs joueurs pour gagner la ligue des champions.

après peut etre que benzema a envie de partir mais j'ai pas trop envie qu'il vienne a manchester. c'est un très bon joueur mais j'aime pas trop la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Benzema priorité de MU ?

 

Karim Benzema serait la priorité de Manchester United pour la saison prochaine, selon une information du News of the World, relayée par L'Equipe. L'international français entre dans le cadre de la politique de rajeunissement de l'effectif souhaitée par Sir Alex Ferguson. Il pourrait remplacer chez les Red Devils Carlos Tevez, dont le contrat de "location" expire en juin et qui ne devrait pas être conservé par le club mancunien.

 

Toujours selon le journal anglais, MU serait prêt à débourser 40 millions de livres, soit un peu plus de 40 millions d'euros, pour s'attacher les services de l'attaquant lyonnais. Une somme qui ne devrait cependant pas satisfaire Jean-Michel Aulas qui estime la valeur de son joueur à 100 millions d'euros. Selon Aujourd'hui Sport, le club rhodanien aurait d'ailleurs déjà refusé une proposition de 65 millions d'euros de la part du FC Barcelone pour son buteur.

 

L'équipe.

 

il en rajoute encore une couche aujourd'hui , perso j'y crois pas et surtout j'éspère pas le voir débarquer chez nous , si c'est pour perdre carlitos.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...