Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ignore pourquoi tout le monde se déchaîne pour ce mercato. Manchester United n'a jamais acheté des stars et ce n'est pas cette année que Ferguson va changer ses habitudes.

D'accord que Brown n'est pas le latéral le plus technique que l'on connaisse mais l'année dernière il était quand même titulaire et MU a fini meilleure défense. Lorsque ce gars hésitait à signer son contrat, tout le monde s'est fondu sur lui pour lui dire de s'en aller. Maintenant qu'il a signé, on veut lui faire venir de la concurrence supplémentaire, avec en prime Gary Neville qui est de retour. Je ne comprends pas bien les supporters.

Ensuite il y a Jonny Evans. Le jeune est assez coté en EPL et a fait ses classes à Sunderland. Il a pu apprendre toute une saison. Après le départ de Piqué, c'est le seul défenseur de niveau qu'on peut espérer former pour les années à venir. Ajouté à cela des gars comme O'Shea qui n'a jamais demandé à partir, qui accepte de faire banquette et qui remplit correctement son rôle quand on lui demande de jouer. Ailleurs il aurait sa place. Je ne sais pas si les remplaçants d'ailleurs sont plus valeureux que ceux de MU au point qu'on préférerait pousser des joueurs correctes à la porte. Après faudrait pas se plaindre que personne ne veut venir à MU. Vu l'estime que les supporters accordent aux joueurs moyens...

Après c'est clair qu'on a un besoin en attaque. Un grand de préférence. Parce que si c'est pour recruter un petit, Rooney et Tevez comblent très largement le déficit. Mais là encore, j'ai envie de tenter le coup Manucho. S'il a son permis de travail je pense que ce gars sera un vrai plus pour l'équipe.

Bon après, cela n'empêchera pas le club de signer un ou deux bons joueurs, mais vaudrait mieux qu'ils soient supérieurs à ceux qu'on a déjà. Parce que pour l'effectif, on a ce qu'il y a de mieux en Europe actuellement. J'engage quiconque se risque à contester à visionner à nouveau la saison 2007-2008.

Le seul type qui devrait et doit prendre la porte est Luis Saha. Son talent est indéniable mais son physique est un handicap (à ce rythme on ne dira plus "son talon d'Achille" mais plutôt "son pied de Saha" :blush: )

En somme je suis de l'avis de Ferguson qui dit qu'il ne faudrait pas plus d'une ou deux recrues.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet donc on s'en fou un peu. Il y a un topic pour les joueurs que vous désirez dans le salon.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de tous les remplacants cités en défense (Brown, OShea, et on peut rajouter Sylvestre, qui est très polyvalent, et qui, je trouve, a fait une très bonne rentrée sur les 2-3 matchs qu'il a joué, surtout après une absence de 7 mois...), j'ai envie de signaler qu'un Hargreaves, avec un milieu surbondé (Flecth par exemple devrait jouer plus les avant postes l'année prochaine...), a été absolument énorme dans les 2-3 matchs qu'il a effectué en bac droit je trouve! Je pense en effet qu'il est pas nécessaire de recruter un défenseur, on a des joueurs, et c'est ce qui fait une des forces de ManU, qui acceptent de ne pas jouer beaucoup, et qui savent se surpasser quant ils sont appelés à jouer (Fletch, Park et O'Shea en sont de très bons exemples...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos c'est une rumeur bidon de chez bidon....Il viendra pas c'est pratiquement sur(99.99%),c'était SAF qui disait pour que le Real arrête sur CR7.

 

Le seul moyen pour qu'il vienne c'est que dans le transfert de CR7(si sa ce fait),il y est un échange mais le Real à dit que ce serait que du cash,pas d'échange de joueur ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout à fait d'accord avec toi. j'ai dit et je redit là ou moi j'ai plus de suspens l'an dernier c'est la défense. quand lors d'un match un des défenseur titulaire se blessait. ça reculait à chaque fois et le milieu est obliger de venir appuyer la défense. et on a pas fait beaucoup tourner la défense. en appui avec ce que je dis, voyez les match contres le Barça et le match retour contre Chelsea quand Vidic s'est blessé on beaucoup subit. alors que quand la défense est très solide le milieu joue à l'aise. de grâce je veux bien que l'on fasse tourner tous les postes pour préserver certains jouers pour les matchs important mais aussi rester au top en cas de blessure. je dirai même qu 'on a perdu la champion league en 2007 à cause des blessures des défenseurs. sinon le Milan n'était pas plus fort que nous. on a eu la malchance qu le groupe n'était au complet comme cette année au moment des importants match.

