Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Salon Manchester United --> Les joueurs que vous voulez à MU :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila Moscovitz:

falcao

 

Merci, moi il ne m'emballe pas celui-là. Je trouve campbel meilleur (et anglais) et en plus ce falcao aura besoin d'un permis de travail.

Il paraît prometteur ce petit Falcao, il a l'air d'être assez athlétique comme joueur. Par contre, je me demande comment Tevez l'accueillerait s'il venait à atterrir chez nous... :unsure:

C'est bon tevez c'est pas un pitbull non plus. Si richards vient à United vous pensez que rooney ou giggs vont lui casser la gueule? Biensr que non, faut pas déconner. Ok y'a une rivalité sportive mais ça ne va pas plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surement de l'humour, ce topic ressemble quelques fois à un ring de box...

 

mais c'est vrai que si on cherche un attaquant jeune et prometteur, je pense aussi que Campbell ferait l'affaire, même si il a plus le statut de 3éme voire 4éme attaquant.

 

Et Il y'a le Dimitar qui pourrait surement venir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Falçao: je ne vois pas non plus l'utilité de ce transfert, il n'y a aucune raison d'aller chercher un joueur qui joue en Argentine et débourser une somme folle pour ce l'attacher, autant depenser les 30 millions demander par Tottenham pour Berbatov; et au niveau du jeu je ne pense pas qu'il ai les qualités que Manchester recherche, et si c'est le Falçao que l'on a pu voir lors du France-Colombie: je l'ai trouvé insignifiant.....un Tevez en moins bon

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que la déclaration de Fergusson pour qu'un seul recrutement c'est un bluff !!!

J'mexplique c'est pour eviter les caprices des recrues potentielles il doit en avoir marre avec Ronaldo !!!

Comme sa le joueur qu'on demande se dira qu'il doit etre "le" joueur et signé sans tarder !!!

Enfin ptet que c'est pas du tt du bluff et qu'il veut donner sa chance aux jeunes mais qui sait ???

Sinon Richards serait parfait car il peut jouer a droite au centre de la défence et milieu de terrain, il est jeune et a un enorme potentiel,

de plus sur les coup de pieds arreter il est redoutable (il vole ce type -> angleterre israel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Manucho ferai deja pas mal l'affaire en attaque vu le CAN qu'il a fait et la saison en grèce mais plus que sir alex ferguson veut recruter un nouveau je dit que Berbatov serai le meilleur. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pour la piste Berbatov :

 

"Manchester United serait décidé à s'attacher les services du joueur de Tottenham, Dimitar Berbatov (28 ans). En effet, selon le Daily Mirror, les Red Devils seraient prêts à mettre sur la table 30M€ afin de décrocher le transfert de l'international bulgare. Cependant, voulant bâtir une équipe pouvant jouer les premières places, les Spurs ne comptent accepter une offre pour leur buteur qu'à partir de 40M€. Autant dire que l'on est encore loin du compte et que l'ancien attaquant du Bayern Leverkusen n'est pas prêt de mettre les pieds à Old Trafford ! Par ailleurs, Manchester City, Chelsea ou encore le Milan AC pourraient vite réagir en formulant prochainement une offre aux dirigeants de White Heart Lane."

 

http://www.topmercato.com/1506,1/tottenham...e-berbatov.html

 

 

 

dommage pke je prefere huntelaar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste a voir.. Mais bon c'est pas interdit (pour l'instant). Néanmoins et pour la énième fois, il y a un topic sur Berbatov !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de réel besoin de recrutement en nombre, il nous faut une pointe, un lateral droit et eventuellement un stoppeur qui accepte de faire le banc et de suppléer une eventuelle blessure (non, pas patrick muller qd meme!!)

Mais à quoi ça sert de vouloir nous la jouer chelsea, je suis d'accord avec meto, ils remplacent 5-8 joueurs par saison mais la mayonnaise ne prends pas, Ballack sera KO pour le debut de saison (euro difficile)et s'ils perdent lampard, meme avec Déco (qui baisse physiquement après la 60è....qu'est ce que ça va etre en PL avec le rythme effréné des matchs!!), ils risquent de mettre du temps à bien tourner.

alors que nous le groupe se connait par coeur, les automatismes reviendront plus vite, c'est tout bon pour nous!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de réel besoin de recrutement en nombre, il nous faut une pointe, un lateral droit et eventuellement un stoppeur qui accepte de faire le banc et de suppléer une eventuelle blessure (non, pas patrick muller qd meme!!)

Mais à quoi ça sert de vouloir nous la jouer chelsea, je suis d'accord avec meto, ils remplacent 5-8 joueurs par saison mais la mayonnaise ne prends pas, Ballack sera KO pour le debut de saison (euro difficile)et s'ils perdent lampard, meme avec Déco (qui baisse physiquement après la 60è....qu'est ce que ça va etre en PL avec le rythme effréné des matchs!!), ils risquent de mettre du temps à bien tourner.

alors que nous le groupe se connait par coeur, les automatismes reviendront plus vite, c'est tout bon pour nous!!

