Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : Une seule recrue selon Ferguson

Rédaction 365 - lundi 30 juin 2008 - 14h13

 

 

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a indiqué qu'il n'envisageait le recrutement que d'un seul élément lors du Mercato estival.

 

 

 

Alex Ferguson a fait part de ses objectifs concernant le Mercato estival. Le manager de Manchester United n'envisage l'arrivée que d'une seule recrue : « Les managers sont maintenant de retour dans leur club. Et nous pouvons donc discuter s'ils sont intéressés. Mais je ne pense pas que nous achèterons plus d'un joueur » a déclaré le coach écossais en conférence de presse.

 

source: footanglais365.com ( je c pa si cette source est interdite dsl si c' est le cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Une seule recrue selon Ferguson

Rédaction 365 - lundi 30 juin 2008 - 14h13

 

 

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a indiqué qu'il n'envisageait le recrutement que d'un seul élément lors du Mercato estival.

 

 

 

Alex Ferguson a fait part de ses objectifs concernant le Mercato estival. Le manager de Manchester United n'envisage l'arrivée que d'une seule recrue : « Les managers sont maintenant de retour dans leur club. Et nous pouvons donc discuter s'ils sont intéressés. Mais je ne pense pas que nous achèterons plus d'un joueur » a déclaré le coach écossais en conférence de presse.

 

source: footanglais365.com ( je c pa si cette source est interdite dsl si c' est le cas )

 

 

Franchement je la sens pas cette saison.

Parce que si ronaldo part et qu'on achète qu'un joueur ca va etre dur.

Pour benzema c'est mort il ne veux pas jouer à manchester il rêve d'espagne et du barca et real

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu du fait que l'on ne recrute qu'un seul joueur, qui sera un attaquant, sans aucun doute, parce que je pense qu'il nous faudrait quand même un défenseur, voire un gardien !!!! <_<

Mais bon faisons confiance à SAF, il doit savoir ce qu'il fait... :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson sait se qu'il fait il veux peut être acheter un attaquant axiaux pour faire descendre rooney d'un cran(peut être milieu gauche)car comme je lai déjà dit giggs ne jouera pas beaucoup et que pour moi nani a encore aucun mentalité ou même de régularité,d'ailleurs ferguson avait dit qu'il avait pas encore trouver vraiment le poste idéal a rooney donc il va peut être le faire jouer sur un cote.

 

ma compo

 

 

...............................VAN DER SAR...............................

 

BROWN..........RIO........................VIDA..............EVRA

 

RONALDO...........CARRICK........(la honnetement je sais pas sa sera qui).......ROONEY

 

 

.......................TEVEZ.....................BERBATOV

 

 

LE BANC

FOSTER

SILVESTRE

NEVILLE

FLETCHER

O'SHEA

ANDERSON

NANI

HARGREAVES

PARK

SCHOLES

GIGGS

SAHA

MANUCHO

POSSEBON

SIMPSON

EVANS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se recentre sur les rumeurs d'arrivés merci.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai entendu ce matin a la tele que nous serions sur falcao le joueur de river plate (22 ans et attaquant, 19 buts en 35 matchs) avec le real madrid

(desole je n ai pas de source precise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu du fait que l'on ne recrute qu'un seul joueur, qui sera un attaquant, sans aucun doute, parce que je pense qu'il nous faudrait quand même un défenseur, voire un gardien !!!! <_<

Mais bon faisons confiance à SAF, il doit savoir ce qu'il fait... :united:

Un gardien??? on a le futur numéro 1 anglais, un jeune très prometteur et PIG qui est énorme quand on fait appel à lui...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FALCAO ok mais franchement imaginez l'équipe qu'on aurait si Ronaldo reste et qu'on recrute Schweinsteiger.

 

Je sais, vous allez dire "et les jeunes", je suis d'accord mais c'est le foot, soit on perce soit on cire le banc.

 

Et puis Klismann à déjà un assez bon banc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FALCAO ok mais franchement imaginez l'équipe qu'on aurait si Ronaldo reste et qu'on recrute Schweinsteiger.

 

Je sais, vous allez dire "et les jeunes", je suis d'accord mais c'est le foot, soit on perce soit on cire le banc.

 

Et puis Klismann à déjà un assez bon banc comme ça

Si Ronaldo reste, on a pas besoin de Schweinsteiger

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FALCAO ok mais franchement imaginez l'équipe qu'on aurait si Ronaldo reste et qu'on recrute Schweinsteiger.

 

Je sais, vous allez dire "et les jeunes", je suis d'accord mais c'est le foot, soit on perce soit on cire le banc.

 

Et puis Klismann à déjà un assez bon banc comme ça

schweinsteiger a le meme age que ronaldo il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas. Fergie sait ce qu'il fait. ça peut ne pas être un attaquant car il ya des joueurs en retour de prêt comme Manucho en attaque il peut l'utiliser de temps temps. c'est aussi un combattant au regard de ses matchs en plus Anderson et Nani ont acquis plus d'expérience et doivent maintenant être valablement titulaire au milieu. selon moi là ou on a pas beaucoup fait tourner la saison passé; c'est la défense qui on presque joué tous les matchs. et c'est ce post qui nous a causé beaucoup de difficultés lorsqu'on avait un blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...