Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ça lui changera du froid russe ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Dailymail on serait avec Tottenham sur Podolski

 

Pourquoi pas il fait un bon Euro pour l'instant il est jeune plein d'avenir je pense pas qu'il refuserait une place de 3e attaquant pour epauler Wayne et Carlitos :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient Arshavin c'est mort pour lui Il prefère aller en Espagne,l'article nous dis aussi que Arsenal, Chelsea, Everton, Manchester City et Newcastle United etaient sur lui.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3726049,00.html

 

Je sais pas ce que tous ces joueurs trouvent a l'Espagne :rolleyes:

 

la prostitution legal peux etre?

 

ben c'est vrai que le real et le barca on une grosse cote et au moins en signant dans un deux c'est de club c'est plus facile a ggagner des match car si nous on a le big four, eu il on le seul two (j'ai compris l'histoire du film d'eric et ramzy c'est le championnat d'espagne^^)

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf on sais fait prendre tout le monde pour le monde ça sans le roussie pour nous, mais bon j'ai confiance en notre Staf et puis moi je veux pas de Huntelaar, berbartov, etc.....

 

je veux un petit prodige sortie droit de l'œil de notre SAF comme il sais bien le faire.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aguero serait le prodige...j'espère!!!!

 

Si on vent ronaldo à ces pouilleux de madrilène, prenons dans l"opération sergios ramos, van der vaart et pourquoi pas casillas!!

 

Ils veulent le meilleur joueur au monde...ils assument!!!!!

 

united est grand, très grands...avis aux pouilleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aguero serait le prodige...j'espère!!!!

 

Si on vent ronaldo à ces pouilleux de madrilène, prenons dans l"opération sergios ramos, van der vaart et pourquoi pas casillas!!

 

Ils veulent le meilleur joueur au monde...ils assument!!!!!

 

united est grand, très grands...avis aux pouilleux

On a pas besoin de Casillas meme si il est très bon. On a déjà un des meilleurs du monde.

 

Par contre je serai pas contre Sneijder.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arshavin serait pas mal comme attaquant en plus même si il a dit qu'il aimait bien l'espagne le barça c'est pas manifester y a moyen de le prendre je pense en tout cas abhramovitch veut le faire venir a chelsea j'aimerais pas trop qu'il finisse dans ce club,en touut cas fergie faut qu'il accélère parcque la sa bouge pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arshavin serait pas mal comme attaquant en plus même si il a dit qu'il aimait bien l'espagne le barça c'est pas manifester y a moyen de le prendre je pense en tout cas abhramovitch veut le faire venir a chelsea j'aimerais pas trop qu'il finisse dans ce club,en touut cas fergie faut qu'il accélère parcque la sa bouge pas trop.

c'est mugen sa bouge pas trop mais ferguson je crois qu'il est toujours en vacances?est-il revenu?sinon la l'euro est bientot fini sa devra s'accéleré je pense enfin j'espére mais sinn pour arshavin je pense qu'il ya beaucoup de meilleures attaquants que lui....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin sa fait deja quelque années qu'il est bon mais la plupart de gens ne connaissait pas parceque la seule chose qui connaisse au foot c téléfoot..

 

c'est sur qu'il y'a de meilleur joueur qu'arshavin dans le monde du foot mais lui n'est pas mal non plus, il est assez technique, organise bien le jeu.

 

Mais MU n'est pas dessus enfin je crois.. deja faudrait envisager d'acheter un arriere lateral droit a par si Sir alex decide de faire confiance au joueur de la reserve pour cette nouvelle saison

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on en a battre d'Arshavin, un mec que personne ne connaissait il y a 6 mois et qui va couter 25 millions parce qu'il a fait 10 bons matchs ?? Il faut arrêter, je préfère encore acheter Ronaldinho pour la moitié du prix d'Arshavin

 

Arshavin sa fait deja quelque années qu'il est bon mais la plupart de gens ne connaissait pas parceque la seule chose qui connaisse au foot c téléfoot..