 

 

Je pense pas avoir lu que quelqu'un voulait changer toute l'équipe , il nous faut juste un attaquant supplémentaire pour pouvoir réellement avoir une rotation devant ..... Ensuite au milieu on a beosin de personne c'est clair

 

Et en défense , peut être un jeune histoire de remplacer le départ de l'esapgnol qui est retournée au barça ( désolé son nom ne me viens pas en tête ) ..

 

Après Stop plus rien

 

 

EDIT / AH si ça y est c'est Gerard PIQUE

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao je sais pas si ça vaut vraiment le coup..autant économiser et mettre le paquet sur Berbatov! mais après, je ne connais pas trop ce joueur, et il a pas été terrifiant face à la france!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian Schweinsteiger Bayern Munich Winger £10million

 

Discuss here

Rafael van der Vaart Hamburger SV Midfielder £15million

 

Discuss here

Roque Santa Cruz Blackburn Striker £15m

 

Discuss here

Daniel Sturridge Man City Striker Undisclosed

 

Discuss here

Aaron Ramsey Cardiff City Midfielder £7million

 

Joined Arsenal

Klaas Jan Huntelaar Ajax Striker £20m

 

Discuss here

Karim Benzema Olympique Marseille Striker £25m-£35m

 

voila selon le site officiel les recrues potentiel plus il faut rajouté falcao

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian Schweinsteiger Bayern Munich Winger £10million

 

Discuss here

Rafael van der Vaart Hamburger SV Midfielder £15million

 

Discuss here

Roque Santa Cruz Blackburn Striker £15m

 

Discuss here

Daniel Sturridge Man City Striker Undisclosed

 

Discuss here

Aaron Ramsey Cardiff City Midfielder £7million

 

Joined Arsenal

Klaas Jan Huntelaar Ajax Striker £20m

 

Discuss here

Karim Benzema Olympique Marseille Striker £25m-£35m

 

voila selon le site officiel les recrues potentiel plus il faut rajouté falcao

 

c'est con ca--Benzema il vient d'arriver à Marseille hier qu'il pourrait déja repartir... :bj:

 

en who the f**k is sturridge?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot Ben Harfa qui à signé à l'OM ;)

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Discuss here

Karim Benzema Olympique Marseille Striker £25m-£35m

 

voila selon le site officiel les recrues potentiel plus il faut rajouté falcao

 

C'est pas la première fois que le site officiel se trompe lol, il confonde l'Ol à l'Om

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd, Chelsea alerted as Huntelaar's Ajax talks stall

tribalfootball.com - July 01, 2008

 

Manchester United, Chelsea and Arsenal are battling for Ajax striker Klaas-Jan Huntelaar.

Huntelaar's contract talks with Ajax have broken down over demands for a modest buyout clause and this has alerted the interest of Premiership clubs.

 

Agent Arnold Oosterveer has received fresh contact from the likes of United, Chelsea and Arsenal via intermediaries in recent days as it appears Huntelaar will be sold this summer.

 

 

 

Pavlyuchenko on Man Utd radar

tribalfootball.com - July 01, 2008

 

Spartak Moscow striker Roman Pavlyuchenko is in Manchester United's sights.

The Russia international was a revelation at Euro2008 and the Daily Star says he is on the radar of United manager Sir Alex Ferguson.

 

desolé pour la traduction

 

Plvlyuchenko sa serait interessant, il est grand et ne vendange pas trop devant le but, et il est plutot à l'ais eballe au pied.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment United aurait fait une offre d'environ 15M£ pour s'attacher les services de Falcao.

 

Alex Ferguson is coping with Ronaldo's potential departure and the loss of Carlos Queiroz to Portugal by getting into his 'comfies' and curling up on the sofa with a big pot of Häagen-Dazs and River Plate's 22-year-old, £15m-rated Colombian striker Falcao who's scored 38 goals in 58 games.

 

http://www.guardian.co.uk/football/2008/ju...d.premierleague

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, moi j'aime qu'on recrute un jeune au lieu d'un joueur déjà proche de la trentaine. car dans 5ans il aura 33 ans et pensera déjà à sa retraite. si c'est un jeune ça permet de construire une équipe qui gagnera des titre et d'économiser. voyer ce que SAF a fait l'année passé; en faisant venir Nani, Tevez, Anderson, et Hargreave. Des jeunes très talentueux qui apporterons leurs talents encore plus de 10ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, moi j'aime qu'on recrute un jeune au lieu d'un joueur déjà proche de la trentaine. car dans 5ans il aura 33 ans et pensera déjà à sa retraite. si c'est un jeune ça permet de construire une équipe qui gagnera des titre et d'économiser. voyer ce que SAF a fait l'année passé; en faisant venir Nani, Tevez, Anderson, et Hargreave. Des jeunes très talentueux qui apporterons leurs talents encore plus de 10ans

 

 

Oui on n'a qu'a faire comme Arsenal On achete des jeunes talentueux que l'on forme ( Ronaldo) et qui dans 3-4 ans demanderont a quitter le club car ils voudront un nouveau defi..

 

Faut pas que penser au jeunes, il faut aussi des joueurs d'experience capable de donner au club une nouvelle impulsion des leurs premiere saison

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...