Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est difficile à croire qu'Aguero sorte tout de suite de l'Atlético, surtout un ans après avoir vendu Torres et £35 millions ça fait quand même beaucoup d'argent, bon c'est une rumeur qui est très difficile à croire même si c'est vrai qu'Aguero a un potentiel certain mais pour cette année, je ne pense pas qu'il puisse venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est pas parce qu'il est petit de taille qu'il va se faire exploser, il est quand même plus grand que Tevez, Martins ou Lennon pourtant ils ne sont pas exploser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est pas un géant non plus...

Pour Agüero ce n'est qu'une simple rumeur (malheureusement?), par contre si on pouvais éventuellement se placé parmis les favoris pour le faire signer l'année prochaine ou lorsqu'il souhaitera rééllement partir de l'Athletico cela serait vraiment un super coup réalisé de notre part car ce joueur fait partis des plus prometteurs de la nouvelle génération :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Evra n'est pas un géant non plus...

Pour Agüero ce n'est qu'une simple rumeur (malheureusement?), par contre si on pouvais éventuellement se placé parmis les favoris pour le faire signer l'année prochaine ou lorsqu'il souhaitera rééllement partir de l'Athletico cela serait vraiment un super coup réalisé de notre part car ce joueur fait partis des plus prometteurs de la nouvelle génération :)

 

Encore d'accord avec toi :P Mais ça va faire un peu trop d'attaquants avec Tevez, Rooney, Berbatov ?, Manucho, Saha ? et nos jeunes joueurs Wellbeck et Campbell ... faudra voir comment les choses vont évoluer mais je crois bien que l'atletico ne le laissera pas partir aussi facilement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aguero c est un monstre du diamant brut ce serait enorme qu il vienne mais c est pas vraiment ce qu on recherche comme attaquant

ouais exact, nous on recherche un attaquant de pointe un buteur et c'est pas le cas de aguero qui est plutot un second attaquant qui aime decrocher et accelerer le jeu balle au pied un peu le meme jeu que rooney et tevez

 

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste sergio aguero parait de plus en plus serieuse :

 

Sergio Aguero's agent has hinted that Manchester United may be about to bid for the 20 year old Atletico Madrid striker.

Jose Segui, has claimed that a leading English side is interested in signing the striker and it isn't Chelsea.

 

Segui claimed: "I have had interest from a leading English team and they have asked me to approach Atletico with a bid. I cannot say more until I have spoken to the club about the offer. All I can tell you is that it is one of the best teams in Europe and it's not Chelsea."

 

The Atletico youngster is reportedly valued at around £35 million.

 

Aguero is one of the hottest young properties in Europe, he scored 19 goals in La Liga last season to finish third in the top scorer�s chart behind Dani Guiza and Luis Fabiano.

 

 

Source : tribalfootball.com

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est beau :wub:

Merci beaucoup hmns

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme On Diirait que Berbatov et plùtot le joueur qui va rejoindre Old Trafford !!!

Et c'est pas plus mal B)

 

Dsl pour l'inutilitée du post :blush: , mais bon berba c'est quand même prioritaire, ou du moin avoir un véritable attaquand de pointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros cela dit qu'un gros club du Big Four(et ce club c'est nous :)) est intéréssé par Agüero et que ce n'est pas Chelsea.

Que sa valeur est de 35 millions £ et qu'il a marqué 19 buts en finissant 3° meilleur buteur de la Liga.

 

@t0m4: Rooney/Tevez joue comme des 9 ½ et cela nous est finalement très bénéfique donc si on avait Agüero cela nous permettrait de faire souffler de temps en temps Rooney ou Tevez car comme tu l'as dis, ils ont le même registre.