 

 

En plus de tous les remplacants cités en défense (Brown, OShea, et on peut rajouter Sylvestre, qui est très polyvalent, et qui, je trouve, a fait une très bonne rentrée sur les 2-3 matchs qu'il a joué, surtout après une absence de 7 mois...), j'ai envie de signaler qu'un Hargreaves, avec un milieu surbondé (Flecth par exemple devrait jouer plus les avant postes l'année prochaine...), a été absolument énorme dans les 2-3 matchs qu'il a effectué en bac droit je trouve! Je pense en effet qu'il est pas nécessaire de recruter un défenseur, on a des joueurs, et c'est ce qui fait une des forces de ManU, qui acceptent de ne pas jouer beaucoup, et qui savent se surpasser quant ils sont appelés à jouer (Fletch, Park et O'Shea en sont de très bons exemples...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

je ne poste pas énormément de message (ca doit etre mon premier), mais je suis tout les jours sur ce forum pour y lire ce que tout le monde note.

Il est vrai qu'un attaquant ne ferait pas de mal à United mais le problème est que si jamais Saha,Campbell ou encore Dong Fangzuo (excusez-moi si dans les 2 derniers il y en a qui sont partis) on aurait beaucoup d'attaquants et donc selon moi United aurait dépensé minimum 30M€ dans le vent ou presque à part si dans les 2 attaquants que j'ai noté ici plus haut il y en a qui sont partis (si oui pouvez-vous me dire où svp merci)

Un défenseur c'est pour moi la même chose si Gary revient au plus haut niveau et Sylvestre aussi ben on a Evra-Sylvestre à gauche et Gary-Brown (et Simpson) à droite.Au centre Vidic et Ferdinand et comme remplaçant il y a Oshea ainsi que Silvestre et Brown qui peuvent jouer comme défenseurs centraux à ce que je sache pas vrai?

Donc selon moi si on devrait acheter 2 renforts ça serait un défenseur central jeune et un attaquant jeune mais pas à des prix exhorbitants!

Voilà c'est mon avis mais bon mon avis n'est rien par rapport à celui de Sir Alex Fergusson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

je ne poste pas énormément de message (ca doit etre mon premier), mais je suis tout les jours sur ce forum pour y lire ce que tout le monde note.

Il est vrai qu'un attaquant ne ferait pas de mal à United mais le problème est que si jamais Saha,Campbell ou encore Dong Fangzuo (excusez-moi si dans les 2 derniers il y en a qui sont partis) on aurait beaucoup d'attaquants et donc selon moi United aurait dépensé minimum 30M€ dans le vent ou presque à part si dans les 2 attaquants que j'ai noté ici plus haut il y en a qui sont partis (si oui pouvez-vous me dire où svp merci)

Un défenseur c'est pour moi la même chose si Gary revient au plus haut niveau et Sylvestre aussi ben on a Evra-Sylvestre à gauche et Gary-Brown (et Simpson) à droite.Au centre Vidic et Ferdinand et comme remplaçant il y a Oshea ainsi que Silvestre et Brown qui peuvent jouer comme défenseurs centraux à ce que je sache pas vrai?

Donc selon moi si on devrait acheter 2 renforts ça serait un défenseur central jeune et un attaquant jeune mais pas à des prix exhorbitants!

Voilà c'est mon avis mais bon mon avis n'est rien par rapport à celui de Sir Alex Fergusson!

 

 

Alors je veux bien croire que Saha a 100 % ça peut le faire , à la limite campbell mais Dong ..................... c'est pas un renfort mais un panneau publicitaire dirigé vers la Chine et pas plus .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sympa Chenzen

 

----------------------------

 

Dite on a laché l'affaire Sergio Ramos ?? donnée des news svp !! Ferguson nous prépare t 'il un coup comme l'année dernière ?

 

Oui, enfin on a jamais été vraiment dessus, c'était juste de l'intox pour jouer le jeu du réal...

On a cas prendre Crespo en tant que remplaçant de luxe ^^

Vu qu'il est libre.

Ici c'est juste les rumeurs concrètes, pas les joueurs que vous désirez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillermo Ochoa a manchester united ??

 

http://www.youtube.com/watch?v=pBYb7-hv3-o

 

perso, je dits kil va allé o barca car niveau gardien le barca a un soucis avc valdés depuis longtemps; alors qu'a man U on é tranquille avec VDS, PIGS et FOSTER pour l'avenir.

 

qu'est-ce que vous en pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème, meme si c'est pas trés sympa dits comme ca :cry: ( mais compréhensible )

 

ET aprés cette réctification, que pensez vous de cettte rumeur, est-ce probable ou juste le fantasme d'un internaute ? :united:

 

Quel serait l'intérêt de le recruter ?? on a déja 3 gardiens pour 1 poste ... y a même pas besoin de se poser la question, rumeur rumeur rumeur moi je dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. C'est bien ce que je me disais, c'est que niveau gardien,on a ce qui faut :rolleyes: .

