Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Donc à vous écouter on aura deux ou voire trois recrues pour l'année prochaine, Schweni pour le départ de Ronaldo(Real) ou de Giggs(Retratite), Huntelaar pour un jeu de tête pour notre attaque et sa superbe finition (Serial Buteurs) et peut être vous esperez(pour certains) Richards, dans tout ça le centre de formation sert à quoi même si vous me direz que Saha commence à devenir vieux et qu'il lui reste plus que 3 ou 4 saisons devant lui, que G.Neville ne fera plus que 2 ans supplementaires, Scholes et Giggs pareil, mais dans tout ça vous oubliez trop souvent pour les footix et je sais qu'il y en a plus d'un dans ce post, Simpson, jeune joueur avec beaucoup de potentiel et une trés bonne régularité lorsque il joue avec l'équipe première, Evans, ce jeune aussi a du potentiel, Eagles qui m'a déçu lorsque il jouait avec nous mais c'est un manque de temps de jeu, Campbell ou welbeck qui ont un graos talent offensif et une bonne finition, c'est que nous ne sommes pas Arsenal mais dans chaque politique de recrutement y'a du bon aussi, il faudrait dés fois s'inspirait sur eux, depuis Beck, Scholes, Giggs, Les Neville, y' a plus personnes certes c'est vrai que les recrues que nous avons, ils ont un potentiel hors du commun mais il faudrait des fois mettre les jeunes dans le grand bain et arreter de les sous estimer.

 

Si par hasard Iker voulait venir chez nous certains le signerait direect hors que nous avons KUSZASCK, HEATON et FOSTER qui serait peut être le gardien de l'équipe d'angleterre.

Donc pour le certes, j'aime bien GoalHunter, schweni mais ces deux seraient parfaites mais pour richards franchement même si il est l'un des meilleurs à son poste je préfère le petit Simpson parce que c'est un pur produit du terroir et que ca devient rare, et au moins lui je crois qu'il aura moins de chance de nous dire bye bye après plusieurs saisons

 

Eux c'est pour le futur ! Est-ce que tu penses sincèrement que Campbell, Welbeck, Evans et tous les autres du centre du formation peuvent intégrer l'équipe 1ere pour jouer la LDC la saison prochaine ! On a besoin de joueur accompli dans l'immédiat, on va pas se risquer à faire jouer les jeunes, ou dans ce cas on revend Rooney à Everton, on met fin au prêt de Tevez, on vend CR, Carrick, Ferdinand, Vidic, VDS et Evra, et ensuite on adopte une politique de "on recrute personne et on fait jouer les jeunes et on espère faire un triplé et conserver nos titres". Ensuite je suis d'accord sur le fait qu'il faut donner leurs chances aux jeunes, mais des fois faut aussi savoir dépenser et acheter des joueurs accomplis dont a besoin dans l'immédiat ! Et puis si tu pouvais te garder ta remarque sur les footix stp. Et lorsque tu parles de Simpson, au lieu de nous insulter de footix, va voir son topic et tu verras que la majorité d'entre nous pense qu'il faut le garder et le faire jouer ! Ensuite quant à Eagles, il a le même âge que CR... (je pense que j'ai pas besoin de rajouter grand chose). Et puis je vois pas pourquoi t'exagère la situation. On a BESOIN d'un grand attaquant, et ce grand attaquant on l'a trouvé en Huntelaar, et ensuite les jeunes, je l'ai déjà dit, c'est un pari sur l'avenir, et peut-être que dans 1 ou 2 ans on les verra jouer titulaires (je pense à Simpson et Foster notamment). On a jamais dit qu'il fallait fermer le centre de formation !

 

Pour resumer ton post: Schweinsteiger est mature alors que Nani ne l'est pas. Personne ne fait de comparaison entre les deux joueurs: Schweinsteiger est meilleur que Nani sur tous les plans; mais bon ce n'est pas parceque Nani a fait une mauvaise saison qu'il faut tout de suite le blamer: j'ai été le premier à lui en vouloir lorqu'il a mis un coup de tête alors qu'on menait 2-0, mais je suis sur qu'il a beaucoup appris de cette saison et je pense qu'il faut encore lui faire confiance.