Et je serais même prêt à dire que Agüero pourrait combler un éventuel départ de CR7 si celui-ci décidé de partir l'année prochaine (car je l'ai dis bien avant je pense que si on montre à Agüero qu'il nous intéresse c'est plus pour se mettre en pole position pour l'acquérir plus tard), et puis Rooney-Tevez-Agüero c'est quand même très plaisant à imaginer surtout si on les combines à un KJH/Berbatov.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve qu'avec notre panel offensif, on a déjà 2 "10", avec Tevez et Rooney, qui pourraient évoluer chacun leur tour, et gérer ainsi l'effet de fatigue ! Ensuite pour notre attaquant de pointe, on aura Manucho comme suppléent . Enfin c'est une question de point de vue évidemment, et si je ne trouve pas vraiment de nécessité à son recrutement, je suis d'accord avec ton post, et au fait que si transfert il doit y avoir, ce ne sera pas lors de ces vacances ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est beaucoup enflamé sur la rumeur Berbatov je trouve. Les extraits diffusés dans la presse viennent d'une ITW en bulgare, sur une radio de sport. Paye ta fiabilité. Traduits 2 fois ( bulgare > anglais et anglais > français ) et la radio quoi. Luis Fernandez a fait dire à Deschamps "allez Paris" ou un truc du genre sur RMC ( il l'avait calé en gingle je crois ) ... Pour peu que l'ambiance soit décontractée et second degré, les mots prennent des sens différents.

Que manutd.com reprenne la news ça ne veut rien dire, ils n'ont pas de contact direct avec le sportif et leurs news sont pas plus fiable qu'ailleurs sur les transfert ( genre le cas Ramsey ).

Désolé pour les pro Berba, mais je joue les rabat-joie ^^

J'aimerai tout de même que ça se décante vite. Les matches officiels reprennent dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'en un coup on a fait une oofre à berbatov et à aguero. A mon avis pour aguero c'est totenham ou liverpool qui ont fait une offre

 

 

sur la declaration de l'agent de aguero il a dit que c'est un tres grand club qui a fait l'offre,puis il a dit que c'est la meilleure equipe en europe...les kings de l'europe c'est Manchester united :united:

 

donc c'est bien Manutd

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste sergio aguero parait de plus en plus serieuse :

 

Sergio Aguero's agent has hinted that Manchester United may be about to bid for the 20 year old Atletico Madrid striker.

Jose Segui, has claimed that a leading English side is interested in signing the striker and it isn't Chelsea.

 

Segui claimed: "I have had interest from a leading English team and they have asked me to approach Atletico with a bid. I cannot say more until I have spoken to the club about the offer. All I can tell you is that it is one of the best teams in Europe and it's not Chelsea."

 

The Atletico youngster is reportedly valued at around £35 million.

 

Aguero is one of the hottest young properties in Europe, he scored 19 goals in La Liga last season to finish third in the top scorer�s chart behind Dani Guiza and Luis Fabiano.

 

 

Source : tribalfootball.com

Rien ne prouve qu'il s'agit de manchester.

Il parle de l'une des meilleurs équipes d'Europe, il aurait dit LA meilleure s'il parlait de nous :P

Je pense plus qu'il s'agit d'Arsenal, voir éventuellement de Liverpool puisqu'ils sont super branchés espagne...

Pourquoi ça serait nous...

La description faite par SAF du joueur qu'on va recruter ne laisse pas penser à Aguero...

Ensuite il y a la fameuse pèriode d'adaptation au championnat anglais... Alors qu'on a rapidement besoin d'un renfort en attaque, surtout que Ronaldo - me semble-t-il - ne jouera pas le début de la saison à cause de sa blessure au pied...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la declaration de l'agent de aguero il a dit que c'est un tres grand club qui a fait l'offre,puis il a dit que c'est la meilleure equipe en europe...les kings de l'europe c'est Manchester united :united:

 

donc c'est bien Manutd

Une des meilleurs équipe d'europe et pas LA meilleure équipe d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche que Arsenal, avec le départ d'Adebayor, va etre serieusement en manque de buteur.

 

Je les suspecte vraiment d'etre en train de cibler un gros planteur de Liga comme Aguero ou Villa. Ca en plus du retour de Vela devrait largement combler le vide laissé par le togolais.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero de toute façon il restera à l'Atletico au moins un an, par contre je le vois bien comme une recrue possible quand Ronaldo partira l'an prochain, il sera un des rares joueurs capable de le remplacer, et comme il a déjà suggéré qu'il nous aimait bien (il avait dit qu'il préférerait jouer pour nous plutôt que Chelski)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...