Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Peut etre que SAF déclare qu'il y aura qu'une seule arrivée pour faciliter ses mainoeuvres plus facilement car je pense qu'il va recruté au moins un attaquant si Saha ne part pas et un défenseur notamment pour suppler Evra car Silvestre est sur le départ.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FALCAO ok mais franchement imaginez l'équipe qu'on aurait si Ronaldo reste et qu'on recrute Schweinsteiger.

 

Je sais, vous allez dire "et les jeunes", je suis d'accord mais c'est le foot, soit on perce soit on cire le banc.

 

Et puis Klismann à déjà un assez bon banc comme ça

 

 

Falcao le brésilien si c'est ça c'est un joueur pro de foot en salle et non sur grand terrain vert.

 

Falcao

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Falcao le colombien de River Plate !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cet engouement pour Schweinschteiger ? Il a du mal a etre titulaire au Bayern, niveau tems de jeu c'est moitié moitié avec Altintop cette saison.

J'ai du mal à en voire l'utilité si Ronaldo reste, et si Ronaldo part je serai décu qu'on prenne un semi-titulaire du Bayern comme remplacant.

 

Et n'oubiiez pas O'Shea. Silvestre partira pas de toute manière, c'est sa 10ième saison, il aura droit à un match de gala.

 

Et un joueur de River, vous voulez qu'il se batte avec Tevez ? :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cet engouement pour Schweinschteiger ? Il a du mal a etre titulaire au Bayern, niveau tems de jeu c'est moitié moitié avec Altintop cette saison.

J'ai du mal à en voire l'utilité si Ronaldo reste, et si Ronaldo part je serai décu qu'on prenne un semi-titulaire du Bayern comme remplacant.

 

Et n'oubiiez pas O'Shea. Silvestre partira pas de toute manière, c'est sa 10ième saison, il aura droit à un match de gala.

 

Et un joueur de River, vous voulez qu'il se batte avec Tevez ? :D

 

:D

 

oui mais o'shea et micka ne sont pas des ailiers :P

scweini a quand même fait un bon euro ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a ma connaissance été pas un titulaire au Bayern non?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une place de semi titulaire mais quand il a jouer sa donné parce que sinon il n'aurait pas été en équipe nationnal, et il a fait un bon euro où au début il n'été pas titulaire.

Et il a marqué par deux fois.

 

4 places pour 6 joueurs, sa poussera tout lemonde à être meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un joueur de River, vous voulez qu'il se batte avec Tevez ? :D

D'office ils vont se déchirer aux entrainements !! :D

 

SI ON RECRUTE BERBATOV ET Schweinsteiger ca SERA DIFFICILE DE FAIRE JOURE TOUT LE MONDE (RONALDO-ROONEY-TEVEZ-NANI-SHWEINSTEIGER-BERBATOV) POU 4 PLACES SEULEMENT... B)

Tu ne tiens même pas compte de Giggs et Park ?? garde le rose, ça en jette à mort !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ON RECRUTE BERBATOV ET Schweinsteiger ca SERA DIFFICILE DE FAIRE JOURE TOUT LE MONDE (RONALDO-ROONEY-TEVEZ-NANI-SHWEINSTEIGER-BERBATOV) POU 4 PLACES SEULEMENT... B)

Ferguson a dit qu'il n'y aura qu'une seule recrue

 

Peut etre que SAF déclare qu'il y aura qu'une seule arrivée pour faciliter ses mainoeuvres plus facilement car je pense qu'il va recruté au moins un attaquant si Saha ne part pas et un défenseur notamment pour suppler Evra car Silvestre est sur le départ.

A mon avis SAF va faire confiance à manucho saha et campbell (on est manchester pas real ou chelsea)

 

Owen a ma connaissance été pas un titulaire au Bayern non?

Il était titulaire oncontestable, quand il est parti, ils ont acheté vanbommel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il nous faut avant tout c'est un ariere droit (titulaire ou doublure

 

Ferguson a dit qu'il n'y aura qu'une seule recrue

 

 

A mon avis SAF va faire confiance à manucho saha et campbell (on est manchester pas real ou chelsea)

 

 

Il était titulaire oncontestable, quand il est parti, ils ont acheté vanbommel

Hull a fait une proositiion pour lui peut etre qu'il va partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien également l'achat d'un attaquant, avec les pistes que l'on connaît. C'est le seul poste où l'on a besoin de recruter, même au poste d'arrière droit je pense qu'il y'a ce qu'il faut. Après il peut aussi nous réserver une petite surprise du chef

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Il était titulaire oncontestable, quand il est parti, ils ont acheté vanbommel

 

Van Bommel a été acheté pour pallier le départ de Ballack et il y avait Démichelis pour remplacer Owen, il était titulaire mais gêné par des blessures récurrentes.

