Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
pour moi faut pas qu'on recrute une tonne de joueurs, une ou deux recrues suffira largement . l'equipe 2008-2009 :

CR7(flechter,aigle).............................................................

 

Et faucon tu le mets ou ?

 

C'est Eagles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Comme ta écrit certains noms de joueurs :blink: Sa me fait mal au yeux

 

 

A la limite, je veux bien qu'on fasse une faute à Kuszczak mais Aigle pour Eagles XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kurzac,sholsy,aigle

:D:bj:-_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avant Ferguson pistait Menez ( sa fait au moins 2-3 ans ), donc c'est surement juste une ancienne rumeur qui remonte, car franchement je vois mal Menez intégrer United malgrès un potentiel exploitable.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la presse italienne on serait devant le milan ac,la juve,et benfica pour recruter thiago neves joueurs de fluminense,en plus on a un parteneria avec se club,d'ailleurs on avait acheter les jumeaux la bas

 

EDIT:voila l'info

Manchester premier sur Thiago Neves

 

On apprenanit il y a de cela quelques mois que le Benfica Lisbonne s’intéressait de près au cas de l’attaquant brésilien Thiago Neves (23 ans, Fluminense) dans le cadre de la succession de Rui Costa. Le Milan AC, le Besiktas Istanbul, Arsenal, le Bayer Leverkusen, le Werder Brême et le CSKA Moscou avaient également manifesté leur intérêt.

 

Ces dernières semaines c’est plutôt Manchester United qui semble le plus proche d’obtenir la signature du jeune milieu offensif, qui est également capable d’évoluer sur les cotés. Des sources italiennes ont, en effet, certifié que le Milan et la Roma ont été distancés par le champion d’Angleterre et d’Europe sur le jeune prodige auriverde.

 

Fluminense évalue son jeune et courtisé sociétaire à dix millions d’euros.

 

il sera d'ailleurs au JO avec anderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'a voulu faire le Barca en se jettant sur les "bonnes affaires" après leur doublé en 2006, il ont pris Gudjohnsen, Zambrotta, Thuram.....ils auraient sans doute mieux fait de prendre personne et repartir avec la meme équipe qu'en 2006.

 

 

Silvestre est remplacant, Neville ont vient de faire une saison sans lui, VDS on a déjà son successeur tout comme pour Scholes et Giggs.

Une recrue maxi, c'est ce qu'il faut. On s'occupera des remplacants à Anderson et Nani plus tard, on a encore le temps je pense.

C'est vrai qu'on a des remplacents avec nani et anderson mais il leur faut une doublur, à moins qu'on ai des jeunes dans l'académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, intéressant cette info Thiago Neves, parce que c'est vrai qu'il était question d'un partenariat avec Fluminense comme il y en a un avec le Sporting, et une jeune surprise comme ça, surtout après la réussite Anderson, ça ne m'étonnerait pas de la part de Fergie

 

même si c'est vrai qu'il ne faut pas se fier à des petites vidéos, en voici une de ce Thiago (avec la musique qui va bien avec en plus)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo!

Ce qui me gêne c'est qu'il ne paraît pas très grand, à l'inverse de KJH et Berba! Si j'ai bien compris ce n'est pas un attaquant de pointe mais plutôt un milieu offensif capable de jouer sur les ailes! Franchement je ne dénigre pas son talent mais je ne vois pas l'intérêt de prendre un joueur avec ces caractéristiques...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, intéressant cette info Thiago Neves, parce que c'est vrai qu'il était question d'un partenariat avec Fluminense comme il y en a un avec le Sporting, et une jeune surprise comme ça, surtout après la réussite Anderson, ça ne m'étonnerait pas de la part de Fergie

 

même si c'est vrai qu'il ne faut pas se fier à des petites vidéos, en voici une de ce Thiago (avec la musique qui va bien avec en plus)

Rien d'exceptionnel a part qu'il a fait 5-6 tirs de loin. Je ne vois pas l'utilité de le recruter...

 

Non ils n'avaient pas 18 ans encore ils avaient signé des pré-contrats il me semble

Confirmation ;)

 

Arsenal serait aussi sur falcao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://footylatest.com/news/news.php?extend.1167

 

D'après l'agent de Aguero on aurait fait une offre pour son poulain. Il dit qu'il est heureux à Madrid mais qu'on offre du champion d'europe pourrait changer la donne.

 

Mais je sais pas si ce site est fiable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parle du site off ?

 

Aguero à souvent déclarer qu'il préférer jouer pour Manchester vis à vis de Chelsea, pusi la présence de Tevez peu avoir ses conséquences.. mais c'est qu'une rumeur pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il vienne car il est fort et trés talentueux.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parle du site off ?

 

Aguero à souvent déclarer qu'il préférer jouer pour Manchester vis à vis de Chelsea, pusi la présence de Tevez peu avoir ses conséquences.. mais c'est qu'une rumeur pour l'instant. ;)

 

 

c'est parce que j'ai vu cette rumeur sur le forum du site off

 

 

moi je le trouve trop cher

35M£ c'est combien en €?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers les 45 environs, c'est sur qu'il est chere mais il est jeune.. et maintenant les pépites ont des prix d'ors surtout qu'il sort d'une très belle saison avec l'at.madrid (19 buts en cham, 6 en uefa), mais je pense que sa serais plutot en cas de départ de Ron', car Berbatov semble avoir une(ou plus..) longeur d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense qu'on est intéressé cependant je vois mal Madrid le vendre sachant qu'ils veulent redevenir un grand club pour gagner des titres. De plus il a dit qu'il jouerait pour deux clubs dans sa vie Madrid et Independiente donc on a peu de chance de l'obtenir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...