Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pfff sa manque pas de déclaration sur le forum Officiel pr Menez !!! Ils veulent ts qu'il vienne ! lol

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news en vrac !

 

- Man Utd to rattle Real Madrid with Sneijder bid

tribalfootball.com - June 17, 2008

spacer.gif

Manchester United are weighing up a shock move for Real Madrid midfielder Wesley Sneijder.

 

DiarioSport says United fancy hitting back at Real over their pursuit of Cristiano Ronaldo by moving for Sneijder after his stunning performance in Euro2008 with Holland. Real have already insisted through intermediaries that Sneijder is not for sale, but United boss Sir Alex Ferguson may move for the midfielder as he seeks a long-term replacement for veteran Paul Scholes.

 

- Villa, Man Utd target Miguel wants out of Valencia

tribalfooball.com - June 17, 2008

spacer.gif

Aston Villa and Manchester United are among Premiership clubs on red alert over the availability of Valencia fullback Miguel.

 

The Portugal international is demanding a move away from the Mestalla and snapped last night: "The club has not behaved well towards me this year. The directors know what I think. I think that if something appears good for both sides, it would be good to leave the club.

 

 

 

"I've told them that it would be better for all concerned if I left." Villa and United have been linked with Miguel this year, along with Chelsea before they landed Porto fullback Jose Bosingwa.

 

- Villa agent in contact with Man Utd, Chelsea, Liverpool

tribalfootball.com - June 17, 2008

spacer.gif

The agent of Valencia striker David Villa has held talks with several Premiership clubs.

 

AS says Jose Luis Tamargo has spoken with Chelsea, Manchester United and Liverpool about their interest in Villa since the end of the season

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent que fergu. va tout faire pour avoire ramos robinho et snaeider .c'est pour ça qu'il vx etre occurent de tt ce qui ce passe concernent ronaldo car les proprietaire de man.united prefere de l'argent .j'amerai que fergu rachete un jour ce club et que carlos q.. soit entrainer et contona son adjoint,croyer moi man-united sera du beton,car ils ont une chose commun,les amour pour man-united et il deteste tous le real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent que fergu. va tout faire pour avoire ramos robinho et snaeider .c'est pour ça qu'il vx etre occurent de tt ce qui ce passe concernent ronaldo car les proprietaire de man.united prefere de l'argent .j'amerai que fergu rachete un jour ce club et que carlos q.. soit entrainer et contona son adjoint,croyer moi man-united sera du beton,car ils ont une chose commun,les amour pour man-united et il deteste tous le real

 

C'est qui fergu? il est en quelle langue ton message? Contona mais lol! SAF qui rachète le club!!! :ptdr: on aura tout vu... sérieux réfléchis avant de poster et en plus c'est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent que fergu. va tout faire pour avoire ramos robinho et snaeider .c'est pour ça qu'il vx etre occurent de tt ce qui ce passe concernent ronaldo car les proprietaire de man.united prefere de l'argent .j'amerai que fergu rachete un jour ce club et que carlos q.. soit entrainer et contona son adjoint,croyer moi man-united sera du beton,car ils ont une chose commun,les amour pour man-united et il deteste tous le real

 

rien compris :blink::wacko:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter de vous focaliser sur un post qui n'en vaut pas la peine !

 

Concernant la rumeur Sneijder, moi je n'y crois pas trop, plutot une contre attaque mancunienne vis à vis de leur position sur CR. ça m'étonnerai que le Real laisse partir cette perle !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent que fergu. va tout faire pour avoire ramos robinho et snaeider .c'est pour ça qu'il vx etre occurent de tt ce qui ce passe concernent ronaldo car les proprietaire de man.united prefere de l'argent .j'amerai que fergu rachete un jour ce club et que carlos q.. soit entrainer et contona son adjoint,croyer moi man-united sera du beton,car ils ont une chose commun,les amour pour man-united et il deteste tous le real

 

 

je croit que fergie va jsute faire une seul choses garder ronaldo !! c est tout ce qu il veut

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après sur skysports l'agent de jermaine jones(joueurs de schalke)a déclarer qu'il a une offre très interesant venant de l'Angleterre,et comme le joueurs le dit lui même,qu'il aurait des contact avec man utd

 

que pensez vous de ce peut être futurs recrue malgré que nous somme plein au poste de milieu de terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton poste est illisible, et je pense aussi que Jermaine Jenas n'a pas sa place au milieu de terrain de Manchester

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas Jenas de Tottenham mais Jones de Schalke

