Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pas de renfort au mercato (hormis Tozic), dixit SAF

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...4580109,00.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est le cas pour la totalité des joueurs, je suis bien d'accord avec ça, mais on a bien vu qu'avec Ronaldo il y'a des exceptions et qu'ils aimeraient aller à MU pour passer un cap supplémentaire afin d'avoir par la suite, le niveau suffisant pour toucher à leur rêve suprême (Real ou Barca) d'ailleurs Benzema, l'avait plus ou moins laissé entendre dernièrement.

 

Ribery est réputé pour son côté retourneur de veste et amoureux du fric, c'est juste ça que j'appréhende.

 

C'est clair que Ribery est taxé de mercenaires ... mais si jamais il devait venir à Manchester United, ce n'est certainement pas pour passer un cap supplémentaire ... disons que cette étape supplémentaire a été fait au bayern ^^

Tandis que Benzema, ben ouai, il a clairement fait comprendre que si jamais il vient à Manchester, c'est plus pour "s'aguerrir" qu'autres choses.

 

Moi je ne suis pas un grand fan de Ribery mais faut avouer qu'il est très bon, il est imprévisible ... mais je me souviens qu'il avait déclaré qu'il aimerait bien jouer en Angleterre avec un coach français ( faut pas chercher loin ... arsanal).

Mais bon, si jamais il vient à Manchester, le point "positif", on parlera de nous tous les dimanches sur telefoot (quoi que j'ai peur des titres du reportage genre "Ribery le nouveau king de Manchester" le même délire qu'ils font avec le bayern :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains connaissent probablement ma position vis-à-vis de Ribéry, lol... C'est donc sans surprise que, et ce, même s'il n'y a strictement rien de concret, j'émets mes réserves concernant la venue de "Scarface"... Ribéry a certainement le niveau pour jouer à United, mais je ne crois pas qu'il ait les épaules pour s'y imposer comme un leader... Surtout pour le prix qu'on risque d'y mettre...

 

Après tout dépend ce que l'on entend par "remplacer C.Ronaldo", en tant qu'ailier droit ou gauche pur, oui c'est possible mais ce sera bien l'ailier (titulaire) le moins fort qu'on aura depuis près de 15 ans(après Giggs, Beckham et C.Ronaldo c'est un peu normal)... Après comme moteur de l'équipe ou élément indispensable, j'aurais vraiment beaucoup de mal à y croire... Il n'est pas de la même classe qu'un Messi, C.Ronaldo, Ibrahimovic ou Kaka... Hors au départ de Ronaldo, on en aura besoin d'un...

 

On peut aller chercher autre part...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Toujours aussi clément avec ton pote.

 

Et pourtant encore une fois je verrais d'un très bon oeil sa venue, il n'aura certainement pas l'efficacité d'un CR devant les buts ainsi que sa panoplie, mais ce qui est sur c'est que sur le plan du collectif ça sera égal voir même supérieur. Pour moi il est déja meilleur sur le plan de l'intelligence du jeu (ce qui n'est pas le fort de CR) et lui n'a contrairement à CR, pas perdu son sens du dribble et de l'art du 1 contre 1. Le retour du jeu sur les ailes sera assuré... Après pour s'imposer comme moteur de l'équipe, on ne peut pas savoir, mais vu l'importance que l'on accorde aux joueurs de couloirs, il sera certain qu'il aura son mot à dire. Et puis il ne faut pas oublier Rooney qui a aussi du poids sur notre collectif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux de voir comment du jour au lendemain le discours d'un président peut changer.

«Ribéry intransférable»

 

Karl-Heinz Rummenigge, président du Bayern Munich, a assuré que l'international français Franck Ribéry ne quitterait pas le club bavarois avant le terme de son contrat en 2011, même pour tout l'or du monde. «Je peux rassurer les supporteurs: il n'y a aucune somme d'argent, vraiment aucune, qui pourrait nous faire réfléchir, ne serait-ce qu'une seconde à un départ de notre joueur», a expliqué le dirigeant bavarois sur le site internet du Bayern. «Le comité de direction est sur la même longueur d'onde: Franck Ribéry est sous contrat avec le Bayern au moins jusqu'en 2011 et il est instransférable», a-t-il poursuivi.

 

Arrivé à Munich à l'été 2007 pour 26 millions d'euros, l'ancien milieu offensif de Marseille (photo L'Equipe) est vite devenu l'idole du public de l'Allianz Arena, et même des supporters adverses. Il a été le grand artisan du doublé Coupe/Championnat d'Allemagne la saison dernière. Convalescent en début de saison, il a permis à son club, en perdition en septembre, de se hisser à la deuxième place de la Bundesliga avec notamment six buts lors des sept derniers matches.

L'equipe.fr

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc avec Ribery c'est qu'il est tellement pompé et surcoté que ça en devient énervant et ce même si il n'y est pour rien.

 

En tout cas je crache pas sur son arrivé loin de là, départ de Ronaldo ou non je serai ravi qu'il vienne mais on a rien de concret pour le moment et ensuite je pense pas que le club soit disposé à nous le lacher comme ça on devra allonger le chèque je pense. Et puis pour l'instant il est pas prêt de quitter Munich après 2 saisons seulement surtout qu'il s'y sent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Sunday Express, Manchester United serait le favori pour attirer l'attaquant français Karim Benzema. Le club mancunien serait prêt à casser sa tirelire pour que Lyon laisse filer son jeune joueur.

