Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

bah! çà commence à me fatiguer tout çà, on recrute un, deux épuis un, franchement fergie nous fait quoi là? :burp:

 

Moi je vote Huntelaar et Richards

 

faudrait vraiment qu'il vienne sui là, est-ce que quelqu' un a un idée de manucho l'angolais? qu'est-ce qu'on en fait? :blink:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manucho a son topic, merci d'y aller pour parler de lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd, Chelsea alerted as Huntelaar's Ajax talks stall

tribalfootball.com - July 01, 2008

 

Manchester United, Chelsea and Arsenal are battling for Ajax striker Klaas-Jan Huntelaar.

Huntelaar's contract talks with Ajax have broken down over demands for a modest buyout clause and this has alerted the interest of Premiership clubs.

 

Agent Arnold Oosterveer has received fresh contact from the likes of United, Chelsea and Arsenal via intermediaries in recent days as it appears Huntelaar will be sold this summer.

 

 

 

Pavlyuchenko on Man Utd radar

tribalfootball.com - July 01, 2008

 

Spartak Moscow striker Roman Pavlyuchenko is in Manchester United's sights.

The Russia international was a revelation at Euro2008 and the Daily Star says he is on the radar of United manager Sir Alex Ferguson.

 

desolé pour la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux attaquants jeunes, ce qui confirme la politique de recrutement de SAF.. -_- ..je préfèrerais quans même Berbatov qui a l'expérience de la premier league !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais entre berbatov,falcao,huntelaar,schweinsteiger,van der vaart;zhirkov,palyuchenko ....je sais pas qui sera la seul recrue...a mon avi il y en aura peut etre deux ou vous pensez qui l'il y a peut un petit bleuf de la part de ferguson...sinn moi falcao j'aimerai bien mais sa se trouve sa va faire comme forlan...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une vidéo ou quoi sur ce falcao? Si c'est pour acheter un jeune non-expérimenté on a campbell

voila Moscovitz:

falcao

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît prometteur ce petit Falcao, il a l'air d'être assez athlétique comme joueur. Par contre, je me demande comment Tevez l'accueillerait s'il venait à atterrir chez nous... :unsure:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas mal le ptit Falcao ! J'ai vu pas mal de c'est match en sélection est en club, il faut avouer que c'est un bon joueurs :)

Pas étonant que je les engagé dans FM08 :P

En parlant de Football Manager 2008, faudrait serieusement que quelqu'un fasse un topic spécialement pour ce jeu, chuis à fond là dedans et j'ai envie que moi et d'autres partagions nos "carrières " ^_^

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quoi sa juste un joueurs,mais m**** il nous faut au moins deux defenseur ou au plus pire un defenseur polyvalent

 

pense a soigner ton langage :

 

on ne dit pas :"au plus pire " mais plutot "au pire " merci d'avance :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Football Manager 2008, faudrait serieusement que quelqu'un fasse un topic spécialement pour ce jeu, chuis à fond là dedans et j'ai envie que moi et d'autres partagions nos "carrières " ^_^

 

Moi j'veux bien :) ! Faudré qu'on demande a un modo si on peut en créer un ?!!! RVN10,Ginola,Ericantona :unsure: ?

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense a soigner ton langage :

 

on ne dit pas :"au plus pire " mais plutot "au pire " merci d'avance :rules:

Regarde comment tu écris Cristiano Ronaldo avant de venir donner des leçons... :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...