Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

[/size]si on pourait avoir ashavin se serait extra en + il a de l'expèrience avec le zenith

et il a été elu meilleur joueur de son pays !

 

plavyuchenko est un très bon attaquant aussi en + il est 2éme meilleur buteur de l'euro

et il est jeune a noter que le barca est deçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Sneijder+Robinho contre Ronaldo ne serait pas un mal pour l'équipe. Mais le problème c'est qu'on a déjà trop de milieux...

C'est ce que je me dis aussi.

 

Au lieu de vouloir absolument remplacer de suite Ronaldo par un gros calibre, donnons du temps de jeu à Hargreaves et Park sur le flanc droit (Nani et Giggs à gauche, et Anderson, Carrcik, Scholes et Fletcher au centre); mettons de coté le n°7 et prenons notre temps pour recruter un futur ailier prodige.

 

On aura certes un effectif moins bon avec le départ de Ronaldo, mais suffisamment competitif et dense.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arshavin est peut etre un grand attaquant mais aucun russe n a vraiment percer en dehors de son pays depuis bien longtems

C'est sûrement du au fait que les équipes russes sont pleines aux as, et qu'elles ont les moyens de retenir leurs meilleurs joueurs . On peut dire qu'Arshavin ne joue "QUE" au Zénith, mais il s'y fait des co***les en or !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi.

 

Au lieu de vouloir absolument remplacer de suite Ronaldo par un gros calibre, donnons du temps de jeu à Hargreaves et Park sur le flanc droit (Nani et Giggs à gauche, et Anderson, Carrcik, Scholes et Fletcher au centre); mettons de coté le n°7 et prenons notre temps pour recruter un futur ailier prodige.

 

On aura certes un effectif moins bon avec le départ de Ronaldo, mais suffisamment competitif et dense.

Mouais, Hargreaves ailier droit je suis moyennement pour. Il se debrouille bien mais de là a en faire un titulaire....Mieux vaut recruter un ailier de métier si jamais Ronaldo prend congé.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Hargreaves ailier droit je suis moyennement pour. Il se debrouille bien mais de là a en faire un titulaire....Mieux vaut recruter un ailier de métier si jamais Ronaldo prend congé.

Bah lui et Park peuvent assurer ce post pendant plusieurs saisons.

 

Ce qu'il ne faudrait pas faire, c'est recruter "en catastrophe" pour pallier l'absence de Ronaldo, parce qu'on trouvera pas aussi bon actuellement, au Réal comme ailleurs.

 

Alors certes il y a des bons ailiers en PL comme Downing ou Lennon et le cas Robinho, mais faudrait pas que Ronaldo nous pousse à faire des choix précipités.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit si il venait a venir en Angleterre sa sera a Liverpool et pour Arshavin sont prix a augmenter 20M ou 25M c le maximum a mettre

 

Tellement de clubs vont vouloir l'acheter, et les prix du marché sont si élevés, que je doute qu'il parte à ce prix là. Le Zenit peut en obtenir 30-40 M. Et je ne serai pas étonné qu'il soit plus facile (et moins coûteux) de l'acheter pour un certain club avec un certain président russe.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Hargreaves ailier droit je suis moyennement pour. Il se debrouille bien mais de là a en faire un titulaire....Mieux vaut recruter un ailier de métier si jamais Ronaldo prend congé.

 

Je suis pas d'accord, au contraire, Hargreaves a excellé dans sa position d'ailier droit. Il serait parfait à cette position avec Park en remplacement pour être plus offensif dans le jeux. Hargreaves sait centrer, accélérer et défendre. Il pourrait palier Ronaldo. Même si je verrai bien une arrivée de Robinho. En plus avec Anderson ça peut vraiment donner quelque chose.

 

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho-Anderson fonctionnerait très bien! Je suis contente qu'il ait donné son accord si toutefois Manchester veut le recruter en échange de Ronaldo, ca ne serait pas une mauvaise chose, moi qui adore ce joueur, le jeu de la Premier League peut le faire progresser, et il pourra enfin montrer son statut de Petit Prince!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu un HS car ici c'est des infos concrétes qu'il nous faut, pas t'est envie ( HS: on a déja assez de joueurs de le milieu que pour acheté VDV)

Ben justement, vandervaart est une info concrète

 

arshavin est peut etre un grand attaquant mais aucun russe n a vraiment percer en dehors de son pays depuis bien longtems
C'est sûrement du au fait que les équipes russes sont pleines aux as, et qu'elles ont les moyens de retenir leurs meilleurs joueurs . On peut dire qu'Arshavin ne joue "QUE" au Zénith, mais il s'y fait des co***les en or !

C'est surtout parce qu'on est bien en Russie et qu'on a pas vraiment envie de quitter le pays pour un autre pays qui nous est inconnu et dont on sait qu'on aura du mal à nous adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espere que pour remplacer ronaldo ce sera VDV

Manchester a assez de jouer pas besoin de recruter à la place de cristiano ronaldo on peut faire joué nani park giggs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les journaux anglais ce soir, Juande Ramos aurait acquis David Villa pour 20m£ et Berbatov se rapprocherait de MU.

 

M.E.N

J'y crois pas trop qu'es ce que Villa irait faire a Totenham une equipe qui joue pas le championnat <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham ne prendrait pas au change donc on vera bien mais en tout cas cela saura un été chargé au lieu d'en etre un calme

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée machiavélique pour dominer la première league encore quelques années...

Le petit Schweini a dit qu'il voulait jouer en angleterre (eurosport.fr) et nous, si on a plus ronaldo, ben on replace nani sur l'aile droite, on met le petit Bastian sur l'aile gauche, et roulez jeunesse, on a un des meilleurs duo d'ailiers du championnat (déjà qu'on enviait rien à personne)...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vart serait pour moi le meilleur joueur pour remplacer Ronaldo, en meme temps c'est un très bon ailier et puis c'est un vrai créateur de jeu. Il a un pied gauche magique et si Berbatov vient ca ferait un véritable buteur devant...

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vart serait pour moi le meilleur joueur pour remplacer Ronaldo, en meme temps c'est un très bon ailier et puis c'est un vrai créateur de jeu. Il a un pied gauche magique et si Berbatov vient ca ferait un véritable buteur devant...

Je trouve VDV bien plus fort dans l'axe en retrait des attaquant que sur l'aile, il manque pas mal de vitesse pour etre un bon ailié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Cristiano Ronaldo parte oui on pas pourra le remplacer mais d'excellents ailliers il en existe plein je connais un certain Matias Fernandez de Villareal ou meme Alessandro Rosina jeunes mais avec un fort potentiel!Gardons les joueurs qui aime le club et j'espère juste qu'il partira pas pour moins de 60 millions d'euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient Arshavin c'est mort pour lui Il prefère aller en Espagne,l'article nous dis aussi que Arsenal, Chelsea, Everton, Manchester City et Newcastle United etaient sur lui.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3726049,00.html

 

Je sais pas ce que tous ces joueurs trouvent a l'Espagne :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...