 

 

Parle pour toi ! Personne ici (fan de telefoot) ni toi d'ailleurs ne connaissait Arshavin il y a quelques années comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on en a battre d'Arshavin, un mec que personne ne connaissait il y a 6 mois et qui va couter 25 millions parce qu'il a fait 10 bons matchs ?? Il faut arrêter, je préfère encore acheter Ronaldinho pour la moitié du prix d'Arshavin

 

 

 

 

Parle pour toi ! Personne ici (fan de telefoot) ni toi d'ailleurs ne connaissait Arshavin il y a quelques années comme tu dis

 

Mdr arqhavin pas besoin detre un fin connaisseur pour le connaitre suffit juste de prendre l'auipe russe ou de jouer a fm pour le decouvrir pff on voit le niveau du mec juste quand il l'ouvre

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bien au contraire fm n'a jamais rien apporter de concret au niveau des decouvertes footballistiques mais quand on s'interesse un peu au foot on n'a tjs la possibilité de connaitre des bons joueurs peu connus donc tu vois arshavin sa fait pas mal d'année que je le suis au Zenith et j'ai pas eu besoin de la coupe de l'uefa de cette année pour le decouvrir.. deja en regardant les autres editions de la coupe de l'eufa on pouvait le voir evolué

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Football Manager n'a jamais rien apporté de concret en matière de connaissances footballistiques ?

certains drôles ont vraiment bcp d'humour parfois...

 

PS: désolé pr le HS, ( c'est vrai que cette discussion est stérile pour ne pas dire ridicule ) mais bon en même temps on peut pas trop discuter transferts étant donné que MU est cruellement lent à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ridchards on n'en est ou parceque sa fait un moment que je n'ai pas vu de news le concernant

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est grand temps de s'activer sur le marché des transfert parceque arsenal a deja signer (ramsey) qu'on voulait...

et (nasri) il nous faudrait 1 att comme arshavin ou pavlyunchenko...et 1 grand defenseur parcq que si ferdinand ou vidic

serait blesser...on n'est en manque de defenseur je trouve...

et en + on n'a neville,silvestre,giggs,scholes...qui n'ont plus leur condition de 20an

et saha qui n'est toujours pas parti...

question recrutement on ne se bouge pas comme l'année passée..

QU'EN PENSEZ VOUS ??? QUEL SERAIT VOTRE EQUIPE TYPE POUR LA SAISON 08/09???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord il faut laisser la chance au jeune!!

moi je suis de cet avis aussi surtout vu toutes les qualites qu il nous a montrée lors de cette saison meme si on l a pas beaucoup vu

 

pour l equipe type:

la meme que maintenant avec berbatov et c est vrai qu au niveau de la defense centrale en cas de blessure on serait un peu cours meme si brown est tres bon dans cette position, pour ca richards serait pratique car il est polyvalent au niveau des postes defensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on oublie trop nos jeunes et c'est notre plus gros point faible depuis quelques années... Rossi, Pique sont déjà de très bons joueurs et n'ont pas eu leur chance chez nous... On a Simpson qui est très bon, Welbeck, Heaton, Eagles, Campbell et d'autres qui doivent peut-être valoir le coup et on ne leur donne pas leur chance avec quelques apparitions en équipe première...

Certes, au niveau du recrutement, Richards et peut-être un attaquant ne seraient pas de refus mais j'ai confiance en la profondeur de notre effectif pour avoir une équipe compétitive prête à refaire une grande saison, même sans gros recrutement.

 

Aussi, j'ai l'impression que Ronaldo serait parti pour rester... Je pense que le club devrait pouvoir le convaincre de rester une saison de plus, surtout que le real semble visiblement pas prêt à nous donner une somme astronomique et qu'après toutes les déclarations qu'il a faite, Fergie aurait l'air con si Ronaldo partait... Le problème étant que pour l'ambiance et la légende du club c'est pas très bon, et si il fait une moins bonne saison, on en tirera moins d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est grand temps de s'activer sur le marché des transfert parceque arsenal a deja signer (ramsey) qu'on voulait...

et (nasri) il nous faudrait 1 att comme arshavin ou pavlyunchenko...et 1 grand defenseur parcq que si ferdinand ou vidic

serait blesser...on n'est en manque de defenseur je trouve...

et en + on n'a neville,silvestre,giggs,scholes...qui n'ont plus leur condition de 20an

et saha qui n'est toujours pas parti...

question recrutement on ne se bouge pas comme l'année passée..

