Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec toi RnB, il faut a nouveau des joueurs d'expérience pour remplacer si besoin est l'absence de nos chers paul et ryan (gary aussi)..

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question berbatov c'est pas un joueur qui aime dribbler et bouger sur le terrain? Ou c'est plutot un renard des surfaces?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
j'ai une question berbatov c'est pas un joueur qui aime dribbler et bouger sur le terrain? Ou c'est plutot un renard des surfaces?

 

C'est un peux les deux, mais c'est un joueur qui aime garder le ballon. Il participe beaucoup à l'action, je vais dire que c'est un Saha qui est plus fort techniquement et qu'il se blesse moins souvent

 

http://fr.youtube.com/watch?v=978YBMQMT1U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peux les deux, mais c'est un joueur qui aime garder le ballon. Il participe beaucoup à l'action, je vais dire que c'est un Saha qui est plus fort techniquement et qu'il se blesse moins souvent

 

http://fr.youtube.com/watch?v=978YBMQMT1U

 

ok merci pour la video

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tevez c'est pas un pitbull non plus. Si richards vient à United vous pensez que rooney ou giggs vont lui casser la gueule? Biensr que non, faut pas déconner. Ok y'a une rivalité sportive mais ça ne va pas plus loin

Je n'ai jamais dit qu'il allait cracher sur lui, c'était juste pour dire que j'aimerais voir la tête de Tevez quand il aura appris qu'un joueur d'une de ces ancienne équipe rival va venir.

Il n'aura pas l'air très très joyeux au départ j'imagine, même si après on sait que tout rentrera dans l'ordre facilement...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet article pas mal car en descendant il y a une video de Huntelaar, Berbatov et Falcao ça permet de voir leurs forces à chacun et de les comparer :

 

http://www.footballfancast.com/blog/manche...hman-who-w/4295

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chouette article qui nous présente bien Falçao

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...89520-20628017/

 

par contre je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'entre vous, je l'avais trouvé très bon avec la Colombie contre la France, même si évidemment je ne vais pas le juger sur un match et dire que c'est un bon joueur

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que falcao serait une bonne recrue car il est plutôt technique et a une bonne protection de balle, et la technique on a vu ce que ça donnait face au barça même si au final on a gagné

PS: il est vrai que berbatov est technique aussi mais quand même un peu cher

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec huntelaar c'est que je pense pas qu'il vienne pour la rotation de l'effectif avec Rooney et Tevez, Berbatov ou Falcao seraient surement plus ok pour se tenir prêt à jouer et profiter des opprtunités qu'on leur donnera

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Berbatov, ca m etonnerait franchement, c'est une excellent joueur, mais il a quand mm pas mal le melon, y a qu a voir sa nonchalance sur le terrain certaines fois (a la Ibrahimovic) !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne suis pas sûr que Berbatov serait prêt a être sur le banc...

contrairement à un Huntelaar, qui lui, accepterai (je pense) de cirai un peu le banc

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense franchement pas que huntelaar accepterait de cirer le banc vu qu'il a vraiment les statistiques pour lui juska maintenant (buteur incontesté).

Moi l'attaquant que je rêverais de voir sous le maillot de MU, c'est Agüero. Je sais bien que ce n'est pas du tout d'actualité et qu'il est très cher, mais bon, on est des Red Devils quand même!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un point d'appui en attaque pourquoi on n'irait recruter des joueurs qui aiment dribbler, redescendre..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Berbatov,Klass etc...Mais vous oubliez Manucho... :unsure:

 

Il peut devenir un trés trés bon joker!Il est rapide,technique et tres bon de la tête et ça coute RIEN!

 

Que demander plus ?

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'éxpérience au haut niveau parce que le panatinaikos <_<

Certes mais en cotoyant les Rooney,Ronaldo,Anderson,Scholes,Giggsy ça peut que lui être bénéfique.

 

Pour moi il faut miser sur ce jeune qui a pleins de talent et d'envie.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Berbatov, ca m etonnerait franchement, c'est une excellent joueur, mais il a quand mm pas mal le melon, y a qu a voir sa nonchalance sur le terrain certaines fois (a la Ibrahimovic) !

 

Y'a tellement de joueur merveilleux qui sont nonchalants. Je ne vois pas en quoi il a le melon en plus. Il est la star de l'équipe, il sait qu'il est important pour les Spurs. Le melon je pense pas. En tout cas, selon les rumeurs pour le moment, c'est l'attaquant qui est le plus proche d'une signature. Donc je pense que faudra faire avec sa nonchalance ....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais en cotoyant les Rooney,Ronaldo,Anderson,Scholes,Giggsy ça peut que lui être bénéfique.

 

Pour moi il faut miser sur ce jeune qui a pleins de talent et d'envie.

 

C'est clair j'espere vraiment qu'il va venir parce que je suis sur qu'il pourrit que progresser en venant à MAN U regardez adebayor il n'était pas si fort quand il est arrivé a arsenal et il a progresse en jouant avec des meilleurs joueurs

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...