Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

cr7, nani, park tosic on a 4 aillier de formation plus:

 

giggs qui en cas de besoin peut reprendre son poste

hargro qui peut jouer aillier

fletch idem

enfin welbeck qui nous a montrer qu'il peut jouer la aussi !

 

4 titulaires + 4 sub pour le poste d'aillier c'est suffisant non ? o Ô

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ont a des joueurs à ce poste mais on connait tous fergie , il aime étoffé et renforcé son effectif même complet et puis les dernières prestations de nani ne me rassure pas des masses pour être sincère . Alors si cette rumeur pouvait le bousculer ,dans le bon sens ,ça ne serais pas un mal car le nani de la sason dernière est resté chez lui j'ai l'impression.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr7, nani, park tosic on a 4 aillier de formation plus:

 

giggs qui en cas de besoin peut reprendre son poste

hargro qui peut jouer aillier

fletch idem

enfin welbeck qui nous a montrer qu'il peut jouer la aussi !

 

4 titulaires + 4 sub pour le poste d'aillier c'est suffisant non ? o Ô

 

C'est une blague hein. Les 2 ont déjà jouer arrière droit pour dépanner mais allier c'est pas du tout pareil. Ils n'ont pas les qualités pour, certainement pas. C'est des pur milieux défensifs, bon à la récupération et très physique. Hargreaves étant le plus technique mais ils n'ont pas la vitesse et la capacité à éliminer des vrais ailiers. Donc ton affirmation me laisse plus que perplexe.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une blague ?

 

fletch a deja joué pas mal e fois ailier en dépannage.

 

Si tu as des doutes sur heargro, je te conseille de retourner visionner les matchs face a la Roma en CL l'année passée ...

 

et quand bien même on enlève ces deux la alors qu'il n'y a pas lieu d'être, ça nous fait 6 joueurs qui peuvent jouer a ce poste ... de mémoire sur le terrain on a seulement deux ailiers dans notre formation ...

 

Plutot que de dépenser pour Velocio, qu'on aligne pour Tevez ...

 

 

5ailiers de formation +3 qui peuvent jouer en dépannage sont suffisant, sinon après on va encore pleurer car certains joueurs ne jouent pas.

 

De plus cette année Andy a aussi fait deux ou 3 match comme ailier en cup ... c'est pour dire que vraiment si on a un secteur complet c'est bien celui la !

 

 

Sincèrement, j'ai pas l'impression qu'on ait a recruter cette année ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Tosic ne soit pas encore à niveau, il aura besoin d'un minimum de temps pour se préparer, mais on l'a pas fait venir pour tenir compagnie à Vida, et du peu qu'on en a vu jusque maintenant, on est quand même en droit d'attendre du tout bon du garçon. Alors on va pas recruter un ailier en attendant que Tosic prenne du muscle, même si Valencia n'est pas mauvais...

Et puis je suis à peu près d'accord avec Jiminy, à fortiori quand les "dépanneurs" s'appellent Hargo et Fletch. Maintenant c'est certain que ce ne sont pas les places où ils jouent le mieux, mais un des gros + de Hargo par exemple, c'est sa polyvalence. En intérim sur le flanc droit, je trouve que ces 2 là ne font pas tache...(en plus, Fletch ailier droit = sérial butooor :P )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Et je rajouterais que même si Fletcher et Hargo n'ont pas les qualités pour dribbler leur adversaire directe ou déborder sur le flanc, ils ont néanmoins les qualités pour centrer sans éliminer leur vis à vis, et ont cette capacité à couvrir comme il se doit, les montés de l'arrière latéral... Hargreaves avait fait un match beckhamien contre la Roma, ce qui n'est pas une mince affaire et son match en final de la LDC n'était pas dégueulasse non plus, pour ne citer que ça. Je pense que c'est un des postes où l'on a le moins besoin de recruter, les choses seront différentes après la vente de Ronaldo et le départ progressif de Giggsy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord votre argumentation ce tien, c'est vrai qu' Hargreaves avait fait un excellent match a droite l'année dernière contre Rome et contre Chelsea mais je trouve qu'il avait plus un rôle de milieu droit capable de se porter vers l'avant lors des phases offensives mais aussi être le 1er rempart sur le couloir avant Brown. L'aillier est plus porter vers l'avant et participe moins au travail défensif. Enfin c'est ma conception de la chose. Fin du HS pour moi.

 

Pour revenir au topic, on a ce qui nous faut pour le moment en ailiers. Seul un futur départ nous obligerait à recruter.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il viens c'est la fin de nani... dommage car malgré quelques mauvaise prestation de nani il étais dans la bonne voie, et il à dis " vous savez avec la confiance vous faites ce que vous voulez " ont vois ce qu'il lui manque, car à fond nani et largement meilleurs que valencia .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon on parle de vrai ailier de formation , on s'en fout des joueur qui peuvent dépanner ( on cherchera le moment ou il faudra dépanner). Sinon on a pas besoin de nouveau gardien car Oshea a dépanné une fois au poste et il a pas pris de but donc il est bon . Donc VDS peut prendre sa retraite on est tranquille

(J'ai volontairement exagéré le trait pour mettre en évidence la légèreté de l'argument qui veut que tout le monde peut jouer à tous les postes ). Si on perd CR , on perd un ailier de formation donc il est normal de prendre un autre ailier de formation pour faire le compte, enfin c'est mon avis sur la question.

