Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c'est ce qui fait sa force, il ne se met pas la pression (à part dans un bon boc)

 

 

Je pense qu'il ne sait même pas comment ça s'écrit "pression" !!!!!! :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est super bon mais bon sans être trop méchant son cerveau ne suit pas trop avec ses qualités de footballeurs

 

Oui et ? Heureusement qu'on ne recrute pas par rapport au QI...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas des sites dit "fiable" , je viens de faire un petit bilan des rumeurs actuelles nous concernant et il y a deux noms qui reviennes sans cesse c'est Franck Ribery et Alexis sanchez le chilien de l'Udinese ...... et cela sur quasiment tous les sites parlant de foot et de transfert.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que le mercato de cet été va être très intéressant .....et plein de surprise

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ? Heureusement qu'on ne recrute pas par rapport au QI...

 

Si c'était le cas, on verrai notre effectif complet s'amoindrir trés vite...Les joueurs de Foot sont réputés pour ne pas avoir grand chose dans la tête hormis quelques exceptions ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester tient le remplaçant de Ronaldo.

 

Habitué des trouvailles inattendues et talentueuses, Sir Alex Ferguson s’intéresserait de près au jeune(20 ans) international chilien, Alexis Sanchez.

 

http://www.lesdessousdusport.fr/manchester...de-ronaldo-4337

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Young me plairait bien. Vif, technique et surtout une excellente vision du jeu et une très bonne qualité de centres. :)

 

moi aussi mais malheureusement, il ne viendra jamais chez nous, parce qu'il a tout simplement déclaré être fan d'Arsenal...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

douglas costa à manchester c'est fait , si on croit ce lien:

http://www.hihi2.com/News/show.aspx?Id=14220 (il est en arabe mais je crois qu'il est sur..)

voilà un lien pour voir ses performance cette année (phénoménale!!!):

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment aucun article ou site n'en parle donc pour le moment c'est qu'une rumeur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi lu dans un autre site arabe :P

 

Le nouveau Ronaldinho courtisé par ManU

 

Douglas Costa est peut-être un nom inconnu pour vous, mais ce joueur brésilien de 18 ans qui évolue actuellement pour le club de Gremio est déjà suivi par les meilleurs clubs d'Europe.

 

Après le Real Madrid et Barcelone, c'est Manchester United qui voudrait s'attacher les services de celui qu'on compare déjà à Ronadinho. Le milieu de terrain ne serait pas contre un transfert en Premier League, ce qui place Manchester en bonne position.

 

De plus, possédant un passeport portugais, il n'aurait pas besoin de permis de travail pour jouer en Angleterre.

Le joueur a fait savoir qu'il devrait se prononcer sur son avenir à la fin du mois.

 

Extrafoot.be (entres autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ENORME ce joueur....vitesse, technique, frappe, passes.....ha moi je dis Oui Oui Oui.

 

En plus il est gaucher...il pourrait remplacer Giggs dans une ou deux saisons!!!!

 

non pas besoin de lui pour remplacer Giggs, on a déjà Nani (j'y crois toujours), Tosic et Lee Martin

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: ce douglas costa est super , j'espère que cette rumeur est fondé parce que je viens de voir un match du gremio ET ALORS il est géniallisime côté driblle, technique , coup-francs et jeux de jambe en plus de ses passes de l'exterieur du pied :wacko: :wacko: :wacko::lol: il nous le faut absolument (je crois qu'il aura un grand avenir mieux que keiirison ) et que ce sera un exellent remplacent de giggs!!!!!!!!!!!! :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: ce douglas costa est super , j'espère que cette rumeur est fondé parce que je viens de voir un match du gremio ET ALORS il est géniallisime côté driblle, technique , coup-francs et jeux de jambe en plus de ses passes de l'exterieur du pied :wacko: :wacko: :wacko::lol: il nous le faut absolument (je crois qu'il aura un grand avenir mieux que keiirison ) et que ce sera un exellent remplacent de giggs!!!!!!!!!!!! :united:

 