 

il joue à quel poste ce Jones ? je le connais de nom mais je ne l'ai jamais vu jouer, il est milieu défensif, meneur de jeu ou ailier ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu joué pas mal de fois (TPS Star adore le championnat Allemand) il a plus un profil à la Anderson il peu joué milieu récupérateur mais également 10. Il est d'ailleurs meilleur quand il est placé en 8-10. Il a une bonne frappe et fait pas mal de passe décisive et il n'a ni le nom ni le physique d'un jouer allemand :D:d

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit jouer avec Malouda:

"Passe de Malouda...pour personne",

"Le centre de Maloudaaaaa...au 3 eme poteau, il y avait personne"

:)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sjneider on ne l'aura jamais, madrid n'est pas con à ce point pour le lacher... Par contre j'espère qu'on aura Ramos

 

 

ou alors ça, ça reste encore à démontrer. je rapelle que le réal n'est ce qu'il est que grace au portefeuille sans fond dont il bénéficie depuis toujours. Car les erreurs sur le plan du football , il y en a eu un gros paquet et depuis toujours .................

 

Dernière en date, la vente de makékélé, le concept même des galactiques etc .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois Pierre Ménès squatte notre forum, avec ses posts sur Malouda... Quant à toi Prométhéus... :kill: COMMENT T'A FAIT POUR RENCONTRER SIR ALEX !!!! Espèce de chanceux. T'as de le chance que Fergie adore le vin de bordeaux. Si seulement il pouvait adorait les grecs (ou kebab, c'est vous qui voyez), j'aurais plus de chances de le voir :wub:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait savoir que Ferguson était dans les parages et il l'a attendu, sinon tu te rends compte de la probabilité de croisé Ferguson et d'avoir (comme par hasard) mis sont maillot de MU ce jour là ?

 

Lol c'est presque ca , si tu veux savoir vraiment clic sur le lien sous ma signature

 

Sinon je sens que les modos vont me piquer une petite crise vu que sa part en HS sur tout les topic sur lequel je passe a cause de ma signature :blush:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile a rencontrer Ferguson surtout a Bordeaux il suffit de connaitre les magasin ou il achète son vin ;)

 

EDIT:

 

Reds on Eto'o alert

18/ 6/2008

 

UNITED have been put on red alert after Barcelona opened the Nou Camp exit door for Samuel Eto'o.

 

The Spanish club's new coach Pep Guardiola has revealed that the star Cameroon hitman is one of a trio of stars who are not part of his future plans for Barca.

 

"All of the players in the first-team squad last season are of a very high level," the 37-year-old said.

 

"But with the technical secretary we are forming a squad and Deco, Ronaldinho and Eto'o are not in our minds."

 

Old Trafford boss Sir Alex Ferguson has put a new striker at the top of his summer transfer business.

 

The European and Premier League champions are set to face problems signing one of their favoured hitmen, Karim Benzema, as his club Lyon are attempting to price the 20-year-old out of the market.

 

United also have Dimitar Berbatov of Spurs and Klaas-Jan Huntelaar of Ajax - who scored against Romania for Holland last night - on their list of possibles.

 

However, the news that the way is clear for Eto'o to find a new home away from Catalonia will almost certainly mean he'll be placed in the `interested' file as the Reds wait to make their big moves after Euro 2008.

 

Eto'o has scored 91 goals in his 135 matches for Barcelona during a five-year career at the Nou Camp and had already been attracting Europe's elite even before Barca declared their hand.

 

AC Milan have been in pole position and are prepared to pay around £20m for the 27-year-old Cameroon striker. Their neighbours Inter are also said to be keen, as are Chelsea.

 

United are in need of an extra hitman to supplement Wayne Rooney, Carlos Tevez and Cristiano Ronaldo. That need could become even greater if the latter chooses to quit Old Trafford for Real Madrid.

 

United have got Louis Saha still on the payroll but the French striker looks to be on his way out of Old Trafford when new imports can be installed.

 

The Nou Camp clear out, which will include Ronaldinho and began with the recent exit of Giovani Dos Santos to Tottenham, has left Barcelona weakened on the left flank but Guardiola will not be throwing Barca's hat in the ring with their La Liga rivals Real Madrid for Ronaldo.

 

"I wouldn't make a space for him in the team, even though I think he is a very good player," he said. "We will look at the possibility of bringing in a winger, but if we don't then that's fine - the priority is a number nine," he said.

 

manchestereveningnews

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à l'avenir vous pouviez essayer de traduire, ce serait gentil. Enfin moi, je comprends ce qui est écrit, mais des fois c'est chiant de devoir tout se traduire dans sa tête...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...