Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le peu que j'ai vu de lui m'a carrément impressionné il est très très fort.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que ce joueur a un talent énorme mais je crains qu'il ne soit un peu trop léger/tendre pour la Premier League.

De plus, il est bien trop jeune que pour quitter Lille et truster une place de réserviste chez un gros d'Europe....

qu'il s'impose d'abord au LOSC sur 2-3 ans et ensuite on pourra aviser!!!

 

PS: son surnom en Belgique: "le Cristiano belge"

 

 

Tu m'en apprends une là !

 

Mais c'est certain qu'il commence déjà à être starifié, non par chauvinisme mal placé, mais par désespoir vis-à-vis des revers connus par le football belge depuis un certain temps.

Je pense qu'il va rester à Lille la saison prochaine. Il a déjà évoqué cette envie, et Garcia semble lui donner de plus en plus de responsabilités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a deja quelque surnom en belgique, le nouveau scifo entre autre.

J avoue que pour moi en tant que belge, cela ressemble à un gros fantsame d'imaginer qu'un joueur belge pourrait jouer a manchester. En tou cas, je suis pessimiste sur les chances que ca se produise mais je suis sur que ce joueur sera un des tous meilleurs dans quelques années, il est tout bonnement incroyable et il sort vraiment du lot du haut de ces 18 ans. Maintenant, je sais que ses préférences vont à Barcelone et Arsenal ( ambicieux le gamin). Donc voila Wait ans See mais ca me ferait terriblement plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard est très très très très fort pour avoir vu quelque match du jeune homme, honnetement il est impressionant...Après il me parait peut etre un peu chetif pour la PL mais bon ça peut s'arranger au fil du temps...

 

Nasri réussi très bien en PL, pourtant c'était pas gagné. Comme tu le dis ça s'arrange donc ça devrait pas être un problème.

 

Malheureusement pour lui ... :rolleyes:

 

Bah oui être comparé à un ballon d'or c'est malheureux. Tout à fait d'accord avec toi. Non sérieux garde ton venin.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Buffon à la place de van der Sar ?

 

A 38 ans, Edwin van der Sar vit sans doute ses dernières heures au plus haut niveau, défendant le but de Manchester United, et pourrait bien raccrocher ou rentrer au pays l'été prochain. Dans cette mesure, les dirigeants des Red Devils auraient fait de Gianluigi Buffon, le dernier rempart de la Juventus Turin, le successeur idéal d'"Ice Rabbit". Âgé de 31 ans, le Bianconero pourrait quitter la Vieille Dame l'été prochain, après huit saisons de bons et loyaux services, mais les Mancuniens devront y mettre le prix...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Buffon à la place de van der Sar ?

 

A 38 ans, Edwin van der Sar vit sans doute ses dernières heures au plus haut niveau, défendant le but de Manchester United, et pourrait bien raccrocher ou rentrer au pays l'été prochain. Dans cette mesure, les dirigeants des Red Devils auraient fait de Gianluigi Buffon, le dernier rempart de la Juventus Turin, le successeur idéal d'"Ice Rabbit". Âgé de 31 ans, le Bianconero pourrait quitter la Vieille Dame l'été prochain, après huit saisons de bons et loyaux services, mais les Mancuniens devront y mettre le prix...

 

 

 

.:football:.

Après une légende, un autre solide? Ce serait un gros coup et dommage pour Ben mon oncle que j'aimais bien

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson serait aussi interressé par le jeune Theo Walcott. Et vus son prix...qui ne le serait pas?!

 

Car il existe apparement une clause dans son contrat avec les Gunners, qui permettrait d'acquerrir le joueur dont le contrat expire en 2010, pour seulement 418 000€ !! (non se n'est pas une erreur de frappe de ma part :rolleyes: )

Pour résumé, la clause stipule qu'un club peut acheter le jeune Anglais à condition de payer à Arsenal 80 000€ par années de contrat liant le joueur au club lonnnien...

 

Encore une fois Arsène risque de l'avoir profond...( excusez moi l'expression mais là elle s'impose!)

 

Bien sûr pas mal de clubs sont sur le coup. Dont le Real Madrid... D'où linteret de SAF ?... ;)

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson serait aussi interressé par le jeune Theo Walcott. Et vus son prix...qui ne le serait pas?!

 

Car il existe apparement une clause dans son contrat avec les Gunners, qui permettrait d'acquerrir le joueur dont le contrat expire en 2010, pour seulement 418 000€ !! (non se n'est pas une erreur de frappe de ma part :rolleyes: )

Pour résumé, la clause stipule qu'un club peut acheter le jeune Anglais à condition de payer à Arsenal 80 000€ par années de contrat liant le joueur au club lonnnien...

 

Encore une fois Arsène risque de l'avoir profond...( excusez moi l'expression mais là elle s'impose!)

 

Bien sûr pas mal de clubs sont sur le coup. Dont le Real Madrid... D'où linteret de SAF ?... ;)

 

A ce tarif la c'est sûr qu'un jeune Anglais talentueux ne se refuse pas ... la cerise sur le gâteau serait de le "piquer" à Arsène :D

 

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même difficilement croyable.

Le gars a été acheté pour 10M €, donc la clause pour 400k € :unsure:

T'as une source Ryan Gi99s ?

