Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Considéré comme un des meilleurs gardiens de la planète, Iker Casillas intéresse Sir Alex Ferguson depuis plusieurs saisons. Le manager de Manchester United avait d’ailleurs essayé de recruter le portier espagnol en 2005, mais le joueur avait finalement opté pour la prolongation de contrat proposée par le Real Madrid.

 

Aujourd’hui résigné quant aux possibilités de conserver Cristiano Ronaldo dans son effectif, le coach des Red Devils prépare une nouvelle offensive pour attirer Casillas à Old Trafford, espérant profiter au mieux de l’intérêt des Merengue pour le virevoltant portugais.

Selon le quotidien Marca, le club anglais offrirait au gardien de la Roja un salaire de 5 M€ nets annuel sur un contrat de cinq ans. Un pactole supérieur à ses revenus actuels (8 M€ bruts) et considérable pour celui qui pourrait prendre la relève de Van der Sar, lequel a déjà annoncé qu’il rangerait ses gants à la fin de la saison à venir.

 

Reste à voir si "San Iker" est motivé par l’idée de quitter le Santiago Bernabeu, et si le Real acceptera de se séparer de son exceptionnel gardien, encore une fois décisif lors de la séance de tirs au but disputés par l’Espagne et l’Italie lors du dernier quart de finale de l’Euro.

 

Vous en pensez quoi?

 

Mmmmh.. Rumeurs, j'y crois pas trop. Parce que Ronaldo est un flirt avec le Réal, Monsieur Ferguson serait tout à coup intéressé par Snejder, Ramos, Robinho et maintenant Casillas ?

Demain on nous parlera peut etre d'un retour de RVN qui sait ?

Une chose à dire : f**k the rumors


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec Casillas , il a dit et redit qu'il terminerai sa carrière au Réal et il a signé un contrat qui lui assurait de figurer dans le staff après sa retraite en tant que joueur ! C'est comme si le Réal voulait Rooney !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps on ne parle presque plus d'arrivées probables au club alors que SAF avait dit qu'il allait recruté. Donc je pense que cela a un lien avec l'envie de départ de CR au Real qui bloque les négociations.

On verra bien mais le reprise de l'entrainement reprend bientot

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on serait prêts à payer 13 M€

 

Bayern Munich: Schweinsteiger en Premier League?

 

Peu utilisé dans le turnover du Bayern Munich cette saison avec les arrivées de Ribéry et Toni, Schweinsteiger pourrait bien filer vers la Premier League où les propositions affluent, selon le journal The Daily Star. Manchester United et Chelsea seraient prêt à débourser 13 millions d'euros pour accueillir le milieu de terrain de la Mannschaft qui a réalisé un bel Euro.

 

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce saurait une belle recrue mais si CR reste alors des jeunes comme Eagles n'auront aucune chance de jouer c'est bien dommage quand même.

 

Mais je pense pas qu'on soit sur lui car le poste où on doit recruter c'est l'attaque

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on serait prêts à payer 13 M€

 

Bayern Munich: Schweinsteiger en Premier League?

 

Peu utilisé dans le turnover du Bayern Munich cette saison avec les arrivées de Ribéry et Toni, Schweinsteiger pourrait bien filer vers la Premier League où les propositions affluent, selon le journal The Daily Star. Manchester United et Chelsea seraient prêt à débourser 13 millions d'euros pour accueillir le milieu de terrain de la Mannschaft qui a réalisé un bel Euro.

 

 

 

---) Mhhhh ca serais pas mal du tt, j'aime bien son profil, il est encore jeune et a du potentiel, de plus il joue deja dans un championnat physique donc a mon sens il n'aurait pas trop de mal pour s'habituer de se coté la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est vraiment sur lui, c'est que ronaldo va partir. Sinon à quoi bon recruter un schweinsteiger si il y a ronaldo ?

 

 

 

Ou préparer notre nouveau n°7 =P Car disons-le si cristiano ne pars pas cette année c'est pour la saison prochaine =O

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'arrivée de Klinsman au Bayern, je ne vois pas un Allemand quitter le club (Podolski, Schweinsteiger...), il va essayer de les garder et de compter sur eux comme il l'a fait en sélection

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'arrivée de Klinsman au Bayern, je ne vois pas un Allemand quitter le club (Podolski, Schweinsteiger...), il va essayer de les garder et de compter sur eux comme il l'a fait en sélection

 

 

 

ralala enfaite c'est compliqué (très ?) l'affaire Cristiano =O

 

enfin si le réal veu continuer sur sa bonne lancée : IL NE DOIT PAS RECRUTER DES STARS !! même moi je le sais...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schweinteiger sera utile car giggs jouera encore moins que la saison passée...il ne restera que nani cr7 et park...si l'on veut gagner des trophées, ben oui il faut doubler les postez

 

 

tout à fait d'accord avec toi, et puis il est deja remplaçant au bayern alors qu'il le soit a united avec un peu plus d'argent, ça devrait passer, de plus il viendrait chez les champions d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt de l'avis d'ericantona, avec Klinsmann ses chances de quitter le Bayern vont être réduites, si Hitzfeld serait rester, Schweinteiger aurait vraisemblablement quitter Le Bayern vu qu'il l'accorder pas une grande confiance. Mais avec l'arrivée de Klinsmann ce dernier va tout faire pour garder la paire Podolski-Schweinteiger qui l'a véritablement lancé dans le bain en équipe nationale.

 

Si le joueur veut un nouveau défis alors il partira, mais je pense plutôt que son avenir est incertain due a son temps de jeu et ça devrait se régler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'arrivée de Klinsman au Bayern, je ne vois pas un Allemand quitter le club (Podolski, Schweinsteiger...), il va essayer de les garder et de compter sur eux comme il l'a fait en sélection

 

 

oui mais en séléction il n'avait pas TOni et RIbery ...... et quand tu vois la saison qu'on fait ces deux là ça va être difficle de les mettre sur le banc non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a déclaré qu'il n'y aurait craisemblablement qu'une arrivée, qu'il travaillait sur une ou deux possibilités.

 

Manchester Evening News.

 

Surement un attaquant.

Ok merci pour l'info. En théorie ca devrait etre un attaquant oui. C'est bien qu'il y ait qu'une arrivée, on garde le même groupe et la continuité qui va avec....Bon, c'est comme ca depuis plus de 20 ans vous m'direz.....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

declaration de SAF sur le recrutement cette été:

Boss eyes sole signing:

 

Sir Alex Ferguson says United are about to become active in the hunt for new players.

 

Now Euro 2008 has ended, the boss expects the transfer market to belatedly click into gear but says he is unlikely to bring in more than one new face to his double-winning squad.

 

"The European Championship derails transfer activity," said Sir Alex. "Nothing really happens during the tournament. But now it's all over, managers will be back at their clubs and you can get some dialogue now if there's interest.

 

"I wouldn't think (we'll sign) any more than one player. We are looking at one or two things."

 

Sir Alex now has the task of procuring the right player at the right price, a task which invariably proves taxing when faced with reluctant sellers.

 

"People think it's easy to buy players nowadays," he said. "But it's not because money plays a big part first of all. Clubs with ambitions don't want to sell their best players, so it's not as easy as you'd think and we tend to look for younger ones."

 

Sir Alex was speaking to Sky Sports at the Great Scots Cup charity golf event.

 

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6612842

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...