Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

wouaw vous sentez le foot vous!!!

 

si les gros clubs auraient vraiement voulu huntelaar, ca fait longtemps qu'ils l'auraient acheté!!!!

 

Que c'est dur de marquer ds l'eredivise...alfonso alves marquaient but sur but et maintenant qu'il est à middlesborough on voit la diff'!!!

 

Quand j'entends dire que huntelaar est meilleur que berbatov...footix land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais Ferguson je suivrais de très près Lennon , Ramos ne veut pas de lui et je trouve ça con de sa part , Ferguson pourrait relancer sa carrière et faire de lui un super joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw vous sentez le foot vous!!!

 

si les gros clubs auraient vraiement voulu huntelaar, ca fait longtemps qu'ils l'auraient acheté!!!!

 

Que c'est dur de marquer ds l'eredivise...alfonso alves marquaient but sur but et maintenant qu'il est à middlesborough on voit la diff'!!!

 

Quand j'entends dire que huntelaar est meilleur que berbatov...footix land

 

Ah parce que Berbatov il plante 30 buts par saison en PL? j'ai pas dit meilleur je dis qu'il irait mieux dans l'équipe c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant ramos je sais lus ou j'ai vu ça mais il a di qu'il etait flatté par l'interet de manchester et qu'il se concentrait sur l'euro apres il a dit qu'il verra se qu'il se passera apres l'euro

donc il n'est pas contre un depart a manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw vous sentez le foot vous!!!

 

si les gros clubs auraient vraiement voulu huntelaar, ca fait longtemps qu'ils l'auraient acheté!!!!

 

Que c'est dur de marquer ds l'eredivise...alfonso alves marquaient but sur but et maintenant qu'il est à middlesborough on voit la diff'!!!

 

Quand j'entends dire que huntelaar est meilleur que berbatov...footix land

Ben Alves il mis une demi douzaine de buts en à peine 11 matchs, avec Boro en plus, donc je vois pas ou est la difference...

 

toi tu retiens juste les 7 buts qu'il a pu planter en un match, evidemnent ca fait une difference, mais c'était contre Heraclès quoi, une equipe de bras cassés...

 

Huntelaar est pas forcement meilleur que Berbatov mais c'est pas parce qu'il vient d'Eredivise qu'il faut le sous estimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa?? autant prendre Huntelaar je crois. Et puis vendre CR7 faudrait déjà que SAF le veuille, ce qui, a mon avis n'est pas le cas.

 

PS: on dit Electron libre ;)

 

 

Oui mais Huntelaar suis pas contre je le préfère plus que David Villa, mais Huntelaar sur le plan international a rien prouvé donc le prendre serait joué quitte ou double, sois il cartonne sois il fait un gros bide.

 

Je préfère pour ma part pas prendre se risque.

 

P.S. : Neutron libre mdr j'ai du trop regarde jimmy neutron

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est plus fort que berbatov, tt simplement parcequ'il est deja confirmé plus jeune que berbatov, a leverkusen c'etait pas un tres grand crack et puis rappelons nous, huntellar a des meilleurs statistique que ruud a l'epoque où il jouais dans ce championnat.

Il ne faut pas nn plus oublier que mis a part quelques exeptions minime, les meilleurs Hollandais qui quitte leurs championnat pour l'etranger cartonnent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est plus fort que berbatov, tt simplement parcequ'il est deja confirmé plus jeune que berbatov, a leverkusen c'etait pas un tres grand crack et puis rappelons nous, huntellar a des meilleurs statistique que ruud a l'epoque où il jouais dans ce championnat.

Il ne faut pas nn plus oublier que mis a part quelques exeptions minime, les meilleurs Hollandais qui quitte leurs championnat pour l'etranger cartonnent.

 

 

faut pas oublier a l'époque de Ruud le championnat Hollandais été beaucoup plus relevé que aujourd'hui

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, l'Eredivise n'a jamais été plus serré et difficile qu'aujourd'huis

 

 

Serré oui entre eux mais en C1 les clubs font quoi aujourd'hui? il sont au plus bas, il est ou le temps ou aux moins 1 clubs Hollandais se retrouvé en quart ou demi de la C1, le championnat et serte très disputer mais sur le plan international c'est mort pour l'instant.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

D'un coté, le PSV et l'ajax perdent leurs meilleurs élements ... regarde le psv lorsqu'il y avait Lee, Park, Van Bommel, Alex, Hesselink, Farfan, Beasley, cette equipe faisait peur et c'était tout de même sous la houlette de Mr Hiddink ! On voyait déjà de jeunes joueurs avec un gros potentiel (Robert le Brésilien, Afellay et Aissati). Cette équipe avait du potentiel et comme l'ajax, chaque saison ils perdent leurs meilleurs elements ( Ibra, Van Der Vaart, Sneijder, Pienaar, Emmanuelson).