 

ilias tu dis qu'a l'heure actuel nous n'avons que Nani comme joueur d'avenir (ce qui est defendable) mais si nous recrutons Schweinsteiger ce n'est même pas la peine de faire confiance à Nani pour l'avenir: ce n'est pas en le faisant jouer 10 matchs dans l'année qu'il va devenir un joueur de niveau international....donc au final on achète une recrue pour l'avenir mais on en sabote une :P

 

 

 

 

Nan bien sur tu n'a pas dis qu'il fallais le jeter, mais tu ne lui fais plus confiance et tu ne veux pas lui donner le temp de jeu necessaire pour qu'il progresse; je ne vois pas l'intérèt d'avoir mis autant d'argent sur ce joueur si c'est pour en faire un joueur qui joue 10 matchs dans une saison...

Ouai enfin les deux peuvent se partager le temps de jeu. Je pense que si on était amené à le recruter, Fergie ferait plus jouer Nani pour qu'il progresse. Et la saison d'après, avec un départ probable de CR vers Madrid, on aurait un joueur plutôt accompli (Schweini) et un joueur pour qui cette saison sera celle de la confirmation (Nani), sur les ailes. Et au risque de me répéter, on aura Schweini et Nani sur les ailes, et ça, ça peut-être pas mal.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagles a le même âge que CR !! Eux c'est pour le futur ! Est-ce que tu penses sincèrement que Campbell, Welbeck, Evans et tous les autres du centre du formation peuvent intégrer l'équipe 1ere pour jouer la LDC la saison prochaine ! On a besoin de joueur accompli dans l'immédiat, on va pas se risquer à faire jouer les jeunes, ou dans ce cas on revend Rooney à Everton, on met fin au prêt de Tevez, on vend CR, Carrick, Ferdinand, Vidic, VDS et Evra, et ensuite on adopte une politique de "on recrute personne et on fait jouer les jeunes et on espère faire un triplé et conserver nos titres". Ensuite je suis d'accord sur le fait qu'il faut donner leurs chances aux jeunes, mais des fois faut aussi savoir dépenser et acheter des joueurs accomplis dont a besoin dans l'immédiat ! Et puis si tu pouvais te garder ta remarque sur les footix stp.

 

Ecoute moi, ne prend pas tes grands airs avec moi, ok, car ça ne prends pas avec moi pour commencer, si tu te sens footix, désolé de t'avoir vexé, mais y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit. Et si tu comprends pas ce que j'ai voulu dire, tu me demandes tout simplement.

De 1 - J'ai dit que Eagles avait du potentiel qu'il ne savait pas exploité, il me rapelle même un peu Ben Arfa, trés bon techniquement mais on fait trop, et ce que j'ai dit c'est que j'aurais voulu le voir un peu plus joué avec l'équipe première qu'avec la réserve, j'ai jamais dit qu'il devait jouer LA LDC, pas dut tout, ou un Arsenal-Manchester, juste faire des apparitions quand nous avons un problème d'ailier.

De 2 - Où tu m'as entendu dire qu'on devait vendre Rooney, Tevez et Cie, si j'ai marqué marqué ça, repost-le, si c'est pas le cas, relis moi 7 fois avant de poster tes messages, moi, ce que j'ai voulu dire, c'est que dés fois, il faudrait faire un recrutement interne qu'un recrutement externe, moi j'ai jamais dit qu'il ne fallait plus acheter des joueurs, pas dut tout mais j'ai dit qu'il faut systématiquement aller acheter nos joueurs, c'est clair on a un centre de formation donc dés fois faudrait son servir.

J'espère que je t'ai bien répondu et que tu as compris ma pensée.

 

 

NB : T'inquiète quand je dis footix, c'est qu'il y'en a plus d'un dans ce post et sur le forum, si tu te sens concerné, tu veux que ca me fasse quoi ? Il faut voir le nombre d'inscrit depuis que l'on allé faire le doublé, si le nombre d'inscription n'a pas doublé alors là tu pourras me faire tes remarques.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je crois qu'ils en parlent sur le site officiel. Enfin ils en parlent en tant que rumeur.

