Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais j'espère qu'elle pourra se concrétiser , car l'arrivé de Van der vart sera un énorme plus pour l'équipe ... j'aime bcp ce joueur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeria: Man Utd voulait Piatti

tribalfootball.com - June 19, 2008 tribalfootball.com - Juin 19, 2008

 

Almeria have revealed they beat Manchester United for Estudiantes whizkid Pablo Piatti. Almeria a révélé qu'elles ont battu Manchester United de Estudiantes whizkid Pablo Piatti.

 

"Piatti becoming UD Almeria's record signing is not vain, as the club say that Manchester United wanted to secure the Argentinian's services as well," read a statement on the Spanish club's official website. "Piatti devenir UD Almeria le record de signature n'est pas vain, car le club de dire que la et Manchester United voulait assurer l'Argentine de services, ainsi," lire une déclaration sur le club espagnol le site officiel.

 

d'apres le club d'almeira on a rater de peu pablo piatti dommage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jveu ARSHAVIN ET VILLA !!!

En + on peut les avoir tout les 2 pour 50 millions au max.

Et RICHARDS aussi car tres prometteur et tres polyvalent.

SAF achete toujours un joueur polyvalent par saison (heargreaves, carrick, rooney, nani ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui la je dis oui je le kiff van der vaart et sa fais depuis qu'il réyonnait a l'ajax que je l'admire avec toutes cette génération hor norme!! (sneijder,de jong, peinnar, heitinga, rosenberg, stekelunburg...!) j'aimerais vraiment qu'il viennent...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jveu ARSHAVIN ET VILLA !!!

En + on peut les avoir tout les 2 pour 50 millions au max.

Et RICHARDS aussi car tres prometteur et tres polyvalent.

SAF achete toujours un joueur polyvalent par saison (heargreaves, carrick, rooney, nani ...)

Oui si on est intéressé par Villa je ne dirais certainement pas non mais malheureusement aucun rumeur donc pas de blabla a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jveu ARSHAVIN ET VILLA !!!

En + on peut les avoir tout les 2 pour 50 millions au max.

Et RICHARDS aussi car tres prometteur et tres polyvalent.

SAF achete toujours un joueur polyvalent par saison (heargreaves, carrick, rooney, nani ...)

Villa coûte 50m€ à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jveu ARSHAVIN ET VILLA !!!

En + on peut les avoir tout les 2 pour 50 millions au max.

Et RICHARDS aussi car tres prometteur et tres polyvalent.

SAF achete toujours un joueur polyvalent par saison (heargreaves, carrick, rooney, nani ...)

Pas le bon topic fils , direction "les joueurs que vous voulez..."

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau mais mon amour pour united est ancien jes suis un nouveau manchester devilien.Je vieens de voir qu'on est sur Van Der Vaart c'est une bonne nouvelle ca, manque plus qu'a attirer sneijder et on fera encore plus mal la saison prochaine.

Pour arshavin sa me plait aussi

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des rumeurs concernant VDV par contre pour Sneijder cela m'étonnerait car le Réal ne le laissera surement pas partir, pour Archavin pour l'instant aucune rumeur ne l'envoie chez nous.

 

ps: Au fait, comme tu es nouveau, va sur ce lien =) Ici ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau mais mon amour pour united est ancien jes suis un nouveau manchester devilien.Je vieens de voir qu'on est sur Van Der Vaart c'est une bonne nouvelle ca, manque plus qu'a attirer sneijder et on fera encore plus mal la saison prochaine.

Pour arshavin sa me plait aussi

Oui, il y a des rumeurs concernant VDV par contre pour Sneijder cela m'étonnerait car le Réal ne le laissera surement pas partir, pour Archavin pour l'instant aucune rumeur ne l'envoie chez nous.

 

ps: Au fait, comme tu es nouveau, va sur ce lien =) Ici ;)

Vous avez vu ou les rumeurs sur VDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le probable depart de Ronaldo la piste Van der vaart me semble la mieux appoprié il sera un très bon remplaçant a Ronaldo ou Giggs il est très rapide bon dribleur et je suis sur qu'il s'adapterait rapidement au championnat anglais :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on aurait pas Huntelaar,ya un joueur que je regarde toujours je le trouve vraiment bon,Pavlyuchenko le joueur de Russie il rate beaucoup mais c'est un excelent joueur mais bon je doute que sa puisse marcher

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid's Sneijder cools Man Utd link

tribalfooball.com - June 20, 2008

 

Real Madrid midfielder Wesley Sneijder says he's not interested in being any makeweight in a bid for Manchester United star Cristiano Ronaldo.

"When I left Ajax, the team of my life, I only wanted to go to Madrid, which is the best club in the world," said Sneijder. "Now that I'm here, the only thing I wish for is success, winning many titles and to be here as long as possible to defend this shirt and this shield."

 

He added: "I will not consider, nor accept anyone else suggesting, that I am going to leave Madrid."

 

Sneijder n'est pas intéréssé pour venir à manchester

 

VDV c'est plus un meneur de jeu,pas un joueur qui provoque,qui fait pleins de centres.Je trouve que sa servirait pas à grand chose,même si il est très bon....

Mais il peut jouer à gauche et à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jveu ARSHAVIN ET VILLA !!!

En + on peut les avoir tout les 2 pour 50 millions au max.

Et RICHARDS aussi car tres prometteur et tres polyvalent.

SAF achete toujours un joueur polyvalent par saison (heargreaves, carrick, rooney, nani ...)

poue RICHARDS c'est le meilleur successeur pour neville cote droit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le probable depart de Ronaldo la piste Van der vaart me semble la mieux appoprié il sera un très bon remplaçant a Ronaldo ou Giggs il est très rapide bon dribleur et je suis sur qu'il s'adapterait rapidement au championnat anglais :)

pour ronaldo s'il parte pour le real il faut l'echanger avec Robinho et Sneijder + une somme d'argent. pour plus chercher ailleurs.

 

 

ramos est pas mal non plus!!!

il est tres cher (60 millions d'euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le probable depart de Ronaldo la piste Van der vaart me semble la mieux appoprié il sera un très bon remplaçant a Ronaldo ou Giggs il est très rapide bon dribleur et je suis sur qu'il s'adapterait rapidement au championnat anglais :)

Euhh Il Est Pas Vraiment Rapide Non Je Pense Pas Et On Dira Qu'il Est Technique Comme Joueur.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ronaldo s'il parte pour le real il faut l'echanger avec Robinho et Sneijder + une somme d'argent. pour plus chercher ailleurs.

 

 

 

il est tres cher (60 millions d'euro)

 

nimporte quoi 60 millions pour Ramos comment peut tu dire sa même Daniel Alves est moins chère Ramos dépasse pas les 40M €

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une semaine quaresma avait declare qu'il avait signer dans un grand club et qu'il allait dire le nom de ce club apres l'euro,maintenant en sachant que le president de l'inter a dementi clairement notament pour le prix,et en sachant que scolari na meme pas fait confiance a quaresma(peut etre que scolari et mecontent de ne pas voir a chelsea)donc je disait et si c'etait nous le grand club ou va signer quaresma,meme si j'en voudrait pas personelement voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...