Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca va être pour Scolari avec la loi 6+5 ! Donc moi je pense que toutes ces rumeurs de portugais vers Chelsea sont peut-être fondées, mais si Scolari réfléchit, ça va être dur pour lui de les faire jouer !

 

la loi du 6+5 est loin d'être encore appliquée. il faut que les fédérations l'acceptent et vu les interets que représentent les étrangers en PL ça m'étonnerait qu'elle soit tout de suite acceptée

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être pour Scolari avec la loi 6+5 ! Donc moi je pense que toutes ces rumeurs de portugais vers Chelsea sont peut-être fondées, mais si Scolari réfléchit, ça va être dur pour lui de les faire jouer !

Loi qui n'a pas été adoptée....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je viens de lire un article dessus et je voulais me corriger. La loi a été accepté, mais ça sera d'abord le "4+7" en 2010, puis le "5+6" en 2011 et enfin "6+5" en 2012. En tout cas ils ont voté et une grande majorité était pour... Donc c'est ce que j'en conclus. En fait, c'est Manchester qui respecte le mieux cette règle, vu que lors de la Finale de CL, il y avait 7 anglais sur la feuille de match pour United, contre seulement 4 pour Chelski !

Voilà le lien de l'article :

http://begoed.wordpress.com/2008/05/30/les...t-la-loi-du-65/

 

Et voici le lien Fifa : http://fr.fifa.com/aboutfifa/federation/bo...tient+objectifs

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si fergie se bat pour pasd le vendre et ke fergie y arrive je pense ke ronaldo ne fera plus rien chez nous ou une saison banquette lol ca lui apprendra lol mais soyons franc k on le laisse partir on a fais 20 ans sans luio on en fera encore bien 20 sans lui et kant on me dis ca fais 40 ans k on veux revoir un georges best hum meme pas comparable meme pas en reve lol lui avais le respect de ses peres

moi jesper ke robinho va venir il é tré bon , jpense ke le jeu de united lui plaira. united restera tjr grand avec ou sans ronaldo :united:

Soignez votre orthographe un peu, on comprend rien à vos posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je viens de lire un article dessus et je voulais me corriger. La loi a été accepté, mais ça sera d'abord le "4+7" en 2010, puis le "5+6" en 2011 et enfin "6+5" en 2012. En tout cas ils ont voté et une grande majorité était pour... Donc c'est ce que j'en conclus. En fait, c'est Manchester qui respecte le mieux cette règle, vu que lors de la Finale de CL, il y avait 7 anglais sur la feuille de match pour United, contre seulement 4 pour Chelski !

Voilà le lien de l'article :

http://begoed.wordpress.com/2008/05/30/les...t-la-loi-du-65/

 

Et voici le lien Fifa : http://fr.fifa.com/aboutfifa/federation/bo...tient+objectifs

 

tout a fait d'accord avec cette loi, put***, arsenal il redessendrait parce qu'avec TOUT les joueurs anglais qu'il ont... mdrrr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais moi le profil type que l'on recherche tous, digne remplacant de ronaldo, capable de jouer devant , c'est ARSHAVIN le russe il est enorme... il faut pas le laisser partir a Arsenal!!!!!!

 

Je le connais moi le profil type que l'on recherche tous, digne remplacant de ronaldo, capable de jouer devant , c'est ARSHAVIN le russe il est enorme... il faut pas le laisser partir a Arsenal!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais moi le profil type que l'on recherche tous, digne remplacant de ronaldo, capable de jouer devant , c'est ARSHAVIN le russe il est enorme... il faut pas le laisser partir a Arsenal!!!!!!

 

Je le connais moi le profil type que l'on recherche tous, digne remplacant de ronaldo, capable de jouer devant , c'est ARSHAVIN le russe il est enorme... il faut pas le laisser partir a Arsenal!!!!!!

