Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Foot - ANG - MU - Pastore refuse de venir

 

Le milieu de terrain argentin d'Huracan, Javier Pastore (19 ans), aurait refusé une offre de Manchester United selon son agent, Marcelo Simonian. «J'ai reçu une offre de dix millions d'euros de Manchester United» confie ce dernier sur ESPN Soccernet. «Mais Javier Pastore n'est pas intéressé par l'argent. Il veut être transféré dans un club qui lui offrira du temps de jeu et la possibilité de progresser.»

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - Pastore refuse de venir

 

Le milieu de terrain argentin d'Huracan, Javier Pastore (19 ans), aurait refusé une offre de Manchester United selon son agent, Marcelo Simonian. «J'ai reçu une offre de dix millions d'euros de Manchester United» confie ce dernier sur ESPN Soccernet. «Mais Javier Pastore n'est pas intéressé par l'argent. Il veut être transféré dans un club qui lui offrira du temps de jeu et la possibilité de progresser.»

 

L'équipe.

Sir Arsène ! C'est pour toi !

C'est compréhensible qu'il veuille jouer, donc qu'il signe vite à Arsenal où il jouera sûrement, se disputera avec le capitaine, et ne gagnera rien ! Oh, juste un petit détail : se faire naturaliser français s'il veut jouer chez eux. :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est même logique car en arrivant à United à 19 ans il sait pertinament qu'il ne peut prétendre à rien surtout en équipe 1ère donc il préfère prendre une équipe moins coté et être sur d'avoir une chance de jouer et ça c'est faire preuve d'intelligence ..... selon moi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis à l'essai un jeune :

Barnsley player Reuben Noble-Lazarus is currently training with Manchester United for two weeks.

 

Noble-Lazarus is still only 15 years of age and has made two substitute appearance for the Reds this season.

 

He has been a regular in the Reserves this season and also scored a memorable hat-trick against Sheffield United in the Academy side.

 

Reuben has been with Barnsley Football Club setup from the age of twelve.

 

This season he has played for the Under 16s, 18s, Reserves and First team.

 

Une photo du gamin :

 

main_429_784539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez Evans, Anderson Macheda sont vachement vieux!!!! Et ils jouent quand même :D

 

C'est la loi du jeune qui grille les étapes tout simplement, à Manchester on préserve on fait découvrir et on lance

 

 

Faut remettre les choses dans le contexte, Macheda a fait 2 matchs , Anderson a été bcp moins titulaire même en dehors de ses période de blessure , et Evans n'a plus de concurrence depuis le départ de Piqué .............

 

Pour jouer le petit jeune doit passer un paquet de joueur au milieu car c'est juste le poste le plus fourni du club

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille defender Taye Taiwo has revealed it is his dream to play in England, but only for one of the 'Big Four'.

 

The 24-year-old has many admirers in the Premier League, with Manchester City, Sunderland and Portsmouth all linked with the full-back in January.

 

But the Nigeria international has set his sights high and has declared that he will not be leaving France unless either Arsenal, Chelsea, Liverpool or Manchester United come in for him.

 

Taiwo has also expressed an interest to playing in Spain, but added that he would prefer England as it is better suited to his style.

 

"If I was to depart, then I would not join a small club," he told France-Football.

 

"It will be Manchester United, Chelsea, Liverpool or Arsenal.

High hopes

 

"I do not want to leave Marseille for the sake of it. If I make it, it will be for a big club, to win the UEFA Champions League, in England, or why not Spain?

 

"I won't make it for money, otherwise I could immediately leave for Ukraine, where I could earn just as much.

 

"I am not scared by the level in England. I believe I have the right level to defend against (Wayne) Rooney or Cristiano Ronaldo.

 

"Anyway I am more powerful than them. The only one with whom it would be much more complex is (Lionel) Messi.

 

"He is too small and too strong. That's why maybe it could be better for me to join England rather than Spain."

 

 

Eh? He doesn't want to go to Spain cos he scared of Messi??

Il a des blagues Tai-veau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille defender Taye Taiwo has revealed it is his dream to play in England, but only for one of the 'Big Four'.

 

The 24-year-old has many admirers in the Premier League, with Manchester City, Sunderland and Portsmouth all linked with the full-back in January.

 

But the Nigeria international has set his sights high and has declared that he will not be leaving France unless either Arsenal, Chelsea, Liverpool or Manchester United come in for him.

 

Taiwo has also expressed an interest to playing in Spain, but added that he would prefer England as it is better suited to his style.

 

"If I was to depart, then I would not join a small club," he told France-Football.

 

"It will be Manchester United, Chelsea, Liverpool or Arsenal.

High hopes

 

"I do not want to leave Marseille for the sake of it. If I make it, it will be for a big club, to win the UEFA Champions League, in England, or why not Spain?

 

"I won't make it for money, otherwise I could immediately leave for Ukraine, where I could earn just as much.

 

"I am not scared by the level in England. I believe I have the right level to defend against (Wayne) Rooney or Cristiano Ronaldo.

 

"Anyway I am more powerful than them. The only one with whom it would be much more complex is (Lionel) Messi.

 

"He is too small and too strong. That's why maybe it could be better for me to join England rather than Spain."

 

 

Eh? He doesn't want to go to Spain cos he scared of Messi??

Il a des blagues Tai-veau.

 

 

 

Je ne savais pas que Taye Taiwo faisait dans l'utopie. Bon vu qu'il a jouer en L1 il peut se retrouver a Arsenal( c'est l'un des critères de recrutement de Wenger ).