 

Si ces équipes gardent leurs meilleurs éléments, elles pourront faire très très mal en C1. Huntelaar a besoin de passer d'un niveau supérieur pour confirmer, et malheureusement, il ne peut pas confirmer tout seul.

 

Donc actuellement Berbatov est peut être meilleur qu'Huntelaar, mais seulement parce qu'il s'est déjà adapté en PL, mais je ne vois pas Berbatov jouer avec Roo ou Tevez, ils ne sont pas complémentaires selon moi. Donc oui, à tes yeux je suis peut être un footix, mais cela ne m'empèche pas de dire qu'un Huntelaar serait un meilleur choix de Berbatov.

 

Et puis, tu dis que "si les gros clubs auraient vraiement voulu huntelaar, ca fait longtemps qu'ils l'auraient acheté!".

 

Il a tout de même décliner l'offre de Liverpool y a 2 saisons et il a refusé de jouer pour l'inter cette saison (qui le suit depuis le but 2006, lorsqu'il marque au match aller face à l'inter). Le Real madrid a fait le forcing pour le recruter cette saison mais depuis que Ronaldo a déclaré vouloir jouer au Real, ils ont bloqué tous les dossiers pour se concentrer sur Ronaldo. L'as roma et la Juve sont aussi sur le point de faire une offre, donc oui, tous ces dirigeants sont des footix !

 

Petit HS tout de même: Et puis bon, Alves mauvais ? Il a tout de même marquer deux buts face à United cette saison et à Boro, désolé, mais ce ne sont pas des caviars à la Nani, Rooney, Tevez ou encore Carrick !

 

Il peut pas tout faire, il doit s'adapter et c'est encore plus dure de s'intégrer lorsque tu changes de championnat en mercato d'hiver ( Evra et Vidic sont des exemples parfaits).

On verra les stats d'Alves cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar n'as pas le physique pour remiser et peser sur la séfense en PL...berbatov a fait ses preuves, il a mis la misère à ferdinand au white harte lane!!

Pour moi ya pas photo entre les 2 joueurs...BERBATOV serait la recrue offensive idéale...et quelle technique ce joueur!!!

 

Trezeguet a le jeu de huntelaar donc non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar n'as pas le physique pour remiser et peser sur la séfense en PL...berbatov a fait ses preuves, il a mis la misère à ferdinand au white harte lane!!

Pour moi ya pas photo entre les 2 joueurs...BERBATOV serait la recrue offensive idéale...et quelle technique ce joueur!!!

 

Trezeguet a le jeu de huntelaar donc non merci

 

C'est vrai que Torres avait un super physique..., ce n'est pas parce que Berbatov "à mis la misère" à Ferdinand que cela veut dire que Berbatov a fait ses preuves :D ,après c'est vrai que Berbatov est adapté à la PL, qu'il est très à l'aise techniquement et qu'il serait un très bon apport pour notre jeu offensif, le seul problème est que je ne pense pas qu'il acceptera d'être notre N°3 en attaque, quand à Huntelaar il est jeune, excellent finisseur, très bon de la tête, seul soucis est qu'il n'a jamais joué en PL et donc il lui faudra plus ou moins un temps d'adaptation.

A choisir, je préfére Huntelaar mais après ce n'est qu'une opinion.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Van Nistelrooy n'avait pas le physique à ses débuts, pareil pour Tevez lorsqu'il venait de Corinthias, à West Ham il avait du mal à cause de son physique. Regarde même Ronaldo le physique qu'il avait à ses débuts !

 

Bref, pour moi, Huntelaar serait une bien meilleure recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy n'avait pas le physique à ses débuts, pareil pour Tevez lorsqu'il venait de Corinthias, à West Ham il avait du mal à cause de son physique. Regarde même Ronaldo le physique qu'il avait à ses débuts !

 

Bref, pour moi, Huntelaar serait une bien meilleure recrue

oui cent fois oui mème...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar n'as pas le physique pour remiser et peser sur la séfense en PL...berbatov a fait ses preuves, il a mis la misère à ferdinand au white harte lane!!

Pour moi ya pas photo entre les 2 joueurs...BERBATOV serait la recrue offensive idéale...et quelle technique ce joueur!!!