 

Ecoute moi, ne prend pas tes grands airs avec moi, ok, car ça ne prends pas avec moi pour commencer, si tu te sens footix, désolé de t'avoir vexé, mais y'a rien de méchant dans ce que j'ai dit. Et si tu comprends pas ce que j'ai voulu dire, tu me demandes tout simplement.

De 1 - J'ai dit que Eagles avait du potentiel qu'il ne savait pas exploité, il me rapelle même un peu Ben Arfa, trés bon techniquement mais on fait trop, et ce que j'ai dit c'est que j'aurais voulu le voir un peu plus joué avec l'équipe première qu'avec la réserve, j'ai jamais dit qu'il devait jouer LA LDC, pas dut tout, ou un Arsenal-Manchester, juste faire des apparitions quand nous avons un problème d'ailier.

De 2 - Où tu m'as entendu dire qu'on devait vendre Rooney, Tevez et Cie, si j'ai marqué marqué ça, repost-le, si c'est pas le cas, relis moi 7 fois avant de poster tes messages, moi, ce que j'ai voulu dire, c'est que dés fois, il faudrait faire un recrutement interne qu'un recrutement externe, moi j'ai jamais dit qu'il ne fallait plus acheter des joueurs, pas dut tout mais j'ai dit qu'il faut systématiquement aller acheter nos joueurs, c'est clair on a un centre de formation donc dés fois faudrait son servir.

J'espère que je t'ai bien répondu et que tu as compris ma pensée.

 

 

NB : T'inquiète quand je dis footix, c'est qu'il y'en a plus d'un dans ce post et sur le forum, si tu te sens concerné, tu veux que ca me fasse quoi ? Il faut voir le nombre d'inscrit depuis que l'on allé faire le doublé, si le nombre d'inscription n'a pas doublé alors là tu pourras me faire tes remarques.

Ouai mais dans ce cas, il se trouve qu'on est obligé de faire un recrutement externe, si ce n'est pour le poste d'arrière droit, où je suis d'accord avec toi, il faut faire jouer Simpson. Mais un attaquant, on est obligé d'en recruter un, et ensuite on pourra se permettre de faire jouer les joueurs comme Campbell (que j'apprécie) et Welbeck. Ensuite pour les ailiers, je sais pas, mais je préférerais qu'on recrute Schweini.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je crois qu'ils en parlent sur le site officiel. Enfin ils en parlent en tant que rumeur.

 

 

Ouai mais dans ce cas, il se trouve qu'on est obligé de faire un recrutement externe, si ce n'est pour le poste d'arrière droit, où je suis d'accord avec toi, il faut faire jouer Simpson. Mais un attaquant, on est obligé d'en recruter un, et ensuite on pourra se permettre de faire jouer les joueurs comme Campbell (que j'apprécie) et Welbeck. Ensuite pour les ailiers, je sais pas, mais je préférerais qu'on recrute Schweini.

tu vois là on se rejoint

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ça qui me fait pas mal hésiter sur lui... Après ça veut rien dire, il peut très bien exploser en allant ailleurs. Mais avec le nombre d'ailiers qu'on possède déjà et Nani qui je trouve à un très grand potentiel, je sais pas si ça serait si bon que ça de recruter Schweinsteiger dès cette saison.

 

Par contre, en se disant que Ronaldo ne va plus rester très longtemps (1 an, peut-être 2 avec de la chance) et que Giggs va terminer sa carrière à peu près en même temps... là oui il faudrait peut-être recruter un ailier. Mais dans ce cas-là, autant recruter l'année prochaine plutôt que de faire cirer le banc pendant un an à la recrue.