 

Arshavin a commence son championnat en mars, il est plus que frais, c'est toujours pareil ces joueurs là, je te parie que dans 6 mois on en parlera plus autant.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon Arshavin fait un bon matche tout le monde en peu plus -_-.On peut prendre Gomis alors il a claquer 2 buts contre l'équateur(ou la colombie je sais plus)en 30 minutes et Gomis est tombé sur un défense plus difficile que celle des Pays-bas........

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas dans mes habitudes de répondre aux dernieres news de la page d'accueil mais là je dois dire que l'article m'a rassuré!

honnetement ca m'ennuierait que ronaldo parte mais c'est vrai que ca annoncerait pas forcément la fin du club!

niveau recrutement jaime assez les pistes sneijder et benzema, mm si ca semble impossible...

pr en revenir sur les russes, si on en veut faut les prendre par 3, c'est surtt leur collectif qui paye avec leur habitude a jouer ensb !

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir du Arshavin à toute les sauces.

Parcequ`il à fait un très bon match ( je l`accorde) faut tout de suite l`acheter ...

C`est pas sur un match qu`on juge, mais sur des Dizaines de matchs.

Je ne sais pas si t'as suivi la C3 cette saison, mais c'est pratiquement lui qui fait gagner le Zenith. Il a amené à bout de bras son équipe, batant tour à tour les équipes comme le Bayern, l'OM (bon là j'te l'accorde c'est pas un exploit :P ), Villareal, le Bayer Leverkusen, et enfin les Rangers en final.

Aujourd'hui, il ne fait que confirmer son immense talent. Si tu crois que c'est le même effet qu'avec Baros lors de l'édition 2004, tu te trompes!

Encore ce soir il réitère ses performances, sans lui la Russie ne serait sans doute pas là aujourd'hui à ce stade de la compétition...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c k moi jen ai vrai men marre de ronaldo!!!je pens quil doit partir parskon peu pa et ne doit pas forcer 1 joueur a rester dans 1 ekip.

jen sur kavek robinho ou van der vart united ira mieu

en plus je trouv quil est ingra en vers le boss fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement ca m'ennuierait que ronaldo parte mais c'est vrai que ca annoncerait pas forcément la fin du club!

 

 

Ouf, on est sauvé ! Avec de la chance on restera une équipe de milieu de tableau sans Ronaldo mais tant que c'est pas la fin du club on va pouvoir dormir tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va connaitre la réponse de VDV vu qu'il a fini l'euro. J'espere qu'il va signé chez nous c'est un de mes joueurs préférés et en plus il a fait un bon euro.

 

c'est un peu un HS car ici c'est des infos concrétes qu'il nous faut, pas t'est envie ( HS: on a déja assez de joueurs de le milieu que pour acheté VDV)

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Arshevin a fait un bon Match contre les Pays-Bas Mais ne faut pas vendre la peua de l'ours avant de l'oir tué

Certe il frais , puissant...Mais ce n'est pas en 1 Match Que l'on peut juger son potentiel maintenant des Sites Russes

Disent qu'il ne Partira pas.......Fin bref tous sa pour dir que sa reste a voir :united:

 

 

=)

rooneysigxd7yv9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid winger Robinho wants a move to Manchester United.

The Mail on Sunday says Robinho has given his consent to be a makeweight in a Real bid for United winger Cristiano Ronaldo.

 

tribalfootball

 

Sur ce que je comprends robinho aurait donné son accord pour un echange avec ronaldo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, on est sauvé ! Avec de la chance on restera une équipe de milieu de tableau sans Ronaldo mais tant que c'est pas la fin du club on va pouvoir dormir tranquille !

 

Incroyable se que l'on peut lire dans le coin! Comment sa, Ryan, tu crois que l'on va pouvoir viser la moitié de tableau sans CR? Mais t'es fou, pour ma part je pense que viser le maintien reste un bon objectif ... :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Robinho aimerait aller à MU , je suis sur que si il vient il va exploser grâce à Ferguson , il a besoin de quelques kilos de muscle pour eviter les blessures en PL mais avec le centre d'entraînement de MU il peut devenir Schwarzeneger :P . Il pourra enfin monter tout son potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...