Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je le connais depuis qu'il a 22 ans et il en a 27 aujourd'hui. Et j'px t'assurer qu'il vaut vraiment mieu que ronaldinho. A mon avis t'es un supporter de la hollande qui n'aime pas les russes car c'est se fermer les yeux de dire qu'Arshavin a fait que 10 bon matchs alors que pour moi (et pour certains connaisseurs) il est concurrent de cristiano ronaldo au ballon d'or. Le seul avantage de ronaldo, c'est qu'il joue à manchester. Mais si la russie gagne l'euro (ce qui est fort probable) et que le zenith gagne la supercoupe d'europe alors je pense qu'arshavin sera ballon d'or

 

 

Arretez avec ce Arshavin personne n'en parlé et maintenant qu'il est a l'euro et qui joue bien tout le monde est a fond deçu faut arretez un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai été un supporter du Barça toute ma vie. Barcelone est mon rêve. Je ne pensais jamais que j'aurais une chance réelle de jouer pour ce club. Nous allons voir comment la situation évolue», a déclaré le milieu de terrain Russe.

 

«Pour l'instant, je ne peux pas dire quoi que ce soit de definitif . En ce moment, je suis un joueur de la Russie et je veux juste penser à bien jouer lors des demies finales de l'Euro»

 

Tribalfootball.com

 

Ben vous voyez que c'est mort le gas veut aller au Barça ceux qui le voyaient chez nous peuvent faire une croix :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai été un supporter du Barça toute ma vie. Barcelone est mon rêve. Je ne pensais jamais que j'aurais une chance réelle de jouer pour ce club. Nous allons voir comment la situation évolue», a déclaré le milieu de terrain Russe.

 

«Pour l'instant, je ne peux pas dire quoi que ce soit de definitif . En ce moment, je suis un joueur de la Russie et je veux juste penser à bien jouer lors des demies finales de l'Euro»

 

Tribalfootball.com

 

Ben vous voyez que c'est mort le gas veut aller au Barça ceux qui le voyaient chez nous peuvent faire une croix :rolleyes:

 

Tant mieux--le Zenit en demande 25 millions et je vais bien rigolé quand il aura une saison entière

dans les jambes....il pourra aller jouer aux cartes avec ronaldinho,gudjonnsen et edmilson!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Robinho c'est fesable mais pour Ramos je crois qu'il faut pas trop se voiler la face. Ramos aime autant Madrid que Rooney aime Manchester.

 

Il est bien parti pour terminer sa carrière au Real, et s'il devait un jour les quitter ça ne sera pas demain la veille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas aussi radicale que toi, il aurait déclaré qu'il était flatté par l'inte^rt de MU et qu'il allait y réfléchir

Je suis aussi au courant, mais il a surtout dit qu'il était flatté comme pleins d'autres joueurs le disent.

 

Sérieusement, quand tu vois le statut qu'il a Madrid tu l'imagine très mal vouloir les quitter, parce qu'il a vraiment tout ce qui lui convient.

 

Après si il décide de nous rejoindre, je serais bien évidement content mais leur dirigeants ne voudront soit ne pas nous le céder soit nous le vendre pour une très grosse somme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dirigeants du Real sont bêtes au point de nous le ceder dans la transaction je signe tout de suite !

 

S.A.F n'est pas réputé pour ne pas être un fin négociateur, mais là c'est l'occase de réaliser un gros coup, j'espère qu'il va se surpasser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux--le Zenit en demande 25 millions et je vais bien rigolé quand il aura une saison entière

dans les jambes....il pourra aller jouer aux cartes avec ronaldinho,gudjonnsen et edmilson!!!

Quoi? Jouer des matchs avec un club russe ce n'est pas avoir des matchs dans les jambes ?

 

Pour Robinho c'est fesable mais pour Ramos je crois qu'il faut pas trop se voiler la face. Ramos aime autant Madrid que Rooney aime Manchester.

 

Il est bien parti pour terminer sa carrière au Real, et s'il devait un jour les quitter ça ne sera pas demain la veille...

Pas du tout, ramos n'a jamais fermé la porte à un départ. Si on aurait dit à rooney que le réal le voudrait il aurait p-e dit: je suis flatté mais je ne quitterais jamais manchester. Ramos a dit: je suis flatté et pour l'instant je me concentre sur mon équipe nationale. Donc il ne ferme pas complètement la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder pour en faire quoi ?! je pense qu'on est déjà assez bien fourni au milieu, ce qu'il nous faut c'est un bon arrière droit et Ramos est incontestablement l'un des meilleurs à ce poste, il serait un pendant formidable à Evra. Numériquement, Robinho remplacerait CR et ceci aurait l'avantage que les deux se connaissent déjà bien à madrid; avec Nani et Evra de l'autre côté, ce serait l'équilibre parfait, on n'aurait donc plus qu'à faire venir Eto'o pour tuer les défenses de PL. Du coup on aurait un onze de rêve, VDS, Evra_Vidic_Ferdinand_Ramos

au milieu Hargo_Anderson

Scholes

(Rooney)Nani _Eto'o_Robinho(Tevez)

 

Bien vu camarade, ce onze là est mortelle, Fergie fais quelque chose stp :cry:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu néerlandais du Real Madrid, Wesley Sneijder, refuse de servir de monnaie d'échange en cas d'arrivée de Cristiano Ronaldo en provenance de Manchester United. «Je veux couper court aux rumeurs qui m'envoient à Manchester (...) même si je suis flatté», explique-t-il sur son site internet. L'international néerlandais n'est pourtant pas contre l'arrivée de la star portugaise à Madrid puisqu'il «espère que Cristiano Ronaldo se joindra à nous au stade Bernabeu».

