Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'autant plus que concernant Van Der Vaart: la Juventus était très proche de ce joueur et il me semble qu'elle aurait pu l'acquerir pour 8 millions d'euros (car je crois que le joueur ne dispose plus que d'une année de contrat) donc dans ce cas ça serait plus qu'une bonne nouvelle: ça serait la bonne affaire de ce mercato.

Ramos je ne vois même pas l'intérèt d'en parler, il est à Madrid et il y restera...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimporte quoi 60 millions pour Ramos comment peut tu dire sa même Daniel Alves est moins chère Ramos dépasse pas les 40M €

Il a une clause de depard de 150M € ;plus un salaire annuel de 6m € jusqu'a 2013.

En plus meme le Milan s'interesse a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une semaine quaresma avait declare qu'il avait signer dans un grand club et qu'il allait dire le nom de ce club apres l'euro,maintenant en sachant que le president de l'inter a dementi clairement notament pour le prix,et en sachant que scolari na meme pas fait confiance a quaresma(peut etre que scolari et mecontent de ne pas voir a chelsea)donc je disait et si c'etait nous le grand club ou va signer quaresma,meme si j'en voudrait pas personelement voila

 

 

 

c'est quasiment impossible!

déjà on en a pas encore besoin, jusqu'à ce que CR est là

et puis je vois pas pourquoi on l'aurait signer, s'il n'y a eu aucune rumeur

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quasiment impossible!

déjà on en a pas encore besoin, jusqu'à ce que CR est là

et puis je vois pas pourquoi on l'aurait signer, s'il n'y a eu aucune rumeur

Je pense comme toi. On a pas besoin de lui. Nani fera l'affaire cote gauche ou droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeria: Man Utd voulait Piatti

tribalfootball.com - June 19, 2008 tribalfootball.com - Juin 19, 2008

 

Almeria have revealed they beat Manchester United for Estudiantes whizkid Pablo Piatti. Almeria a révélé qu'elles ont battu Manchester United de Estudiantes whizkid Pablo Piatti.

 

"Piatti becoming UD Almeria's record signing is not vain, as the club say that Manchester United wanted to secure the Argentinian's services as well," read a statement on the Spanish club's official website. "Piatti devenir UD Almeria le record de signature n'est pas vain, car le club de dire que la et Manchester United voulait assurer l'Argentine de services, ainsi," lire une déclaration sur le club espagnol le site officiel.

 

d'apres le club d'almeira on a rater de peu pablo piatti dommage <_<

C'est marrant de parler de Piatti ! Vu que même dans FM c'est une "perle".

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère qu'elle pourra se concrétiser , car l'arrivé de Van der vart sera un énorme plus pour l'équipe ... j'aime bcp ce joueur

Ouais ce joueur est énorme techniquement il apporterait beaucoup a m-u <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd make contact for Club America star Cabanas

tribalfootball.com - June 20, 2008

spacer.gif

Club America star Salvador Cabanas is being linked with a shock move to Manchester United.

The Paraguay international, known as 'Chava, is the reigning South American Player of the Year and his agent revealed United's interest yesterday.

 

"I had a call regarding Chava, and in order to know if it was a serious thing I sent a fax and the club allowed this person to speak on their behalf," Jose Maria Gonzalez told Telediario.

 

"We talked and I asked him to call me again after May 5, because by that point I had planned to meet with people from America to agree terms for the early signing of a new contract for Chava. "We should expect more until December because Fifa allows you to negotiate a preliminary contract with the club you want, six months before the end of your contract."

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi, on le voudrait -_-

 

pour qu'il aille pas à Chelsea??

ce mercato c'est de la folie : le but c'est de ne pas permettre à Scolari de former l'équipe du Portugal en Angleterre^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Toute cette saga on a oublié UNE chose on a pas d'arriére droit !!!!!!!!!!!!!!! :kill: :kill:

Aprés que CR se barre , pfff tant que le chéque vaut 100 000 000 , je m'en tape !

Mais il faut pas recruter des Deco , Robinho , Eto'o , ....pffff C'est pas le real United ! Il nous faut des vrais joueurs ps des mini-starlettes :rules: !

 

Non il nous faut rechercher des jeunes défenseurs et un aussi jeune attaquant pas des papys qui auront 30 piges ds 2/3 ans , il est trop tard pour eux !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho C'est une rumeur ou de la fiction ???

meme marca ose pas en parler presque :D

tellement c est nimporte quoi

c est de la pure fiction

il n aurait rien a faire chez nous et ne trouverais jamais sa place dans l equipe, meme sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'en aille ce Ronaldo, Manchester c'est avant tout un état d'esprit basé sur la loyauté et le respect, et lui n'est pas dans cette optique. :grr:

Visiblement, il ne se rend pas compte de ce que le club a fait pour lui.

Il devrait prendre exemple sur des gars comme Giggs ou Scholes, parce que là, il suit la voie des Ronaldinho et autres Adriano qui à force de caprices, se retrouvent dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si fergie se bat pour pasd le vendre et ke fergie y arrive je pense ke ronaldo ne fera plus rien chez nous ou une saison banquette lol ca lui apprendra lol mais soyons franc k on le laisse partir on a fais 20 ans sans luio on en fera encore bien 20 sans lui et kant on me dis ca fais 40 ans k on veux revoir un georges best hum meme pas comparable meme pas en reve lol lui avais le respect de ses peres

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour qu'il aille pas à Chelsea??

ce mercato c'est de la folie : le but c'est de ne pas permettre à Scolari de former l'équipe du Portugal en Angleterre^^

 

Ca va être pour Scolari avec la loi 6+5 ! Donc moi je pense que toutes ces rumeurs de portugais vers Chelsea sont peut-être fondées, mais si Scolari réfléchit, ça va être dur pour lui de les faire jouer !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...