Et puis je vais me passer de commentaire sur le fait qu'il puisse défendre sans problème contre CR7 ou Rooney... :huh:

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, mais pour qui se prend-il ?!

Il a à peine le niveau pour jouer à City et il parle du big-four !!En tout cas je suis scandalisé de ces déclarations et j'espere qu'elle sont fausses.

 

Il a le niveau de jouer en L1 ça c'est sur mais certainement pas dans une grande équipe européenne !! Ses déclarations me font bien marrer à moi en tout cas. ^_^

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on regarde de plus près, je ne vois pas ce que Taiwo a à envier à Cole ou Clichy...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo a vraiment pas le niveau pour le big four, enfin a la limite il pourrait aller a arsenul, meme si c est le genre de joueur que je verrais bien dans un club anglais de moindre envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur le point de recruter un jeune défenseur brésilien qui répond au nom de Jose Rodolfo Pires Ribeiro Dodo. C'est un joueur qui évolue au corinthias, un des plus grands clubs brésiliens. Après Anderson, Possebon et les frères Da Silva, le boss veut ramener une autre pépite brésilienne

 

http://www.premiershiplatest.com/news/23-04-09/5517618.html

 

Manchester et Tottenham suivent Obertan

 

Tout près de partir pour l’Angleterre cet hiver avant de se faire prêter à Lorient, Gabriel Obertan va retrouver Bordeaux à partir du mois de juin. Mais l’attaquant ne sait pas encore s’il va poursuivre l’aventure avec les Girondins déjà bien pourvus dans ce secteur, même si le départ de Chamakh pourrait changer la donne. Conscients de cette situation épineuse, Manchester United et Tottenham ont reconnu avoir envoyé des scouts pour suivre de près les performances de l’international espoir lors des derniers matchs des Merlus.

 

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/info...rtan,25393.html

 

Il arrive pas à s'imposer à Bordeaux, on le prête à Lorient et 6 mois après, c'est manchester qui s'intéresse à ce "crack" :D

 

Man Utd piste un jeune espagnol de 16 ans

 

C’est le quotidien anglais le Daily Mirror qui nous le révèle, la formation anglaise de Manchester United aurait des vues sur un jeune défenseur central espagnol de 16 ans. Il s’agirait de Mongil Victor qui évolue avec les équipes de jeunes du Real Valladolid. International des moins de 17 ans ibériques, le jeune joueur est promis à un bel avenir et ses solides prestations ont attiré l’oeil des recruteurs mancuniens.

 

Interrogé sur son avenir, ce dernier a indiqué qu’il se sentait bien à Valladolid où il espèrerait un joueur avoir la chance d’évoluer en première division. Une offre de la part des Reds Devils devrait bientôt être transmise.

 

http://www.les-transferts.com/premier-leag...-de-16-ans.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on regarde de plus près, je ne vois pas ce que Taiwo a à envier à Cole ou Clichy...

roh non, déconne pas... :lol: Cole fait une mauvaise saison donc bon, à la limite pour se marrer si tu veux, mais Clichy est à peu près au niveau d'Evra, il n'y a pas de comparaison possible

j'avais posté l'info sur le topic Transferts PL, vaudrait mieux en parler là bas puisqu'il ne viendra jamais chez nous :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh non, déconne pas... :lol: Cole fait une mauvaise saison donc bon, à la limite pour se marrer si tu veux, mais Clichy est à peu près au niveau d'Evra, il n'y a pas de comparaison possible

j'avais posté l'info sur le topic Transferts PL, vaudrait mieux en parler là bas puisqu'il ne viendra jamais chez nous :lol:

 

Esperons-le :lol:

Sinon pour en revenir à Kakà, j'avais entendu que Ferguson serait près à mettre 70M€ soit pour Kakà OU pour Ribéry, avec l'argent du possible départ de Ronaldo, ça ne ferait pas chere. Rooney et Ribéry dans la même équipe ça doit faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Daily Mirror Manchester United a signé avec le jeune défenseur brésilien de Corinthians Jose Rodolfo Pires Ribeiro Dodo

Agé seulement de 17 ans il a déja impressionné Rio Ferdinand par sa force physique et son talent il a un passport portugais il n'a donc aucun problème pour rejoindre l'équipe d'Alex Ferguson dès la saison prochaine.

Il joue actuellement la Copa América des moins de 17 avec l'équipe national brésilienne.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... 70M ribery ou Kaka je trouve ca très très cher o Ô.

sincerement de toute manière Kaka ne viendra pas, et Ribery Mr Mercenaire on en veut pas !

 

Allons chercher Lenon quitte a debourser, ou un autre, mais pas un de ces deux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... 70M ribery ou Kaka je trouve ca très très cher o Ô.

sincerement de toute manière Kaka ne viendra pas, et Ribery Mr Mercenaire on en veut pas !

 

Allons chercher Lenon quitte a debourser, ou un autre, mais pas un de ces deux ...

Ribéry au final il a fait que Marseille et le Bayern .............. après dire qu'il est un mercenaire je vois pas pourquoi....

 

Si c'est parcequ'il y a des rumeurs de départ, je pense qu'il faut appliquer le même traitement à Ribery que celui qu'on applique ( ou qu'on essaye en tout cas ) à CR. C'est à dire que dans ce genre de rumeurs il faut en prendre mais surtout en jeter......

 

Par contre je suis d'accord avec toi , je vois pas KAKA venir et 70 pour l'un des deux c'est bcp trop cher

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...