 

il est surement bon , mais on fera quoi de tosic , ljajic et nani , on ne les pas recruté une année plutot sans jamai leur donner leurs chances ( je parles des deux premiers ) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est surement bon , mais on fera quoi de tosic , ljajic et nani , on ne les pas recruté une année plutot sans jamai leur donner leurs chances ( je parles des deux premiers ) :unsure:

 

il faut anticiper un depart de Ronaldo et je pense qu'un douglas costa ne serait pas de refus parce qu'il est tresbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Ronaldo part et que Giggs prend sa retraite, on a pas besoin de recruter on quand même: Nani, park, Tosic, Ljajic et le jeune de la réserve Lee Martin...

oui on avait compris 3 heures plus tôt, pas la peine de répéter :

non pas besoin de lui pour remplacer Giggs, on a déjà Nani (j'y crois toujours), Tosic et Lee Martin

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee Martin ? Le gars qui a un talent fou mais qui, comme un certain Richardson, n'a pas le mental et les épaules pour Manchester ? Inutile de compter dessus, comme Nani d'ailleurs. Si en plus il est acquis que Ronaldo ne finira pas ses jours chez nous, il nous reste Tosic (encore tendre physiquement) et Ljajic (sans doute brillant mais tout le monde oublie le temps d'adaptation nécessaire à un club comme Manchester), voire Welbeck ou Park. Léger.

 

Après je pense quand même qu'on pourrait faire un petit effort et prendre un natif de la perfide Albion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu dire ça au sujet de Martin, il n'a pas véritablement encore eu sa chance, on l'a à peine aperçu en pré-saison. Non franchement je pense qu'il a de l'avenir, certes, au niveau physique il est un peu tendre mais il peut se muscler, c'est pas un problème

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu dire ça au sujet de Martin, il n'a pas véritablement encore eu sa chance, on l'a à peine aperçu en pré-saison. Non franchement je pense qu'il a de l'avenir, certes, au niveau physique il est un peu tendre mais il peut se muscler, c'est pas un problème

 

Hum. Je ne suis pas le seul à le penser. J'avais eu un débat sur soccerpulse à son sujet avec d'autres supporters qui ont pu le voir jouer en prêt. Le Guen pensait ça de lui également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est surement bon , mais on fera quoi de tosic , ljajic et nani , on ne les pas recruté une année plutot sans jamai leur donner leurs chances ( je parles des deux premiers ) :unsure:

 

:united: tu as peut être raison mais seul nani sur les 3 que tu a cité est un joueur technique donc il vaudrait mieux prendre costa (mais tous ca reste que des paroles en air= seul ferguson peut choisir )faisons lui confiance: HE IS THE BOSS!!!!!!!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: tu as peut être raison mais seul nani sur les 3 que tu a cité est un joueur technique donc il vaudrait mieux prendre costa (mais tous ca reste que des paroles en air= seul ferguson peut choisir )faisons lui confiance: HE IS THE BOSS!!!!!!!!!!!!!! :united:

 

Ljajic, sur le peu que j'ai vu, ne m'a pas l'air manchot. :unsure:

Nani fait des gris-gris mais il n'est pas sûr et fiable. Quant à Tosic, son style de jeu ressemblerait à celui de Lennon : tout en vitesse.

 

A voir sur la durée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard courtisé

 

L'attaquant belge de Lille Eden Hazard suscite les convoitises des grands d'Europe. Outre Arsenal intéressé de longue date par le prodige d'outre Quiévrin, Barcelone qui avait tenté d'enrôler le joueur l'été dernier et Manchester United sont également sur les rangs.

 

Eurosport.fr

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que ce joueur a un talent énorme mais je crains qu'il ne soit un peu trop léger/tendre pour la Premier League.

De plus, il est bien trop jeune que pour quitter Lille et truster une place de réserviste chez un gros d'Europe....

qu'il s'impose d'abord au LOSC sur 2-3 ans et ensuite on pourra aviser!!!

 

PS: son surnom en Belgique: "le Cristiano belge"

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...