 

Après cela implique le départ de l'un de nos ailiers car si c'est pas le cas on a largement le nombre et on doit pas empiler les joueurs comme ça ça rime à rien .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement on en a 5 de formation :

Giggs

cr7

Nani

Park

Tosic

Ca vous suffit pas ? J ai pas envie qu on finisse comme chelsea ou real ou barca ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement on en a 5 de formation :

Giggs

cr7

Nani

Park

Tosic

Ca vous suffit pas ? J ai pas envie qu'on finisse comme chelsea ou real ou barca ....

 

 

Giggs ne joue plus sur le coté ( sauf sur le dernier match mais c'est exceptionnel ) car il a plus la forme physique, si CR part ........déjà ça en fait 2 qui ne sont plus sur les cotés .....

Faudra que nani passe la 2nde s'il veut rester à United à court terme et Tosic on sait toujours pas ce qu'il vaut réellement. Donc en titulaire indiscutable tu en as 1 c'est park. Donc non pour moi c'est pas inconcevable si CR part l'été prochain que l'on achète un autre ailier pour compenser son départ.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a vu ce que vallait Park, Si Ron part, moi je signe tout de suite pour Park Titulaire à sa place! On a pas besoin de recruter dans ce domaine là...Puis on a déja recruté Tosic et si on l'a fait c'est qu'il a du potentiel, il lui faudra du temps mais c'était la meme pour Vida, aujourd'hui on voit ce qu'il est devenu. Hargo egalement est pas mal du tout sur l'aile, on est tous d'accord pour prendre en exemple son match face à la Roma l'an passé.

 

Si CR part, Park Titulaire et puis c'est tout...On est pas Chelsea ou Madrid.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a vu ce que vallait Park, Si Ron part, moi je signe tout de suite pour Park Titulaire à sa place! On a pas besoin de recruter dans ce domaine là...Puis on a déja recruté Tosic et si on l'a fait c'est qu'il a du potentiel, il lui faudra du temps mais c'était la meme pour Vida, aujourd'hui on voit ce qu'il est devenu. Hargo egalement est pas mal du tout sur l'aile, on est tous d'accord pour prendre en exemple son match face à la Roma l'an passé.

 

Si CR part, Park Titulaire et puis c'est tout...On est pas Chelsea ou Madrid.

 

je suis pas d'accord non plus, comme le dit Vinche13, pour le moment les deux titulaires sur les ailes sont Park et Ronaldo et je vois mal Park prendre les deux côtés à lui tout seul <_<

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si CR part il y a nani qui est un tres bon ailier, simplement, pour le voir faudrait qu'il joue.

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux remplacer qui par CR mec ? Messi, Ribéry, Robben, Malouda ou Rothen peut être ? Park peut évoluer sur les 2 couloirs donc ça c'est déja un point ensuite on a Nani qui peut jouer à la place de CR, on sait tous qu'il a du potentiel donc il pourra le montrer et ainsi s'affirmer pleinement...C'est ce qu'on avait fait pour CR à l'époque, on lui a laissé le temps de progresser petit à petit pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.

 

Je pense que Nani peut également suivre ce chemin, il faudra qu'il lache le ballon de temps en temps mais en jouant souvent il gagnera confiance en lui pour pouvoir enchainer de bons matchs. Je vois les choses comme ça à l'heure actuelle, de plus on a évoqué le cas Hargo qui lui aussi peut évoluer sur l'aile , il a notamment joué sur les flancs avec nous mais aussi avec l'Angleterre. Et il reste pour finir Tosic qui finira bien par jouer à un moment ou un autre donc voila on a des joueurs qui attendent de jouer ! Ca servirait à quoi d'aller chercher un mec je ne sais ou pour qu'il s'adapte ce qui pourra prendre un certain temps, hormis un joueur de PL comme Lennon ou Downing mais bon soyons réaliste je préfere faire joueur les joueurs qui sont déja au club et qui n'auront pas de problèmes d'adaptation et qui connaissent déja les autres joueurs etc...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait (avec City) sur Neymar, attaquant de 17 ans jouant à Santos. Le nouveau "Robinho" parait-il (ouais il a été génétiquement modifié mais on s'en fou)

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...mar_215463.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a fait pareil pour Brandao :ptdr: :ptdr: vos mieux allez l'observer sur place :)

 

et alors moi je n'ai pas l'argent pour allé au brésil pour superviser neymar mon vieux ^_^

De toutes façon ces quelques vidéo, et le bien que j'ai entendus sur lui me suffise à me faire un idée de lui . Surtout que sur FM08 c'est un jeune prodige ^^ ( même si cela reste un jeu, il avaient sus prédire le potentiel de super wayne ) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

et alors moi je n'ai pas l'argent pour allé au brésil pour superviser neymar mon vieux ^_^

De toutes façon ces quelques vidéo, et le bien que j'ai entendus sur lui me suffise à me faire un idée de lui . Surtout que sur FM08 c'est un jeune prodige ^^ ( même si cela reste un jeu, il avaient sus prédire le potentiel de super wayne ) .

 

 

c'est une blague?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

c'est une blague?

HS

Everton a signé un accord avec les créateurs de FM pour pouvoir utiliser leur base de données pour dénicher des prodiges à recruter :rolleyes: je sais pas si c'est fiable mais c'est vrai...

 

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...