 

Ca fait quand meme un bon 6 ans qu'il est au Bayern, et Le Bayern a voulu recruter Ribery (qui en tout début de saison mangeait du temps de jeu à Schweisteiger...jusqu'a qu'il trouve sa place à gauche) et Altintop l'été dernier, c'est bien que Schweisteiger donnait pas satisfaction et son temps de jeu cette saison l'a confirmé. Après 6 ans au Bayern et à bientot 24 ans (dans 3 semaines) il devrait etre titulaire sans problème. Je doute fortement qu'il soit capable d'apporter quelque chose à MU. Dans l'immédiat comme tu dis, pas besoin d'ailier et si ont en recrute un la saison prochaine, y'aura surement Aguerro sur le marché ou un mec plus jeune que Schweisteiger qui acceptera le banc dans un premier temps comme Lennon. Surotut si SAF vide pas l'enveloppe de transfert cet été, Aguerro devrait pas poser de problème l'an prochain, enfin financièrement.

 

Puis spéculer sur un départ de Ronaldo la saison prochaine, je pense que c'est pas franchement un bon argument pour recruter un ailier cet été.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien schweinsteiger mais je le voi mal a United et toute fason je pense qu'il y a trés trés peu de chance qu'il vienne...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un défenseur, un jeune car si on regarde de plus pres maintenant que Pique est parti notre seul jeune défenseur est Simpson (qui je pense devrait gagner beaucoup de temps de jeu sur le flanc droit et remplacer Brown dans 1-2 années). Apres j'aimerai voir venir Vanden Borre ou Kompany mais je pense que la piste la plus probable serait Micah Richards mais je preferais les deux cités précédément (J'ai horreur de Shity)

Y a Evans, un gros potentiel aussi . Et Vanden Borre??? tu causes du belge? (nan arrêtes de déconner!) et Kompany ? ce type est trop fragile, il est très bon mais pas assez fiable pour un club comme le nôtre ! tu t'gourres de topic en +

Pour Schweinsteiger, j'ai pas trop d'avis sur les bénéfices de son arrivée, mais si SAF veut le recruter, c'est maintenant ou jamais ...

Je ne suis pas convaincu qu'on ai besoin d'autres recrues qu'un grand attaquant ...

 

EDIT : Ah si ! un très grand avantage qu'on pourrait tirer du transfert de l'ailier allemand, ce serait les gros plans qu'on pourrait avoir à chacun des matchs de MU sur sa chère et tendre :) :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait même des rumeurs sur Van Der Vaart. Lui aussi est un super bon joueur.

Mais c'est sur le site officiel mais dans la partir: What the paper says? Donc ils reprennent les rumeurs des tabloïds anglais donc c'est pas vraiment fiable non plus. En plus SAF a dit une seule recrue normalement donc ce sera huntelaar vu que c'est de lui qu'on a le plus besoin. Kompany on en a pas besoin et vandenborre n'a meme pas le niveau à la fiorentina et il va signer à manchester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne plus continuer sur les joueurs qui ne ne sont pas sur la liste des rumeurs.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin n'est pas insensible aux sirènes anglaises. La nouvelle star russe et milieu créateur du Zenit Saint-Pétersbourg Andreï Arshavin, jouera «très probablement» en Angleterre la saison prochaine selon son agent qui affirme mardi dans le Daily Telegraph son agent, au lendemain de l'annonce du refus de Barcelone de renchérir sur le montant du transfert.

 

«Le Zenit négocie avec plusieurs clubs. Nous attendons maintenant un appel du président du Zenit Alexander Dyukov nous autorisant à négocier les conditions avec l'un d'eux. Il est plus que probable qu'il se dirige vers l'Angleterre», a déclaré Dennis Lachter qui précise : «Andreï aimerait jouer en Premier League. Mais il n'acceptera pas d'offre de clubs comme Newcastle, Middlesbrough ou Aston Villa. Il ne jouerait que pour quatre clubs anglais, ceux qui sont en Ligue des Champions.»

 

Arshavin ne serait donc intéressé que par Manchester United, Chelsea, Arsenal et Liverpool. «Cela sera un très gros transfert. Le Zenit n'acceptera absolument aucune offre de moins de 30 millions d'euros», a prévenu Lachter.