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout joueur rêve de gagner des titres ... Walcott est encore en jeune mais si Arsenal continue de jouer des 4èmes places, il ne fera pas long feu.

 

Sinon je ne vois pas dans les actualités un éventuel départ de Walcott, sauf si tu as une source fiable Ryan Gi99s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout joueur rêve de gagner des titres ... Walcott est encore en jeune mais si Arsenal continue de jouer des 4èmes places, il ne fera pas long feu.

 

Sinon je ne vois pas dans les actualités un éventuel départ de Walcott, sauf si tu as une source fiable Ryan Gi99s

 

Sa fait longtemps que cette news tourne avec cette clause de 400.000€ mais Wenger a dit que cet été il lui proposera un nouveau contrat !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me rappelle que Ryan avait fait tout un foin pour Walcott à MU à l'époque où il allait quitter Southampton, alors qu'il n'y avait aucune rumeur et que c'était sûr qu'il irait à Arsanal :lol:

franchement ça m'étonnerait grandement qu'il nous rejoigne un jour. il va faire sa carrière à Arsanal, il est fan du club, il y est indéboulonnable et il y est heureux.

par contre je serais évidemment très très pour son recrutement, c'est une perle ce type, jeune, avec énormément de potentiel encore. c'est sûr qu'avoir Walcott, Lennon, Young, Agbonlahor dans son équipe, ça serait le pied, mais bon on a déjà Rooney et c'est le principal ^_^

 

pour Buffon c'est de la grosse blague je pense. déjà faut qu'il quitte la Juve, c'est pas sûr, après faut qu'il quitte l'Italie, c'est pas sûr, et enfin faut qu'il plaise à Fergie (pas trop vieux ? pas sur la pente descendante vu sa saison très moyenne ?). mais bon, quand on y réfléchit, VDS avait le même profil quand il est venu : il était déjà bien vieux, il avait apparemment ses plus belles années derrière lui, il avait joué à la Juve...

et puis surtout, je suis d'avis que Sir Alex compte sur Foster, donc ne cherche pas de gardien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon quittera la Juventus s'il ne l'handicap pas sportivement et financièrement...c'est à dire qu'il partira qu'a condition que la Juventus trouve un gardien de son rang (ça peut se trouver en Italie), et il partira à l'étranger qu'a la seule condition que la Juventus recoive une offre exceptionnel (c'est à dire environ la somme qu'a donner la Juventus à Parme), son souhait est de rester à la Juventus pour l'instant et finir sa carrière au Genoa (le club dont il a toujours été fan).

Pour ce qui est de son niveau dans les années à venir je pense qu'il est incertain, on en avait parlé quand on faisait la comparaison entre lui et Casillas : Buffon à un football qui peut lui permettre de jouer jusqu'a une petite quarantaine d'année, maintenant il se trouve que Buffon souffre de gros problème au dos, ça l'a toujours indisposé (et ça fait un bail qu'il joue sous infiltration) mais là ça nuit vraiment à sa carrière...

Donc pour moi acheter Buffon ne serait pas une bonne idée, dépenser 50 millions d'euros pour Buffon alors qu'on a Foster et Van der Sar qui peut peut être faire une voir deux saisons de plus je trouve que c'est une mauvaise idée, et puis comme je l'ais dis on est pas à l'abri d'une retraite prématurée de Buffon due à ses soucis au dos...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une interview dernièrement de Welcott dans le magazine SoFoot et le gars avait l'air de tout sauf de s'intéresser à la thune. Donc je ne pense pas que des arguments "financiers" peuvent vraiment jouer en notre faveur.

 

Sur le plan sportif, je pense qu'il préfère être star d'une équipe pas trop mal que remplaçant dans une grande équipe...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huracan midfielder Javier Pastores has rejected a £8.8million move to Premier League champions Manchester United, according to his agent.Marcelo Simonian claims the 19-year-old Argentinian is not interested in moving to Old Trafford due to the high competition for places.

 

Qq1 en a déjà entendu parler?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Kaka contre Ronaldo?

 

Selon lhebdomadaire News of the World, Sir Alex Ferguson serait prêt à débourser 80 millions deuros pour attirer le Brésilien du Milan AC, Kaka, si Ronaldo partait au Real.

 

Le transfert de la star portugaise au Real Madrid va bientôt devenir une histoire sans fin. Partira ? Partira pas ? C’est un peu la question que tout le monde se pose. Mais alors que CR7 a de nouveau fait savoir son désir de poursuivre sa carrière sous le maillot mancunien la saison prochaine, se disant "très heureux à Manchester", son entraîneur, Alex Ferguson, préfère anticiper. Histoire de ne pas se retrouve le "bec dans l’eau", le coach a tout prévu.

 

Si le Ballon d’Or 2008 venait à quitter Manchester, les responsables du club songeraient alors à faire une offre à Milan pour Kaka. Et selon l’hebdomadaire News of the World, cette offre avoisinerait les 80 millions d’euros. Une somme qui pourrait correspondre au prix de vente de Ronaldo. Seulement voilà, le Brésilien du Milan AC est également une des cibles du club madrilène…Les deux clubs risquent fort d’être les principaux acteurs du prochain mercato.

 

yahoo

 

Difficile à croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...