 

Bon Schweinschteiger n'est pas titulaire indiscutable quand tu sais qu'il y a un Ribery qui explose ... mais je suis tout de même d'accord, pour moi Schweinschteiger n'est pas l'homme de la situation, je préfère recruter anglais avec un bon lennon et j'aimerais savoir si Bentley a déjà signé ou pas à Tottenham.

 

Sinon pour un attaquant, j'ai vu sur le net que Manchester est intéréssé par Falcao mais bon, c'était tous sur maxifoot, goal.com ou footmercato ... et que le Real s'intéresse aussi à lui. Mais bon, j'espère que le futur n°9 de manchester sera Huntelaar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 2 mois ferguson dit qu'il recrutera 3-4 joueurs même s'il n'en a pas besoin et maintenant il dit qu'il va recruter 1 p-e 2 joueurs. Pas très crédible le fergie sur ce coup-là... Moi je pense qu'il va recruter un arrière droit (richards?) parce qu'en attaque on est déja 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle de recruter devant et pourtant c'est derriere qu'il faut voire.et plus precisement du cote gauche pour conforter Evra...on n'a pas un vrai remplaçant en cas de blessure et depart de Sylvestre :united: ....

 

Je pense pas que ce soit un Berbatov ou Santa Cruz qu'il cible, dans son interview il parle d'un jeune joueur, donc plutôt Huntellar, Benzema, Falcao.

 

Ince ne veut pas vendre Santa-Cruz,Huntelar veut aller au Real,Benzema est trop cher selon Fergie,Falcao est une nouvelle rumeure...apparament c'est Berbatov l'heureux elu :)

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle de recruter devant et pourtant c'est derriere qu'il faut voire.et plus precisement du cote gauche pour conforter Evra...on n'a pas un vrai remplaçant en cas de blessure et depart de Sylvestre :united: ....

 

 

 

Ince ne veut pas vendre Santa-Cruz,Huntelar veut aller au Real,Benzema est trop cher selon Fergie,Falcao est une nouvelle rumeure...apparament c'est Berbatov l'heureux elu :)

 

Et ce serai pas plus mal que Berbatov passe par chez nous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 2 mois ferguson dit qu'il recrutera 3-4 joueurs même s'il n'en a pas besoin et maintenant il dit qu'il va recruter 1 p-e 2 joueurs. Pas très crédible le fergie sur ce coup-là... Moi je pense qu'il va recruter un arrière droit (richards?) parce qu'en attaque on est déja 5...

 

Je vois pas ou on a 5 attaquants ???? Tevez (OK), Rooney (OK), Saha (si il es pas blessé) et peut être Manucho (si il a son permis de travail et qui n'a pas prouvé grand chose au haut niveau) ????? Je ne mets pas Ronaldo car son poste est ailier et non pas attaquant !! Donc je pense qu'il nous faut un autre attaquant... et c'est vrai que je serais pas contre Berbatov. :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la prochaine recrue sera un jeune attaquant prometteur, qu'il faudra former au plus haut niveau ( et non pas un soutien direct à l'équipe première).

 

Et du coup, on gardera l'effectif que l'on a, avec Saha (et Ronaldo, mais là c'est une autre histoire...).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la prochaine recrue sera un jeune attaquant prometteur, qu'il faudra former au plus haut niveau ( et non pas un soutien direct à l'équipe première).

 

Et du coup, on gardera l'effectif que l'on a, avec Saha (et Ronaldo, mais là c'est une autre histoire...).

 

nan moi je pense que s'y il ya une seul recrue sa sera berbatov en attaque car il avait dit qu'il allait le faire signer dés leur retour....sinn au poste d'arriére droit je pense que ferguson pense que brown a convaincu et en plus ya le retour de neville...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou on a 5 attaquants ???? Tevez (OK), Rooney (OK), Saha (si il es pas blessé) et peut être Manucho (si il a son permis de travail et qui n'a pas prouvé grand chose au haut niveau) ????? Je ne mets pas Ronaldo car son poste est ailier et non pas attaquant !! Donc je pense qu'il nous faut un autre attaquant... et c'est vrai que je serais pas contre Berbatov. :bj:

Campbell, il a fait des bons trucs avec hull city, on doit lui donner sa chance. Sinon plus aucun jeunes ne signera chez nous et donc on deviendra comme chelsea, le réal, etc ... Arsenal fait bien monté ses jeunes mais en éxagérant, si on fait la moitié de ce que fait arsenal, on restera un club parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...