 

Source : L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin n'est pas insensible aux sirènes anglaises. La nouvelle star russe et milieu créateur du Zenit Saint-Pétersbourg Andreï Arshavin, jouera «très probablement» en Angleterre la saison prochaine selon son agent qui affirme mardi dans le Daily Telegraph son agent, au lendemain de l'annonce du refus de Barcelone de renchérir sur le montant du transfert.

 

«Le Zenit négocie avec plusieurs clubs. Nous attendons maintenant un appel du président du Zenit Alexander Dyukov nous autorisant à négocier les conditions avec l'un d'eux. Il est plus que probable qu'il se dirige vers l'Angleterre», a déclaré Dennis Lachter qui précise : «Andreï aimerait jouer en Premier League. Mais il n'acceptera pas d'offre de clubs comme Newcastle, Middlesbrough ou Aston Villa. Il ne jouerait que pour quatre clubs anglais, ceux qui sont en Ligue des Champions.»

 

Arshavin ne serait donc intéressé que par Manchester United, Chelsea, Arsenal et Liverpool. «Cela sera un très gros transfert. Le Zenit n'acceptera absolument aucune offre de moins de 30 millions d'euros», a prévenu Lachter.

 

Source : L'équipe

Deja posté ici

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhh

j'avoue ya des gens qui pensent que c'est le topic des gens que vous voulez voir à MU arretez avec vos souhaits de voir des joueurs comme Vanderborre ou Kompagny faut arreter de nous prendre pour Chelsea ça sert à quoi de preter des joueurs à Sunderland pour notre Keano comme Evans qui peut bien remplacer notre grosse perte Piqué on a une académie et elle sert à quoi en fait??

Que dalle pour certains vous parler de Bastian okey mais n'oublions pas que nous avons Eagles qui à fait ya 2 ans de très belle prestations en équipe 1ere mais avec les recrues que nous avons eux son temps de jeu était quasi nul il me semble.

Je vous ferais dire qu'on à des ailiers Park mérite sa place de titulaire surtt si il revient et il nous fait la mm fin de saison Nani sera plus le remplacant Gibbs sera tjs celui qu'il a été mais arreter vous voulez avoir un effectif de 60 joueurs proffessionnels faut arreter dsl pour le Hs

 

Revenons aux rumeurs

Gardiens pas la peine Foster VDS Tomask

Def Rio Vidic Brown Simpson Evans Silvester Evra Oshea Neville

parfait selon moi

Milieux Flet Owen Carrick Andy Scholes

Ailliers Gibbs Nani Park Ronaldo Eagles

Att Rooney Carlitos Huntelaar Saha

Pret de Manucho dans un club anglais suderland llool ainsi que le pret de cambell mais surtt un pret pour cambell pour voir si il est si talentueux que ça en 1ere ligue et non en division 1.

bon sur ce I Love ManU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait raison faut arréter de vouloir 40000 joueurs, on a une équipe magnifique a l'heure actuelle. Pour moi ceux qui me semble le mieu pour l'équipe c'est de recruter Richards (bon sa a l'air mort maintenant) et Huntelaar point final et de ne lacher personne!!!

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que c'est justement maintenant que nous sommes au sommet avec cette C1 et PML que nous devons penser à l'avenir. C'est beaucoup plus facile de décider quand tout va bien. Sur l'effectif que vous donnez, on a 5 joueurs en tout fin de carrière ( VDS, Neville, Silvestre, Scholes et Giggs ) et 4 d'entre eux sont des piliers ... Ils méritent qu'on pense à leur trouver des remplaçants de haute volée.

 

L'académie elle a ses limites aussi. On a des jeunes, pleins de jeunes, mais si au final on les voit peu, c'est peut être pas pour rien. Je ne suis pas pour le recrutement sauvage, avec un club sans noyeau dur mancunien. Mais faut trouver un juste milieu. Surtout que cette saison sera particulièrement longue et intense, on a de la place pour 2 attaquants de plus ( sans compter Saha, qui n'a quasi rien fait l'an dernier et Manucho dont on ne sais quasi rien ) et un défenseur ( encore que j'ai bien aimé Hargro sur le coté droit, et si on le repositionne à ce poste, on peut gagner une place au milieu, sans avoir besoin de recruter vu ce qu'on a déjà ).

