Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ce n'est pas un poisson d'avril, on sait que notre ami RGS est un fan absolu des Pharaons ... il prend ses rèves pour la réalité :P

 

Sérieusement, ce n'est pas un poisson d'avril, même sur telegraph.uk.co on... si Tevez part, il nous faut un bon attaquant qui accepterait d'être sur le banc, je suis pas spécialement fan de Zaki, mais ça serait coll de recruter le duo Zaki + Valencia, un duo qui a fait ses preuves à Wigan, sous les ordres de Steve Bruce qui s'inspire de notre jeu ... et ça pourrait faciliter la venue des deux joueurs ... enfin bon, ça serait tellement mieux si Tevez reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaki pour Tevez ... mdr

Ca sent les blagues de poisson d'Avril de R.G.S a plein nez ! :lol:

 

Grillé... :P:D essaye pas de le couvrir Saga! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne couvre personne, on fait juste de la traduction des sites anglais ... et telepgraph, the gardian sont des sites fiables, c'est pas le daily mail :P

 

Enfin bon, moi j'espère en tout cas, que c'est un poisson d'avril (quoi que, sincèrement, je préfère Zaki pluto^t que Benzema :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un poisson d'avril, on sait que notre ami RGS est un fan absolu des Pharaons ... il prend ses rèves pour la réalité :P

 

Sérieusement, ce n'est pas un poisson d'avril, même sur telegraph.uk.co on... si Tevez part, il nous faut un bon attaquant qui accepterait d'être sur le banc, je suis pas spécialement fan de Zaki, mais ça serait coll de recruter le duo Zaki + Valencia, un duo qui a fait ses preuves à Wigan, sous les ordres de Steve Bruce qui s'inspire de notre jeu ... et ça pourrait faciliter la venue des deux joueurs ... enfin bon, ça serait tellement mieux si Tevez reste :P

 

 

Sérieux , ça ne peut être qu'un poisson d'avril !!!!!!!! Zaki à United non mais je rêve là !!!!! MDR

 

La prochaine étape c'est quoi ? Zubar pour remplacer Ferdinand !!!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être fonsdé pour publier de tels conneries ( je parle des sources pas de la nouvelle sur le site )! C'est du goal.com c'est pas possible !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, comment on ne peut pas croire à cette news?!

 

C'est pas comme si j'étais connu pour dire des conneries... ça c'est plutôt le rôle de barthez :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être fonsdé pour publier de tels conneries ( je parle des sources pas de la nouvelle sur le site )! C'est du goal.com c'est pas possible !

:D t'as bien cerné R.G.S on dirait :lol:

 

n'empêche, poisson d'avril mis à part, ça ne m'étonnerait pas que Zaki file dans un gros club cet été, peut être pas nous ou Chelski, mais pourquoi pas Pool, Arsanal voire Tottenham (je le sens bien à Tottenham cet été), Everton ou Villa. c'est un bon ptit joueur qui peut aider un gros club, au moins en tant que remplaçant. même si beaucoup de ses buts ont été marqués sur pénalty, ça gonfle un peu les stats.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: moi fonsdé? fais gaffe ericantona tu parles à un modo ... :unsure::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN UTD : RIBÉRY POUR REMPLACER C. RONALDO ?

 

dimanche 05 avril 2009 - 09h38

Franck Ribéry, le milieu de terrain du Bayern Munich, serait la nouvelle cible de Manchester United pour la saison prochaine.

 

Selon l’hebdomadaire anglais News of the World, Franck Ribéry serait dans le viseur de Manchester United. Le journal anglais indique qu’Alex Ferguson souhaiterait s’attacher les services de l’international français pour remplacer Cristiano Ronaldo donné partant vers le Real Madrid.

 

FootAnglais365

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN UTD : RIBÉRY POUR REMPLACER C. RONALDO ?

 

dimanche 05 avril 2009 - 09h38

Franck Ribéry, le milieu de terrain du Bayern Munich, serait la nouvelle cible de Manchester United pour la saison prochaine.

 

Selon l’hebdomadaire anglais News of the World, Franck Ribéry serait dans le viseur de Manchester United. Le journal anglais indique qu’Alex Ferguson souhaiterait s’attacher les services de l’international français pour remplacer Cristiano Ronaldo donné partant vers le Real Madrid.

 

FootAnglais365

 

 

Ma foi , faut reconnaitre que Ribery est bon voir même très bon ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis quelques mois il m'a refroidi Ribery avec ses déclarations.....surtout quand on les juxtapose à tout les problèmes qu'il a eu avec ses anciens club, que ce soit en Turquie avec l'histoire de la voiture de sport, à Marseille avec son départ du à la volonté de jouer la Ligue des Champions (soit disant), et en ce moment avec le manque de respect dont il a fait preuve envers Beckenbauer et Rummenigge...même si ça peut faire sourir certain je pense qu'au final Ribery n'a ni la capacité ni l'envie de représenter les valeures de notre club.

En dehors de ça c'est vrai que ça reste un joueur décisif autant au Bayern qu'en selection nationale, mais je pense que nous pouvons avoir mieux....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient pour rester 2ans et partir non merci malgrè tout le talent qu'on lui connait, c'est un joueur "instable" qui peut décider de partir n'importe quand, le contrat n'a vraiment aucune signification pour lui, mais je l'adore quand même !

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis quelques mois il m'a refroidi Ribery avec ses déclarations.....surtout quand on les juxtapose à tout les problèmes qu'il a eu avec ses anciens club, que ce soit en Turquie avec l'histoire de la voiture de sport, à Marseille avec son départ du à la volonté de jouer la Ligue des Champions (soit disant), et en ce moment avec le manque de respect dont il a fait preuve envers Beckenbauer et Rummenigge...même si ça peut faire sourir certain je pense qu'au final Ribery n'a ni la capacité ni l'envie de représenter les valeures de notre club.

En dehors de ça c'est vrai que ça reste un joueur décisif autant au Bayern qu'en selection nationale, mais je pense que nous pouvons avoir mieux....

Entièrement d'accord et c'est ce que j'avais déjà dis. Ribéry oui, mais pas à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais entièrement pour l'arrivée de Franck Ribéry, mais pas pour remplacer Ronaldo, et puis Ribéry+Ronaldo cela a de la gueule, la mentalité de Ronaldo peut paraitre bizarre pour certains, mais la mentalité du club force les joueurs à devenir amoureux de Manchester, et Franck incarne l'esprit du jeu, l'esprit de camaraderie, un blagueur et puis la présence Evra serait aussi non préjudiciable pour une intégration et une longue vie au sein de MU, et puis c'est tout de même l'un des meilleurs milieux de terrains du monde! rapidité, dribbles, intuitif, vision du jeu, excellent passeur et esprit collectif, le joueur complet par excellence, il risquerai juste de se faire tailler les jambes, il a tout pour devenir un icone et un chouchou du public, il enflamme des matchs à lui tout seul et on aime ce style de joueur atypique

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de voir Ribery à Manchester est tentante. C'est vrai que ses récentes déclarations dans la presse noircisse un peu sa personnalité mais voilà le joueur serait un plus indéniable pour notre équipe. Je ne cracherai pas contre son arrivée car comme le dit OGS, c'est un des tout meilleur à son poste, je voudrais juste lui donner une chance. Peut être que chez nous, notre histoire et nos valeurs vont le faire changer d'attitude et qu'il deviendra un amoureux du club comme l'est devenu notre Pat. :united:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est super bon mais bon sans être trop méchant son cerveau ne suit pas trop avec ses qualités de footballeurs

c'est ce qui fait sa force, il ne se met pas la pression (à part dans un bon boc)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...