QU'EN PENSEZ VOUS ??? QUEL SERAIT VOTRE EQUIPE TYPE POUR LA SAISON 08/09???

 

o'shea ou brown, c'est des nains de jardin peut-etre ??

 

il n'ont plus leur conditions de 20ans, mais si il font la meme saison que cette année (car beaucoup de gens disait comme toi l'année passée) je signe a 2mains !!! et puis nani et anderson save prendre le relais hein ;)

 

l'équipe type ?? perdre personne si se n'est saha et silvestre et acheter richards et huntelaar

 

 

C'est sûr qu'on oublie trop nos jeunes et c'est notre plus gros point faible depuis quelques années... Rossi, Pique sont déjà de très bons joueurs et n'ont pas eu leur chance chez nous... On a Simpson qui est très bon, Welbeck, Heaton, Eagles, Campbell et d'autres qui doivent peut-être valoir le coup et on ne leur donne pas leur chance avec quelques apparitions en équipe première...

Certes, au niveau du recrutement, Richards et peut-être un attaquant ne seraient pas de refus mais j'ai confiance en la profondeur de notre effectif pour avoir une équipe compétitive prête à refaire une grande saison, même sans gros recrutement.

 

Aussi, j'ai l'impression que Ronaldo serait parti pour rester... Je pense que le club devrait pouvoir le convaincre de rester une saison de plus, surtout que le real semble visiblement pas prêt à nous donner une somme astronomique et qu'après toutes les déclarations qu'il a faite, Fergie aurait l'air con si Ronaldo partait... Le problème étant que pour l'ambiance et la légende du club c'est pas très bon, et si il fait une moins bonne saison, on en tirera moins d'argent...

 

c'est clair faut faire place au jeune, mais je pense que se qui a ralenti SAF sur ce point de vue, c'est le match de coupe d'angleterre contre coventry, qui a été un match pitoyable pour tousse, si ce n'est pour simpson. simpson est une futur star je pense, mais cette saison, je ne pense pas qu'il puisse revendiquer une place de titulaire, mais sur le banc, c'est clair

 

j'espére que ronaldo restera !!!

 

[DESO POUR LE HS]

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi j'aimerai bien voir Schweinsteiger aussi. Sa fait quelques années que je le conné et je le trouve excellent.

 

C'est vrai qu'on a déjà des milieux et qu'il faut laisser la chance aux jeunes, mais si Ronaldo nous quitte, je pense qu'il est apte pour le remplacer, d'autant plus que Scweinsy a dit qu'il aimerait bien jouer en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on en a battre d'Arshavin, un mec que personne ne connaissait il y a 6 mois et qui va couter 25 millions parce qu'il a fait 10 bons matchs ?? Il faut arrêter, je préfère encore acheter Ronaldinho pour la moitié du prix d'Arshavin

 

 

 

 

Parle pour toi ! Personne ici (fan de telefoot) ni toi d'ailleurs ne connaissait Arshavin il y a quelques années comme tu dis

Je le connais depuis qu'il a 22 ans et il en a 27 aujourd'hui. Et j'px t'assurer qu'il vaut vraiment mieu que ronaldinho. A mon avis t'es un supporter de la hollande qui n'aime pas les russes car c'est se fermer les yeux de dire qu'Arshavin a fait que 10 bon matchs alors que pour moi (et pour certains connaisseurs) il est concurrent de cristiano ronaldo au ballon d'or. Le seul avantage de ronaldo, c'est qu'il joue à manchester. Mais si la russie gagne l'euro (ce qui est fort probable) et que le zenith gagne la supercoupe d'europe alors je pense qu'arshavin sera ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...