 

Sneijder espère en outre que «le Brésilien Robinho qui fait l'objet des mêmes rumeurs (que lui) continuera à Madrid». Le quotidien sportif madrilène Marca réaffirmait mardi que le Real est convaincu de la prochaine arrivée de Cristiano Ronaldo et prépare la négociation avec Manchester à hauteur de 80/85 millions d'euros. L'arrivée de Cristiano Ronaldo serait en partie financée par la vente du Brésilien Robinho à Chelsea, avait précisé Marca. (AFP)

 

 

Souirce léquipe.

Pour sneijder c'est mort mais on a ce qu'il faut déja au milieu de terrain

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, ramos n'a jamais fermé la porte à un départ. Si on aurait dit à rooney que le réal le voudrait il aurait p-e dit: je suis flatté mais je ne quitterais jamais manchester. Ramos a dit: je suis flatté et pour l'instant je me concentre sur mon équipe nationale. Donc il ne ferme pas complètement la porte

 

Sa déclaration est un peu maladroite mais moi je le laisse le bénéfice du doute et pourquoi je lui laisse ?

 

Parce ce gars là sur un terrain c'est un véritable guerrier, il mouille à chaque match le maillot, il n'abdique jamais et c'est un des leader du Real alors qu'il a tout juste 22 ans. Pour moi il aime autant le Real que Rooney aime Manchester pas dans les déclarations mais ce qu'il apporte sur le rectangle vert.

 

Je me souviendrais toujours du match, où il avait la bouche complètement pété et il n'a pas voulu être remplacé.

Je pense que tout rentrera dans l'ordre et qu'il restera au Real et de toute manière on est un peu H.S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela te fais peur si on ne recrute pas?

Après tout on a le même effectif que celui qui nous a permis de gagner la PL et la CL non?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une question qui me tricote beaucoup la tête en ce moment,pensez vous que nous allons recruter cette été?car la sa me fait peur :wacko:

Sisi on va recruter c'est Fergie même qui l'a dit seulement il doit être preoccuper pour l'instant sur l'aff Ronaldo ...

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère carrément plus un Van der vaart qu'un Arshavin pour ma part méme si je kiff bien ce petit russe...

 

mais bon on est loin d'avoir besoin d'un milieu on n'en a assez...

L'équipe type de la saison prochaine? pour moi c'est simple : Huntelaar + Richards + Bentley(si Ronaldo part...)

sans Silvestre et surtout sans Saha :cry:

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apparemment il serait sur la liste de l'AS Rome, enfin bon on verra et puis son départ n'est pas forcément obligatoire (car c'est une bonne doublure et cela permettrait de faire souffler un peu Evra).

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Silvestre? Bordeaux a annoncé qu'ils ont laché l'affaire....

ouai mais j'ai entendu dire que la Roma le veule et puis je pense qu'il est tant qu'il s'en aille pour qu'il rebondisse dans un autre club...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un avant-centre pur et dur qu'il nous faudrait (comme van nistelrooy a l'époque), car Rooney et Tévez jouent partout offensivement (attaquant de soutient, de pointe, ailier de temps en temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa déclaration est un peu maladroite mais moi je le laisse le bénéfice du doute et pourquoi je lui laisse ?

 

Parce ce gars là sur un terrain c'est un véritable guerrier, il mouille à chaque match le maillot, il n'abdique jamais et c'est un des leader du Real alors qu'il a tout juste 22 ans. Pour moi il aime autant le Real que Rooney aime Manchester pas dans les déclarations mais ce qu'il apporte sur le rectangle vert.

 

Je me souviendrais toujours du match, où il avait la bouche complètement pété et il n'a pas voulu être remplacé.

Je pense que tout rentrera dans l'ordre et qu'il restera au Real et de toute manière on est un peu H.S

Il se donne à fond sur un terrain car c'est un vrai professionnel. Hargreaves au bayern se donnait aussi à fond, ça ne l'a pas empâché de venir chez nous.

Pourquoi cela te fais peur si on ne recrute pas?

Après tout on a le même effectif que celui qui nous a permis de gagner la PL et la CL non?

Parce que les autres se renforcent et que cette année on a eu de la chance d'avoir été épargner par les blessures dans les moments les plus durs. Seule blessure qui nous a posé des problèmes, c'est vidic.

 

ouai mais j'ai entendu dire que la Roma le veule et puis je pense qu'il est tant qu'il s'en aille pour qu'il rebondisse dans un autre club...

Ils viennent d'acheter Riise de Liverpool donc je ne pense pas qu'il vont aussi acheter Sylvestre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, Lahm a fait un match assez bof défensivement, mais il vaut mieux que ça. Dans l'oreillette, ya Wenger et la team TF1 qui me disent qu'il a été intimidé par l'incroyable Lehman et le fantastique Ballack. Enfin bref, tout ça pour dire que même si son nom ne circule pas des masses, ça serait vraiment une bonne nouvelle. Son apport offensif est juste incroyable. Un presque pénalty, une passe décisive et un but. Un def latéral de grand standing quoi.

 

Le fait qu'il y ai peu de rumeurs, perso ça me rassure. Ce sont ceux qui en disent le moins qui en font le plus. On sait que MU peut faire son recrutement dans le secret. Ca devrait pas tarder à tomber, l'Euro va finir et la saison reprends dans très peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lahm a pas déclaré qu'il comptait resté une saison supplémentaire en bundesliga?

 

sa fait lontemps que son nom ne circule plus du coté de MU..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...