 

Après j'avoue, les rumeurs sur les joueurs du championnats belge et autres, je cautionne pas ^^ Mais 2 joueurs confirmés + encore un petit jeune, je suis pas contre. A voir si SAF se contentera de sa seul et unique venue.

 

PS : Et longue vie à Ryan Gibbs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'a voulu faire le Barca en se jettant sur les "bonnes affaires" après leur doublé en 2006, il ont pris Gudjohnsen, Zambrotta, Thuram.....ils auraient sans doute mieux fait de prendre personne et repartir avec la meme équipe qu'en 2006.

 

( VDS, Neville, Silvestre, Scholes et Giggs )

Silvestre est remplacant, Neville ont vient de faire une saison sans lui, VDS on a déjà son successeur tout comme pour Scholes et Giggs.

 

Une recrue maxi, c'est ce qu'il faut. On s'occupera des remplacants à Anderson et Nani plus tard, on a encore le temps je pense.

 

 

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que c'est justement maintenant que nous sommes au sommet avec cette C1 et PML que nous devons penser à l'avenir. C'est beaucoup plus facile de décider quand tout va bien. Sur l'effectif que vous donnez, on a 5 joueurs en tout fin de carrière ( VDS, Neville, Silvestre, Scholes et Giggs ) et 4 d'entre eux sont des piliers ... Ils méritent qu'on pense à leur trouver des remplaçants de haute volée.

 

Okey alors dis moi à quoi les recrues qu'on a faites l'an dernier serviraient t'elles Alors

VDS remplacant Tomasz ou Foster

Neville on a Simpson pour après et on a Brown qui c vraiement bien débrouillé je trouve

Silvestre Evans qui a été prété à Surderland et qui à assuré

Scholes le grand Andy qui a explosé

Giggs pour moi on l'a dejà notre joueur c Park sans hésiter

 

tu parles de penser à l'avenir en faisant quoi débourser des millions alors qu'on a dejà des joueurs mm si c pas ton argent on a dejà l'éffectif et cette année sera une manière de laisser place aux jeunes pour voir si les espoirs fondés en eux sont justes si c pas le cas autant recruter l'année prochaine quand Gibbs sera là que pr certainres rencontres mais à l'heure actuel on a

VDS denière saison là on verra le niveau de Foster et Tomasz pour savoir si se sont des releves fiables

Neville ???? je pense encore 2 ans

Dans 2 ans Neville et Giggs simpson et Eagles seront de belles doublures derrière Brown et Park

Dans 3 ans Notre milieu de terrain Mr Paul Scholes à son digne succeseur Anderson

et dans 4 Silvestre ben ya Evans sinon on recrute.

 

mais là ça sert à rien de recruter un arrière droit car si on recrute autant vendre Silvestre et Evans ainsi que Simpson

Il nous faut juste un attaquant comme Huntelaar et préter Manucho et Cambell voilà pour moi la meilleure solution pour te répondre

 

L'académie elle a ses limites aussi. On a des jeunes, pleins de jeunes, mais si au final on les voit peu, c'est peut être pas pour rien. Je ne suis pas pour le recrutement sauvage, avec un club sans noyeau dur mancunien. Mais faut trouver un juste milieu. Surtout que cette saison sera particulièrement longue et intense, on a de la place pour 2 attaquants de plus ( sans compter Saha, qui n'a quasi rien fait l'an dernier et Manucho dont on ne sais quasi rien ) et un défenseur ( encore que j'ai bien aimé Hargro sur le coté droit, et si on le repositionne à ce poste, on peut gagner une place au milieu, sans avoir besoin de recruter vu ce qu'on a déjà ).

 

Après j'avoue, les rumeurs sur les joueurs du championnats belge et autres, je cautionne pas ^^ Mais 2 joueurs confirmés + encore un petit jeune, je suis pas contre. A voir si SAF se contentera de sa seul et unique venue.

 

PS : Et longue vie à Ryan Gibbs lol

 

 

Tout à fait d'accord avec toi Vivan 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...