 

Le Sunday Express indique que Manchester United serait prêt à débourser les 100 millions d'euros demandés par Lyon pour laisser partir son attaquant Karim Benzema. Le quotidien anglais précise que le Real Madrid ne serait plus intéressé par le joueur français.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Au moins j'aurais bien rigolé ce matin avant de criser devant teledoutes

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United et Arsenal s'intéresse au jeune français de Southampton Morgan Schneiderlin.

The People

 

-------------------------------------------------------------

 

Danny Simpson : " Les joueurs de Manchester United aiment bien Santa Cruz et ils me posent toujours des question sur lui. "

News Of The Word

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Danny Simpson : " Les joueurs de Manchester United aiment bien Santa Cruz et ils me posent toujours des question sur lui. "

News Of The Word

 

Si c'est vrai ... c'est une manière de faire comprendre "Berba, on veut pas de toi" ^^

Non mais sérieusement, je crois que c'est une rumeur à 2 balles qu'on encore inventé les tabloïds anglais, à l'approche du mercato, ils ne savent plus quoi inventer ... déjà qu'on a un problème avec Rooney, Tevez et Berba, si on rajoute Santa Cruz, je vois pas comment on ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Des rumeurs, encore des rumeurs ... cette fois ci c'est (encore) Benzema !

 

Sir Alex veut recruter le français qu'il considère comme étant le meilleur joueur Français depuis Zidane et qu'il est prêt à mettre 40 millions £ (un peu plus de 46 millions d'euros), avant que le Real en fasse aussi une priorité ...

On sait qu'il rêve du Real ou encore le Barça mais qu'il aimerait bien jouer chez nous (source: telefoot) et qu'il aimerait jouer avec Ronaldo (peut être au Real dans ce cas ...).

Quoi qu'il en soit, s'il est recruté, on peut dire au revoir à Tevez mais aussi à des jeunes joueurs comme Campbell et Wellbeck qui n'auront pas de place dans l'équipe première.

 

Ce sont des rumeurs ... peut être pour booster le Bulgare lol

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...get_french_star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, pourquoi faire ?

Rooney, Tevez, Berbatov, Welbeck, Manucho....

Avec le melon qu'il à, pas sur qu'il accepte de cirer le banc ou alors faut virer Tevez ou Berbatov....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si c'est pour comme il le dit si bien "progresser et atteindre le niveau mondial avant d'aller dans un autre club", c'est bon c'est pas la peine. Je ne remets pas en cause ses énormes qualités mais bon il faut le mental avec et j'ai du tout l'impression que Benzema soit un grand fan de United et qu'il aurait l'intention d'y passer 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, pourquoi faire ?

Rooney, Tevez, Berbatov, Welbeck, Manucho....

Avec le melon qu'il à, pas sur qu'il accepte de cirer le banc ou alors faut virer Tevez ou Berbatov....

 

 

Voila c'est exactement ça ................ comme si on était en manque d'attaquant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de Tosic, Ljajic devrait bien signer au club

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4623745,00.html

 

il fait le voyage avec Tosic qui a joué son dernier match avec Belgrade, il devrait passer une visite médicale

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin a l'autorisation de partir et seuls 3 clubs trouvent grâce à ses yeux:

 

I still have a desire to play abroad and I'd like to play either in Spain or England," he said in The Sun.

 

"Barcelona are my favourite team and in England there is Manchester United and Chelsea."

 

Skysports.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon faut pas exagere

Mais je trouve aussi qu'il est largement surcoté, surtout pas les medias Francais qui aime bien ce genre d'histoire...

Le mec bléssé, il revient il fait 2 gros matchs, il merite le ballon d'or (100% foot, par le vieux je sais plus son nom )

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon faut pas exagere

Mais je trouve aussi qu'il est largement surcoté, surtout pas les medias Francais qui aime bien ce genre d'histoire...

Le mec bléssé, il revient il fait 2 gros matchs, il merite le ballon d'or (100% foot, par le vieux je sais plus son nom )

Celui qui traitait les roumains de voleurs de poules ? xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est compliqué lui, parce qu'il aime aussi le Bayern, le Milan, le Real, l'Inter, l'En avant Guingamp et il n'exclut pas de rester au Zenith...

:D Je te jure. Même si c'est un très bon joueur, je sais pas si on en a tant besoin que ça (à moins que Ronaldo se casse et encore il y aurait peut-être mieux à recruter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, la source c'est Le Parisien, on sait tous ce que ça vaut (un Parisien) :D

 

si jamais il devait partir en Angleterre, nul doute que le lien entre Ferguson et Blanc pourrait jouer. après moi j'avoue que je ne l'ai jamais vu jouer, je ne sais pas si c'est un énième espoir français ou s'il a vraiment du potentiel

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai :D

Et qui avait traité de s***** une fille d'une video, en croyant que les micros etait desactivé XD Terrible ce garcon

Qu'il fasse ces preuves avant!

C 'est Dominique Grimault :D

 

 

Sinon pour Obertan je suis pas sûr que ce soit une bonne recrue, j' ai l' impression que ça restera un éternel espoir et je ne suis pas sûr qu' il ait encore les épaules assez solides pour jouer chez nous!! Il devrait peut-être s' affirmer dans un club francais déjà.

 

Arsenal serait mieux pour lui.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...