 

Pour le reste je vois bien huntelaar et richards signer, étant donné qu'ils sont jeunes et doués comme le souhaitent SAF.

En revanche, pour richards, ce qui me fait peur, c'est que SAF n'a pas l'air de se rendre compte du problème que nous a causé les blessures de VIDIC ces deux dernieres années, car malgré ce que disent certains o'shea et brown n'ont pas le niveau pour assurer en defense central, et maintenant que pique est parti il faudrait combler le vide avec richards. De plus si on signe huntelaar, son prix sera aux alentours de 30M d'euro, donc il nous resterait 34 M d'Euro, ce qui est largement suffisant pour un défeneur. Le seul problème avec richards est qu'il joue à city :unsure: , et je ne sais pas si cela le ferait renoncer à venir chez nous... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF A DIT UNE RECRUE.

"Je ne pense pas qu'on recrutera plus d'un joueur. Nous surveillons un ou deux cas."

C'est pas sur qu'il y aura qu'une recrue vu que SAF n'est pas catégorique... Je pense que si il voit qu'il y a moyen d'en prendre une deuxième, il le fera. Et c'et vrai que dans ce cas là Richards me plait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. C'est bien ce que je me disais, c'est que niveau gardien,on a ce qui faut :rolleyes: .

 

Pour le reste je vois bien huntelaar et richards signer, étant donné qu'ils sont jeunes et doués comme le souhaitent SAF.

En revanche, pour richards, ce qui me fait peur, c'est que SAF n'a pas l'air de se rendre compte du problème que nous a causé les blessures de VIDIC ces deux dernieres années, car malgré ce que disent certains o'shea et brown n'ont pas le niveau pour assurer en defense central, et maintenant que pique est parti il faudrait combler le vide avec richards. De plus si on signe huntelaar, son prix sera aux alentours de 30M d'euro, donc il nous resterait 34 M d'Euro, ce qui est largement suffisant pour un défeneur. Le seul problème avec richards est qu'il joue à city :unsure: , et je ne sais pas si cela le ferait renoncer à venir chez nous... :united:

Euh si, Brown a le niveau, c'est pour moi vraiment un top défenseur, et il tire tout profit de son sens du placement en central ! t'as vu le match qu'il nous a sorti contre le Barca?

Sinon pour pas continuer dans le HS, Richards ça va être compliqué, les citizens préfèrent sûrement se couper la teub et la tremper dans un bocal de confiot' que de nous le vendre ... je pense que ce topic risque de rester vierge (point de vue du concret), vu l'approche du hollandais volant... en tout cas je l'espère :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que SAF a raison, nous avons pas besoin de beaucoup de recrues, en defense pour ceux qui suivent manchester depuis longtemps pas depuis 4 mois, nous avons Simpson est c'est un formidable joueur qui a beaucoup de potentiels autant meme que PIQUE donc arreter avec vos Richards, en plus il joue a City donc se serait meme chaud qu'il vienne chez nous, on a deja trop de joueurs, et un effectif presque parfait, au pire il nous faudrait en plus de l'attaquant un jeune milieu droit ou gauche pour remplacer Ronaldo a son départ. Donc pour moi l'effectif est parfait, pas besoin de chamboulement, on a deja doublé ou triplé les postes donc pour cette année je vise le quadruplé ce qu'aucune équipe n'a jamais fait dans l'histoire du football, pour montrer que le barca et madrid sont de la M°°°E .

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'interviens pas souvent mais là c'est bon avec vos souhaits de voir Richards c'est un citizen et faut arreter il y a une rivalité entre ces 2 clubs vous auriez toléré de voir un joueur comme fletcher simpson evans jouer pour les citizens je pense pas alors arreter de rever pour richards il peut etre un monstre il ne viendra jamais on appelle ça l'amour d'un club et c'est comme ça.

En plus vous dites ouais Pique n'a pas jouer alors qu'il est bon là on des jouer comme Evans simpson mais si on achete des défenseurs autant ne pas former des joueurs pour qu'ils se cassent après car on est pas foutu de leur laissé une chance regarder le club de M**** de Chelsky qui a acheter ivanovic durant le mercato et on l'a jamais vu, Ben haim l'israeline aussi Alex et voilà des joueurs qui peuvent etre titulaire dans des clubs d'une certaine renomé mais qui vont dans ce club pourri pour faire banquette

Dsl pour le HS mais j'avais mon mot à dire dessus

 

SAF à dit une recrue un attaquant c'est tt on n'a pas besoin d'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...