 

Trezeguet a le jeu de huntelaar donc non merci

 

Soit t'as jamais vu jouer trezeguet soit t'as jamais vu jouer Huntelaar mais comparer les deux comme ça ................c'est ridicule et cela démontre que sur ce point tu connais que dalle ................ désolé mais c'est la vérité

 

C'est vrai que Torres avait un super physique..., ce n'est pas parce que Berbatov "à mis la misère" à Ferdinand que cela veut dire que Berbatov a fait ses preuves :D ,après c'est vrai que Berbatov est adapté à la PL, qu'il est très à l'aise techniquement et qu'il serait un très bon apport pour notre jeu offensif, le seul problème est que je ne pense pas qu'il acceptera d'être notre N°3 en attaque, quand à Huntelaar il est jeune, excellent finisseur, très bon de la tête, seul soucis est qu'il n'a jamais joué en PL et donc il lui faudra plus ou moins un temps d'adaptation.

A choisir, je préfére Huntelaar mais après ce n'est qu'une opinion.

 

 

Mais pourquoi Berbatov ou un autre d'ailleur serait forcément 3ème , vous connaissez le concept de concurrence ?????????????????????? Si berbatov met 2 buts par match il sera titulaire , Ferguson c'est pas domenech il fait jouer les meilleurs c'est tout !!!!!!!!! ( Saha à mis sur le banc RVN , Evra a mis sur le banc Heinze etc ........................ )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais Berbatov si jamais il venait à Old Trafford il ne serait pas titulaire dès le départ, s'il veut être titulaire il devra l'acquérir et devant lui il y a Tevez et Rooney donc logiquement il y aura un turn-over avec les 3 attaquants mais ce ne ce fera pas dès le début, Rooney est le N°1 indiscutable, après pour l'instant Tevez sera devant Berbatov.

Mais après c'est évident que Berbatov peut devenir titulaire, car Ferguson privilégie l'équipe :), Berbatov devra parfois se contenter de rester sur le banc et c'est peut-être sa le plus gros problème mais sinon je suis convaincu qu'il nous apporterait un + offensivement.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple que ça : on a en face une défense centrale de 2M, mais peu mobile? on joue sur la vivacité . La défense adverse a plus de mal dans les airs? on place un remiseur, ou on cherche sa tête ... Tout est une question d'exploitation des failles adverses . Quant à une quelconque adaptation, ce sont de grands attaquants, parmi les meilleurs du monde, et Ferguson ne s'y serait pas attardé la moindre seconde s'il avait eu un doute quant à leur apport à l'équipe

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar n'as pas le physique pour remiser et peser sur la séfense en PL...berbatov a fait ses preuves, il a mis la misère à ferdinand au white harte lane!!

Pour moi ya pas photo entre les 2 joueurs...BERBATOV serait la recrue offensive idéale...et quelle technique ce joueur!!!

 

Trezeguet a le jeu de huntelaar donc non merci

 

:lol::rolleyes:

 

Affligeant

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple que ça : on a en face une défense centrale de 2M, mais peu mobile? on joue sur la vivacité . La défense adverse a plus de mal dans les airs? on place un remiseur, ou on cherche sa tête ... Tout est une question d'exploitation des failles adverses . Quant à une quelconque adaptation, ce sont de grands attaquants, parmi les meilleurs du monde, et Ferguson ne s'y serait pas attardé la moindre seconde s'il avait eu un doute quant à leur apport à l'équipe

si non on met un grand de taille pour devier la balle pour roo ou tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar n'as pas le physique pour remiser et peser sur la séfense en PL...berbatov a fait ses preuves, il a mis la misère à ferdinand au white harte lane!!

Pour moi ya pas photo entre les 2 joueurs...BERBATOV serait la recrue offensive idéale...et quelle technique ce joueur!!!

 

Trezeguet a le jeu de huntelaar donc non merci

 

 

Le physique a rien n'a voir regarde Evra quand il est arrivé on disait de lui qu'il allez repartir vue qu'il arriver pas a suivre, il été complètement a la masse, maintenant c'est le meilleur aux monde a son poste.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais Berbatov si jamais il venait à Old Trafford il ne serait pas titulaire dès le départ, s'il veut être titulaire il devra l'acquérir et devant lui il y a Tevez et Rooney donc logiquement il y aura un turn-over avec les 3 attaquants mais ce ne ce fera pas dès le début, Rooney est le N°1 indiscutable, après pour l'instant Tevez sera devant Berbatov.

Mais après c'est évident que Berbatov peut devenir titulaire, car Ferguson privilégie l'équipe :), Berbatov devra parfois se contenter de rester sur le banc et c'est peut-être sa le plus gros problème mais sinon je suis convaincu qu'il nous apporterait un + offensivement.

En foot, chaque saison recommence à 0 (c'est une expression, ne me prenez pas à la lettre), donc personne n'a d'office une place de titulaire quand y'en a que 2 pour 3 joueurs de même classe. Donc le meilleur du moment jouera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...